Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:42
Coucou les filles !!! Ben dis donc vous avez beaucoup papoter aujourd'hui, tant mieux sa me fait de la lecture, mon homme est devant le match de foot, alors tant mieux !!! Ben moi les journée se suivent et se ressemble, beaucoup de contraction aujourd'hui, puis j'ai eu la diarhé :oops: (dsl), et moi aussi tout comme vous je sens bébé qui appuie sur le col !!! En plus aujourd'hui j'ai eu un coup de speed j'ai laver la maison du sol au plafond, je m'arréter plus :oops: , jusqu'a que j'ai eu un peu de mal a marcher, j'avais l'impression que bébé était trés bas ... Bref je suis toujours là, et je suis crever, une bonne nuit s'annonce !!! Demain j'ai rdv chez le coiffeur, quelle bonheur je vais me faire chouchouter un peu, avant l'arrivée de bébé, puis il faut que je soit jolie pour les photos à la mater !!! :) :arrow: sametsev, magnifique la chambre de ta puce, un vrai petit nid de princesse, moi aussi j'ai terminer la chambre de bébé, je vous mais des photos, mais la chambre est petite on ne voit pas trés bien :roll: !!! Pour le déclenchement, c'est vrai qu'ils sont pénible, il vaut mieux laisser venir les choses naturellement quand même !!! :arrow: Sonia76, j'ai vu pour la lune le 15, en espérant que sa fonctionne :wink: :arrow: jess29, bienvenue a toi !!! C'est vrai que ces sympas de pouvoir papoter entre futur maman, partager notre bonheur, sinon pour ton bébé je suis comme vaness01851, je pense qu'il y a peu de chance pour que ton bébé se soit tournée maintenant !!! :arrow: vaness01851,merci quand même pour les assédic, de toute façon, la sécu doit m'appeler demain alors je leur demanderais ... :arrow: Gloubinours, quelle angoisse d''entendre une accouchement en direct, a se stade de la grossesse, je serais partit en courant :shock: !!! Voilà je vous souhaite une bonne nuit a toutes, bisou et a demain :wink: !!! Voilà les photos de sa chambre ; [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12974214][img:2280f0cdac]http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/42/14/th/la_00110.jpg[/img:2280f0cdac][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12974214][img:2280f0cdac]http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/42/14/th/la_00210.jpg[/img:2280f0cdac][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12974214][img:2280f0cdac]http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/42/14/th/la_00610.jpg[/img:2280f0cdac][/url]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:55
:lol: Bonsoir les filles enfin mon dernier rdv est passer c etait avec l anesthesiste j sais pas pour vous mais moi j ai du rester 5 mins grand max dans son bureau c est du rapide !!! coup de panique pour moi tout a l heure grosse contraction ca ne s arretai plus pendant 1h et apres plus rien j ai douiller je commencai a me demander si elle allai pointer le bout de son nez et non apparament :? en tout cas maintenant ca me stress j avais oublier a kel point ca pouvait etre douloureux ! mais bon c est un mal pour un bien . j suis daccord avec vous l epilation du maillot avec le ventre ki fait barriere c est pas facile mais bon j prefere me tordre en 4 et etre net pour le grand jours pour revenir sur les cremes et produit BB moi je reste chez muste** il sont bien reputer y a pas de raison ki y est de sousis avec ce genre de produit enfin voila mis a part ca j ai des douleurs jours et nuit dans le dos du coter gauche juste en dessous de la barre du soutif j sais pas si ca le fait a vous aussi c est bizard il y a ke kan je demande a mon homme d exercer une pression dessus ke ca me soulage la galere enfin bon voila bonne soiree a toute :arrow: sametsev j adore ta deco la chambre de ta ptite est super belle felicitation pour le boulot ke tu a fait ca rend vraiment bien :arrow: jess29 bienvenue a toi ne te fait pas de sousis pout ton ptit bout il est impossible kil est fait une galipette pour revenir la tete en haut BB est joueur tu sais :arrow: anoucka sympat la deco winnie c mimi et super jolie Bonne nuit a toutes
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 05:05
