Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:58
Bonjour les filles, J'ai pas donné trop de nouvelles ces derniers jours... c'est que c'est dur aussi pour nous, bébé a des pb de digestion, je vous en ai déjà parlé, il pleure de douleurs, régurgite, a des gazs... en plus il tete en s'endormant, bref la nuit dernière on a encore dormit que 2 h... du coup je suis partie chez mes parents avec mon mari, ca m'aide a relativiser et ma mère nous aide pour la logistique et nous fait partager son expérience ! Félicitations aux nouvelles mamans !! :arrow: Titou Moi aussi je serais partante pour un nouveau forum pour discuter bébé ! :arrow: Onanounette, bon courage pour ces derniers jours :arrow: Tata Caro, je vis la meme chose que toi, bébé s'endort au sein, il faut le stimuler en lui chatouillant la joue, les pieds... c'est dommage d'avoir arrêter le sein, ca doit pas etre facile, non ? Pour éviter les tétés ou biberons trop long, quand il se réveille je lui donne a manger de suite et quand il commence a s'endormir, Hop, je lui fait faire son rot et je le change et apres je reprends la tété, du coup il est un peu plus attentif et ne me casse pas les oreilles quand je dois le changer... en plus la deuxième fois je le laisse vraiment s'endormir avec la tete relevée dans mes bras avant de le coucher 1/4 h apres...(a part le gaviscon qu'il faut donner apres la tété, c'est pas facile). Moi aussi je pleure beaucoup et j'ai du mal a avoir du plaisir quand je l'entend pleurer et avoir mal, mais comme dit mon mari, a chaque fois qu'il s'endort sereinement il faut se dire que c'est notre victoire et avancer petite victoire par petite victoire... je me donne jusqu'a Noel (si c'est vraiment des coliques). Pour la journée, je le met dans un porte bébé (mais pas une écharpe car toute seule j'ai peur de mal l'accrocher) et je range mon linge, ménage... mais pas depuis longtemps, avant je n'y arrivait pas, j'étais fatiguée et j'avais mal au ventre... et quand c'est possible je le mets dans son transat, et surtout j'essaie de me blinder de ses cris... J'essaie aussi de sortir, ca m'oblige a m'habiller et a le promener ! Pour le nuits j'avoue que parfois je le laisse dans notre lit dormir avec nous c'est plus facile pour la tété, meme si je sais que c'est pas bien, mais ca a l'air de le rassurer... Voilà je vous souhaite plein de courage a toutes et j'attends le nouveau forum pour que vous nous donniez vos trucs de maman face à ces jours ou tout ne va pas pour le mieux Bisou Claire
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:02
Au fait les filles en attente de vos futurs bébé, :D Proffitez en pour faire des calins et vous faire chouchouter, parcequ'apres il vous faudra attendre au moins 1 mois et que les papas feront des tas de bisou au bébé et (peut etre?) moins a vous !! :D pour ma part... encore 15 jours... sauf qu'apres il repart a l'étranger !! :roll: héhé !
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:10
salut les septembrettes!!!! Je viens vous annoncer la naissance de ma puce!!! Elle était prevue aujourd'hui et finalement elle est arrivée à j-9 le 13 septembre à 20h35!!! accouchement difficile(3.946kg et 53 cm!!!) mais quel bonheur d'avoir ma chérie contre moi j'adore!!! voili voilou, courage à celle qui attendent encore,le bonheur est tout proche!!! et felicitations aux naissances que j'ai loupé(il doit y en avoir pas mal!)!! je vous laisse mon adresse de blog si vous voulez voir la bouille de ma demoiselle!!! [url]http://maviedereve22.skyrock.com/[/url] bisous à toutes!!! emilie
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:13
Salut mimipet, Félicitations c'est un beau bébé que tu as fait !! elle a vraiment changé entre les premières photos et les suivantes !! bises [quote:5ecefe23a7="mimipet22"]salut les septembrettes!!!! Je viens vous annoncer la naissance de ma puce!!! Elle était prevue aujourd'hui et finalement elle est arrivée à j-9 le 13 septembre à 20h35!!! accouchement difficile(3.946kg et 53 cm!!!) mais quel bonheur d'avoir ma chérie contre moi j'adore!!! voili voilou, courage à celle qui attendent encore,le bonheur est tout proche!!! et felicitations aux naissances que j'ai loupé(il doit y en avoir pas mal!)!! je vous laisse mon adresse de blog si vous voulez voir la bouille de ma demoiselle!!! [url]http://maviedereve22.skyrock.com/[/url] bisous à toutes!!! emilie[/quote:5ecefe23a7]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:13
bjr les filles deja toutes :arrow: celle qui on donné de leurs nouvelles merci car on se demande tjrs comment vont elle et leur ptit bout aussi ! bb 1er est tjrs plus difficile patience tout va rentré dans l'ordre :arrow: onanounette, sabrina ?chi-pou-nette68? :roll: et celle comme moi qui sont en attente vous y etes c bb vont venirent jspr jsute kil nous laisseront dormire a leur arrivé car c une autre histoire apres :arrow: de mon coté ras je n'y pense meme pas ca peut vous paaraitre drole mias je ne compte pa les jours du tout la seul echose c ke je sais que sayé je suis arrivé à bout !alors j'atend les madames grosse contractions ! bonne journée gros bisous à chacune d'entre vous meme si elles sont deja accouché!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:48
