Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 23:03
:lol: coucou les filles Et oui moi non plus j ai pas pu attendre j ai 2 jours d avance contente de vous retrouver !!! pour moi ca va la grossesse se poursuit evidament je suis impatiente d arriver a la fin et de retrouver ma ligne je ne supporte plus les vetements de grossesse :? je vous envoi des photo de mon bidon dans la semaine sonia76 et marinesf vous avez de jolies bidous !!! :arrow: petite recap DPA le 3 octobre / FILLE : Louna / + 10KG / BB2 ( Melissa 2 ans )
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 00:20
bsr les filles !!! Je suis aussi en avance de quelques jours, trop impatiente, dpa le 05/10 !!! Je n'ai jamais trop discuter avec vous, mais j'aimerais partager cette fin de grossesse avec vous toutes, alors pour la petite recap c'est bb1, un petit garçon !!! J'ai 21ans et je vie en ardéche ... :wink: J'espére que l'on pourras discuter ... bonne soirée a vous toutes !!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:16
Salut les filles, Bienvenue parmis nous anouchka. Angele, c'est vrai que vivre une dernière grossesse ça ne doit pas être évident d'autant plus que j'ai lu au fils des mois que tu avais bcp de boulot!! Essaye de profitez de ces dernires jours à fond d'autant plus que ta puce est tjs dans ton bidon ce qui n'était pas gagné si je me souviens bien. Et surtout tu as bien raison de venir partager ça avec nous, ça fait tjs du bien de vider ton sac. Bon courage et puis malgré les séparations et les enfants qui grandissent, je pense que chaque âge nous apporte son lot de bonheur. alors profites de chaque instant sans regretter les autres... Sonia, j'ai mesuré mon ventre j'en suis à 106 cm pour 1m75 et 86 kg aujourd'hui... Ton bidou est très beau aussi. je vous met bientôt une phot du mien promis.
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 11:47
[color=black:d3c7cfdf83][b:d3c7cfdf83]bonjour les filles!je suis en avance aussi mais de 8 jours! mais bon plus personne ne parle dans le post du 8ème mois alors je viens vous rejoindre :lol: vous allez bien? moi ça va pas trop mal!en ce moment je ne dors pas beaucoup! :cry: alors quand je vais au boulot ben c'est pas trop ça quoi!! mais bon plus que 3 semaines et c'est fini ce sera le congé mat!!j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste!c'est vraiment vite fait!puis je dois prendre rdv pour bilan complet avec pds et prélèvement vaginal... pour samedi matin! hier j'ai acheté tous les produits pour ma puce!pommade couches lait de toilette shampooing lingettes...je ne savais pas quoi choisir y'a tellement de trucs différents alors j'ai pris du m.xa j'ai préparé sa valise!maintenant il faut que je fasse la mienne!!! j'ai presque fini ma boite à papa!encore 2 ou 3 trucs et c'est bon!je vais faire son lit et ce sera bon!elle pourra venir quand elle veut ma pitchoune! angele221196 :arrow: je pense que c'est normal de se sentir comme ça!moi c'est bb1 mais ça m'arrivera aussi mais comme les filles disent profites en encore le temps qu'elle est bien au chaud!et ne te surmène pas trop avec ton travail!! biz à toutes[/b:d3c7cfdf83][/color:d3c7cfdf83]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 11:54
Coucou les filles!!! Moi aussi je n'ai pas resisté à attendre d'être au 9ème mois: je triche de 5 jours!!! :lol: Petite recap: bb1/ dpa le 7/10 Sexe: fille qui s'appelera Mélissa!!!! Niveau poids je vous ai largement dépassé: + 20kg :oops: J'en peux plus et mon tour de ventre est aujourd'hui à 112cm!!!! :wink: Vivement la fin mais en même temps, je sents que ce petit bidou va me manquer: ne plus la sentir en moi et devoir la partager!!! C'est un peu égoïste mais j'ai le même ressenti que angele même si ce n'est que mon 1er et surement pas le dernier!!!! Sinon je vous mets une petite photo!!!! Je vous mets au début et maintenant!!! Au début: 1m57 pour 65 kg [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-208,41a5457daa251eb616f56dfbf6cef5b4.jpg.html][img:fd2f5a4878]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/41a5457daa251eb616f56dfbf6cef5b4.jpg[/img:fd2f5a4878][/url] Aujourd'hui: 1m57 pour 85kg [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35sa,f95e8a0e65d91b3fac840594058b1e45.jpg.html][img:fd2f5a4878]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/f95e8a0e65d91b3fac840594058b1e45.jpg[/img:fd2f5a4878][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-35sa,f80ddbe72e764287e444310aa624cc69.jpg.html][img:fd2f5a4878]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/f80ddbe72e764287e444310aa624cc69.jpg[/img:fd2f5a4878][/url] A bientôt Bisous à toutes et bon courage à celles qui ont emmenagé leur congé mater!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:10
[color=black:ec68e23103][b:ec68e23103]pti_ange :arrow: tu es bien ronde! il faut que je prenne une photo de moi!mais toute seule ce n'est pas facile!ça fait quelques temps que je n'en ai pas pris!dès que j'en ai pris une je vous la montre! moi je pense que je serai trop contente qu'elle sorte!pas pour ne plus prendre de poids et tout mais simplement pour la serrer fort fort dans mes bras, et tout le monde pourra admirer le fruit de l'amour que mon chéri et moi nous portons!mais ça me fera quand même bizarre de ne plus la sentir bouger je pense que c'est ce que je regretterai le plus!mais j'ai tellement hâte de la voir![/b:ec68e23103][/color:ec68e23103]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 17:39
