Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-avec-lena,c7070a1705d74ad6bb0283f8fff9b976.jpg.html][img:9b2def27c6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/c7070a1705d74ad6bb0283f8fff9b976.jpg[/img:9b2def27c6][/ur voila la photo de mon mariage avec ma fille dans mon ventre :wink: voila bon courage a toutes.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 22:24
[quote:9ca3a0f2e9="sonia76"][color=green:9ca3a0f2e9]Eloraphmel t'es trop belle ! Pour les images ils faut faire un copier/coller du 5ème lien : le code forum vignette :wink: Mel c'est vrai que ça fait trop longtemps qu'on t'avait pas revu, hou lala il t'en est arrivé des mésaventures :shock: C'est bb3 je crois pour toi, as tu dejà eu une césa pour les autres ? Dis donc alors si tu accouches semaine prochaine, peut être qu'on se croisera dans les couloirs, je suis à J-19 :lol: :lol: :lol: Tu vas effectivement faire un beau bébé dis donc !!! Bon sinon r.a.s pour moi...[/color:9ca3a0f2e9][/quote:9ca3a0f2e9] oui j ai eu vraiment des mesavanture plus le demenagement on vient juste d avoir a nouveau interenet . je n ai jamais eu de cesarienne sa m angoisse un peu . oui je vais faire un beau bebe comme mon premier bebe mais bon tant qu elle est en bonne sante c est le principal
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 22:47
Coucou les filles!!! Apriori tout le monde se porte bien apart Mel qui a eu des petits soucis!! Surtout repose toi!!! Et tiens nous au courant pour ta cesarienne!!! Moi j'ai eu mon dernier RDV aujourd'hui: Col trés court et ouvert à 1!!! Selon le gygy, ça ne devrait + tarder!!! Selon lui, ça pourrait etre dans la semaine qui suit!!! On verra: il m'a donné un RDV le 18 pour refaire un bilan!!!! Je vous tiens au courant!!! Je suis pressée et en même temps nostalgique qu'elle sorte!!! Je voudrais tellement aller à terme: on verra!!!! Bisous à toutes!!!!
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 08:18
Salut les filles! je sui la 1ère ce matin! Forme bof bof ce matin, j'ai mal au ventre, comme des douleurs de règles et je suis complètement HS; j'ai bein réussi a m'endormir car je suis complètemen t vanné mais pas un sommeil de qualité à cause des douleur, bb est vraiment bas, ça me fait mal. Bon c pas garve c pour la bonne cause, c juste un mauvais jour! En plus chez moi, il fait un tps épouvantable!!! Mel :arrow: pas di dc ça n'a pas du être rfacile tous les jours, elle est coquine ta princesse, mais l'essentiel c qu'elle naisse en forme comme tu dis! Titefie :arrow: en faite lundi c la pleine lune et ces jrs là, c souvent panic a la mat, ça influe sur les naissances et c pas de la blague, lorsque j'ai été hospitalisé mi aout, c'était la plaine lune, la mat était pleine! Gloubinours :arrow: je n'ai pas le mm souci que toi pr l'allaitement, mais j'ai lu bcp d'article et le fait d'avoir les bots de seins ombiliqués n'empêche en rien l'ailletement, l'important c de bien te préparer comme tu fais, et ça va bien se passer! Eloraphmel :arrow: tu est vraiment une très très belle future maman! et la chambre est vraiment jolie, une chambre de princsse! Steffi :arrow: Félicitation pour ton mariage! très beau les mariés!!! Pti_ange: peut-être seras-tu la première à accoucher, va savoir! ton terme est pour qd normalement? moi non plus je ne pense pas tenir jusqu'au bout, sinon g bien peur d'éclater, g un ventre tout simplement énorme!!! Je vous fait à toute de gros bisous et attends de vos nouvelles! Au faite, J-23 :wink:
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 08:21
C encore moi! une petite photo de mon bidon, qui date d'hier: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=12113121][img:d77f54afd5]http://i31.servimg.com/u/f31/12/11/31/21/th/imgp0414.jpg[/img:d77f54afd5][/url]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 08:59
coucou les filles, Vanessa très joli bidon,je croyais qu il n y avait que le mien d énorme je suis rassurée...Hihihi! Ptit ange tu en as de la chance moi c est tout fermé a double tour...snifff Pourtant j arrete pas de faire plein de trucs mais il se passe rien!!! Bon j ai passée une nuit plutot convenable 1h 7h30 sans me lever ça fait du bien. Mel3052 bon courage pour la suite,ça n a pas du etre facile tous ces soucis mais bientot tu auras ton bébé dans tes bras....Ma soeur a eue une césarienne sous péridurale qui s est très bien passée,essaies de ne pas trop t inkiéter quand meme(plus facile a dire qu a faire...) Bonne journée a toutes
