Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:11
[quote:8b3f3a7630="nana89"]Coucou à toutes, Voila la photo de ma poulette, ne faites pas attention au bleu sur sa joue mais comme je vous l'ai dit mon accouchement s'est terminé avec les forceps alors, il lui ont bien fait mal. Enfin le principal c'est que tout le monde va merveilleusement bien. Biz à toutes et je reviens tout à l'heure si ma pepette m'en laisse le temps[/quote:8b3f3a7630] Bravo Nana89 !!! Elle est belle ! Pauvre chérie... C'était ma hantise qu'ils utilisent leurs instruments de torture, ça fait mal à nos bouts de choux ! :cry: Mais disons que parfois y'a pas le choix... :? Tu as donc accouché par voie basse, toi qui espèrais tant ! bravo ! Râvie que ça se soit bien passé quand même. :wink: Vivement que ce bleu disparaisse... Reposez-vous bien et à bientôt ! Si tu as le temps, viens sur le Post des bébés (voir plus haut). Bizzz. Laetitia. Titou 49
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:13
bon nous aussi un jour on vous dira que ca y est on est rentré de la mat!! je rentre de visite J0 ben tjs pareil, une chose est sure c que rdv samedi matin 8H30 pour déclenchement ben oui un moment donné y a plus le choix!!! :cry: alors mon petitout tu as 2 jours pour sortir tout seul :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:19
je t'avoue que ce que j'apréhende c la vrai étape tu sais lakel ? la douleur qui tue pour faire sortire bb on sait meme pas combien de temps sa peut duré moi c sa que je craint la douleur donne moi de ses news et des tiens aussi en espérant de gardé contact avc la plupart car ct une belle aventure ![/quote] Coucou ! C'est titou, j'ai un peu de répit (pupuce dort) donc je passe saluer les copines qui attendent toujours ! Je vous plains, mais ça ne va plus tarder, on est le 25, votre terme approche... Ne t'inquiète pas pour cette fameuse douleur, c'est pas celle-la la pire puisqu'on pousse en même temps. Enfin pour moi ! Lorsqu'on est dedans, on a pas le choix, on pousse et on pense à rien d'autre. Le pire c'était les dernières contractions avant de pousser, les fortes qui font descendre bébé. Par contre, quand j'ai commencé à pousser, c'était presque un soulagement car je savais que la fin était proche et comme j'étais occupée et à bout de souffle, je ne ressentais presque plus rien. Comme m'a dit la SF, les femmes sont pleines de ressources, et elle a raison. Je me suis épatée sur ce 2ème accouchement : pas de péri, et en 3 heures ! COURAGE ! on pense à toi, à vous toutes les filles !!! Pour ce qui est de cette aventure, elle m'a bcp aidé et j'entends bien la continuer car on aura encore besoin les unes des autres ! :wink: Plein de bizzz. Titou.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 15:38
coucou les filles juste vite fait car je viens de me lever j'ai lut tt je re tt a l'heure vous repondre a toutes meme pour nana89 j'ai vu leptit bleu :( enfin comme pourla douleur en effet c se kon redoute sabrina té ou ? moi crevé naze je perd du liquide glaireux blanc zn ptit quantité surement le bm enfin bisous je re ta l'heure
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 16:53
Coucou les filles, alors ? vous tenez le moral les petites dernières ? ne vous focalisez pas sur la douleur, au moment de pousser on ne sent plus rien, car on est concentré sur "est-ce que je pousse bien", ne pas oublier de respirer et "est-ce que tout ira bien pour bébé" ... moi aussi, j'ai trouvé les douleurs des dernières contractions difficiles mais pas insurmontables, la preuve on est toujours là !!! (de là a dire ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...) bref tout ira bien, ne stressez pas pour la douleur, sinon vous pouvez stresser sur la douleur de l'épisio, celle de quand ca cicatrise, celle des tranchées quand bébé tète, celles des mamelons quand bébé les pince, celle quand on l'entend pleurer pour le premier bain... Bref j'arrête la liste, mais depuis le début de la grossesse on a des tas de douleurs, et en fait ca ne s'arrête pas a l'accouchement et celle de l'expulsion est intense mais réalisable, elle est dans la continuité de la grossesse et de ces 9 mois. D'ailleurs elle ne sera pas la dernière (hélas je croyais). Donc détendez-vous!! c'est ainsi que vous pourrez gérer ! Au fait Nana, ta petite fille a l'air tres mignonne, comment récupères-tu ? Bravo a Hélenne pour le beau bébé (j'ai fait le même, je compatis) Félicitation a Saphira Allez bébé m'appelle... Au fait après l'accouchement, pensez PMI, ca aide vraiment a ne pas rester enfermé chez soi dans son jus bise
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:28
moi y a un ptit truc qui me stress j'arrete pas d'y penser, bon je me lance c un peu génant mais je me suis apercue hier que j'avais une petite hemoroîde :? et j'ai peur d'en sortir d'autre en poussant!! j'ai peur que sa me bloque! pour les 2 autres j'en ai pas eu alors je sais pas comment réagir? :(
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 17:49
[quote:b8d29ac057="angelot16"]moi y a un ptit truc qui me stress j'arrete pas d'y penser, bon je me lance c un peu génant mais je me suis apercue hier que j'avais une petite hemoroîde :? et j'ai peur d'en sortir d'autre en poussant!! j'ai peur que sa me bloque! pour les 2 autres j'en ai pas eu alors je sais pas comment réagir? :([/quote:b8d29ac057] J ai exactement le meme soucis que toi, je m en suis apercu il y a 2 jours... c'est la deuxieme fois que j en ai depuis le début de ma grossesse, du coup, je prends du Daflon, c est tres efficace, et sans aucune contre indication. Par contre je crois que tu pourras en avoir que sur ordonnance... N attend pas car, plus tu vas attendre et plus la douleur sera vive! La derniere fois que j en ai eu, obligée d aller en urgence la faire inciser, et j ai bien douillé! Bon courage et bonne fin de grossesse...