salut a toutes :arrow: felicitation mimipet22 pour ta belle poupéé !! bon ben toujours les memes au rdv comme d'hab on change pas on dirait les journée passent mais rien ne se passe apparement la je commence a angoisser de peur d'un declenchemenht ca me fait flipper mais bon peut etre que prendre une tisane de sauge va faire bouger un peu les choses? vous connaissez?il y a un post la dessus enfin je patiente sabrina J-2 pour bb 3
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:01
ben pour la sauge je l'ai lu mais c un peu comme lhuile de ricin ca marche pas pour tout le monde! ma mére m'a acheté de l'huile de ricin car plusieurs femme lui en ont parlé alors je crois que je vais essayer!! qui sait au pire j'aurais une bonne colique je vous dit quoi parce que j'ai pas mal de contractions depuis ce matin mais pas douloureuse
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:34
Coucou tout le monde, petit pointage du jour. J-6 selon la SF. Aujourd'hui rendez vous à la mater avec premier monitoring. C'est sympa d'entendre le coeur de son bébé mais c long 30 minutes !!! Mon col est ouvert d'un doigt mais encore un peu rigide, la SF m'a dit qu'elle pouvait venir demain comme à terme mais que comme c'était mon bb 1 il fallait pas que je sois pressée. Je lui ai dit que de toute façon au fond de moi je sentais qu'elle viendrai à terme même si je voulais de tout mon coeur déjà la serrer dans mes bras. Enfin, on verra bien mais selon la mater la dpa est au 28, si le 29 elle n'est pas là, je vais à la mater tous les deux jours pour monito. La SF m'a affirmé que tant que moi ou le bb n'étions pas en danger ils ne déclencheraient pas l'accouchement. ça me rassure. Bon courage à toutes et encore félicitations aux nouvelles mamans, qui sont de plus en plus nombreuses !!! A bientot
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:32
Bonsoir , je n'ai pas pointé le 13 septembre ! et pour cause j'ai accouché ! je n'ai pas eu le net dans la chambre alors voilà je suis rentré aujourd'hui à 16h je viens vous dire que notre garçon est né j'ai accouché à 38 semaine 1/2 jour j - 18 ! il s'appelle Aristide pèse 2, 480 à la naissance et mesure 46 cm je vous raconterais bientot
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:11
[quote:92038cf1f7="aurore.de.loraine"]Bonsoir , je n'ai pas pointé le 13 septembre ! et pour cause j'ai accouché ! je n'ai pas eu le net dans la chambre alors voilà je suis rentré aujourd'hui à 16h je viens vous dire que notre garçon est né j'ai accouché à 38 semaine 1/2 jour j - 18 ! il s'appelle Aristide pèse 2, 480 à la naissance et mesure 46 cm je vous raconterais bientot[/quote:92038cf1f7] bonsoir aurore tout d'abord felicitation pour le bout de chou j'espere que cela c'est bien passé?enfin a present c'est que du bonheur!! tu n'aurais pas oublier de mettre la photo d'aristide?on aimerais bien voir sa frimousse a ce p'ti gars :P a tres bientot sabrina J-2 pour bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:20
a ce que je voit petit a petit on y passe toutes ya 2 fideles ki non pas pointé encore et félicitation au nouvelles maman on atend les fotos sabrina ,mira ca va les filles ? gros bisous a toutes
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:48
tjs là avec des contractions tte la journée qui commence à devenir douloureuses et assez réguliéres environ 10 min on verra ce que nous reserve la nuit !! mince alors j'en suis à j-3 on va qd mm pas toutes depasser notre terme :( :(
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:02
[quote:15f0c97b21="angelot16"]tjs là avec des contractions tte la journée qui commence à devenir douloureuses et assez réguliéres environ 10 min on verra ce que nous reserve la nuit !! mince alors j'en suis à j-3 on va qd mm pas toutes depasser notre terme :( :([/quote:15f0c97b21] peut etre que c ton tour ? qui sait si té pa la demain c ke té a l'osto entout cas bon courage je souhaite que sa soit ton tour sa fait tellement du bien de ce libéré! moi hors mis d'avoir des ptits écoulements des fois coloré et des fois blanc pas pipi j'en suis sur pas de contraction rien ! je vois qu'il ya des absentes alors alors ?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:22
ma ptite emily je te conseillerais d'acheté ca pour ta ptite ca va l'aidé a dormire je te met le lien http://www.vertbaudet.fr/couverture-red-castle-miracle/rwp/p-3703123003074075.aspx jsute c efficace essaye la perso je les fait avc tout mes enfants et la je le fait pour cette derniére mais c toi qui decide car tu en as qui prenne parfois mal les ptits avis
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:39
[quote:3dfb32d212="angelot16"]tjs là avec des contractions tte la journée qui commence à devenir douloureuses et assez réguliéres environ 10 min on verra ce que nous reserve la nuit !! mince alors j'en suis à j-3 on va qd mm pas toutes depasser notre terme :( :([/quote:3dfb32d212] alors angelot c quoi qui a fait son effet l'huile de ricin ou le changement de lune ce soir??si tu repond pas on c'est c quoi!!! aller biz et bon courage assia coucou et non moi toujours presente jusqu'a quand??je t'avoue malgres du repos du repos etr du repos c'est epuissant!!mais bon pas le choix sabrina J-2 bb3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.