Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 21:55
j'ai bien l'impression qu'on est plus que trois sur les 2éme 15 aine alors qui sra la prochaine apparement se sera toi chipounette!! mais bon normal tu as passé ton terme sinon ne t'inquite pas chipie le BB bouge bien c surtout le périné qui as un peu mal!!! allez courage et que la nuit nous porte chance :wink:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:00
assia je ma suis tromper chon n'a pas encore accoucher c'est son neveu sur la photo dsl fausse joie mais c'est que partie remise
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 22:01
et moi jsui la
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:08
bon ben il reste qui alors? :arrow: mira :arrow: angelot :arrow: chipie :arrow: chon :arrow: babydoldu13 :arrow: chipounette et ????que les restante fasse signe :P dsl pour celle que j'ai pas citer car je peut pas toute me rappeler de vos pseudo :oops:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:10
[quote:5042c2d965="chipie2310"]coucou et oui jt contente meme si ct difficile de resté assise tu vois sabrina petit a petit on quitte toute le site regarde chons a accouché d'aillers félécitations j'ai vut les fotos en 1er page tout doucement on y aproche ,moi je n'arrive meme pas a marché etje suis hros service en piéce détaché et kan je m'allonge je m'endort et je ronfle heureusement j'ai pas de mec :lol: allez on tien le coup qui es la derniere? :arrow: angelot16 jspr que té alé consulté fait atention a toi et bb donne nous de tes news! :arrow: j'avoue que je voudrais accouché maintenant mais bon chaque chose a son temps je n'arrive meme plus a m'oqpé de mes enfants !et le papa ca fait 11 jours il ma meme pas demandé ou j'en été !enfin courage courage a toutes![/quote:5042c2d965] et assia t'es la ?voila mon adresse msn si t'as besoin de discuter entre meuf!!en attendant sabrina
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:17
tu va la trouver dans tes messages prive!! sabrina
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:23
[quote:dc5474f14a="babydoldu13"]tu va la trouver dans tes messages prive!! sabrina[/quote:dc5474f14a] tu es adorable encore merci !!!milles bisous
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 22:38
franchemen g fé une crise de nerf hier mon homme été de repos et son taf la aplé resulta il é allé travaillé en me laissant bref ojourdui il tafé de 8h du mat juska 20h ...encor une longue journé seule mé enfin et vu kil fé le ramadan jlui prépar a manjé et tou et tou j recoi un texto finalmen heur sup juska 22h alor la jlé insulté de tou lé nom jme sui miz a pleuré et la il est rentré mé jarrive pa aparlé avc lui....
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:45
bonsoir mira ah la la t'es hormone te joue des tours!!!ne t'en fait pas ma puce il n'a peut etre pas le choix de refusé?mais dis toi travaillé plus pour gagné plus mdr!!!je suis sur cque c'est pour te faire un beau cado pour la naissance de votre enfant :wink: aller t'en fait pas il en a plus pour longtemps fais toi une bonne tisane ca va te relaxé et decompressé quoi qu'il en soit on est la si tu as besoin de parler un peu sabrina J-4 BB3
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 23:31
[quote:293124f1cf="angelot16"]bon moi aussi tjs là j'ai essayé de marcher un peu mais le ventre est super lourd alors en rentrant j'ai lavé la maison et la je glisse! j'ai presque fait le grand ecart!!!! aie aie aie depuis douleur dans le col le petit tape au niveau de la porte mais n'a tjs pas trouvé comment l'ouvrir :cry: :arrow: sinon chipounette j'ai demandé la derniere fois à gygy pourquoi j'avais jamais le mm discourt sur l'evolution du col et elle m'a dit question d'appréciation c pour ca qu'il est preferable d etre suivie par la mm personne car moi aussi c pas tjs la mm evolution!!![/quote:293124f1cf] :!: j'espère ke tu as été consulter et ke tout va bien pour toi et le bébé :roll: :arrow: tiens nous au courant :wink: bon courage :arrow: ps:j'aurai bien aussi voulu être suivie par la mm personne, mais on ne ma pas laissé le choix car on m'a envoyé dans des services :( différents
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 23:48
