Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 08:57
Jessie0708 13/09 Chi-pou-nette68 15/09 Fille : Mélissa Miss du 62 16/09 Garçon né le 24/08 , 48 cm et 2 KG 730, FELICITATIONS Angiedore 19/09 Garçon : valentin Titou49 20/09 Fille : Nora Electre 21/09 Bébé surprise Themis né le 06/09 50.5 cm et 3kg350 Leance 21/09 Garçon né le 04/09/08 Nana89 22/09 Fille : Julie loufi 22/09 Garçon : Adam PARTI A LA MAT Elvina33 22/09 Garçon Sheshe 22/09 Fille Chons 23/09 Bébé surprise Isaline ou Dali popo50 23/09 Fille : Jade helene28170 24/09 Fille : Louane Surprise de Noel 24/09 Garçon : Louis né le 08/09/08 51.5 cm et 3kg980 babydoldu13 24/09 Garçon : Jalil babidoux 24/09 Garçon : Paul-Arthur Auréliev2 25/09 Garçon :Ethan Onanounette 25/09 Fille Guillemette Elodie47 25/09 Fille : Lina angelot16 25/09 Garçon mira92400 26/09 Garçon pat019 26/09 Garçon : Mathys Titchiline59 26/09 Fille : Nayla Tatacaro 27/09 Fille : Paola née le 09/09/08 49 cm et 2kg960 Ericka58 27/09 Fille : Keira Aufau 28/09 Garçon : cindy02 28/09 Garçon : Clément Chipie2310 29/09 Fille : Alicia Mumucoco 29/09 Garçon: Mathys Ticoeurs05 29/09 Fille : Aimy Leecorne 29/09 Fille : Olivia stephanie.b 30/09 Fille: Thémis aurore.de.lorraine 30/09 Garçon: Aristide ou Giacomo Zawa 01/10 suprise
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 09:21
Salut les filles, Et non, je ne suis pas partie, c'est mignon d'avoir pensé à moi, j'avais juste un problème d'ordi hier, donc impossibilité de pointer !! Mais bon c pas grave, elle arrivera bien un de ces jours :wink: Donc J-10, o, fait confiance à notre bonne vieille lune de ce soir 8) :arrow: tata caro, ta petite princesse est magnifique, félicitations à tous les 3. :arrow: nana allez, ça peut se déclencher d'un moment à l'autre, ne pense pas au pire ! tu as encore un peu de marge, la lune jouera peut-être, je te le souhaite :wink: les autres, bon courage pour cette journée, en espérant qu'elle nous apporte des sptembrinous et des septembrinettes !
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 11:21
Salut les filles, félicitations tata caro... tu dois être tellement heureuse... quand on apprend de telles nouvelles, ça donne envie d'être a votre place. Moi je suis à J-12. Moi qui n'avait pas de contractions depuis le début de la grossesse, voilà que je commence à en avoir. Elles sont pas trop douleureuses, et viennent de temps en temps. Je pense que la petite descend petit à petit dans mon bassin. Je suis impatiente d'y être. ça commence à être long. Gros bisous à toutes. Ne t'en fais pas nana 89, peut être que tu n'auras pas de césarienne, ton bébé viendra à l'heure, et je suis sure qur tout se passera bien. a bientot
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:28
kikou les filles, j-9 pour moi, j'ai super bien dormi mais mon rhume me gene beaucoup ! extinction de voix , mal de tete , encombrement, toux, c'est l'horreur! :cry: sinon ras pas de contractions . voili voilou biz a vous toute
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 12:43
Bonjour les filles, Desolée de ne pas avoir pointée hier, mais les beaux parents sont arrivées et j'avais encore toute le ménage a faire, donc pas trop le temps d'allumer l'ordi. Sinon, RAS comme d'hab, eh oui ça devient une habitude qui commence a m'ennuyer, car j'ai quand meme des contractions mais ki ne servent a rien. J'espere k la lune jette son sort sur nous toutes ce soir, sinon on continue a attendre, de toute façon déclenchement k j'aimerai éviter a tout prix mercredi, a suivre. :arrow: Tata Caro, felicitations pour ta magnifique petite Paola, et felicitations pour ta bravure, plein de bonheur a vous 3. :arrow: Nana ne t'inquietes pas, le travail peux se declencher a tout moment, sois positive, autrement on l'est pour toi, mais en tout cas tout va bien se passer, tu verras. :arrow: A toutes les autres, bon courage pour la derniere ligne droite, dans pas longtemps on aura nos petits coeurs dans les bras, patience!!! :D Biz a vous toutes et bonne journée Patricia
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 12:52
bonjour à toutes! moi aussi j'attends toujours! pour info nana89 ma dpa est le 23/09 et non le 29/09 :wink: tout va bien. des contractions, je la sens dans mon bassin et parfois elle appuie très fort sur ma vessie. je me demande si elle va arriver avant le 23? :lol: courage les filles ont y est presque. félicitation à toutes celles qui on accouché. plein de bonheurs!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:09
slt à toutes, félicitations à la nouvelle maman... sinon moi rien de particulier, hier je crois que j'ai eu des petites contractions (ventre dur et douleurs ds les reins mais rien d'affolant) pas contre j'ai tjs les ligamments qui tirent fort, j'ai des nausées et j'ai mal aux os du pubis...à suivre ! bon courage à toutes, ne désespérez pas ils finiront bien par sortir ces petits loups !!!!!!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:31
Bonjour les filles je vous rejoind enfete j'etais une septembrette 1ere quinzaine mais mon bout de chou en a decider autrement lol donc je vous rejoind , ma dpa etais le 12 sept la mon col es juste ouvert a un donc j'attend je vois la sage femme demain il me provoque ou demain ou jeudi si sa arrive aps naturelement donc voila felicitations a celle qui on deja leurs bebe ;) biz a tte es bon courage au autres
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:44
coucou lé fille bah rien de nouveau felicitation a la nouvelle maman ta paola est superbe...la jvé a conforama jespere ke bb va tellemen sennuyer la ba kil va sortir sa promet :twisted:
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:55
Re coucou les filles, J'ai appelé la maternité tout à l'heure car je perds des glaires, la sage femme m'a confirmé que c'était le bouchon muqueux. A votre avis l'accouchement peut il quand meme survenir dans 12 jours meme si j'ai déjà perdu le BM ? Ne sera-t-il pas un peu en avance ? j'ai pas osé poser cette question à la SF. Merci de vos réponses. A plus tard.
