Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:54
[color=indigo:73fa24c6ae][size=18:73fa24c6ae]Félicitations à Laleu! et bienvenue à la petite Charlotte![/size:73fa24c6ae][size=12:73fa24c6ae]Ben ça a l'air d'avoir duré longtemps (Charlotte aurait-elle fait sa coquine encore? ;-)), j'espère que tout s'est bien passé et que toutes les deux allez bien!On se réjouit d'avoir des nouvelles et en attendant on pense à vous et plein de bonheur et bon pouponnage!Ca donne envie! Bisou![/size:73fa24c6ae][/color:73fa24c6ae]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:00
félicitations laleu et bienvenue à Charlotte!
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:01
[color=red:c5f28a9b9d][/color:c5f28a9b9d]felicitation a laleu et bienvenu a charlotte! :P :oops: [color=cyan:c5f28a9b9d][/color:c5f28a9b9d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 15:02
comme vous toutes le texto est arrivé donc toutes mes félicitations à Laleu et bienvenue à Charlotte, tout plein de bonheur pour toute la famille !!! :litf: (moi ça me motive vu qu'elle a accouché à J-3, allez on y croit ! lol) pleins de bisous et bon pouponnage
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:03
Félicitations pour cette belle puce notre super laleu nous a fait une belle fille, on a hate de voir sa bouille au tour de qui maintenant? Moi rien de nouveau non plus on attend a ce que c'est long mais c'est pour la bonne cause. A plus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:58
Félicitations à la maman et bienvenue à Charlotte. J'espère que vous allez bien toutes les deux.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:52
COUCOU LES FILLES, Pointage du jour. Tout d'abord, une grosse pensée à Laleu et sa petite Charlotte. Alors au tour de qui aujourd'hui? Pour ma part, J-4 et rien, pas de contractions, pas de douleurs, que dalle, j'ai pas trop le moral, j'ai l'impresion que Maé ne va jamais arriver. Et n'étant pas forcément courageuse, je commence à flipper grave de l'accouchement, bref. Je repasse plus tard les filles.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:54
[color=indigo:5ced482f24]Voilou le montage des photos! [URL=http://img387.imageshack.us/my.php?image=album1wv1.jpg][img:5ced482f24]http://img387.imageshack.us/img387/9090/album1wv1.th.jpg[/img:5ced482f24][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:5ced482f24]http://img387.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:5ced482f24][/URL] [URL=http://img367.imageshack.us/my.php?image=album2jq5.jpg][img:5ced482f24]http://img367.imageshack.us/img367/4021/album2jq5.th.jpg[/img:5ced482f24][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:5ced482f24]http://img367.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:5ced482f24][/URL] C'est marrant vu comme ça je trouve qu'il a pas l'air énorme et pourtant il est tellement lourd, et je me sens tellement "ballonée"!Je sais pas où j'ai mis ces 14kg des fois, je crois que c'est réparti, malheureusement... laleu j'ai essayé de t'envoyer un texto mais visiblement ça marche pas...sais pas pourquoi... Bisou![/color:5ced482f24]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:14
Félicitations Laleu!!!!! J-2 pour moi.Courage les filles!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 18:24
Nelly tu as un tout petit bidon !!! Le mien est énorme (et couvert de vergetures :? ). Mais bon, il faut dire que j'ai pris breaucoup plus de poids que toi aussi. Bonne soirée à vous toutes, Emily
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:33
aaah les filles j'ai pas le moral ! comme si cette fin de grossesse n'était pas assez éprouvante. Le père du bébé vient de m'appeler après huit mois d'absence ! J'ai pas répondu et il a laissé un message ce conn**** ! le genre de message qui te réconforte de ne plus être avec lui ! oui, il me dit :" je suis rentré à la réunion, et je suis en train de clarifier certaines choses de ma vie, alors si il y a possibilités que tu me rappelles pour une éventuelle discussion, ca me fera plaisir" mais je le connais, si je l'appelle ca va être encore de ma faute, et je v trinquer ! finir en pleur ! il aurait pu demander si moi et le bébé on allait bien ! et Adrien qui ne veut pas montrer son bout de nez.... pffffffff ras le bol !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 18:41
[quote:c430a6d4ef="emilyb35"]Nelly tu as un tout petit bidon !!! Le mien est énorme (et couvert de vergetures :? ). Mais bon, il faut dire que j'ai pris breaucoup plus de poids que toi aussi. Bonne soirée à vous toutes, Emily[/quote:c430a6d4ef][color=indigo:c430a6d4ef]ben comme je disais je trouve que ça rend pas bien sur les photos, j'ai l'impression qu'il est plus gros que ça en vrai...mais c'est vrai qu'on me dit qu'il est pas très gros en général! Par contre les gens sourient dans la rue en le voyant, ça va me manquer ça![/color:c430a6d4ef]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 18:43
[quote:68b6107b74="bilimbi"]aaah les filles j'ai pas le moral ! comme si cette fin de grossesse n'était pas assez éprouvante. Le père du bébé vient de m'appeler après huit mois d'absence ! J'ai pas répondu et il a laissé un message ce conn**** ! le genre de message qui te réconforte de ne plus être avec lui ! oui, il me dit :" je suis rentré à la réunion, et je suis en train de clarifier certaines choses de ma vie, alors si il y a possibilités que tu me rappelles pour une éventuelle discussion, ca me fera plaisir" mais je le connais, si je l'appelle ca va être encore de ma faute, et je v trinquer ! finir en pleur ! il aurait pu demander si moi et le bébé on allait bien ! et Adrien qui ne veut pas montrer son bout de nez.... pffffffff ras le bol ![/quote:68b6107b74][color=indigo:68b6107b74]Ben je suis d'ac avec toi la moindre aurait été de te demander de vos nouvelles...courage! C'est un long chemin je crois! J'espère que ça t'empêchera pas de vivre pleinement ces derniers jours, ce serait trop dommage!Bisou![/color:68b6107b74]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:57
nelly tu a un trés joli bidon, moi également j'ai pris 14 KG c'est marrant. Bilimbi courage c'est sur que le papa aurait pu prendre des news, mais profite de ta fin de grossesse et surtout de ton accouchement et de ton petit bonhomme. Je voulais savoir c'est quand votre RDV gygy si vous n'avez pas accouché moi c'est vendredi (malgré que mon gygy m'avait dit que j'aurais accouché avant ce RDV Grrrrrrrrrr!!!!). Du coup je pense qu'il va me proposer un déclenchement, c'est vrai que j'appréhende mais j'ai tellement envie de prendre ma puce dans mes bras que ca ne me dérange pas en faite. marine encore 2 jours là le plus long est fait allez ca va etre peut etre pour ce soir.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 19:09
coucou les filles moi j'ai pas de photo récente de mon bidou, il faut que je demande à mes parents de m'envoyer celles qu'ils ont fait (ma moman me mitraille lol) sinon moi si j'ai pas accouché d'ici à dimanche, il faut que j'appelle les SF de la mater pour qu'elle me donne rendez vous lundi afin de faire un suivi. bisouilles les pipelettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.