Bonjour à toutes C'est claire qu'on est partagée entre 2 sentiments: *l'envie que bébé sorte pour pouvoir le serrer dans ses bras!!! *et le fait de vouloir le garder prés de soi!!! Toute façon a pas le choix et c'est pour le + grand des bonheurs!!! titefie :arrow: en effet, tu as raison, je suis bien ronde!!! Ben 20kg ça n'est pas rien!!! Vivement la fin des kilos!!! Je suis inquiete comme pas car avant la grossesse, j'avais fais un régime et j'avais perdu 10 kilos!!! Quand je suis tombée enceinte , j'étais en phase de stabilisation!!! Donc je compte bien reprendre mon régime et me fixer le poids que je veux, c'est à dire entre 55 et 60 kilos!!! Et puis j'ai mis 9 mois pour les prendre alors je me donne 9 mois pour les perdre sans régime et aprés régime!!! Et puis je me reconforte en me disant que c'est pour le + beau des bonheurs!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 20:35
Coucou les filles, me voilà aussi, dpa 6/10, on ne connait pas le sexe. Bébé gigote tout le temps ! J'ai toujours des contractions (depuis le 4ème mois !!!) et je prends toujours magnésium + 6 spasfons par jour. J'espère qu'au rdv du 12/09, le gygy me dira d'arrêter ! J'ai préparé la valise de bébé aujourd'hui, mais toujours pas fait la mienne !!! Pour moii, j'en suis à 11kg, je pèse 64kg pour 1m70, avant, je faisais 52-53 kg. J'ai pris mon tour de ventre cet après midi, je fais 98cm. SInon, depuis quelques jours, j'ai une douleur pas agréable par moment, sur le côté droit, comme un point de côté (sauf que je ne fais rien !!!), j'ai du mal à être assise, ca tire super fort ! je pense que c'est les ligaments ou une histoire de digestion... Voilà les nouvelles !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20080901-3,00f3f36cf1e09dd700594b91373af354.jpg.html][img:73cd823c24]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/00f3f36cf1e09dd700594b91373af354.jpg[/img:73cd823c24][/url]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:16
[b:e213392d06][color=black:e213392d06]Bonjour les filles! comment allez vous aujourd'hui?moi je suis HS!je ne dors presque plus les nuits et avec le boulot je suis un peu un zombie! :oops: en ce moment j'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses!et puis ma puce commence à me faire mal et je ne peux plus me mettre comme je veux! mais bon c'est vraiment la dernière ligne droite alors... je me pose des questions sur l'accouchement, je n'ai pas peur mais je me demande comment ça va se passer!enfin on verra bien le jour j!!il faut que je fasse ma valise j'attendais mes soutien gorges d'allaitement et maintenant ce sont les culottes jetables que j'attends!enfin bon... la journée ne fait que commencer mais vivement ce soir!![/color:e213392d06][/b:e213392d06]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 08:43
Bonjour à toutes! Je n'ai pas souvent participé aux discussions, mais je viens souvent en coup de vent pour vous lire...mais je compte bien me rattraper car congés mat!!! Bref rappel, bb garçon 2 prévu le 03/10, mon premier a 6ans. j'ai également 3 belle filles que mon mari a eu d'un premier mariage, elles sonr grandes : 21-19 et 17 ans, ac mon mari on a 20 d'écart (mais il fait jeune lol). Angele :arrow: je te comprend, il s'agit probablement de ma dernière grossesse, je n'ai mm pas encore 30 ans, mais mon mari en a bientot 50 et une famille de 5 enfants, c'est déja beau! mais j'avoue que ça me fait un pincement au coeur! sametsev :arrow: je rejoins les autres mamans, superbe la girafe!!! ptitange :arrow: tu est joliement ronde, je dirais épanouie, faut pas se prendre la tête avec les kilos, ils sont venues et avec quelques petits efforts ils repartiront les vilains!!! et comme tu dis c pour la bonne cause lol Missorchi :arrow: les douleurs, je connais, on m'a dit que c'était les ligaments et le bassins qui s'étiraient pour la venue de bb, c super désagréable voir très douloureux, par moment j'ai du mal a marcher... courage bientôt la fin! Titefie :arrow: galère la nuit, à croire que notre organisme se prépare au futur rythme de bébé. J'espère que tu fais un peu la sieste la journée, sinon hard! moi j'en fais une tous les jours car je dors très peu aussi, je te raconte pas l'humeur si je me repose pas un minimum la journée! Voila j'ai écris un roman, bon courage pour me lire lol Et au faite tour de ventre 105cm, pas mal non? J'ai ouvert un post pour la photo des bidons. gros bisous a toutes!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:55
Question : avez vous à certains moment "la courante" et ça passe tout seul ? car moi hier je l'ai eu toute la journée, aujourd'hui rien et c'est pas la 1ère fois que ça me le fait en fin de grossesse ! Et puis ces derniers temps je suis nauséeuse..... On commence à ne plus être trop à l'aise dans notre corps :? Je suis à J-27 aujourd'hui..........
