Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:00
salut assia alors comme ca tu vas te faire belle :P ?et ben ta bien raison!!ca va te faire du bien pour moi cet aprem ca va etre courses car plus rien a manger bref si je compte c'est justement pour me motiver qu'il ne reste plus grand chose c'est psycologique :wink: enfin peut etre que je devrais aller pointer chez les octobrettes si ca continue :wink: aller bye bonne journée sabrina J-4 bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:28
tu nepointeras pas chez les octobre tu verras tu y es c quand tu y pensera le moins que ca se feras !et oui je vais me faire des meches tant qu'il ya de l'argent car apres l'accouchement j'aurez pa trop le temps d'aller chez le coiffeur !en tout cas jy vais mais je suis pas bein depui kelke jours j eme sent mal je sait pas ce ke j'ai bonne aprem et bonne course bisou
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 14:40
coucou lé fille sa fé kelke jour ke jsui pa vnu pointer mé en fait je li tou lé jour vo message mé jsui tro demoraliser pour parlé g mal o do jen peu plu et jangoisse pour laccouchemen jsui kelkun ki supporte tré mal la douleur et com mon mari taf tou le tps je deprime...en plus jme sen delaissé par lékip médical sa fé depui le 8 sept ke person ne ma auscluter et kan g aplé lopital il mon di ke c t normal et dattendre bla bla bla....pa de monitoring rien de rien alor ke j-6....jen pleurerai...
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 14:48
ben laisse toi aller moi ca fait depuis jeudi que je fais que pleurer! on devait me declencher jeudi à j-8 car papa s'en va 2 jours cette semaine et mon terme est le 25 mais quand gygy m' a oscultée le col n'a pas bougé il est depuis des semaines à 1 et pas assez mature pour declenchement je suis donc revenu en plus elle m'a dit c pas pour tout de suite voir mm apres terme!!! j'ai le moral à 0 sachant qu'elle l'estime deja à 3k600 il va sortir à combien ce bouriquo!!!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:49
coucou mira92400 si tu as un médecin traitan discute avc lui de ce sentiment de délaissement par l'hopital ! et nous aussi on es la pour se soutenir je sais que c dur mais tu sais des fois la grossesse et surtout la fin nous joue des tours et les maris ou ils sont la ou ils sont pas la essaye de tenir le coup je sais que c pas facile surtout a ton terme moi aussi je suis pas bien epuisé pais je me dit ca fait 9 mois que j'ai tenue le coup il me reste rien comparé a tout ce que j'ai fait essaye d'aller voire des amis, famille essaye de te changé les idée pense au ptit bout ki ressent tout c important allé prend ton mal en main c un mal pour un bien et ton mari essaye de lui dire que ca va pas,ma puce a ce stade on a besoin d'etre bichonné et on es encore plus exigeante moi tu vois je n'ai personne a part ma mère que j'apelle kan ca va pas et personne serieusement personne mais bon faut aller jusqu'au bout tiens le coup et on es la pour t'épauler la je sort je vai chez le coiffeur me changer les idée mais a mon retour je reviens pour discuté avc toi allé courage tu y es !
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:51
allez courage angelot16 c la fin tenez vous y etes je sais que c dure mais nos hormones y joue aussi allez soyer fortepour vos bb
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 15:07
jsé mé com jle di precedemen jvien de déménager et pui jsui toute seule ds cette nouvel ville...en plus g vremen passer une grossesse de mer...du cou jve plu jamai tombé etre enceinte...jsé ke c pa bien mé bon la jen peu plu
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:21
:) Salut les septembrettes ; :arrow: J +5, je suis passée au contrôle ce matin et j'ai suivi les conseils de angelot, mais fausse alerte. ce n'était que bm ke j'ai perdu en petite quantité et les contractions n'ont pas fait leur affet sur le col, je suis dégoûtée et surtout plus motivée à rien. :x :arrow: Lundi à 8h30, je rentre à la maternité pour déclenchement en perf, puisque mon col en voie d'effacement et ouvert 2 doigts large. :oops: :?: D'ailleurs je comprends pas pourkoi à chaque sf le diagnostic du col est différent, une fois il est effacé, une fois pas du tout, un autre jour en arrière un peu effacé ou encore en voie d'effacement ; alors à part l'ouverture, je ne sais vraiment plus quoi penser... :roll: :arrow: J'ai réussi à convaincre mon mari de rester avec moi lundi pour déclenchement parce que son patron lui avait dit hier soir qu'il n'arrivait pas à le remplacer... :evil: cette fois-ci le boss devra se débrouilleret travailler ou lieu de tjrs se balader et partir en vacances. :? :lol: Bonne soirée les filles à demain. :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:24
