Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:48
je lis vos messages et je vois que pas mal de maman ont eut leur petit bout FELICITATION A TOUTES Je m'en sors un peu mieux, Paola pleure moins mais ne dors pas de la journée. petit problème avec bibi car elle n'en prend que 5 au lieu de 6 et des fois m'en prend que 4; elle dors très très bien la nuit, dernier bibi vers 22h jusqu'à 6h du mat; l'autre jour elle m'a fait 21h 8h Le problème c'est qu'il faut la reveiller sinon elle continue à dormir. Elle n'a toujours pas repris son poids de naissance. Elle a 19jours, et fait 2k800. Pas gros. Par contre elle prend très bien bibi, même si certain dure 1h. Elle s'endors!!!!! Elle est merveilleuse, elle remplie notre vie de bonheur; il m'arrive de pleurer quand je la regarde, tellement je suis fière d'avoir fait cette beauté. Toutes les photos de vos petits bouts sont magnifiques. certaines n'ont pas eu des accouchements faciles, j'espère que vous récuperez les filles!!! Pleins de gros bibi à vos amours!!!! J'ai pas trouver le nouveau post pour continuer à discuter!!!!!je suis allée dans accouchement, mais pas trouver je vous laisse je vais manger, Paola mange avec son papa!!!après au dodo toutes les deux pleins de gros gros gros bisous à toutes stéph, claire, laêticia, clarisse, assia, sarah, hèlène.......... bisous à vos petits bouts d'amour de ma part
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 23:16
bonsoir les filles et oui c moi de retour de mon fameux control le jour J et je viens de rentré avec 3kg790 de bonheur et 52,5 cm de joie il s'appel jalil est c un magnifique garcon !!enfin chacun ses gout !!lol je suis rentré de la mater cet aprem alors dsl mais trop crevé pour tout vous raconté ce soir je pense fort a vous toutes a demain les filles assia t'es ou? jallil a 3 jours et voila une p'tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-3eme-bonheur-134,a95fdbf3b44783b741819bb3c57c623e.jpg.html][img:8de2f2cb87]http://images0.hiboox.com/vignettes/3908/a95fdbf3b44783b741819bb3c57c623e.jpg[/img:8de2f2cb87][/url]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 00:55
:o félicitation
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 04:15
Bonsoir a toutes!! J'ai accouchée le 13 septembre à 15h28 d'un petit Sahwn!! J'ai eu une césarienne d'urgence!! C'est un beau bébé qui est sorti,pesant 4,650 kgs pour 51 cms!! Ce bout de choux fait tout notre bonheur!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:46
Coucou les Septembrettes (et les octobrettes désespèrées !) :arrow: Félicitations à totues les novuelles mamans : Onanounette, Leecorne, Babydoldu13, Zawa, Hélène2870, Loufi, Chipounette68, Elvina33, Stéphanieb... j'espère que je n'en n'oublie pas ! :arrow: Vos bouts de choux ont tous des bouilles d'amour !!! :wink: :idea: Pour info, j'ai ouvert un post dans "Ma vie après l'acocuchement" (mais il a été déplacé). vous le trouverez dans "Les amitiés de mamans" et il se nomme "Bébés des septembrettes". Ce serait sympa de s'y retrouver pour continuer l'aventure. On a encore beaucoup de conseils et de questions à s'échanger... J'espère vous y retrouvez toutes. :arrow: Mira92400, Angelot16 et Ticoeur05 : courage les filles, c'est la dernière semaine !!! Vous n'avez jamais été aussi proche du jour J !!! On pense bien à vous. Venez nous rejoindre dès que vos petits bouts seront là ! :arrow: Coucou tata Caro, je m'inquiètais. Râvie que tout aille mieux. Ma puce aussi a des soucis de poids qui ne grimpe pas, voir qui descend même... Heureusement, elle avait de l'avance (4 kgs à la naissance). Je n'étais pas sure du tout qu'elle buvait assez, donc je tire mon lait et je le donne au bib depuis samedi. Seulement, je ne sais pas combien doit boire un bébé de 16 jours !!! Elle boit 7 biberons de 90 ml , mais des fois elle en réclame encore ! Ah ces bouts de choux... malgré 2-3 petits soucis, c'est que du bonheur ! Bises à toutes. Titou49.
