Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 23:29
Bsr tout le monde !!! Ben voilà un jour de plus qui s'achéve et nous sommes toujours là, malgrés les terribles contractions, rien n'y fait, enfin rien ne presse encore 25jours !!!  :arrow: Missorchi, pour les produits, moi j'ai pris des produits bio, que j'ai trouver à autour de b**é, eet du linémant oléo calcaire pour le change !!! C'est vrai que les geste tout simple devienne tellement difficile, pour l'épilation c'est la vrai gymnastique, je pense que je vais me renseigner pour aller chez l'esthéticienne ...  :arrow:  Vaness01851, merci, mais c'est vrai que j'en peu plus de tout ses papiers, de toute façon ils doivent me rapeller jeudi, si je n'ai pas de nouvelle, vendredi j'irais avec mon homme et sa va gueuler, nan mais :twisted: !!! Tu étais aux assedic pour ton premier, tu pourras peut être m'éclairer, est-ce qu'il vont se baser sur se que je toucher au assédic ou sur mes salaires d'avant le chômage, si tu peux m'éclairer sa me soulagerais ... Merci encore !!!  :arrow: Sametsev, ne stress pas pour le déclenchement, d'ici le 02/10, bébé à le temp de se décidé ... :wink:  :arrow: eloraphmel, pour la boîte à papa, j'ai aussi mis une mini bouteille de champagne, je trouve que c'est une bonne idée, et mon homme vas aimer aussi, d'ailleur j'ai terminer ma boîte la semaine derniére et quelle soulagement, j'en suis trop fier et me l'enguis de voir comment mon homme va réagir ...Passe une bonne nuit !!! Bisou et bonne nuit à toutes les autres (avec de longue heure de sommeil si possible on en a besoin !!!) :wink:  
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 09:09
Salut les filles, Bon, on est impatiente et maitenant on commence à se poser la question qui va être la première !! ça approche, le stress commence un peu à monter mais du bon stress parce qu'on va les découvrir enfin !! Le papa est impatient maintenant que la chambre est terminé, il vaudrait bien voir son fils dedans !! encore 20 jours !! Hier, visite de la maternité c'était très intéressant parce que nous ne serons pas en milieu inconnu !! on a fait le chemin que l'on parcoura le jour J, ça va bien se passer !! le soir il a fallu que j'explique tout à mon homme, c'est mon coach il est sûre que ça va être cool 8) je doute... :roll: Pour les produits de nos petits bouts, vous avez Uria.. qui ne contiennent pas de paraben et qui sentent super bons. Et alors les gestes du quotidien qui nous concernent nous, un vrai bonheur de contorsion pour atteindre doigts de pieds, jambes etc. Moi je pense de plus en plus à aller faire un tour chez l'esthéticienne pour être nette mais quand ??? :D Bisous à toutes Bonne journée A demain pour de nouvelles aventures !!
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 09:31
Hello les filles, Lundi, nous étions avec mon homme à l'hôpital pour la dernière visite avec le gynéco et la consult avec l'anesthésiste. 1h30 d'attente, comme d'hab. Seule différence par rapport aux autres fois, toute la salle d'attente a assité, avec le son mais sans l'image, à l'accouchement apparemment difficile d'une femme, qui la pauvre hurlait de douleur. Comme l'hôpital est en travaux, les consult ont été déplacées à côté de la maternité, et la salle d'attente se trouve à côté d'une salle d'accouchement qui n'est pas insonorisée. Je vous raconte pas l'angoisse, pour les 2 filles qui en étaient au même terme que moi et surtout pour mon homme qui a été confronté à la réalité de la mise au monde d'un bébé. Bref on s'est dit qu'elle avait pas la péri, et on souffrait avec elle à chaque poussée. J'ai pas pu entendre bébé pleurer, car notre tour est arrivé. Donc tout va bien, +12Kg, 11/6 de tension, bébé est estimé à 3Kg200 à la naissance, mon col est fermé et bébé bien où il est. Donc pour l'instant dpa entre le 01 et le 06 Octobre. J'ai rendez-vous jeudi prochain avec les sages femmes pour faire un monito et vérifier le col. Malheureusement, je n'ai pas pu suivre de prépa à l'accouchement, alors j'ai rdv cet aprés-midi pour un entretien individuel et poser toutes les questions que je veux. Je vais préparer ma copie. Concernant le congés du papa, pour nous ce sera difficile, car mon homme travail dans un petit magasin de vins et spiritueux, que sa seule collègue se marie le 04 10 et elle à déjà posé 15 jours de congés. Donc pour le papa ce sera les 3 jours et basta. Ensuite ils entament la grosse saison des fêtes, on sait pas encore quand il pourra prendre les 11 autres jours. Je sens que ça va être dur, sans compter que je reprend le boulo en décembre. Voilà, le résumé un peu long des 2 derniers jours. Les remontées acides ont repris mais moins fortes. Et j'ai le ventre tellement tendu que mes muscles me font de plus en plus mal. Sans compter bébé qui cale ses pieds dans mes côtes. Vivement la fin. Bon courage les filles, on se soutient! Gloubinours. dpa 01.10/06.10.
