Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 18:14
Bon ben demain c J 0 j'ai RDV avec SF à 9h30! je suis soulagée car le papa vient de rentrer :D mais pour continuer il ne pourra pas s'absenter de son travail de lundi à jeudi midi!! alors à voir demain avec GYGY comment on fait si le col est tjs pas favorable!!!! si seulement il voulait pointer son petit bout de nez avant ce week-end :?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:00
sabrina tu ma l'air un peu deçue enfin dans le sens ou tu disait peut rajoute courage angelot demain verdict pour toi ! moi c vendredi jspr col favorable car perso je declenche car vut ke ya personne pour moi je doit m'organisé pour mes enfants car moi ce papa n'a pas été la et normalement doit etre la pour le jour j mais bon je compte pas sur lui ! bisous les filles bisous ma puce sabrina courage je compte avc toi aussi !il se fait un relloking lol !
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 19:19
ben oui au fait ca en est ou pour toi sabrina qu'est qu'ils t'ont dit à la mat? :(
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:55
deja comment va bb aussi
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:30
[quote:74623641d6="Surprise de Noel"]Courage les filles, j'ai une pensée particulière pour vous aujourd'hui, c'était ma DPA... Allez vous y etes presque ! Bise[/quote:74623641d6] merci de nous encouragé car c vrai c ouah !c le fait de pas pouvoir faire pas mal de choses et surtout surtout je t'avoue que ce que j'apréhende c la vrai étape tu sais lakel ? la douleur qui tue pour faire sortire bb on sait meme pas combien de temps sa peut duré moi c sa que je craint la douleur enfin gros bisous a ton bo ptit gars et jspr kil va mieux donne moi de ses news et des tiens aussi en espérant de gardé contact avc la plupart car ct une belle aventure !
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 07:06
une nuit de moins!!! ca y est jourJJJJJJJ et rien à l'horizon je pars tout à l'heure en consulte je vous tiens au jus en rentrant mais pour le moment un brin de ménage avant de partir on sait jamais!! biz les filles à toute :wink:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 07:35
Coucou à toutes, Voila la photo de ma poulette, ne faites pas attention au bleu sur sa joue mais comme je vous l'ai dit mon accouchement s'est terminé avec les forceps alors, il lui ont bien fait mal. Enfin le principal c'est que tout le monde va merveilleusement bien. Biz à toutes et je reviens tout à l'heure si ma pepette m'en laisse le temps
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 08:47
une tite chpoune trop mimi felicitation pour moi J-4 auj, demain rdv gygy on va bien voir ce qu'il va me dire mais moi faut que je m'organise avec ma puce de 2 ans et demi. l'accouchement lui même ne me stresse pas mais laisser ma puce si par contre. on se tient au courant de la suite de la journee biz
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 11:27
coucou lé filles bon bah rien de nouvo pa de contraction pas de bm rien du tout.la j-1 g rdv a la maternité demain pouir un eventuel decolment de menbranes...sam fé peur en plus cette nuit g angoissé sur accouchement javé telmen mal o do ke jme di la douleur de l'accouchemen jvé jamé la supporté :roll:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:39
kikou les filles, alors me voici de retour je suis rentré de la mat mercredi matin avec ma petite Louane. un accouchement difficile mais reussi. ma petite cheri est née samedi a 19h20 par voix basse. une jolie poupée de 3kg 860 et 52 cm. je repasserai pour le recit de mon accouchement un peu plus tard car je suis tres occupé 8) biz a vous toute et bonne chance pour les dernieres
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 11:42
pas de foto.... :(
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:45
non je n'arrive pas a la mettre . je la mettrai la prochaine fois desolé promis je vai la mettre bientot! biz
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:55
coucou les filles j'ai accouchee d'ethan le 17 sept a 22h09 voila si vous voulez tous savoir j'ai raconter sa naissance es vous pouvez aller sur http://ethan45.e-monsite.com bon courage encore a tte bises
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:03
[quote:ddd47515ae="cindy02 et thibault"]coucou j'ai accouché le 16/09 d'un petit Clément il été prévu le 28/09 je vous raconteré mon accouchement car il na pas été du tous prévue comme sa mon bébé a failli mourir son expérence de vie été estimé a la 1/2 heure c'est encore trés douloureu pour ma petite famille il est resté 7 jrs en réanimation est la il est de retour en néonat c'est déja un grand pas pour lui je vs tiendrai au courant pour la suite quand il sera rentré a la maison bise a bientot et pour toute celle qui non pas encore accouché je vs souhaite plein de bonheur cindy[/quote:ddd47515ae] Félicitations Cindy, et plein de courage à toi et tes proches. Ton bébé a fait le plus dur, il est costaud. Avec l'amour de papa et maman, il grandira vite et bien. Je pense que toutes les femmes du Post comme moi pensent bien à vous. Biz. Laetitia.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:07
[quote:1c7fc5a655="helene28170"]kikou les filles, alors me voici de retour je suis rentré de la mat mercredi matin avec ma petite Louane. un accouchement difficile mais reussi. ma petite cheri est née samedi a 19h20 par voix basse. une jolie poupée de 3kg 860 et 52 cm. je repasserai pour le recit de mon accouchement un peu plus tard car je suis tres occupé 8) biz a vous toute et bonne chance pour les dernieres[/quote:1c7fc5a655] Félicitations Hélène ! Belle pupuce effectivement ! J'espère que vous vous portez bien ? J'espère qu'on te verra sur le Post BEBE DES SEPTEMBRETTES 2ème QUINZAINE (MA VIE APRES L'ACCOUCHEMENT) Tu nous raconteras tout ça quand tu auras un peu plsu de temps ! Pour ce qui est de la photo, c'est pas facile, mais si ça peut t'aider y'a un post qui explique tout ça au début du forum. A bientôt ! Bizzz. Laetitia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.