Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:34
alors la titou tres bonne idée et je suis partisante tiens nous au courant des que tu mettras ce post en place et pour ma part pas de souci je serais contente de partager des discutions avec vous toutes voili voila sinon comment vont les restantes?qui comme moi attendent la delivrance sabrina J-1 pour bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:26
[quote:60be6400ee="babydoldu13"]alors la titou tres bonne idée et je suis partisante tiens nous au courant des que tu mettras ce post en place et pour ma part pas de souci je serais contente de partager des discutions avec vous toutes voili voila sinon comment vont les restantes?qui comme moi attendent la delivrance sabrina J-1 pour bb3[/quote:60be6400ee] le post est deja fait http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1752080#1752080 sayé jspr que tu va bien gros bisous
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 20:00
re-moi en fait je pense que nos petits sont tellement contents de voir leur maman sympathiser qu'ils ne veulent pas quitter ce forum!!! sinon tréve de plaisanterie J-2 et tjs pareil qq contractions tte la journée!! pour maintenant il ne faudrait pas qu'il arrive demain il peut bien encor attendre un jour de plus et moi aussi :?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:15
[quote:89e6a03c7b="nana89"]coucou les filles, Comme vous vous en doutez, je rentre de la mat. Et oui ma princesse à pointée le bout de son nez jeudi à 21h50, elle pèse 3kg010 et mesure 48.5 cm. L'accouchement ne s'est pas trop bien passé mais maintenant tout est oublié.[/quote:89e6a03c7b] coucou je suis tres contente pour toi maintenant tu es tranquille on atend les photos gros bisous
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:16
[quote:0626b2bed1="TICOEUR05"]auj je pointe en retard g fait les boutiques trop hate d'accoucher et de remettre des vetements un peu plus sexy lol j-6 pas grand chose a part des douleurs comme des aiguilles et des bouffees de chaleur. je vois que certaines ont accouché la chance et bienvenue au BB la je suis KO je vais aller mes reposer bisous a plus tard[/quote:0626b2bed1] tu né pas la seule c vrai qu'a force on direz des baleines :lol: moi aussi j'ai hate juste pour etre légére et redevenir femme bisous bisous
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:01
mm recit qu'hier, je continu de perdre du BM mais pas grand chose!qq contractions :( mais surtout papa n'est pas là alors stp petitout reste au chaud jusqu'au retour de ton papa!!! :? allez les filles dans 1 semaine on est en octobre !!!
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:09
J-5 toujours les mêmes au pointage lol il fait froid a strasbourg c peut etre pour ca qu'elle veut pas sortir je la comprend j'espere que vous allez bien malgré l'attente toujours l'attente mon cheri n'en peut plus ma lola regarde mon ventre et dis "allez sors Aimy" c trop mignon à 2 ans et demi. bonne journee a toutes et moi tjrs pas de BM pffffffffffffffffff bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:29
bonjour a toutes JOUR JJJJJJJJJJJJJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toujours la c'est desesperent donc petit tour a la mater ce matin pour control d'apres gygy bon les filles je vais me preparé ainsi que mes apaches et je vous fait signe des mon retour je sais pas pourquoi mes j'ai une frousse d'un decollement de menbranes !!en plus je sais meme pas ce que c'est vous pouvez m'eclairé!!!mais j'ai tellement entendu des filles dirent ca fait trop mal :evil: voila bisous a toutes une pensée a ma coupine assia sabrina JOUR J
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 09:36
coucou j'ai accouché le 16/09 d'un petit Clément il été prévu le 28/09 je vous raconteré mon accouchement car il na pas été du tous prévue comme sa mon bébé a failli mourir son expérence de vie été estimé a la 1/2 heure c'est encore trés douloureu pour ma petite famille il est resté 7 jrs en réanimation est la il est de retour en néonat c'est déja un grand pas pour lui je vs tiendrai au courant pour la suite quand il sera rentré a la maison bise a bientot et pour toute celle qui non pas encore accouché je vs souhaite plein de bonheur cindy
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:22
cindy 02 bon retour chez toi et plein de courage car je sais que c tres difficile de rentrer seule en laissant BB mais une victoire est acquise car il n'est plus en réa! une grande pensée pour toute ta petite famille et restez soudé avec ton chéri il faut surtout que cette expérience vous rapproche!! a bientot :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 14:27
[quote:f31188187f="angelot16"]cindy 02 bon retour chez toi et plein de courage car je sais que c tres difficile de rentrer seule en laissant BB mais une victoire est acquise car il n'est plus en réa! une grande pensée pour toute ta petite famille et restez soudé avec ton chéri il faut surtout que cette expérience vous rapproche!! a bientot :wink:[/quote:f31188187f] je te remercie de ton soutien car jen né besoin bise cindy
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:37
bonjour les filles deja je voulais soutenir cindy et lui dire que le pire es derriere elle heureusement ton ptit bout va bien et toi aussi c pour sa faut pas se pressé et laissé le temps a bb de venir trankil et ne tkt pas l'essentiel c kil es entre de bonne main jspr kil va bien ? tu me tiendra au courant et on es la pour te soutenir aussi mais tout iras bien je pris pour toi courage ! les filles qui comme moi atende le jour j patience ca arrive sabrina jspr que tu aura un bon verdict car c vrai ka un stade on en a marre et ce ki en ai pour le decollement ca fait pa mal a tt le monde né crainte ! moi je suis épuisé aussi j'ai pa dormie hier car je doit tjrs prendre des medoc pour dodo mais j'esaye en vain de les arreté mais vu ke mon cervo travail trop je dort pas apres jme leve pour les 2 grand pour college et école et reprend mon lit mais avcl les brûlûres d'estomac et le pipi toilette et quelque contractions j'ai du mal a reprendre le sommeil resultat j'ai pas dormie et je suis casssé j'arrive pa a respiré donc dificile de resté assisse de pointé enfin :arrow: chons pas sympa tu nous as oublié! :cry: bon les filles courage on ya arrive ! bon courage a toutes bisous
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:39
ah oui bisous a tata caro nana89 surprise de noel helene ounanette chipounette et ttes les autres j'ai pas le pseudo en tete a cette heure ci lol :wink: j'ai pas fait dodo :twisted: bisous a vous ttes et vos boutchou
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 17:24
coucou lé fille bah rien de nouvo allé j-2 :P
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 17:43
Courage les filles, j'ai une pensée particulière pour vous aujourd'hui, c'était ma DPA... Allez vous y etes presque ! Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.