Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 08:39
bonjour les filles pensée a celle qui vont pouvoir delivrer !!!!!!moi en tout cas tres mauvaise nuit dodo a 10h et reveil a 0h20 puis rendormie vers 5h du mat a 7h je n'en peu plus j'aimerais dormir un peu plus je sent que j'en ai besoin car la chui au radar en plus j'ai du mal a marcher je me traine et c'est pas evident mais bon on va essayer que cette journée ce passe au plus vite courage a toutes les septembrettes (il nous en faut!!!) sabrina J-6 bb 3 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/mes-amours-grandissent-092008-006,3febe34473c431f157dcaee022541bb2.jpg.html][img:b9c0cdf184]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/3febe34473c431f157dcaee022541bb2.jpg[/img:b9c0cdf184][/url] ils ont tellement hate de voir ta frimousse!!!!!ta soeur et ton frere
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 09:02
Salut les filles, J-7, Gros faux travail hier soir et pof plus rien ! c'est rageant !, mon fils a toussé toute la nuit, donc pas d'école pour aujourd'hui. J e vais l'amener chez le doc + monito aussi à 11h45, on verra bien ! bon couirage à celles qui sont déclenchées aujord'hui, et aussi à celles qui comme moi perdent patience, allez nana ça va venir !!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:03
[color=blue:ebf50e63bb]Oh les filles, j'ai de fortes contraction depuis 7h, j'ai pris spafon mais cela ne les calment pas. Elles ne sont pas régulières donc je me fait pas trop de film ça doit être un faux travail. Moi qui ne savait pas ce que c'étauit une contraction et ben maintenant je le sais. Je vous tiens au courant. Biz[/color:ebf50e63bb]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:06
Allez nana, allez nana, allez !! on est avec toi marche pour aider la descente !!! :wink:
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 11:30
Coucou les filles, je suis a J-9 et je dors de plus en plus mal. Donc comme la plupart d'entre vous je marche au radar. J'ai du monde tout les week end à la maison, les paris de la famille sont lancés et du coup chacun se déplace les week ends car ils veulent tous être là pour le grand jour. Mon mari est persuédé qu'elle viendra ce week end mais je pense que ce sera plutot la semaine prochaine. Enfin on verra. J'ai de plus en plus de contractions irrégulières mais j'en ai quand meme, alors ça me rassure, je me dis qu'elle descend. Bon courage à toutes, notamment à celles qui sont ou seront déclenchés mais qui auront la chance de voir leur bout de chou.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 12:19
Allez Nana ! ca se rapproche !! Onanounette, c'est peut etre pour aujourd'hui aussi? Bon courage Angelot, mais enfin tu touches au but !! et un coucou aux autres !! Pour ma part, enfin une nuit normal de 3-4 tétée et un adorable bout de choux qui s'endort sans hurler, mais rattrape t'il la nuit d'avant ou est ce le traitement qui fonctionne... là il est dans son transat et pionce ! bon il crie encore un peu de temps en temps mais rien a voir avec les autres fois, le Raniplex-Gaviscon ont l'air de fonctionner ! je vais peut etr epouvoir m'habiller aujourd'hui et ranger chez moi !!! allez bises a toutes et bon courage
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:44
[quote:e0bf0a51e6="chi-pou-nette68"]:arrow: [i:e0bf0a51e6]LEECORNE[/i:e0bf0a51e6] et [i:e0bf0a51e6]PAT019[/i:e0bf0a51e6] : je suis de tout coeur et pleines de pensées pour vous pour le déclenchement, j'espère ke tout va bien se passée, y a pas de raison d'ailleurs... :) :lol: Je vous souhaite bien du courage et de bonheur qd vous aurez vos ptits anges ds vos bras :D :P A bientot :wink:[/quote:e0bf0a51e6] merci chi-pou-nette! :wink:
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:48
:cry: toujours rien! je vais acheter de l'huile de ricin cet aprés midi et en prendre un petit peu pour voir si ça peut m'aider. si ras j'essairais demain avec une dose normale. biz les filles! :lol:
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 14:52
me voilà de retour :cry: :cry: :cry: !!!! Et non pas déclenchée aujourd'hui le col n'est pas assez mature et pour gygy risque de finir en cesarienne donc prochain rendz vous jeudi 25 pour le terme !! en espérant que ce ne sera pas mercredi papa pas là! de toute facon pour gygy BB encore haut tete bien mobile et en plus je vais tjs à terme voir plus!!! sinon aprés echo le petit est estimé à 3k600 +ou- 300g! beau BB en perspective :shock:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 16:37