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:31
[quote:3c044ac10b="titou49"]Coucou les Septembrettes (et les octobrettes désespèrées !) :arrow: Félicitations à totues les novuelles mamans : Onanounette, Leecorne, Babydoldu13, Zawa, Hélène2870, Loufi, Chipounette68, Elvina33, Stéphanieb... j'espère que je n'en n'oublie pas ! :arrow: Vos bouts de choux ont tous des bouilles d'amour !!! :wink: :idea: Pour info, j'ai ouvert un post dans "Ma vie après l'acocuchement" (mais il a été déplacé). vous le trouverez dans "Les amitiés de mamans" et il se nomme "Bébés des septembrettes". Ce serait sympa de s'y retrouver pour continuer l'aventure. On a encore beaucoup de conseils et de questions à s'échanger... J'espère vous y retrouvez toutes. :arrow: Mira92400, Angelot16 et Ticoeur05 : courage les filles, c'est la dernière semaine !!! Vous n'avez jamais été aussi proche du jour J !!! On pense bien à vous. Venez nous rejoindre dès que vos petits bouts seront là ! :arrow: Coucou tata Caro, je m'inquiètais. Râvie que tout aille mieux. Ma puce aussi a des soucis de poids qui ne grimpe pas, voir qui descend même... Heureusement, elle avait de l'avance (4 kgs à la naissance). Je n'étais pas sure du tout qu'elle buvait assez, donc je tire mon lait et je le donne au bib depuis samedi. Seulement, je ne sais pas combien doit boire un bébé de 16 jours !!! Elle boit 7 biberons de 90 ml , mais des fois elle en réclame encore ! Ah ces bouts de choux... malgré 2-3 petits soucis, c'est que du bonheur ! Bises à toutes. Titou49.[/quote:3c044ac10b] Salut titou, Normalement à 16 jours et avec un bon poids de naissance, ton bébé devrait prendre des bibi de 120 ml, depuis environ 1 semaine déjà ; mais pas la peine de le forcer si il n'a pas très faim. J'espère que j'aurai répondu à ta question. Bonne continuation... biz
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:40
Salut les septembrettes Je suis désolée de ne pas avoir pu encore raconter mon accouchement, j'ai été très prise par le temps, entre les couches, bibi, bain, les 2 ainés et la fatigue... <pour courronner le tout mes beaux-parents ont débarqués sans prévenir samedi midi et ne sont repartis que ce matin, ils avaient qd mm roulé 600 km, pour nous rendre cette visite surprise... Ma petite Mélissa, a aussi des soucis, j'ai dja du la faire voire un pédiatre cet ap.midi, elle régurgitait beaucoup, il fallait la changer entièremt après chq bibi, de la diarrhée qui débordé de la pampers, hier soir elle était en train de s'étouffer et ce matin ma ptite puce tremblait, pâlotte et froide, j'ai paniqué, elle hurlait tellement que je ne savais plus comment la calmer ; le dr m'a changé de lait et prescrit du gaviscon à doser, depuis ce soir ça commence à rentrer ds l'ordre mais cette nuit je la garde qd mm auprès de moi. Sinon bon courage aux futures mamans qui attendent de pouponner, profiter de vs reposer à max Pour les autres félicitations pour cette nouvelle ptite famille et beaucoup de bonheur a bientot... biz à toutes les filles
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 20:51
coucou lé filles rebelote demain rdv maternité a11h30 sinon rien de neuf...sa pointe plus ou koi???
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 23:15
coucou les filles! comment mettre la photo de ma puce avec mon message?
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:22
coucou les filles et oui une revenente!!!!!!!!!!!!!!desole mais c'est pas facile de pouvoir avoir 5 mins pour soutenir les dernieres mais la pensé y est a toutes bon courage en tout cas pour moi tout va tres tres tres bien c que du bonheur :P si j'ai le temps aujourd'hui sinon demain je vous raconterai mon accouchement express beaucoup de courage pour les restantes bisous a+ sabrina et jalil 5 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-3eme-bonheur-123,48f304a04a0bfb3d8bad43653244a019.jpg.html][img:c639106937]http://images4.hiboox.com/vignettes/4008/48f304a04a0bfb3d8bad43653244a019.jpg[/img:c639106937][/url]
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:20
:?: est ce que vous pourriez me dire comment mettre la photo de ma puce dans mon message? :cry:
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:30
CA Y EST !!!!! il est sorti, c'est non sans mal que notre petit Ange GABRIEL ets arrivé samedi 27 à 16h19 par déclenchement il pésait 3Kg870 pour 52,5 cm a la naissance! vous savez que la fatigue est grande en rentrant alors je vous dit à demain pour plus de news!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:30
bon me voila vendredi ke suis allée a l'osto col n'avez pas bougé du tout mais hypertension et bactérie dans mes urines a cause de la tension bref on m'a gardé et la nuit a 22h30 contractions normal ttes les 5 mn bien reglé a 3h suportables col a 3 doigts descent pour péri et apres tt c fait trankil sans douleurs rien acouchement de reve ! a 6h50 le 27/09/08 51 cm 3kl590 ptit dechirures de 3 point rien du tout et voila alicia et venue jsuis rentré hier jspr kil ne reste plus des septembres j'ai fait le tour un peu felicitacion a ma cherie sabrina et bonne fete de l'aid ounanette et tte qui on accouchée je n'ai pas le pseudo mais j'ai vu vos bébé félicitations ils sont tous bo je reviendrais plus tard prende des news de tts le mondes et jirais raconté mon accouchment sur l'autre post en atendant une foto pour vous et un bisou de la part d'alicia tres calme fait c nuit et adorable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alicia,2452ddfbbf6ff538d411a248d627989b.jpg.html][img:3208b67cf2]http://images1.hiboox.com/images/4008/2452ddfbbf6ff538d411a248d627989b.jpg[/img:3208b67cf2][/url]
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:34
bonjour tout le monde !! cela fait un moment que je n'ai pas pointé et pour cause...ma petite puce est née le 24 septembre à 17H42.on est heureux mais épuisés...elle tête toutes les deux heures, c'est éreintant d'autant plus que j'ai chopé une infection urinaire... félicitations aux nouvelles mamans ! et courage pour celles qui n'ont pas encore accouché.a bientot
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 21:14
choupinet Mon bébé a les memes soucis... ca s'améliore avec le temps. Faut rester zen !! ecris moi si tu veux... Bises a toutes et félicitation aux nouvelles mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.