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:55
Coucou les filles ! dernière ligne droite pour moi aussi, mais ma DPA étant le 14 octobre, j'en suis à 35 sa +3, et je voulais savoir si le neuvième mois commence à 36 sa révolues ou à 37 sa ? j'ai des infos contradictoires donc si vous pouvez m'éclairer ... bon courage et à très bientôt !
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 15:19
Coucou les filles !!! Alors comment aller vous aujourd'hui, c'est de plus en plus dur non??? :arrow: Mlle bis, pour moi je pense que le neuviéme mois commence réellement a 37sa, vue qu'une grossesse dure environ 41sa ... Enfin se n'est qu'une déduction ... :arrow: Sonia76, moi aussi depuis 2 semaines environ, je suis nauséeuse, j'ai même vomis plusieur fois c'est derniers jours, puis j'ai également la "courante" presqu'une fois par jour, c'est assez désagréable selon ou je me trouve :oops: , courage a toi ... :arrow: Titefie55, Moi aussi je me pose pas mal de question sur l'accouchement, et j'ai beaucoup de mal a dormir, enfin plus précisement a m'endormir, je pense beaucoup et de plus bébé bouge énormément et les contractions n'arrête pas ... :? Bref, tout ça pour te dire, que la sage femme que je vois, ma prescrit de l'homéopathie, sa s'appelle "Passiflora composé", et franchement c'est MAGIQUE, cela fait seulement 2 jours que je le prend et je m'endore en 30 minute ... Voilà si sa peu t'aider j'en serais heureuse !!! :wink: :arrow: Ptit ange, la grossesse te va a merveilleux, tu es radieuse, puis les kilos il partirons comm ils sont venu tu veras ... Bisous a vous toutes, courage et bonne journée ... :D
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:19
[color=black:8ff7ebf05e][b:8ff7ebf05e]salut les filles!vous allez bien? moi ça va pas trop mal!cette nuit j'ai réussi à bien dormir par rapport aux autres!je me suis couchée à 21h! maintenant je prends un oreiller entre les jambes ça me fait du bien j'ai l'impression je peux me mettre mieux sur le côté! moi aussi je suis nauséeuse en ce moment!j'ai même vomi un peu y'a 2 jours! ce soir je vais au cours de yoga! j'ai les réparateurs de la machine qui vienne dans l'après-midi!heureusement ma mère sera là car je suis au boulot alors...j'espère qu'ils vont me la refaire vite car ça va être casse pieds!déjà qu'il me reste quelques affaires de ma pitchoune à laver!au pire ma mère peut m'en prêter une depuis qu'elle en rachetait une elle a toujours l'autre (la chance enfin si on veut!) sinon en ce moment avec mon chéri il recommence à y avoir de la distance entre nous j'ai l'impression!enfin avec les hormones tout s'amplifie mais si un peu quand même!!! mes faire-parts sont commandés je vais les recevoir d'ici peu!je pourrai préparer les enveloppes comme ça! l'arrivée de nos bout de chou se fait sentir!on ne peut plus faire ce qu'on veut!puis les bb ne bougent plus pareil!des fois ma puce me fait mal et donne des coups désagréables!mais je suis quand même contente de la sentir bouger bientôt je ne la sentirai plus mais je l'aurai dans mes bras lol!!![/b:8ff7ebf05e][/color:8ff7ebf05e]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 09:53
Bonjour les filles! Je sais pas chez vous, mais chez moi ds l'ain, temps épouvantable, alerte orange mm :? Enfin c pas grave je suis bien a l'abri chez moi, mais mon poauvre chéri bosse dehors... Sinon g encore très mal dormi cette nuit, anouchka, je vais essayer l'homeéopathie que tu utilises en espérant que ça fonctionne aussi bien que pour toi, car j'en ai marre de ces nuits de 4 heures! Sinon toutes mes pensées vont vers le bb, j'ai du mal a penser à autre chose, j'en ai même rêver avant hier, g trop hate, amsi j'imagine que je ne suis pas la seule! le dernier mois est le plus long pour nous toutes je pense! Voila, j'espère que vous allez toute bien, et j'attends de vos nouvelle avec impatience... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.