[quote:907f3ab6a5="titchiline59"]Bonsoir à toutes, Il y a un bon moment que je ne suis pas venue poster, dsl. Ma petite puce est née le 10/09 bien en avance. Janna pese 3.060 kg pour 49 cm, pas mal pour une supposé crevette. Depuis ce n'est que du bonheur pour nous! Alors je souhaite bon courage à toutes les futures mamans, la fin est certes difficile mais quand on voit son petit bout on oublie tout. (J'étais la premiere à me plaindre :wink: ) Bonne continuation. Sarah[/quote:907f3ab6a5] :D Toutes mes félicitations pour ta fille :P Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle petite famille :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:27
[quote:c1b21a86a4="helene28170"]kikou les filles, reveille matinale aujourd'hui j - 4 5h02 j'ai perdu une grosse glaire 6h12 contraction qui ma reveillé ensuite6h22 toute les 10 minute jusque 7h00 maintenan c'est toute les 3 - 5 minute j'ai pris le spasfon et une douche mais pour l'instant sa fait pas grand chose. j'attend un peu et j'appelle la mat. peut etre est ce le bon travail cette fois?????? :roll: si je poste pas ce soir vous serez ou je suis. biz a vous toute![/quote:c1b21a86a4] :arrow: Je t'envie helene et te souhaite bon courage et bonne chance, on dirai bien que pour toi le travail a commencé. :lol: :arrow: Si on te lis plus demain on aura compris que ton ptit ange est auprès de toi 8) :P a bientot pour les photos :wink:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:43
[quote:a397ab7bc6="mira92400"]jsé mé com jle di precedemen jvien de déménager et pui jsui toute seule ds cette nouvel ville...en plus g vremen passer une grossesse de mer...du cou jve plu jamai tombé etre enceinte...jsé ke c pa bien mé bon la jen peu plu[/quote:a397ab7bc6] tu sais tu peut essayé de voire avc celui ki te suit pour declenché bien sur si c favorable alala je te comprend moi aussi je suis seule donc je sais ce ke sais !
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:45
[quote:b3d6320e25="chi-pou-nette68"]:) Salut les septembrettes ; :arrow: J +5, je suis passée au contrôle ce matin et j'ai suivi les conseils de angelot, mais fausse alerte. ce n'était que bm ke j'ai perdu en petite quantité et les contractions n'ont pas fait leur affet sur le col, je suis dégoûtée et surtout plus motivée à rien. :x :arrow: Lundi à 8h30, je rentre à la maternité pour déclenchement en perf, puisque mon col en voie d'effacement et ouvert 2 doigts large. :oops: :?: D'ailleurs je comprends pas pourkoi à chaque sf le diagnostic du col est différent, une fois il est effacé, une fois pas du tout, un autre jour en arrière un peu effacé ou encore en voie d'effacement ; alors à part l'ouverture, je ne sais vraiment plus quoi penser... :roll: :arrow: J'ai réussi à convaincre mon mari de rester avec moi lundi pour déclenchement parce que son patron lui avait dit hier soir qu'il n'arrivait pas à le remplacer... :evil: cette fois-ci le boss devra se débrouilleret travailler ou lieu de tjrs se balader et partir en vacances. :? :lol: Bonne soirée les filles à demain. :wink:[/quote:b3d6320e25] c vrai kon y comprend pas au nivo du col ! :roll: mais bon reste rien ! en tout cas bon courage
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:59
salut les filles alors bonne journée pour vous?assia j'espere que tu es contente du coiffeur?et que tu es belle pour alicia je viens de savoir que chon a acoucher il y a 7 jours ca fait plaisir !!!bon pas de nouvelle de leecorne donc l'huile de ricin a marcher pour elle plus de nouvelle de nana et onanounette mais on attends des news de helene sinon pour moi ras j'attends comme les quelques une qui reste sabrina J-4 pour bb3
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 20:05
bon moi aussi tjs là j'ai essayé de marcher un peu mais le ventre est super lourd alors en rentrant j'ai lavé la maison et la je glisse! j'ai presque fait le grand ecart!!!! aie aie aie depuis douleur dans le col le petit tape au niveau de la porte mais n'a tjs pas trouvé comment l'ouvrir :cry: :arrow: sinon chipounette j'ai demandé la derniere fois à gygy pourquoi j'avais jamais le mm discourt sur l'evolution du col et elle m'a dit question d'appréciation c pour ca qu'il est preferable d etre suivie par la mm personne car moi aussi c pas tjs la mm evolution!!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 20:28
coucou et oui jt contente meme si ct difficile de resté assise tu vois sabrina petit a petit on quitte toute le site regarde chons a accouché d'aillers félécitations j'ai vut les fotos en 1er page tout doucement on y aproche ,moi je n'arrive meme pas a marché etje suis hros service en piéce détaché et kan je m'allonge je m'endort et je ronfle heureusement j'ai pas de mec :lol: allez on tien le coup qui es la derniere? :arrow: angelot16 jspr que té alé consulté fait atention a toi et bb donne nous de tes news! :arrow: j'avoue que je voudrais accouché maintenant mais bon chaque chose a son temps je n'arrive meme plus a m'oqpé de mes enfants !et le papa ca fait 11 jours il ma meme pas demandé ou j'en été !enfin courage courage a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.