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 17:57
[quote:d6457cfab9="angelot16"]moi y a un ptit truc qui me stress j'arrete pas d'y penser, bon je me lance c un peu génant mais je me suis apercue hier que j'avais une petite hemoroîde :? et j'ai peur d'en sortir d'autre en poussant!! j'ai peur que sa me bloque! pour les 2 autres j'en ai pas eu alors je sais pas comment réagir? :([/quote:d6457cfab9] coucou angelot ne tkt pas pour ca j'en avait y'a a peine 2 jour j'ai pris diosmine 600 c la pharmacie qui me la donné c comme le daflon moi je sais que si tu vas a la pharmacie t'explique ce ke ta il vont t'aidé et te donné ce kil faut ah oui j'ai pris 1 le lendemain j'avais plus rien bisous et bon courage :arrow: surprise de noel merci pour ton soutient jspr que le ptit va bien ! :arrow: nana ta fille te ressemeble énorment c toi en miniature ! :arrow: sabrina si té pas vnue c que té en plein travail ! je pense a toi ! enfin et celle comme moi atende courage on y es meme si c dure moi j'ai peur des contractions lol des fois kan j'en ai je lui dit non reste stp ne vient pas !! :lol:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:43
Coucou, Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Héléne on attend une photo. Sinon pour répondre à surprise de noël, je récupère à merveille. Ma pepette est très gentille, la nuit elle me réveille toutes les 5 heures. J'ai la forme encore des douleurs au niveau du bassin mais sinon la patate. Même pas besoin de faire de sieste. Et tous les jours, je vois mon ventre diminuer. C'est super. Je rentre dans mes pantalons. Bon biz à toutes et courage aux dernières septembrettes.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:41
sabrina???????????????? :roll:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 07:24
coucou les filles celle ki reste et celle ki on eu leur bb et celle qui sont encore a l'hopital comment allez vous? sabrina je pense que tu a deja ton bb dans les bras mira ,jess ,angelot,mumucco et celle qui pointe encore comme moi comment allez jspr que meme si on es pas bocou vous viendrais tjrs pointé sinon moi meme je ne viendrais plus sauf pour prendre des news de celles qui viennent! bon aujourd'hui rdv avc sf pour voire ou j'en suis sur ma grossesse vut k'il me reste rien !le papa n'a tjrs pas fait appariton ! voila bisous a toutes
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 07:27
encore et tjs là !! c pas que votre compagnie me déplaise mais je pense que l'on préférerait toute la compagnie de nos petits!! Hier la SF m'a dit qu'ils n'avaient jamais vu autant de femme dépasser leur terme :!: ils ont en moyenne 3 à 4 déclenchements par jour pour terme dépassé mais pourquoi n'accouche t on plus toute seule :?: y qd mm un prob qq part :shock: :shock: :arrow: sinon pour vous parler de ma nuit ben je pense que ca travaille j'ai le petit qui me pousse sur les intestins à mon avis il descend et puis ben contraction qui commence à etre douloureuses!! ENCORE un faux travail que ca m'etonnerai pas j'y crois tellement plus que si c le vrai je serai capable d'accoucher chez moi :? ben c que j'attends de plus en plus pour aller voir ce qui se passe :wink:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 07:33
ca arrive doucement et puis niveau date moi je me fie pas trop a celle des hosto car c different partout juste ce dire qu'a partir de cette date sayé c pret enfin courage angelot!
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:54
et oui encore là auj J-3, cet aprem rdv gygy pour voir comment va BB, j'ai vraiment hate de voir sa bouille j'aimerai tellement qu'elle vienne ce week end mais bon... courage a chipie angelotte qui sont dans le même cas que moi c desesperant!!!!!!!!!!!!!!! biz
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:31
Coucou les filles, Je pense bien à vous. Je vois votre compte à rebourds qui défile chaque jour, et qui diminue ! Courage ! y'en a plus pour longtemps. Vous assurez vraiment et vous méritez vraiment de serrer vos bébés dans vos bras vu la patience dont vous faites preuve, je vous tire mon chapeau ! Bizzz. Laetitia. PS : puisque je suis là : bonne chance pour vos accouchements !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.