Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:02
[color=indigo:4d7540e8e5]Ben y sont ben mignons nos petits bidous! [size=18:4d7540e8e5]Emily[/size:4d7540e8e5] ton ventre est pas très gros non plus je trouve!Pour les vergetures ben on est pas encore sorties d'affaire jusqu'au jour de l'accouchement, ça peut encore venir pour nous aussi! [size=18:4d7540e8e5]Laura[/size:4d7540e8e5] j'espère que c'est pas du prurit tes boutons! T'as pas de problèmes de tension au moins? Par sécurité je demanderais à la prendre à la pharmacie en même temps que tu y vas, c'est gratuit et ça permet d'écarter des risques...question contractions pareil, elles se sont volatilisées! Remarque c'est pas plus mal vu que ça faisait pas avancer les choses de toute façon! [size=18:4d7540e8e5]Bilimbi[/size:4d7540e8e5] c'est tout ce que je te souhaite que ce soit pour bientôt! Si bb est engagé c'est déjà ça, c'est quand même bon signe! Je crois que Milan a pas envie du tout de sortir, je crois même pas qu'il est descendu le coquin, je trouve que mon ventre est toujours aussi haut!Pfff![/color:4d7540e8e5]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:30
allez je vous envoi une photo Je me présente donc je m'appelle Sabrine (pseudo : bilimbi). ca c ma tête ! c t le début de grossesse, mon nez n'était pas encore gonflé :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000062,461961cea9cf3f93c9da45e1eff48300.jpg.html][img:7ef5257e2c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/461961cea9cf3f93c9da45e1eff48300.jpg[/img:7ef5257e2c][/url] Et voilà une photo de mon bidon : moi osi émily les gens me disent : y en a 2 ? :x [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000009,78e018a326c2b31fbd0f8490e05cf8c1.jpg.html][img:7ef5257e2c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/78e018a326c2b31fbd0f8490e05cf8c1.jpg[/img:7ef5257e2c][/url] et pour les vergetures, je fais parti du club osi, moi osi j'en ai eu ! sur les seins ! et autour du nombril ! tout est apparu dans le dernier mois malgré les crèmes !
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:29
coucou les bidons... alors pointage du jour pour moi... je vois qu'il n'y a pas eu de départ hier?.??? non non non il ne faut pas ralentir la cadence... en tous les cas Laleu je te félicite ici également tu nous as fait une belle petite fille.. j'espère que tout s'est bien passé viens vite nous raconter... Jess toi tu dois bientot etre de retour a la maison Louna va ientot découvrir sa maison... rhaaa qu'est ce que ca doit faire bizarre de revenir chez soi avec son bébé... et dire que dans qqes jours nous partirons a 2 pour revenir a 3... et tout comme vous les filles je pense très souvent a notre nouvelle vie... et les soirées en amoureux... en ce qui me concerne j'ai eu mon rdv hier alors tout va bien... j'ai des oedemes je gonfle mais tout va bien pour bébé donc...tutti va bene j'ai des contractions que je ne ressents absolument pas.. tant mieux! prochain rdv lundi pour re monito tension (visite des 40semaines et ensuite si bébé tjrs pas là ben rdv le 17 octobre... aujourd'hui je suis cuite, et pourtant j'ai dormi comme un bébé, ca fait du bien mais apparemment pas suffisant... parfois je me demande comment je vais tenir quand mon tit amour sera là... vive les cernes!!! en ce qui concerne vos bidons ils sont très mimis, on a toutes des ventres différents... pour les vergetures je touche du bois je n'en ai pas encore... nul part..pourvu que ca dur... :arrow: Bilimbi moi aussi j'ai le nez qui a grossit mdr... enfin non pas mdr , mais j'ai gonflé de partout c'est atroce!!!!!!! :arrow: Nelly... ton bidon est tout mimi.. et honnetement on ne voit pas que tu as pris 14kg... tu es très jolie... comme toutes les autres d'ailleurs.. :arrow: Emily as tu essayé l'huile ecerin, il parait qu'elle atténue les vergetures... enfin c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la boite....bon allez je vous mets également une photo de mon bidon prise la semaine derniere... par contre je suis pas aussi douée que Nelly pour les montages... alors vous n'aurez pas l'évolution... gros bisous les jolis bidons...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:35
bon ben il veut pas fonctionner le http://imageshack.us/ je réessaierai demain.... bisous les filles a plus tard
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:04
Bon alors aujourd hui pas la grande forme, ce matin j'ai du trop en faire j ai eu des petites étoiles et aprés j'avais pas la patate, bref du coup sieste pendant 2H30. Demain RDV gygy, on verras ce qu'il dit je vais vous mettres des photos un peu plus tard, emily pour les vergetures t'inquiete c'est la nature moi pour l'instant je croise les doigts je n'en ai pas et il faut ésperer que ca continue ainsi.