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 09:47
Salut les filles! Et un nouveau jour commence, normalement J-25 pour mois... J'ai pas trop mal dormi, mais mon loulou m'a réveillé pour cause de cauchemar, alors il a fallu que je me couche un petit moment ac lui, son lit est à mi-hauteur! je vous laisse imaginer la scène : grosse patate qui monte à la petite echelle, en tout cas ça fait bien rire mon fils! Par contre g eu qq contractions douloureuses et je sens le bb qui pousse sur le col, ça me fait mal qd je marche, ça me pique, il doit vraimenet être très bas, par contre plus de brûlures, c top!!! y'en a t'il d'autres mamans qui sentent bb appuyé sur le col? J'ai mon dernier rdv mardi prochain, j'appréhende un peu, g peur qu'elle veuille me déclencher (dernière echo, bb gros) et je suis SAMETSEV, je suis pas pour, sauf en cas de nécessité médicale bien-sûr, pour Ewan, on m'avait programmer une déclenchement à 38 sa, j'y suis allé ac mon mari, mais l'interne qui était la ce jour là n'as pas compris pourkoi alors qu'il n'y avait aucun souci et m'a demandé si j'y tenais absolument, j'ai dit non, dc je suis reparti et j'ai accouché 2 jrs après! Anouchka :arrow: pour le montant des indemnités, je suis dsl, ça fait 6 ans, je ne me rappelle plus sur quoi il se basait. Tu devrais les appler pour te renseigner comme ça tu serais fixée. Gloubinours :arrow: un peu traumatisant d'entendre un accouchement, moi qd je suis aller aux urgences mat à la mi-aout, y'avait une maman qui accouchait et la pauvre elle hurlait aussi, y'avait mon mari et mon fils, alors mon mari a dit a Ewan "mais non elle a pas mal la maman, elle rit car elle est contente", je sais pas si il a gobé, mais y m'en a pas reparlé dc ça la pas traumatisé lol Voila mon roman du jour, je trouve que ça fait du bien de se confier comme ça chaque jour, c sympa! gros bisous à vous toutes! PS: pr l'épilation, quelle galère, comme vous dites, surtout le maillot, moi je mets mon homme à contribution lol
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:02
Dûr dûr la fin!!! n'est ce pas? on a envie de voir la petite frimousse de nos bébés d'un coté et de l'autre on n'est pas vraimet préssées d'accoucher... lol vaness01851 :arrow: je vois que toi aussi tu met ton homme a contribution pour le maillot!!! pour moi c'est une nécessité je me vois pas arriver à la maternité toute poilue!!! lol et pour ta question s'il ya des mamans qui sentent le bébé s'appuyer sur le col et bien, pour moi , c est le cas. mais j ai quand même pas l impression qu il va arriver aujourd hui. même si je me prépare car ma premiere est arrivé à 36 demaines. bon courage à toutes!!! je pense que les premiéres naissances vont pas tarder ( et oui celles qui sont en avances!!!) bonne journée
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 11:15
Bonjour à toutes, Un petit coucou toujours du boulot, la fatigue se fait sentir, de plus les nuits sont mauvaises, mais bon, cà va tout de même, moi aussi je sens ma nénette qui pousse sur mon col mais c'est par pour autant qu'elle pointe le bout de non nez, j'ai mal dans les aines, pour ma seconde c'était pareil avec un col modifié et raccourci depuis 4 mois 1/2 de grossesse et elle est née avec 11 jours d'avance, donc je ne m'affole pas. La route me pèse, j'ai un peu de mal à conduire cela me donne mal d'estomac, cela fait 2 jours que je me vide (désolée!!) et hier après-midi j'ai vomis 2 fois, ça me brûle dans cet saleté d'estomac ... Beaucoup de contractions mais largement supportable, le ventre dur comme un pierre et ça pousse bien vers le bas du ventre ... Cet après-midi je rentre chez moi après avoir récupérée mes 2 grandes à l'école et je pense que je vais faire ma chambre en "GRAND", je vais enlever mon matelas, passer l'aspi sur le sommier, le matelas, etc ... il faut que je bouge malgré la fatigue. Rien à y comprendre !!!! Bon, pour moi j'ai déjà rencontré l'anesthésiste le 27/08, la SF voulait que je le vois absolument, donc c'est OK, j'ai fait la prise de sang lundi matin pour le bilan (valable 1 mois), donc maintenant j'attends la dernière visite prévue le 24/09, mais ma nénette sera peut-être déjà dans mes bras. Je n'ai jamais fait ma dernière visite, toujours accouchée avant !! Bon courage à toutes et ne stressez pas pour le déclanchement, bébé arrive souvent de lui-même et on ne s'y attend pas toujours, cà nous prend d'un coup s'en rien comprendre Allez, bonne journée. Angélique / J-26
