Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:01
justement je penser a elle!!!!!!!!!?????????????
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:05
c vrai nana89 meme chons depuis rien mais bon babydoldu13 je te comprend patience moi aussi j'arrive pas à marcher le pire c que je suis seule vraiment seule j'ai personne donc si ça arrive je sais pas comment gerer le pere né pas la et entre guillemet n'a jamais été la! toute ma famille es dans le sud personne pour me faire le ménage ou a manger ou les courses je t'avoue que j'ai pas le morale je veut accoucher jsute pour me libéré car quand on es seule crois mois c la misère et personne se préoccupe de moi a part les assistante sociale pour placé mes gosses enfin j'en ai ras le bol grave bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:16
assia( tu as le prenom de ma fille de 7ans )je ne savais pas que tu été seule ca c'est sur ca doit etre la misere !!!enfin je pense qu'on doit etre forte et s'encourager car cette derniere ligne droite est epuisante surtout moralement mais c'est vrai il faut le reconnaitre c'est dure et encore plus pour toi!!bref courage courage miss il t'en faut car tu as d'autre enfants qui t'attendent bon big kiss et a+ sabrina J-15 bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:19
[quote:b5297592c8="babydoldu13"]assia( tu as le prenom de ma fille de 7ans )je ne savais pas que tu été seule ca c'est sur ca doit etre la misere !!!enfin je pense qu'on doit etre forte et s'encourager car cette derniere ligne droite est epuisante surtout moralement mais c'est vrai il faut le reconnaitre c'est dure et encore plus pour toi!!bref courage courage miss il t'en faut car tu as d'autre enfants qui t'attendent bon big kiss et a+ sabrina J-15 bb3[/quote:b5297592c8] merci pour ton soutien j'avoue que ca me touche !j'essaye d'etre forte mais y'a des jours on craque ! c sympa ta fille a mon prénom on l'entend rarement en plus!merci encore sabrina
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 18:38
Coucou les filles, Tout d'abord je pense aussi que c'est le jour J pour tata caro alors je lui souhaite bon courage, et pleins de bonnes choses. Ce sera que du bonheur apres! Assia, courage!!! Je t'admire pcq moi mon mari s'est absenté mais j'ai ma famille sur le dos en permanence, et dieu sait que c'est important. Tiens bon pour ton bout'chou, tu seras une maman exceptionnelle. Je viens de sortir de la maternité, j'ai eu 24h d'injection de fer par perf. Ils me laissent sortir ce soir juste pour fignoler tranquilement ma valise, et ranger vite fait ma maison pour que ce soit facil en rentrant. :D Mais je dois retourner demain à 8h pour un déclenchement pcq mon organisme perd vite tout ce fer, et gygy ne veut pas prendre de risque. Demain j'ai ma princesse dans mes bras... j'ai peur mais je suis aussi contente, impatiente, enfin tout se mélange c'est bizarr comme émotion! Je m'absente donc une petite semaine et promis je post un récit et des photos. Donc mon dernier pointage : RAS :wink: Bonne soirée à toutes.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:05
[quote:3a054c03bd="titchiline59"]Coucou les filles, Tout d'abord je pense aussi que c'est le jour J pour tata caro alors je lui souhaite bon courage, et pleins de bonnes choses. Ce sera que du bonheur apres! Assia, courage!!! Je t'admire pcq moi mon mari s'est absenté mais j'ai ma famille sur le dos en permanence, et dieu sait que c'est important. Tiens bon pour ton bout'chou, tu seras une maman exceptionnelle. Je viens de sortir de la maternité, j'ai eu 24h d'injection de fer par perf. Ils me laissent sortir ce soir juste pour fignoler tranquilement ma valise, et ranger vite fait ma maison pour que ce soit facil en rentrant. :D Mais je dois retourner demain à 8h pour un déclenchement pcq mon organisme perd vite tout ce fer, et gygy ne veut pas prendre de risque. Demain j'ai ma princesse dans mes bras... j'ai peur mais je suis aussi contente, impatiente, enfin tout se mélange c'est bizarr comme émotion! Je m'absente donc une petite semaine et promis je post un récit et des photos. Donc mon dernier pointage : RAS :wink: Bonne soirée à toutes.[/quote:3a054c03bd] alors bon ménage et surtout bon courage pour demain je suis contente et je suis avc toi apres cette étape sayes tu seras trankil gros bisous et merci pour ton soutient