[quote:f251171be1="mira92400"]franchemen g fé une crise de nerf hier mon homme été de repos et son taf la aplé resulta il é allé travaillé en me laissant bref ojourdui il tafé de 8h du mat juska 20h ...encor une longue journé seule mé enfin et vu kil fé le ramadan jlui prépar a manjé et tou et tou j recoi un texto finalmen heur sup juska 22h alor la jlé insulté de tou lé nom jme sui miz a pleuré et la il est rentré mé jarrive pa aparlé avc lui....[/quote:f251171be1] je comprends ke tu pete un plomb, je pense ke j'aurai réagi com toi, on a besoin de nos hommes surtout à la fin... pour être honnête, qd hier soir mon homme m'a annoncé ke son boss ne pourrai pas le remplacer lundi si j'accouche ce w.e., alors je lui ai répondu ke c'est la loi et ke la reconnaissance administrative ainsi ke sa présence pour bébé est plus importante ke le boulo. Ce soir son patron a téléphoner pour lui proposer de prendre les 3 jours plus tard en octobre, alors mon mari lui a dit que le médecin exigeait la présence du papa pour mon déclenchement parceke son patron insister pour kil aille travailler lundi à partit de 6h, du coup mon chéri sera avec moi lundi mais j'ai du me battre d'argument pour ke je sois prioritaire sur les livraisons et ke son boss se débrouille pour une fois, il fera autre chose ke se balader. J'ai aussi craquer avec qlq larmes en lui dissant ke je pouvais pas être seule pour assumer le déclenchement et qu'en tant que mari et père, il a des obligations +importantes ke les clients et ke si son patron le licencie en chantage alors c'est le patron ki sera perdt au tribunal et j'ai rajouté ke si il me laisser c'était pas la peine de téléphoner ou venir à la maternité pdt les jours où le bébé et moi serons à l'hopital. Je te souhaite beaucoup de courage, les hormones sont une chose mais les devoirs d'un homme envers sa famille sont essentiels
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 06:57
Coucou les filles ; J+6, jsuis un peu à la bourre, j'ai perdu les eaux il y a environ 1 heure, et là je pars à la maternité, j'ai les contractions irrègulière mais intervalle 3 à 5 min. Bizous à bientot bonne journée et courage aux filles qui sont en attente :P
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 09:08
je l'avais dit que chipounette serait la premiere mais bon elle a fait son temps!!! bon couage et moi tjs RAS
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 10:46
salut moi aussi je suis toujours là..pas de signes a l'horizon J-10....et contente car mon ami rentre demain matin..je pense donc bien que l'on sera tous les deux qd la puce pointera le bout de son nez... alors moi j'ai unventre tres pesant lourd ..tres tendu qqes contractions en journée , un peu plus le soir mais rien de trop douloureux ..je gère :) , et je pense perdre le bm tout doucement mais surement depuis mardi soir..mais pas sure que se soit ça... en attendant bises à toutes et bon dimanche .. courage à celles en attente et félicitations aux nouvelles mamans a tres vite pour les nouvelles
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 10:51
MUMUCOCO :arrow: je devais etre déclenchée jeudi 18 à J-8 mais comme toi le col est dans cet etat depuis des semaines donc pas mature pour un déclenchement j'avais 2 possibilités soit on commencait à me poser le gel jeudi et vendredi pour faire murir le col et ensuite perf pour déclencher le travail mais ca prevoyais un accouchement pour samedi avec risque de finir en cesarienne donc on a pris la decision d'attendre (on vouliat déclencher car le papa s'absente cette semaine!!) Ca c pour BB 3 car je t'explique ce qui s'est passé pour BB 2 il y a presque 10 ans! :arrow: j'ai été déclenchée à J+5 on à attendu un max car le col était dans le mm etat que pour cette grossesse ci! donc je rentre le matin on m'osculte et placenta donnais qq signe de faiblesse donc mm scenario on me pose le gel milieu de matinée, TV fin de mat pas vraiment d'evolution on me dit que BB peut pour demain et puis ca me brule qq temps apres et debut d'AM contraction tt les 5 puis trés vite tt les 2 min au final BB etait là à 17h10 !!ils m'ont dit qu'en faites j'avais simplement eu besoin d'un petit coup de poce pour que le col se modifie! donc entre ce qu'ils prevoie et ce qui arrive vraiment on ne peut jamais prevoir la nature est ingérable! :arrow: j'en suis a J-4 et pour le moment que des faux travaille mais ca ne fait rien sur le col alors RDV jeudi 25 et on verra ce que ca donne!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.