Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 14:52
MAGNIFIQUE elle est vraiment vraiment MAGNIFIQUE !! elle est bien rose et a une bouille bien finie! tu as accouchée à combien du terme?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 15:27
coucou Quelle adorable bébé ! bravo ! Pour le Gaviscon, j'ai pas dit que c'etait systématique, je dis juste que ma pédiatre dit que c'est de plus en plus courant, mais pas systématique ni si grave... donc ne vous stressez pas ! j'ai pas vu les effets secondaire sur bebe, je vais aller lire... pour l'instant je veux bien qu'il y en est mais au moins ca le soulage un peu, on vient encore de passer une nuit attroce, je regrette les moments ou j'étais enceinte :cry: Mon mari aussi commence a etre triste de le voir si mal... mais bon on voit l'osthéo samedi, je l'ai envoyé acheté une balancelle et on va tenter de lui mettre un oreiller anti-regurgitation, car cette nuit ca été impossible de le mettre au lit !! Pour le BM je crois que je ne l'ai jamais perdu , ou alors c'était tres discret ! Bon courage a toutes et profiter de vos siestes, je vous envie
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:30
titou49 je suis contente pour toi jt sur que té sur la liste !en tt cas mangnifique bb et toute mes felicitations!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:33
felicitation titou49 !!!elle est vraiment trop belle !!!!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:52
kikou titou, je suis tres contente pour toi!!! toute mes felicitations! elle est superbe et on voit qu'elle a bien profité dans ton bidou!!!! moi toujour la :cry: j - 7 j'espere bientot vous faire partagé moi aussi les photos de ma petite cheri!!! biz et plein de bizou a ta petite famille!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:09
Et bien j'en étais à J-5 car c'était prévu pour le 18. Mais je suis persuadée que la lune a joué ! j'en suis sûre. On était dans les "3 jours avant"; Mais ne désespèrez pas, il reste jusqu'à demain ! Ce matin, en quittant ma chambre de l'hopital, la SF me disait que dans la nuit de vendredi à samedi (soit 3 jours avant la lune), ils ont eu un record, et que certaines sont sorties ce matin, mais autant sont rentrées cette nuit et ce matin, et ils savent qu'il y en aura encore cette nuit et demain. Ils m'ont donc laissée sortir à J+4 (car pas de complications particulières et bébé en bonne santé). Voilà ! Gardez courage ! Bizzz
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 16:23
salut les filles, félicitations titou, ta fille est magnifique !! Moi J-8 ras, à suivre ! bon courage à celles qui ont été ou doivent être déclenchée !
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:39
Félicitations titou !!! tu en a de la chance... merci de penser à celles qui vont bientot y passer aussi !!!hihi. si ton accouchement s'est passé tant mieux... gros bisous.
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 18:37
félicitation titou! elle est superbe. tu as eu l'accouchement de mes reves :D
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:04
coucou les filles :arrow: titou49 sinceres felicitations pour cette belle poupée de 4kg toi et ton cherie pouvait etre tres fiere de vous car beau travail :P :arrow: surprise de noel qu'il est beau ce ptit louis !!pardon tu as raison pas si petit mais sa sonne bien :wink: qu'est ce que je vous envie a vrai dire ces bout de choux que vous avez dans vos bras quand je regarde vos photos j'en ai les larmes aux yeux tellement petit et si magnifique vos bbmais bon a croire que la lune n'est pas benefique pour moi en tout cas je vous souhaite encore un peu de repos meme si c'est dure et de beau calinou avec vos papounou!!!!! sabrina J-7 pour bb 3
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 23:44
Bonsoir les filles ; :arrow: [i:a46e79560b]TITOU[/i:a46e79560b]:Toutes mes félicicitations pour cette merveilleuse petite fille, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre doudounette bien finie et bien portante aussi :lol: :arrow: aujourd'hui une amie m'a dit que pdt sa grossesse, elle n'a jamais pris de gaviscon, par contre de l'eau plate bien fraiche ou du lait du frigo lui faisait passer les acidités gastriques, j'ai essayé et c'est GENIAL, depuis ce matin, après un verre de lait froid je n'ai plus aucune remontée acide :P :arrow: J+2, je me suis tapée le grand nettoyage de14h à 19h30, suivie du repas et vaisselle, etc... je n'ai pas arrêté 1 min, je viens de prendre un bain, et toujours RAS... je désespère, surtout que je n'ai pas utilisée les béquilles pour la 1ère depuis 2 semaines donc j'ai pu bouger comme je voulais, y compris reculer les meubles pour mieux nettoyer, Y A RIEN QUI MARCHE :( :!: du coup demain matin, rdv 10h pour contrôle à la maternité :roll: j'ai seulement remarqué que le ventre est encore un peu descendu :? :) Bonne nuit à toutes et peut-être à demain si bb3 ne s'est décidée :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 23:52
:arrow: [i:46693448f9]LEECORNE[/i:46693448f9] et [i:46693448f9]PAT019[/i:46693448f9] : je suis de tout coeur et pleines de pensées pour vous pour le déclenchement, j'espère ke tout va bien se passée, y a pas de raison d'ailleurs... :) :lol: Je vous souhaite bien du courage et de bonheur qd vous aurez vos ptits anges ds vos bras :D :P A bientot :wink:
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 03:51
je me doutais bien que la nuit allait etre longue!!! j'ai pourtant fait comme toi chipounette la maison est nickel, ca n'a pas été facile car dés que je fais un peu d'efforts ca me donne des contractions mais jamais celles qui faudrait! :cry: bon ben plus que qq heures et c le depart, j'angoisse un peu pourtant j ai deja connu et ca c'etait super bien passé!! je pense a vous toute et d'ici qq jours octobe vous aura libéré!!!! a bientot :wink:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 07:24
[color=blue:643554e743]Coucou, Titou Felicitation pour ta pitchoune elle est très belle. Sinon J-4 et RAS, tu me diras avec le froid qui il y a dehors tu m'étonnes qu'elle ne veut pas sortir. Bon courage à toutes celle qui partent à la mat pour déclenchement même si c'est un déclenchement vous avez de la chance car moi je n'en aurais pas c'est direct cesar. Cet après midi c'est monito pour moi, j'espère qu'il y aura de belles contractions sur le papier. Biz à toutes[/color:643554e743]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 07:57
coucou les filles jspr que vous tenez le coup moi hier jt crevé je me suis meme couché tot mais a 2h30 jt reveillé et la j'ai sommeil:( a4h30 j'avait une bonne contraction et a 6h08 une ou meme en marchant ca ne la calmé pas mais kelke ptite pertes exusé des détails :oops: mais c normal au terme ou je suis enfin demain rdv pour controle on verras ce ki vont me dire! enfin j'ai pas envie de dormire mais le pb j'arrive pas a marché alors j'ai pas le choix !vut ke je ne peut plus rien faire meme le ménage! :arrow: une pensé a celle ki on accouché! :arrow: une autre a celle qui comme moi triane son bidou encore! :arrow: une autre a ce qui sont en travail bonne journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.