Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 14:02
re de retour de la mater ma puce es arrivée mardi a 19h30 el s'appel jade 2kg680 48cm ke tu bonheur bn courage a ttes
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 16:53
coucou les filles bon je voit que chi-pou-nette68 tu es prete bon courage sabrina ta pa pointé ? bon moi ras jsute des pertes marrons depui 3 jours et je dort des que je suis dans mon lit et je ronfle bisous a toutes meme celle ki on deja accouhé jspr kelle vont bien et ke leur bb aussi
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 16:55
salut les filles alors popo50 de retour felicitation pour ta petite puce et la photo on veut la voir la miss :P chipounette ca y est tu y est arrivé tu vois !!!bon en effet a J+6 c'etait tant!!en tout cas tiens nous au courant bon ben pour moi RAS a part que j'ai fais une bonne cure de sommeil aujourd(hui ca fais du bien grave j'apprehende ce soir j'ai peur de ne pas trouver le sommeil mais bon voila ca s'approche tout doucement a+ sabrina J-3
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 17:21
Coucou les filles, Félicitations aux heureuses nouvelles mamans... Moi je suis a J-6 et toujours RAS. Bon courage à toutes celles qui comme moi attendent avec impatience le jour J.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 17:41
Salut les filles ! félicitations popo 50 et bienvenue à Jade !! allez chipounette on est toutes avec toi !! Moi J-4 BM perdu depuis 3 j après mon décollement des membranes et puis contractions anarchiques, donc si rien d'ici là toujours rien, ben je rentre demain am pour déclencher mardi matin !!
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 17:51
moi aussi tjs là et RAS c a se demander si un jour nous aussi on les aura dans nos bras ces petits bouts ils se font plusqu'attendre!!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:43
coucou les filles pas une minute à moi, Paola ne dors pas de la journée, elle ne fait que pleurer. Elle s'endormais sur le sein, donc je suis passée aux bibi, mais elle mets en moyenne 1h pour me boire 70ml. elle est très nerveuse, moi aussi du coup, je suis épuisée, je ne peux rien faire dans ma maison, sauf quand mon homme rentre le soir. je fais les nuits seule car mon homme n'est pas là. Son métier l'oblige à rester sur place; Je pleure sans cesse pour un rien; je me sens complètement dépassée; J'ai même plus le temps de venir sur le forum, ni même de mettre une photot de ma princesse. je vois que pour certaines leur petit bout on pointer leur petit nez, allez les autres il faut faire pareil pleins de gros gros gros bisous à toutes et je reviens dès que possible je ne vous oublies pas, vous non plus? Emily
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 02:34
[quote:82c3421593="tata caro"]coucou les filles pas une minute à moi, Paola ne dors pas de la journée, elle ne fait que pleurer. Elle s'endormais sur le sein, donc je suis passée aux bibi, mais elle mets en moyenne 1h pour me boire 70ml. elle est très nerveuse, moi aussi du coup, je suis épuisée, je ne peux rien faire dans ma maison, sauf quand mon homme rentre le soir. je fais les nuits seule car mon homme n'est pas là. Son métier l'oblige à rester sur place; Je pleure sans cesse pour un rien; je me sens complètement dépassée; J'ai même plus le temps de venir sur le forum, ni même de mettre une photot de ma princesse. je vois que pour certaines leur petit bout on pointer leur petit nez, allez les autres il faut faire pareil pleins de gros gros gros bisous à toutes et je reviens dès que possible je ne vous oublies pas, vous non plus? Emily[/quote:82c3421593] non on ne t'oublie pas es si ta besoin de parler n'hesite pas ou des conseil!bisous et courage
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 06:31
salut tata caro que ca fait plaisir de te lire et surtout de savoir que tu nous oublie pas (les retardateres) bon ben apparemment miss paola a decider de t'en faire voir de toutes les couleurs :P quelle coquine deja!!!je rejoint ma coupine assia si t'as besoin on est la alors profite pendant qu'on l'est encore :wink: !!!!et surtout bon courage sabrina J-2 pour bb 3