Coucou les filles Apparement c'est long pour tout le monde... Moi aussi j'en peux plus depuis le debut de ma grossesse on me dis qu'il tiendra pas jusqu'au bout qu'il viendra un bon mois avant on ma obligé a rester allongé depuis le 4ème mois. Et maintenant que gygy me dis que je peu y allé qu'il y a plus de danger pour petit bout il veut plus descendre... c'est frustrant quand meme... :? Sinon, par rapport aux produits de toilette, j'ai pris toute le gamme nivea baby, vous savez si c'est bien??? En ce qui concerne l'estheticienne, je sais que dans certains centres il font venir leur personnel a domicile pour les femmes enceintes... C'est pas negligeable pour celle qui doivent eviter la voiture... Et dernière petite question ( Je sais je soule mais en meme temps il est 05 du matin et ca fais deux heures que j'arrive plus a dormir...) mais c'est quoi exactement la boite a papa??? Bisou les filles
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:43
[b:168638be2d]coucou les filles! je vois que vous avez bien papoté!! pour moi ça va pas trop mal pour l'instant!je suis en week end ce soir trop bien!et la semaine prochaine dernière semaine de boulot! ça c'est encore mieux! sinon vaness01851 :arrow: pour les faire-parts sur la commande, enfin en dessous du texte à mettre dans le faire-part je leur ai stipulé qu'ils laissent les éléments manquants vides que je préférai les inscrire à la main et recevoir les faire-parts comme ça! anneso2501 :arrow: moi les enveloppes étaient compris dans le prix en plus hier j'ai tout préparé!toutes mes enveloppes sont prêtes!en plus j'ai du rabe au cas où!super!ça c'est fait comme ça! sametsev et anouchka :arrow: les chambres de vos bouts de chou sont trop belles!j'essaierai de prendre en photo celle de ma pitchoune pour vous montrer mais y'a encore 2 ou 3 changements à effectuer! p.audrey :arrow: la boîte à papa est une boîte où tu mets toutes sortes de choses dedans, par exemple moi j'ai mis le premier cadeau que mon chéri m'a offert, une bouteille de pastis (je sais qu'il va faire la fête!), un ethylotest, un permis poussette, 10 commandements du papa, un diplôme du meilleur futur papa, une photo de moi et mon bidon avec marqué dessus qu'on l'aime, un pyjama marqué 50% papa 50% maman et une boîte de préservatifs puis une lettre que j'ai écrite!je crois que c'est déjà pas mal! en fait cette boîte tu la caches!et le jour de l'accouchement, tu lui dévoiles la cachette et pendant que tu es à la mat lui découvre ce que tu lui as concocté! je trouvais ça sympa comme tout! là mon chéri veut me commander un bijou pour la naissance de la piote!il a regardé des catalogues et il veut le commander maintenant comme ça il est sur que je l'ai pour la naissance de notre puce!il est gentil quand même! j'ai eu les résultats de ma pds et mon prélèvement vaginal!pas de streptocoque et pds bien sauf un peu les plaquettes en baisse mais gygy m'a dit que c'était normal puis ce n'est pas grave!donc tout va bien! voilà un peu les nouvelles! biz à toutes![/b:168638be2d]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 09:29
Coucou les filles! J-24! j'espère qu'il va se décider avant! Tout le monde n'arrête pas de me dire que j'ai un ventre hallucinant :shock: ça commence à me faire flipper, à ma dernière echo, on m'a annoncé un gros bb, c mignon tout ça mais va falloir le faire sortir... Sinon, j'arrive mieux à m'endormir, par contre je vais de plus en plus souvant faire pipi, je crois que bb s'éclate à appuyer sur ma vessie! j'ai vraiment l'impression qu'il est très bas, ça me fait une démarche extrêmement sexy! lol Voila pour les news, sinon tjs pas de lit, ni de commode, ça commenece à me gonfler :evil: , qd je vois la chambre de vos petits trésors, je suis jalouse lol Titefie :arrow: ma pauvre comme tu dois avoir hâte d'être en vacances, tu es bien courageuse d'avoir tenue jusqu'à présent. Moi je suis en arrêt depuis mai, mais en mm tps mon patron c mon mari, alors je continue à bosser mais le gros avantage, c que je m'organise comme je veux et je suis à domicile! mais l'inconvénient c que je ne décroche jamais vraiment. Enfin vivement la semiane prochaine pour toi! P.AUDREY :arrow: Nivéa baby est une très bonnemarque qui existe depuis des lustres dc aucun souci à te faire! Eloraphmal :arrow: Pour ton dos, ya pas de miracle, seul la sortie de petit bb te soulagera, pour le premier, j'ai souffert tout le long et à rien nada! alors courage! Anouchka :arrow: tu vas enfin être fixé par la sécu, tiens nous au courant, j'espère qui vont se bouger. Moi le coiffeur c fait, c vrai kon a envi d'être belle pr le jour J! Sinon bidous à toutes et bonne journée!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:20