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:30
Coucou Assia, Ton message me touche aussi. Je me mets à ta place, ça doit pas être drôle tous les jours. Etre seule, être enceinte, fatiguée, avoir des soucis et peu de soutien, c'est pas juste. :cry: Mais nous on est là !! :!: Et même si on ne peut t'apporter qu'un "maigre soutien" en discutant chaque jour de nos bouts de chou, je pense que ça peut te changer les idées et peut-être t'aider. :) Alors, n'hésites pas à venir discuter avec nous chaque jour si tu le peux, c'est avec grand plaisir. :wink: Sois forte car nos bébés ressentent toutes nos émotions. Je sais "facile à dire, mais moins à faire... !" mais avec nous, tu y arriveras peut-être. Et puis, lorsqu'on les aura dans les bras nos bouts de choux, on s'enverra les photos et on continuera à se conseiller mutuellement. Grosses bises à toi et à toutes les futures mamans de 2ème quinzaine. :arrow: J'espère pour Tata Caro que les contractions ne sont à cette heure plus qu'un mauvais souvenir et qu'elle sourit à sa petite Paola... A toutes les autres, bonne nuit (même si elle est parfois courte...) :roll: Laetitia. J-11
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 20:40
merci à toi laititia j'avoue que aujourd'hui je suis en larmes mais je ne veut pas pleuré devant mes gosses c pas d'etre seule qui me tu mais le per ne se préocupe meme pas de moi c depuis la grossesse il veut de l'enfant mais moi il me repond meme pas au tel c sa ki fait le plus mal car même si nos hommes sont loins c pas grave du moment kil pense a nous mais lui neutre enfin ca va passé j'avoue je lui ai dit kil me fesait souffrire mais il s'en fout il a voulut de l'enfant comme moi enfin je pense que si j'accouche je ne lui dirait rien ! enfin exusez moi mais aujourdui j'ai craqué !surtout que je ne sais meme pas kan a kel heure et si ca arrive comment faire avc ma fille au colege mon fils au cm1 ki va m'accompagné enfin j'avoue que je vous ecrit et j'en pleure en meme temps ! et je pense que emily y es jspr que c fini pour elle merci encore mais vous me soutenez avc vos messages ! bisious les filles
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:58
Je comprends tout et je me mets à ta place, c vraiment pas drôle. J'espère que quand il verra ce petit amour, il réfléchira et reviendra pour t'aider (qui sait ?) :? Quant à tes enfants, ils sont assez grands, ne t'inquiète pas, ils peuvent "se débrouiller". Tu n'as pas une amie, une voisine qui pourrait te rendre ce service ? Tu le lui rendras plus tard. Y'a vraiment personne pour t'apporter de l'aide (à part les vilaines assistantes sociales.... :twisted: ) ? Et ses parents à lui (ton homme) ? ils sont peut-être un peu plus "raisonnables" que lui ? Enfin, je sais que c'est pas drôle du tout. Tiens bon pour eux, car ils n'iraient pas bien s'ils te voyaient comme ça. T'inquiètes plus pour ce soir, essaies de sourire un peu, pourkoi pas avec tes enfants d'ailleurs ?? Faites un truc drôle ce soir, tous ensembles, regardez la télé, y'a peut-être un truc marrant ? ou alors repose-toi. Seul moyen de ne pas penser, ni broyer du noir. :wink: Ecoute, je suis avec toi de tout coeur. Je te souhaite que tout se passe au mieux. T'inquiètes, je crois (j'en suis persuadée) qu'il y a une "justice" et qu'un jour, tu auras le droit toi aussi à ta part du bonheur. Tous tes ennuis se régleront. Avec tes enfants tout autour de toi. :) Plein de bises et à demain, ok ? Laetitia.