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 06:13
bjr tout le monde ! il 8h ici, je me suis réveillée ce matin, et quand je suis sorti du lit, du liquide a coulé, a mouillé mes sous vêtements suffisamment pour que je me pose la question : est ce une fissuration de la poche des eaux ? en tout cas c t pas du pipi comme je suis plutôt du genre cool, je me suis dit je surveille on verra bien (parce que ma mère elle est terrorisée et angoisse +++) et puis je ne sais pas si j'ai des contractions, j'ai mal pas com d'habitude mais c supportable, ca fé un peu genre mal dans les reins et les jambes. voilà j'attend de voir, j'aime pas trop m'avancer et m'exciter pour un rien, parce qu'après on est trop decu. biz je vous tient au courant
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 08:39
Coucou les pipelettes, petit pointage matinal il faut aller travailler ce matin on recoit une classe de 20 gamins, allez courage!! Bilimbi je serais toi je me déplacerais tout de même on ne sait jamais..... Jess tu vas bientôt nous revenir, tu vas ainsi nous montrer des photos de la petite louna et nous dire comment se passe les premiers jours de ta puce. Je reviendrais ce midi voir ce qui se raconte sur le post
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:04
[color=indigo:11ff383625]Kikou les filles! [size=18:11ff383625]Bilimbi[/size:11ff383625] j'espère que c'est une fissure!En tous cas si ça se reproduit file à la mater! D'ailleurs tu y es peut-être déjà... :yes: enfin j'espère pour toi!Heureusement on a eu droit à ton joli bidou hier, si ça se trouve c'était le dernier moment! Alors pour les autres attendez pas trop pour la dernière photo, c'est peut-être pour bientôt! :siffle: Après une journée déprime totale, j'ai passé une nuit horrible: contractions avec douleurs de rrrr +++ et dans les reins :cryout: , comme toi [size=18:11ff383625]bilimbi[/size:11ff383625]! Ce que je sais c'est que c'est pas les mêmes contractions que d'habitude, là la douleur apparaît et ensuite le ventre durcit, la force se fait sur le bas du ventre alors que d'habitude c'est plus en haut et sur les côtés. Entre 2h du mat et 6h30 j'ai aucune idée combien j'en ai eu mais j'ai quasi pas dormi, et quand je dormais je rêvais que j'avais des contractions donc en plus je sais pas si c'était juste un rêve ou si je somnolais...à 6h30 j'ai pris un bain chaud, ça a pas eu un grand effet...depuis 6h30 je compte les contractions, j'en ai eu 16 en 2h, mais je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que c'est aussi un faux travail :think: , même si c'est pas comme d'hab! Alors je vais quand même aller faire mes courses je suis persuadée que ça va s'arrêter...après je ferai un petit somme parce que je suis raide! [size=18:11ff383625]Coralie [/size:11ff383625]j'espère que tu vas mieux maintenant!Il faut vraiment écouter ton corps et te reposer le plus possible!Mais je crois que c'est pas encore aujourd'hui que tu vas être raisonnable avec tous ces enfants :hum: !Fais attention à toi quand même! [size=18:11ff383625]Emma[/size:11ff383625] c'est super si tout va bien, l'oedème pose pas de problème c'est déjà quelque chose, ma soeur avait eu beaucoup de problème avec ça et je crois que c'était très stressant...et puis tant mieux si tu sens pas les contractions!De toute façon celles du jour J passent jamais inaperçues alors autant éviter les autres! Je reviendrai vous lire après les courses, et me réjouis de relire Jess et Laleu! Bisou!:cop: :hey:[/color:11ff383625]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:07
coucou les filles je suis toujours là aussi voilà les dernières photos que j'ai de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/getattachment-1-3,e489c65a2d4c3e78b2ae89bfcea4744e.jpg.html][img:4e83c8839e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/e489c65a2d4c3e78b2ae89bfcea4744e.jpg[/img:4e83c8839e][/url] voilà je montre pas sans tee shirt j'ai trop de vergetures et c vraiment pas beau. je n'ose meme plus dire à combien j'en suis aujourd'hui, tellement je crois plus accoucher naturellement, j'ai encore eu un faux travail hier soir, pendant plusieurs heures tous les 1/4h et puis aprés plus rien et vraiment ça me soule. j'espère que c ton jour sabrine !!! bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:10