[b:b079d3ccd0]vaness01851 :arrow: c'est clair que j'ai trop hâte d'y être!c'est bien que tu puisses bosser un peu à domicile mais ce n'est pas la même chose mais tu bosses quand même!tu sais moi ma puce faisait 3k047 à 35SA+1 donc j'aurai aussi une bonne bouille à sortir je pense!mais mon gygy m'a dit qu'elle pouvait ralentir la prise de poid aussi!il m'a dit chaque bb est différent donc on ne peut pas faire d'estimation de poid, mais même si j'ai du mal à la sortir je m'en fiche tout ce que je veux c'est pouvoir la tenir dans mes bras!je n'attends que ça maintenant! sinon au fait moi pour les produits j'ai pris du mixa, ma mère en prenait pour nous et elle m'a dit que c'était très bien donc je verrai ça le moment venu![/b:b079d3ccd0]
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 12:19
Salut les filles, 2 pages à lire pour avoir des nouvelles de tout le monde !! Pour les déclenchements, c'est souvent les maternités qui souhaitent planifier les naissances ... c'est plus un avantage pour eux que pour nous et nos petits bouts ... comme ça ils gèrent leur taux d'occupation .. même chose concernant les épisiotomies, dans certains hopitaux c'est automatiques. Ils essaient de changer de mentalité la dessus ... je sais qu'à LYon (ville ou je vis) il y a des statistiques faites sur les différents établissements hospitaliers. vos chambres sont biens sympas, ils ne manquent plus que le principal résident !! Anouchka :arrow: es tu encore là ? parce que signe de grand nettoyage parait il veut dire accouchement imminent ??!! Ce matin dernière visite avec gynéco , bb devrait aller jusqu'à terme (01/10) car il est tjrs aussi haut que le mois précédent !! mon col est fermé. je confirme que la dernière visite n'est pas la plus désagréable mais bon ça passe. enfin bref Petit bout n'est pas pressé de venir et se trouve bien là où il est !! Le rdv avec l'anesthésiste est réglé depuis un mois mais je confirme que tu attends 45 mins pour 5 mins d'entretien et voilà, en revanche aujourd"hui pds pour bilan coagulation je sais pas quoi !! Voilou bisous à toutes
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 13:36
salut les filles cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum car j ai demenagee et je viens juste d avoir a nouveau internet une vrai galere moi j accouche pour le 9 octobre mais je dois normalement subir une cesarienne la semaine prochaine j en serai plus samedi jai un placenta praevia voir marginal , j ai fait une hemmoragie ma fille etait en siege et maintenant elle est en position transverse j ai du rester alite . sinon a 35 sa la petite emma faissait 3.300 sa sera un beau bebe . je suis fatiguee et anemie je prend des medicaments mais sa ne fais pas grand chose sinon j espere que vous allez bien
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 14:08
[b:bc17fe09d6]yanetdine :arrow: c'est bien si bb va jusqu'à terme!si tout va bien c'est le principal! mel3052 :arrow: fais attention à toi et prends bien soin de toi!!! au fait les filles c'est quoi ces histoires de lune???[/b:bc17fe09d6]
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 18:09
Bonjour à toutes, Hier j'ai eu un long entretien avec une sage femme, car je m'y suis pris tard pour m'inscrire à son cour de préparation et que sa prochaine session commence début octobre. Mais comme je pouvais pas le faire en même temps que le boulo :cry: C'est ça de vivre sur une île... que 2 endroits pour accoucher, le choix est vite fait... Bref, elle a été super sympa, m'a donner plein d'échantillon pour moi et bébé et a répondu à toutes mes questions. C'est bb1, mais j'ai acheté bcp de bouquin, et de magazine. La seule inquiétude était la respiration et la poussée, et surtout l'allaitement car dans mon cas, j'ai les tétons ombiliqués, c'est pas si simple :oops: