Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 17:14
et oui j'ai ete longtemps absente sur le forum en raison de problemùe d'ordi mais ca y est c reparer cependant on attent tjs bebe. je suis à J-17 mais je suis tres impatiente. g eu ma visite vendredi et la sf ma dit col court et permeable à 1 doight donc vous en pensez koi ?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:26
Droumsakira, bon courage pour cette dernière ligne droite, Un conseil prépare toi à aller jusqu'au bout parce que un col ouvert à 1 ne veut pas dire accouchement immédiat et chaque jour qui passe te paraitra bien long si tu penses que c'est le dernier. Sinon les filles, pour moi tout va bien. Maureen pleurait pas mal ces derniers temps et j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire mais je viens d'aller faire un tour sur le site de la leache ligue et j'ai appris pleins de choses alors je vous conseille d'aller y faire un tour c'est très interessant. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/coliques-pleurs.htm# Bisous à vous toutes
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:06
merci mais je me dit que 16 jours c pas enorme mais je trouve long car je souffre du dos et oedemes en tout cas je languis mon petit homme [quote:d9d6a99ecf="sametsev"]Droumsakira, bon courage pour cette dernière ligne droite, Un conseil prépare toi à aller jusqu'au bout parce que un col ouvert à 1 ne veut pas dire accouchement immédiat et chaque jour qui passe te paraitra bien long si tu penses que c'est le dernier. Sinon les filles, pour moi tout va bien. Maureen pleurait pas mal ces derniers temps et j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire mais je viens d'aller faire un tour sur le site de la leache ligue et j'ai appris pleins de choses alors je vous conseille d'aller y faire un tour c'est très interessant. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/coliques-pleurs.htm# Bisous à vous toutes[/quote:d9d6a99ecf]
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:22
coucou, Voila ça y est pour moi... Notre petite fille émie a vu le jour le 08 octobre 2008 a 13h22 !!! le travail a était assez long et fatiguant, perte des eaux a 22h et l'arrivée de notre petite a 13h22 sous declenchement car mademoiselle n'etai pas encore prete mais vu que ça fesai plus de 12h que j'avai perdu les eaux il a fallu forcer un peu les choses. En tout cas c'est un vrai petit ange elle est adorable pleure très peu bref un vrai bonheur... gros bisous a vous et si jamais il y en a qui non tj pas accouché et bien bon courage c'est que du bonheur !!!! :P
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:50
felicitations [quote:df85629535="severine257"]coucou, Voila ça y est pour moi... Notre petite fille émie a vu le jour le 08 octobre 2008 a 13h22 !!! le travail a était assez long et fatiguant, perte des eaux a 22h et l'arrivée de notre petite a 13h22 sous declenchement car mademoiselle n'etai pas encore prete mais vu que ça fesai plus de 12h que j'avai perdu les eaux il a fallu forcer un peu les choses. En tout cas c'est un vrai petit ange elle est adorable pleure très peu bref un vrai bonheur... gros bisous a vous et si jamais il y en a qui non tj pas accouché et bien bon courage c'est que du bonheur !!!! :P[/quote:df85629535]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:57
:lol: Coucou les filles comment se portent tout se ptit monde ??? moi ca va toujours aussi bien moins fatiguer la nuit derniere papa a pris le relai toutes la nuit pour lui donner le biberons et gerer les pleurs j etait trop epuiser comme toi sametsev ma puce commence a pleurer de plus en plus sans savoir ce k elle a vraiment dailleur ton liens est vraiment bien les conseils y sont utiles je sais pas si c est des colliques a mon avis oui a pars ca j ai une petite questions les filles moi et mon zhom ont aimerais reprendre les calins sous la couette mais est ce trop tot d apres vous ??? demain ca fera 3 semaines ke j ai accoucher alors je sais pas trop merci d avance pour vos reponses a tres vite :arrow: severine257 toutes mes felicitation pour ta ptite émis
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:18
Salut[color=olive:020214d571] eloraphmel,[/color:020214d571] pour ce qui est des calins si tu te sens d'attaque je ne crois pas que ce soit trop tôt d'autant que si tu n'allaites pas je suppose que tu as repris une contraception. pour ma part ça va faire 4 semaines et comme j'ai encore des pertes de l'accouchement je ne me sens pas d'attaque et puis comme je n'ai pas de contraception et que j'ai pas encore acheté de petits chapeaux je ne veux pas prendre de risque. en tout cas rien ne t'empêhce d'essaer si ça va pas bah tanpis... Pour ce qui est des pleurs finalement je me rends compte que ma puce à 3 sortes des pleurs: :arrow: quand elle a faim :arrow: quand elle a des coliques (si jamais il parait que la calmosine leur fait du bien ou le fenouil) :arrow: les pleurs de "décharge" en fin d'aprés-midi mais ceux.ci ne sont pas encore très fréquents. reste à réussir à les identifier à tous les coups :wink: [color=olive:020214d571] Séverine:[/color:020214d571] FELICITATION POUR TA PETITE EMIE. On veut une photo !!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 17:48