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 09:27
Bonjour à toutes, J'ai passé le rdv du 9 ème mois hier et se ne sera pas moi non plus la première: col encore bien fermé et aucun signe car les quelques contractions que j'ai ne jouent pas sur l'ouverture ni la tête du bébé qui appuie d'ailleurs. Il estime le bébé à 3,3 kg pour 39 SA. L'une d'entre vous a eu une estimation? Par contre, estimation d'une grande taille. Conclusion: je pense qu'il n'est pas nécessaire de prévoir du naissance... J'espère que tout le monde va bien et que même si le post est bien sympa à lire, il va bientôt se dépeupler :D pour la bonne cause bien sûr!!!!! Bonne journée à toutes. Anne Sophie
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 09:40
Salut les futures mamans, Ca se précise de plus en plus :lol: Mel3052 :arrow: beaucoup de changements !! prends soin de toi écoutes toi surtout reposes toi, le but c'est que vous alliez bien tous les deux !! Gloubinous :arrow: alors comme ça on vit au soleil !! tu n'as pas trop chaud ? parce que si moi à Lyon j'ai les pieds enflés j'imagine au soleil ... et c'est quoi les niplettes ? Eloraphmel :arrow: tu es resplendissante !! tu la portes super bien ta pépette !! mais ta grande a une vraie chambre de princesse !! Steffi60 :arrow: félicitations pour ton mariage !! Ptitange :arrow: tu veux donc être la première ? ou vaness01851 ?? :roll:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:47
Coucou les filles, passage rapide, dernier rdv gygy et anesthésiste ce matin ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va dire ! A + pour d'autres nouvelles !
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 10:27
Coucou les filles, je n'ai pas beaucoup participé au forum mais vous ai souvent lu. Alors pour moi, j'ai eu mon dernier rdv avec le gyneco hier, j'ai le col ouvert à 1 doigt, bébé est très bas et appuie beaucoup (dpa prévue le 01.10). Mais comme bébé un peu gros (mini 3.5 kg à terme), gygy m'a fait un décollement de la membrane pour accélérer le travail (ça fait très mal sur le moment mais après ça va). Donc maintenant j'attends. Y en a t'il parmis vous qui ont déjà eu un décollement de la membrane et est ce que ça a marché et sous combien de temps ? Sinon, comme vous toutes, j'ai du mal à dormir mais bon, bébé ne devrait plus tarder. Bon courage à vous toutes surtout à mel3052 qui a qques petits soucis. Cécile
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 10:56
[quote:c3f243ea22="cécile033"]Coucou les filles, je n'ai pas beaucoup participé au forum mais vous ai souvent lu. Alors pour moi, j'ai eu mon dernier rdv avec le gyneco hier, j'ai le col ouvert à 1 doigt, bébé est très bas et appuie beaucoup (dpa prévue le 01.10). Mais comme bébé un peu gros (mini 3.5 kg à terme), gygy m'a fait un décollement de la membrane pour accélérer le travail (ça fait très mal sur le moment mais après ça va). Donc maintenant j'attends. Y en a t'il parmis vous qui ont déjà eu un décollement de la membrane et est ce que ça a marché et sous combien de temps ? Sinon, comme vous toutes, j'ai du mal à dormir mais bon, bébé ne devrait plus tarder. Bon courage à vous toutes surtout à mel3052 qui a qques petits soucis. Cécile[/quote:c3f243ea22] Bonjour cécile! Pour Ewan, mon 1er, j'ai eu un décollment de membrane, le lundi matin, après j'étais toute patraque, c vrai que c un peu douloureux qd mm! j'ai perdu le bouchon muqueux le mardi à 13h30, le trvail a commencé, j'ai préféré rester chez moi, comme ça je pouvais prendre des bains, bouger... et vers 20h30 direction mat car contractions très douloureuses et rapprochées, et mon p'tit loulou c pointé le mercredi à 1h30 du mat! Voila ma petite expérience... j'espère que ce sera aussi rapide pour toi! Bisous
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 11:31