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 21:01
aller assia tu sais que ca fait du bien de parler alors vas y lache toi si tu en as besoin avec nous nous sommes a ton ecoute fais le egalement pour pour ton bout de chou et les 2 grd car les gosses ca ressent tout en plus ils viennent de redemarrer une nouvelle année scolaire ils ont besoin de toi c'est pas le moment de flancher ok on compte sur toi pour que tu sois forte !!c'est sur il y va y avoir des moments de deprime mais sache que tu n'es pas seule les septembrettes sont la pour toi pour t'ecouter pour te conseiller pour etre presente tout simplement c'est ca le coeur!!et je suis sur qu'il y en a plus d'une qui vont rejoindre mes dires alors simplement pour tes gosses bat toi soit forte !!se sera notre plus belle recompense merci sabrina J-15 bb3
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 21:06
Bonsoir les filles, J'arrive un peu tard mais moi j'attends un petit garçon BB1 (Mathys) dpa le 26/09.Grossesse niquel, à part la rétention d'eau et les oedemes dans les jambes, mai bon kelkes séances de kiné et je me porte assez bien. Mais cerise sur le gateau hier j'ai passée le scanner du bassin et le verdict est tombé aujourd'hui, bassin limite et transversal, donc pas tres bon signe vu le poids de mon petit boutchou (3640kg le 04/09). Donc le gygy et la SF ont décidé de me faire la maturation du col+declenchement mercredi prochain (le 17) et voir si ça passe, sinon cesarienne, et je vous avouerai que je ne suis pas tres prete pour la cesarienne, donc moral assez en bas... :cry: KELKUN DANS LA MEME SITUATION K MOI, SVP??? Voila sinon je vous souhaite a toutes bon courage, une super fin de grossesse et un excellent accouchement :P Patricia
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 22:38
merci les filles c gentille de votre part :arrow: laititia je suis la demain :wink: et pour se qui en es de sa famille il ne s'avent rien enfin !et comme ta dit les assistante grrrrr! tt se kel veut c me les placés enfin je pense que c parce ke je ne prend plus mes médocs car j'en ai plus car dpui le début de grossesse je suis sous anti dépresseurs et oui suivit par un psychatre a cause de ma situtation a cause de ce papa insouciant :? :arrow: merci sabrina c vrai que faut etre courageuse pour eux au moins :arrow: patricia c vrai que c embetant mais tkt peut etre que le declenchement sufiras fait confiance a ta gygy et tu c césarienne c pour ton bien et celui de bb mais fait confiance a gygy et dit lui ke tu ne veut pas de la césarienne faut ke tu lui en parle c importan :arrow: bon aller je vais finir de regarder la télé et d'écoutés vos conseils je pense que émily né plus des notres lol on atend la foto meme chon bisous les filles encore merci a toutes bonne nuit gros bisous a toutes
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 23:04
Bonsoir les filles, non, non, je ne suis pas encore partie, toujours ^pareil pour moi mais pas une minute à moi aujourd'hui ! par contre je pense que tata caro est à la mat ! :arrow: chipie je suis de tout coeur avec toi ! désolée pour ce qui t'arrive. ma soeur était dans le même cas que toi il y a 8 ans, je sais ce que c'est ! compte sur tes cops les septembrettes pour t'écouter ! @ toutes les autres, bonne nuit et qui sait peut-être plus :wink:
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 23:26
Rebonsoir les filles, Merci bcoup Assia pout tes paroles, j'espere k bientot toi aussi tu retrouves le reconfort et le soutien sincére que tu mérites. Je suis profondément desolée et en colére pour ce que ce "vilain" futur papa te fait subir, le mien il a fait soffrir ma mére de la meme façon, mais bon regarde, a l'heure de aujourd'hui je suis la, prete a etre maman, et ma mere toute seule a tres bien reussi mon education, sans aucun soutien de sa part, ni famille pour l'entourer. Pour moi vous etes des vrais battantes, des vrais femmes, pretes a tout pour vous boutchous! Bon courage a toi et si tu as besoin de parler n'hesites pas A demain Bonne nuit a toutes les futures mamans :P
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 08:23
Bonjour matinal lol Moi aussi toujours là Jour J - 20 et enceinte de 38 semaines + 1 dpa le 30 sept. Voilà ça y est quelques contractions depuis hier mais rien de bien méchant. ça s'arrete donc le bébé commence à descendre dans le bassin. c'est le 5e bébé donc on s'attend à accoucher 15j avant . bonne chance pour tata caro je pene aussi qu'elle y est ! Qui la prochaine lol ? bisous à vous et ce soir j'ai encore un chaton qui part dans une nouvelle famille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.