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:07
Salut les filles :D :arrow: Tata caro felicitation pour ta ptite princesse :P :arrow: nana89, ne te décourage pas :!: tu as encore qlq jours pour ke ton bb se manifeste, garde espoir :wink: :arrow: JOUR J, ça y est, mais RAS, j'ai apllelé la mater., la sf m'a fixé rdv demain matin 10h10 :( :arrow: A part l'huile de ricin, j'ai tout essayé, mais rien n'y fait, ma petite chipie se fait désirée, alors que nous sommes impatient de la dorlottter :roll: :lol: Bonne journée à toutes et bon courage :wink:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:40
re coucou les septembrettes bon ben que d'attente :twisted: :twisted: ils ne sont pas nes qu'ils nous font souffrir deja !!j'en arrive a un stade ou je suis malheureuse et deprimmée car j'ai tellement hate qu'il soit la tout est pres pour sa venue toute la famille et amis l'attendent avec hate mais rien c'est desesperant!! sabrina J-9 pour ce ptit (desiré)bb3
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:43
[quote:b6bdd9ebab="chi-pou-nette68"]Salut les filles :D :arrow: Tata caro felicitation pour ta ptite princesse :P :arrow: nana89, ne te décourage pas :!: tu as encore qlq jours pour ke ton bb se manifeste, garde espoir :wink: :arrow: JOUR J, ça y est, mais RAS, j'ai apllelé la mater., la sf m'a fixé rdv demain matin 10h10 :( :arrow: A part l'huile de ricin, j'ai tout essayé, mais rien n'y fait, ma petite chipie se fait désirée, alors que nous sommes impatient de la dorlottter :roll: :lol: Bonne journée à toutes et bon courage :wink:[/quote:b6bdd9ebab] :arrow: plu ke 24h et tu lora ta petite fée :lol:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:44
déja chi-pou-nette68 :arrow: coucou chons de nouveau parmis nous! :arrow: onanounette recoucou parmis nous :arrow: chi-pou-nette68 courage tu y est ! :arrow: babydoldu13 ne déprime pas tu verras ça va passé je sais que c pas facile mais faut justement évité le tress et autre qui peut justement ne pas provoquer les contractions j'ai vécu son avc mon fils er kan je me suis fait le vide totale et repris le moral je te jure c venu tt seul ct un homme sage femme qui ma dit ça et jt dépassement du terme +15 jours le jour ou je me suis calmé et mit tt de coté j'ai eu la grosse contraction la poche d'eau et direction salle d'accouchement! :arrow: chi-pou-nette68 apparament tu ne sera plus la demain mais tu nous donneras de tes nouvelles ta vu le temps passe vite! meme si parfois on veut le faire passé plus vite! :arrow: ericka58 le bm ne veut rien dire mais tu dois kan meme faire attention vu ke tu es a terme !et faut pas etre géné a posé des question car c ta santé et celle de ton enfant surtout que c son travail et ose !moindre doute apres tout tu cotise pour la sécu etc ! :arrow: parcontre titou né tjrs pas venue :roll: :arrow: enfin et toute les filles perdez pas courage c bientôt la fin courage moi perso j'ai meme peur des contraction et kan je sens une contraction je dit non stp atend !alors que j'ai envie d'accouché mais j'ai peur de la douleur je suis bête je sais :oops: allez bisous les filles :arrow: tatacaro comment va tu et comment va ta puce?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:46
[quote:51e8b9b9ec="nana89"][color=blue:51e8b9b9ec]Coucou les septembrettes, tata caro :arrow: Felicitations elle est magnifique, je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pour toi. Alors ounanounette, tu vois que tu peux nous dépasser. Sinon J-7 et toujours aucun signe, je desespere, je commence à me dire que j'aurais de nouveau une cesarienne et ça me fout le moral à zéro. popo50 :arrow: Tu seras la prochaine, bonne chance à toi. stephanie.b :arrow: J'espère que ta petite attendra ton mari. Biz à toutes[/color:51e8b9b9ec][/quote:51e8b9b9ec] courage il te reste 7 comparé a moi ca fait un bout allez courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.