:lol: Bonjours les filles je suis epuiser ma ptite premiere ki a 2 ans m en fait voir de toutes les couleurs en ce moment et me fait lever plusieurs fois dans la nuit c dur de garder son calme avec la fatigue ki s accumule je vais l amener au parc kelle se defoule et ke je puisse me detendre un peu ... :arrow: titfie yanetdine vaness01851 sonia76 merci beaucoup du compliment ca fait du bien de lire ca pour demarer la journee :arrow: cecile033 pour ta question j ai eu un decollement pour ma 1er en milieu d apres midi et ma puce a pointer le bout de son nez ds la nuit a 4h33 ca donc marcher pour ma part bonne chance :arrow: vaness01851 ton bidon est super beau tu le porte magnifiquement :arrow: mel repose toi surtout n angoisse pas tout va bien se passer :arrow: pti ange tu a trop de chance je sans ke tu va etre la 1er a voir ta ptite puce tiens nous au courant :arrow: steffi60 tu est super belle dans ta robe de marier une vrai princesse Bonne journee a toutes les filles
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 11:32
Bonjour, J-19, j'ai trés mal dormi. Je ne sais pas si se sont des contractions ou juste des douleurs ligamentaires ou musculaires, mais dès que je me tournais dans le lit c'était horrible, maintenant j'ai affreusement mal aux reins :cry: En plus hier soir grosse déprime. Je pleure pour un rein. Ma famille vit sur le continent, et mon homme bosse dur et rentre tard, fatigué. Moi je dors la moitié de la journée et le reste du temps je me morfonds... :cry: Hier j'ai fait un petit malaise dû à la chaleur, car par ici il fait encore 30° à l'ombre :wink: , et mes pieds n'en sont pas ravis, eux! Bref je déprime, et mon homme semble impuissant et inquiet. Il dit que dès qu'il me propose quelque chose je l'envoie chier, alors que j'ai l'impression qu'il ne s'occupe pas assez de moi. Je sens que le baby blues va être carabiné pour moi... :( :arrow: yanetdine Les Niplettes ressemblent à un dés à coudre en plastique transparent, un peu plus gros que le téton, et équipé d'un système qui fait ventouse. Tu la pose sur le bout de ton sein, tu aspires l'air avec une seringue, ce qui fait sortir le téton, et tu les portes comme ça toute la journée... Par contre tu peux pas les porter en public, c'est un peu gros dans le soutif. Mais comme je sors peu de la maison... J'espère que d'icic la naissance ils resteront sortis. Bonne journée les filles, portez vous bien. Gloubinours.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 12:19
salut les filles sa me fait un bien fou d etre a nouveau sur le forum heureusement que vous etes la car je sais pas comment je ferai merci a vous toutes pour votre soutien gloubinours :arrow: moi aussi j ai tres mal au ventre sa ne doit pas etre facile pour toi . dis toi que dans quelques temps ton bebe sera avec toi . tu sais la fin de grossesse est difficile moralement et physiquement alors courage eloraphmel :arrow: mon fils aymeric a 21 mois et il m en fait voir de toute les couleurs a croire qu ils savent qu on en peux plus . oui sors la au parc ou parfois met la dans la famille sa soulage enormement cecile 033 :arrow: moi mon premier faissait 4 kilos 260 a la anissance et j ai accoucher par voie basse tout c est tres bien passer mais la ma fille faissait 3.3 kilos a 35 sa , bon courage missorchi :arrow: tiens nous au courant
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 12:27
Me revoilà ! Tout s'est bien passé, le rdv anésthésite a été rapide ! On répond à plusieurs questions et zou "en revoir" !!!! On ressort avec des papier sqsur les risques et c'est tout !!! Pour le gynéco, tout a l'air ok. J'ai le col effacé et court et postérieur à 80-90% et ouvert à 2cm ! Il m'a dit que par rapport à la durée du travail, ça faisait "avancer" de 3h. Cool ! Par contre, il a bien précisé que cela ne veut pas dire que j'accoucherai avant terme. Le coeur battait à 138. Il m'a dit d'arrêter le spasfon d'ici une semaine et de n'en prendre plus que 3 au lieu de 6 en attendant. Pareil pour le magnesium. Il m'a dit que si bébé arrivait maintenant, pas de souci, même si c'est mieux d'attendre pour les poumons. Sinon, il m'a fait penser à un coach sportif !!! Il me donnait des conseils pour être sereine et bien souffler pendant l'accouchement,c 'était marrant ! Voilà pour les news, bon appétit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.