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 08:54
SALUT les filles! alors qui ne sera pas au pointage aujourd'hui visiblement tjs pas moi! je me suis lévée avec un mal dans le périné pire que d'hab j'arrive a peine a marcher alors je pense que pour aujourd'hui repos repos repos! :arrow: tata caro j'ai lu ton message et je ne sais pas si tu as entendu parler des bienfaits que pouvait avoir l'echarpe de portage pour BB moi c claire je vais l'utilisr un max je te mets les coordonnées d' un site ou ils expliques les bienfaits , je pense que pour toi et ta puce surtout ca peut lui faire bcp de bien elle est peut etre perdue!! tout d'un coup apres 9 mois en constante compagnie on les abandonnent on met une barriére, on pense bien faire et en fait on fait tout le contraire!(www.bbskimo.fr) et si un jour tu te sents seule visiblement on est peut etre pas tres loin l'une de l'autre moi je suis de Barbezieux (16) a plus! :wink:
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 09:21
auj J-7 et RAS alala que nos bb se font attendre c incroyable, si toujours rien samedi j'irai faire un tour a la mater voir ce qu'il en est car ma belle mere sera là pour garder ma puce. je suis ouverte à un doigt avec col ramolli depuis le 11 sept et toujours rien pourtant calins 2x par j et marche. courage courage la fin est proche
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:29
Félicitations pour cette jolie crevette ! Comme quoi ils peuvent se tromper sur le poids... Bises. Titou49 - Laetitia - J+9 (Nora est là)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:58
Bonjour à toutes les septembrettes 2ème quinzaine !!! :arrow: Bonjour Tata Caro (Emily), Ravie d'avoir de tes nouvelles. Ma petite Nora est née le 13 sept, et moi aussi j'ai eu un peu de mal avec les tétées irrégulières, elle s'endormait aussi, mais ça s'est arrangé. Effectivement, on ne fait pas grand chose la journée. Là, elle est éveillée à coté de moi, et je ne peux donc pas me lancer dans le ménage, mais je me dis que ça grandit déjà tellement vite qu'il faut bien en profiter, alors tant pis, l'aspi n'est pas passé et alors ? Quant à la poussière, nous l'avons faite hier en famille (mon chéri et ma première puce) tout en faisant des calinous au bébé à côté de nous ! Faut lâcher certaines choses. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment avec toutes les visites, et le papa travaille dans l'agricole donc rentre tard en ce moment. Mais bon, ça passera. Par contre, je comprends ton ptit coup de blues, j'ai eu le même. :arrow: Aux autres mamans en attente, je sais c'est super dur, j'y suis passée aussi. :( Mais qu'est-ce qu'il manque ce bidou lorsqu'il n'est plus là.... Et puis toutes les ptites attentions qu'on pouvait avoir avant. Mon chéri est très doux, très fier, mais c'est plus pareil, plus de main sur le ventre le soir... :cry: Alors, profitez-en encore un ptit peu temps que ovus l'avez votre bidou !!!! Ce sont les hormones qui nous chamboulent, mais il faut etre patiente, les petits bouts trouvent leurs marques et nous aussi. Sois forte Tata Caro, après ce sera que du bonheur !!! Au fait, on est de moins ne moins nombreuses ici, je pensais ouvrir un post dans la rubrique Accouchement ou dans les amitiés pour qu'on s'échange les photos, les récits de nos premières semaines, etc... Ca peut soulager de parler, qu'en dites vous ??? Bises à toutes, l'heure de la tétée à sonné chez nous !!! Je pense bien fort à toutes les mamans en attente, je suis avec vosu de tout coeur ! :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 12:39
coucou lé filles bon bah j-4 et tjs rien pff c pa juste on se demande bien skil trafik ces bébés ds nos ventre...
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:29
oh c pas juste nous aussi on voudrait mettre des photos de nos petitous!! mais qu'est ce qu'ils font?si ca continu ils vont savoir parler et marcher en sortant!!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.