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:40
bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum...et c est vraiment sympa de partager mon experience avec vous toutes. Alors moi j'attend un petit garcon, prévu pour le 16 Octobre. Pour l'instant tout se passe bien, hormis les aigreurs d'estomac :x Je commence a ressentir les premières contractions, indolores! Sinon j ai une petite question : depuis le mois de juin, bébé est positionné tête en bas...mais, alors que jusque là je recevais des coups de pieds dans les côtes gauches, voilà que depuis hier, monsieur s'est tourné je ne sais pas comment, et les coups de pieds se retrouvent à droite... pensez vous qu à 1 mois du terme il ai pu se retourner et ainsi se repositionner tête en haut?? ca m inquiete un peu... Gros bisous a vous toutes. JESS
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 14:43
[quote="jess29"]bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum...et c est vraiment sympa de partager mon experience avec vous toutes. Alors moi j'attend un petit garcon, prévu pour le 16 Octobre. Pour l'instant tout se passe bien, hormis les aigreurs d'estomac :x Je commence a ressentir les premières contractions, indolores! Sinon j ai une petite question : depuis le mois de juin, bébé est positionné tête en bas...mais, alors que jusque là je recevais des coups de pieds dans les côtes gauches, voilà que depuis hier, monsieur s'est tourné je ne sais pas comment, et les coups de pieds se retrouvent à droite... pensez vous qu à 1 mois du terme il ai pu se retourner et ainsi se repositionner tête en haut?? ca m inquiete un peu... Gros bisous a vous toutes. Salut Jess et bienvenue! c vrai que c sympa ce forum, on peut se plaindre et poser pleins de questions, ça rassure! Les aigreurs d'estomac c l'horreur, moi je prends Gaviscon et ça me soulage. Concernant la position de bb, il n'y a quasi aucune chance qu'il se soit retourné la tête en haut, leur plac est très très limité dc c impossible, par contre il peut qd mm bouger, dos à gauche ou dos à droite, ça peut changer souvent, c la sage femme qui me l'avait dit lorsua j'ai été hospitalisé il y a qq semaines, dc c normal que tu sentes ces pieds à gauche ou à droite, ce sont de petits coquins! Dc voila rassure-toi! Bisous
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:08
coucou les filles, comme promis il y a longtemps, je vous met quelques photos de la chambre de ma poussinette, Tout n'est pas fini mais ça donne déjà une idée: Voici la chambre avant: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11408057][img:71a779c570]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/80/57/th/02052011.jpg[/img:71a779c570][/url] et maintenant:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=11408057][img:71a779c570]http://i30.servimg.com/u/f30/11/40/80/57/th/10092010.jpg[/img:71a779c570][/url] et voilà l'armoire avant: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11408057][img:71a779c570]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/80/57/th/07052010.jpg[/img:71a779c570][/url] puis maintenant [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11408057][img:71a779c570]http://i30.servimg.com/u/f30/11/40/80/57/th/10092011.jpg[/img:71a779c570][/url]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 18:19
ouah sametsav! elle va être trop bien tapreincesse dans cette chambre, très jolie, très douillette. C marrant les photos ça fait comme dans l'émission déco! Ba voila, elle a plus qu'à venir maintenant...