Bonjour les filles, Angel, merci pr ta réponse Ici tout va bien. Je suis passée au biberon + 2 tétés par jour, une le matin, une au goûter ! Notre loulou a l'air parfois un peu constipé, il ne fait des selles qu'une fois par jour alors qu'avant c'était 4-5 fois, par contre, il fait bien pipi alors qu'avant, il ne le faisait pas !!!! Il nous fait parfois des grosses crises de pleurs, sûrement du au fait qu'il essaie de pousser mais que rien ne sort... plus des pleurs d'évacuation du stress surement.. Hier soir, pendant presque 1h !! On essaye de lui donner l'habitude du coucher : bibi dans sa chambre + au lit, mais ça n'a marché qu'une fois !!! Les autres, il pleure au bout de 30min.... et du coup, il finit la soirée dans nos bras avant le dodo vers 23h30-0h Cette nuit, bibi à 20h, crise de pleurs jusqu'à 22h30, dodo dans les bras de papa puis au lit vers 23h30, bibi à 4h30 et dodo, bibi à 7h30 ! pas mal ! sauf la crise du soir ! Voilà les nouvelles, la puer de la pmi vient jeudi. J'espère que tout le monde va bien ! A +
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:21
bonjour les filles, Arthur a 3 semaines ce soir, et depuis j'ai pas donné de nouvelles, d'ailleurs nous étions en page 2! :roll: Les 2 premières semaines ont été dures, entre prendre le rithme de bb, le papa qui travaille dur et la famille, l'une a 200km et l'autre qui traverse la méditérannée pour venir voir notre merveille, je viens à peine de prendre le pli :wink: Je continue l'allaitement entre bout de sein, lait tiré et bibi de secours lait maternisé... Mais je commence à tirer 140ml facile, donc un peu plus d'organisation et se devrait être bon. :D Arthur fait ses nuits depuis le 3ème jour à la maison, au début minuit :arrow: 7h, maintenant 1h :arrow: 8-9h, mais depuis 3 jours il demande à manger toutes les 2h de 18h à minuit, c'est un peu hard :? , ce doit être ça la fameuse poussée de croissance. Bb a pris 4,5cm et 430g, et moi je remange de la bonne charcuterie corse et de la viande rouge pas trop cuite, bref tout ce que je pouvais pas pendant 9 mois... et une petite bierre de temps en temps ça fait du bien. Je penses nos conversations ont déménagé, j'essaierai de vous trouver dans le forum. Félicitations à toutes... c'est beau l'amour... Ps, une photo de mon ange a 5 jours... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-014,2d38a2195800021bcdec47e9ed048d60.jpg.html][img:9f5a40d8cb]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/2d38a2195800021bcdec47e9ed048d60.jpg[/img:9f5a40d8cb][/url]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 13:01
coucou les filles!!!! Félicitation Severine!!! je n'avais plus d'internet car on a déménager!!!! qu'est ce que ça m'a manqué!!!! Sinon bébé va bien: elle a eu 1 mois le 20!!! elle a prit 400gr depuis le 3 à sa dernière visite chez le pédiatre!!! Elle pleure plus que avant mais c'est gerable!!! ça ne dure pas plus de 20 minutes!!! je pense que c'est quand elle veut un calin!!! Papa a repris le boulot hier donc c'est dure!!!!!!!!!! ça faisait 1 mois et demi qu'il ne travaillait pas!! Mais où est marinesf???? J'espère que vous allez toutes bien!!! A bientôt Bisous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 14:49
Bonjour les filles ! Corentin a eu 3 semaines hier. Ca passe vite ! Gloubli, on n'est un peu dans le même cas ! Je fais bib (120ml! ) + tété, mais je ne tire pas de lait, je vais peut-être m'y mettre... Depuis 4 jours, il est passé au 120ml car il pleurait après avoir bu 90ml. Pour nous, on a chaque soir de grosses crises de pleurs de 20h30-22h environ... c'est assez pénible ! et en effet, il réclame le bib au bout d'1h30-2h ! On essaie d'attendre un peu mais bon, dès qu'on lui donne le biberon, il avale tout !!! la nuit, il nous fait 22h30-4h30 puis rebib à 8h-8h30 et redodo jusqu'à 11h. Du coup, on dort un peu le matin ! Car le soir est dur avec ses crises de pleur. On va chez le pédiatre vendredi, on a avancé la visite des 1 mois car on était inquiet par rapport à ses pleurs. On a l'impression qu'il digère mal (une selle par jour uniquement) mais bcp de pipi ! En tous cas, depuis les bib, il a bien repris du poids, il était descendu à 3kg200 et hier, il était à 3kg700 ! (poids de naissance 3kg430) Mon mari reprend le boulot lundi, ca va faire bizarre ! Allez, bonne journée les filles ! Dites, je créé un post dans les "amitiés", comme ça, on pourra se retrouver ! Il est là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1825473#1825473
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:09
[quote="pti_ange"]coucou les filles!!!! Félicitation Severine!!! je n'avais plus d'internet car on a déménager!!!! qu'est ce que ça m'a manqué!!!! Sinon bébé va bien: elle a eu 1 mois le 20!!! elle a prit 400gr depuis le 3 à sa dernière visite chez le pédiatre!!! Elle pleure plus que avant mais c'est gerable!!! ça ne dure pas plus de 20 minutes!!! je pense que c'est quand elle veut un calin!!! Papa a repris le boulot hier donc c'est dure!!!!!!!!!! ça faisait 1 mois et demi qu'il ne travaillait pas!! Mais où est marinesf???? J'espère que vous allez toutes bien!!! Coucou les filles!!! Et bien je suis la ptit ange!!!! J ai accouché le 11 octobre d Olivia et c est une merveille!!!! L allaitement se passe bien,je suis aux anges! J ai posté le récit de mon accouchement dans le coin accouchement!!! J espère que tout le monde va bien. Je vous fait des bises http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=13096138
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.