Alors pour la respiration, on ne l'apprend plus depuis des années :shock: , on apprend surtout les positions et les etirements pour gérer la douleur pendant la dilatation. Lors de la poussée la sage-femme est là pour nous guider, donc no soucy! Pour mon allaitement, je dois dès aujourd'hui travailler mes tétons et les étirer, sinon bébé risque d'avoir plus de mal que vous autres et de s'énerver... :shock: En même temps, sur les sites d'allaitement, il est bien préciser que c'est l'aréole entière que le bébé tète, et non le téton. Bref, hier j'ai massé mes seins, mais ça me fait mal, et je sais pas si mon massage est efficace. Donc ce matin je suis allée dans un magasin où j'avais vu des accessoires d'allaitement Av..t, et j'ai acheté des Niplettes. Je les portes depuis midi, ça fait bizarre, mais j'ai bon espoir que ça fonctionne. En plus j'en ai eu 2 pour 35€ alors que sur le net c'est 76€. Et puis au pire je m'en servirais juste avant les tétée pour faire sortir le téton. C'est mon homme qui va être content si ça marche, c'est sexy les tétons qui pointe quand on est émoustillée... :wink: Y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi? Sinon les chambres de vos petits bouts son super mimi. Moi c'est un peu plus sobre, gris et blanc, un peu plus design, mais c'est surtout une déformation professionnelle car je suis décoratrice. J'en ai fini avec ma contribution du jour à ce forum trés sympa, dont les pages défillent de plus en plus vite... Bon courage à toutes :wink: Gloubinours. J-20, ras, plus de remontées acides, dors beaucoup, pas de contractions.
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:03
:lol: coucou les filles Comment vous allez aujourd hui je vous montre enfin les photo de mon bidou prise aujourd huis pour l occassion g mis une tenue de danseuse orientale [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2237,001d540c09ccf2535ccad97d0a262515.jpg.html][img:52df6408f5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/001d540c09ccf2535ccad97d0a262515.jpg[/img:52df6408f5][/url]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:09
:lol: recoucou les filles merci sonia76 j ai enfin reussi tu me sauve j en pouvait plus voila la chambre de mes puces et oui elle partagera sa future chambre avec sa ptite soeur ki a 2ans en esperant ke ca va aller ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2216,ea7eed501e9c8d44dfc3fba4385b22b5.jpg.html][img:b0d46c938a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/ea7eed501e9c8d44dfc3fba4385b22b5.jpg[/img:b0d46c938a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2221,96dd88af7b3de1bfa6af11e4c3277d38.jpg.html][img:b0d46c938a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/96dd88af7b3de1bfa6af11e4c3277d38.jpg[/img:b0d46c938a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-2218,25914d2e1df7acb917ecc7adc7fc74a0.jpg.html][img:b0d46c938a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/25914d2e1df7acb917ecc7adc7fc74a0.jpg[/img:b0d46c938a][/url]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:18
[color=green:665d53d2d8]Eloraphmel t'es trop belle ! Pour les images ils faut faire un copier/coller du 5ème lien : le code forum vignette :wink: Mel c'est vrai que ça fait trop longtemps qu'on t'avait pas revu, hou lala il t'en est arrivé des mésaventures :shock: C'est bb3 je crois pour toi, as tu dejà eu une césa pour les autres ? Dis donc alors si tu accouches semaine prochaine, peut être qu'on se croisera dans les couloirs, je suis à J-19 :lol: :lol: :lol: Tu vas effectivement faire un beau bébé dis donc !!! Bon sinon r.a.s pour moi...[/color:665d53d2d8]
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:26
bonjour à toutes moi j'ai fais ma derniere visite le 09 septembre, mon col c modifié, il est mi long et ouvert de 1.ma dpa est prévu pr le 9 octobre.encore un ptit mois a attendre.pour les kilos jen ai pris 10. sinon entre tps je me suis mariée le 23 aout cté geniale je sentais ma fille bougée cté super, elle participait à la fête aussi.
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:33
hey les filles! c'est vrai que tu es très belle eloraphmel[b:c6f17c925f][/b:c6f17c925f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.