kikou les filles , j- 6 aujourd'hui j'ai moins mal au bassin , sa fait du bien !!! 8) sinon pas de contraction j'ai meme eté faire un ti tour a pied tout a l'heure.sa fait du bien aussi! :D :arrow: nana allez j'espere que c'est le bon travail, on est toute avec toi , courage!!!! j'ai moi aussi fait le grand menage hier soir, et ce matin j'ai meme fait mes carreaux, mas sa a rien fait, la misstinguette ne veut pas sortir. :( biz a toute
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 20:35
je voulais savoir si lors de vos precedentes grossesses ou qq un que vous connaissais avais acouché rapidement aprés une visite chez gygy qui vous avez dit pas encore pour tout de suite et peut etre mm aprés terme? pdt des semaines on m'a mise en garde car le col se modifiait et ouvert à 1 et aujourd'hui on me dit non il n'est pas pret à sortir le col ne bouge pas d'un millimétre ne s'assouplit pas et BB encore trop haut!! y a de quoi plus rien comprendre en plus tout le monde appelle alors il est arrivé? c gonflant :twisted:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:54
bonsoir les filles, voilà ma journée en 2 mots : rdv sf 11h45, monito ok, tout va bien, TA limite à 13/9, oedèmes donc elle préfère en parler à gygy qui passe dans la pièce et me dit bilan sg demain matin et en fonction on voit ! puis je me lève, et là à la vue de mon bidou il me dit "ouh la beau bébé hein !! vous êtes pressée, on va faitre une écho pour réestimer le poids, car ça m'étonnerais pas qu'elle fasse plus de 4 kgs, et si c le cas, on déclenche ..." ouaw, ça va trop vite d'un coup, j'atytend donc dans la salle d'attente et il me prend entre 2. entre temps ninou m'a rejoins au cas où ! résultat écho, ouf, elle est pas si grosse que ça, disons entre 3kg500 et 3kg800, donc je suis rassurée, par contre gros placenta et beaucoup de liquideamnio, c'est ça qui me fait gonfler le bide ! ensuite, puisqu'on y est, il m'ausculte et me dit"ah ben le col s'ouvre bien, très court, ouvert à 2 doigts ... vous êtes prêtes ? quoi ? je vous décolle : et là la douleur décoolement des membranes.... milieu d'aprem je sors et depuis je contracte pas mal mais anarchique, si ça ne se déclenche pas seul cette nuit, ben bilan sg demain et selon résultats déclenchement ou pas ! quoi qu'il en soit, je rentre lundi soir pour déclencher mardi matin si toujours rien d'ici là car TA limite et trop d'oedèmes !! désolée pour l'histoire en 2 mots :arrow: nana vu que t'es pas là je pense que c'est bon pour toi :wink: :arrow: angelot tu sais des fois il suffit de rien bébé descend et les hormones se mettent en route et hop !! bon courage :wink:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:28
bonsoir les filles :arrow: leecorne pas de nouvelles de toi donc la potion a fait son effet? :arrow: onanounette je pense que tu es dans la bonne lancer esperons que ca travail ce soir :P :arrow: nana si tu pointe pas demain matin on sera ou tu es!!!! :arrow: assia alias chipie t'es passer ou??la mater? :P :arrow: bon ben pour les autres on se soutiens bon courage a toutes quoi qu'il en soit on y passera toutes :wink: pour ma part beaucoup de contractions aujourd'hui mais trop irregulieres je pense que le travail commence doucement mais bon de la patience mon fils se fait une beauté pour rencontré sa famille :P sabrina J-6 pour bb3
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 07:47
Salut à toutes , Et oui, J-6 et malgrè le décolleùment des membranes d'hier, ben rien de neuf !, le travail s'est arr^té seul en fin de soirée ! on verra bien si ça vient naturellement ou pas et j'attends les résultats de ma prise de sang de ce matin avec impatience ! bon courage à toutes :wink:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 08:19
bonjourles filles :arrow: onanounette courage tu y es la ptite es bien dans son nid lol mais il reste rien ! :arrow: sabrina non je suis la fidéle a vous lol :wink: mais rdv aujourdhui a 9h50 pour le suivit voire ou jen suis jspr etre un peu éclairé car perso pas envie d'apler les pompiers meme si ils sont bo ! :wink: mais non ! des ptits sont mignons je vois assia aussi :wink: :arrow: helene28170 ne te fatigue pas avc les tache menagère garde tes forces pour l'accuchement ! :arrow: pensée au bb et aux filles :arrow: bon courage acelle ki doive etre declenché ou ki vont y passé :arrow: et les filles qui comme moi sont en pièces détachés :wink: :lol: on tiens le coup allez on y es bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.