nelly, on poste toujours en meme temps le matin lol ! j'ai l'impression que ça sent bon pour toi aujourd'hui, tiens nous au courant trés vite ! :yes:
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:41
bonjour a toutes! :D je vois que pour certaine les chose bouge :P :P !moi toujour rien contraction dans la nuit pui ce matin rien. :oops: je sens bien bouger ma petite puce.pourtan hier je n'ai pa arreter de bouger entre les course ,mes 2 garçons,et puis une envie de faire le menage et du rengement. enfin si c pa ce wkd sa sera mercredi pour un declanchemen. voila les nouvelles bon courage a toute
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:32
re alors me voici avec vous ! après avoir posté mon message, j'ai perdu encore qq petites gouttes, j'ai appelé ma SF qui m'a dit "ca peut être des pertes liquides du matin !" J'en avais jamais eu d'aussi liquide :? elle m'a dit d'attendre 1h et si ca coulait encore, elle viendrait fr un test. alors je suis allée fr ma petite marche et depuis plus rien, mm les contractions ont disparu ! plus aucuns symptomes ! je suis rentrée chez moi très très très fatiguée, je n'ai qu'une envie c dormir. je suppose encore une fausse alerte...... :cry: c pas mon jour, alors peut-être le jour de Nelly ? c tout ce que je te souhaite en tous cas ! et les autres bon courage ! à mon avis mieux vaut avoir des vrais contractions une bonne fois le jour j, que ces fausses alertes à la c**** ! je v me coucher je reviens plus tard
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 10:38
Coucou les filles, Alors, les choses semblent bouger pour deux d'entre vous !!! Vous ne pouvez pas imaginer comme je vous envie. J-3 pour moi aujourd'hui, et je ne ressens rien qui laisse pressentir l'arrivée imminente de bébé. Sabrine n'hésite pas à aller voir si la poche des eaux n'est pas fissurée. Je crois qu'il vaut mieux revenir un peu déçue que de laisser bébé dans un environnement qui n'est plus strérile. Cécile, en ce qui concerne le bidon plein de vergetures, c'est sûr que c'est pas superbe mais je m'en fiche un peu parce que je l'aime quand même ce gros bidon. On va quand même pas s'excuser d'avoir des peaux fragiles et devoir se cacher pour ça !!! :wink: Une pensée pour celles qui ont déjà leur bébé, une grosse pensée pour celles qui visiblement s'apprêtent à l'avoir et une méga grosse pensée pour toutes celles qui attendent encore !!! Ainsi que des bisous pour toutes, Emily PS : Oh, je suis très déçue pour toi Sabrine !!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:47
Nelly je le sens bien pour toi aujourd'hui, tiens nous au courant, moi cet aprés midi RDV gygy, on verras bien ce que je souhaite c'est que mon col c'est un peu ouvert que les contractions qu on a serve a quelque chose qu'on ne souffre pas pour rien....... Allez sabrina courage ca va arriver trés vite big mimi lundi c'est pleine lune alors peut être que tu n'auras pas de déclenchement, moi j'hésite si mon gygy me demande je ne sais pas si j'attends encore un peu ou si j'accepte le déclenchement. Je voudrais bien que ce se fasse naturellement mais j'ai vraiment envie d'avoir lee-ann dans les bras. Cécile tu a raison de ne plus compter les jours de toute facon ils vont bien sortir ses BB comme je dit ils sont rentrs il va bien falloir qu'il sorte... Allez je vous tiendrais au courant de mon RDV bisous les pipellettes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 13:24
coucou les pipelettes... alors comme ca ca bouge pour Nelly, je le sens bien aussi moi... si pas de nouvelles d'ici ce soir c'est que Milan aura décidé de poi_nter le bout de son tit nez... moi cette nuit j'ai accouché deux fois.. en reve bien sur!!! en tous les cas je dors comme une marmotte et ca fait trop du bien, finalement j'en profite un max pour me reposer et dormir pour etre prete le jour J et les jours suivants... bientot la pleine lune, jouera t'elle sur nous??? en tous les cas on sera a la fin donc evidemment qui'ls sortiront... allez je file manger j'ai trop faim, je reveindrai plus tard... gros bisous a vous toutes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.