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 18:23
[color=green:c981012fdc]Kikou à toutes, Hé les filles y a une lune le 15, qui sait peut être que certaines vont accoucher ..... :roll: Jess29 je te réponds la même chose que Vaness, d'autant plus que je suis dans ce cas : à la 3ème écho ma fille avait la tête en bas et son dos à gauche, hier la sage femme m'a dit qu'elle avait le dos à droite, t'inquiètes pas ton bébé ne se retournera pas :D Angele tu es vraiment courageuse de toujours travailler, moi j'y arriverais pas, tout va bien mais j'ai un rythme de vie calme qui me permet de me reposer et de faire tout lentement (ménage par exemple !) Vous parliez d'épilation, j'ai essayé ce matin la crème dépilatoire, quelle horreur :shock: Ca n'enlève rien !!!! Et là où ça enlève, bonjours les finitions, pppffff Je veux pas qu'il me rasent à la mater parce que eux ils font ça à sec et ils te coupent et moi j'ai un grain de beauté qui ressort placé à un endroit où ils sont susceptibles de me l'arracher bbbrrr :? Sinon moi aussi je sens bien que la tête de bébé appuie, c'est pas super agréable :roll: Comme toi Yanedine j'ai pris les produits Uriage qui me semblent faire partie des moins toxiques, j'ai pris la 1ère eau pour visage/change et le produit visage/corps pour le bain c'est tout, je verrais par la suite si elle a des rougeurs ou pas mais j'ai pas envie de lui étaler trop de produits différents sur sa ptite peau :) Missorchi moi depuis que je suis au courant pour le sel d'aluminium, je prends mon déo en parapharmacie Sametsev moi aussi j'ai pris 15 kg, on est copines de gros bidons !!! Je suis du même avis que toi pour le déclenchement, mais qu'est ce que c'est ces manières de vouloir pousser la nature..... :shock: Dans ma mater ils déclenchent à J+5 Au fait alors ta valise est enfin prête ??? hihi Bisou à toutes les autres :wink: [/color:c981012fdc]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 18:26
[color=green:5deb4954f2]Tres belle la chambre de ta petite sametetsev ! Ta fille a le transat que je voulais je crois, c'est bb confort cocoon evolution un truc comme ça ?[/color:5deb4954f2]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:46
Merci les filles pour vos compliments. J'avoue que j'en suis très fière parce que j'ai tout fait toute seule: tapisserie, frise, montage des meubles, peinture et réparation de l'armoire, déco ... Sonia, pour le transat je sais que c'est un bébé confort mais c'est tout parce que c'est une collègue de boulot qui me l'a prêté puisque sa fille n'en a plus besoin... ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir pris 15kg, j'ai eu peur en montant sur la balance !! Côté épilation moi je vais aller chez l'esthéticienne la semaine prochaine pour un maillot version ticket de métro comme ça je suis tranquille...
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:40
coucou les filles, et bien ça y est dernière visite a l hopital aujourd hui(sauf monito le 26) et je ne pense pas que je serai la première a accoucher!!!!Col long,fermé mais un peu moins tonique.... Sinon pour ma dpa,ils ont l air d avoir un petit problème:d après ma date de grossesse se serait pour le 10/10 mais d après les échos le 2/10.Donc je suis pas très avancée!!!!On verra bien! Pour l épilation moi c est une copine estéticienne qui s en occupe,j ai fais un petit ticket de métro hier et j en refais un dans 3 semaines comme ça ça devrait bien tombé! Sinon je suis toujours a 11kg mais mon ventre me parait énoooooorme! Et comme beaucoup je ne passe pas de supers nuits et j ais de plus en plus de contractions non douloureuses.Ca travaille la dedans!!! Sameetsev moi aussi a ta place je serai pas trop pour le déclenchement,ils sont un peu bizarre des fois,laissons venir nos bébés tranquillement! Je vous souhaite une bonne soirée a toutes
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:22
Marine, franchement je sais pas pourquoi il m'a parlé de déclenchement parce que depuis el début il voit que je vis tout ça très bien et que même aujourd'hui je ne suis aps spécialement fatiguée. je me trouve même plutôt en forme... Les gygy ont des idées bizarres parfois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.