Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 15:48
Bonjour les filles, Rho ben alors vos petits sont encore bien au chaud a ce que je vois ! Je suis de tout coeur avec vous ! mais quelques part j'ai envie de vous dire profitez-en encore un peu, car après on se sent bizarre avec ce ventre flasque ! (Onanounette tu as un beau bilou !) Merci a toutes celles qui m'ont répondu et pour les compliments sur mon Louis ! (tata caro, elle est tres mignone !!) Actuellement c'est pas facile je suis comme Tata Caro, Louis me sollicite beaucoup !! ma cicatrice me tire et l'utérus qui se remet en place, ben.. ca fait mal surtout quand j'allaite ! Il nous a aussi fait une frayeur, il a des acidités d'oesophage et estomac (apparemment dues au Gaviscon que je prenais pendant la grossesse, c'est ce que m'a dit la pédiatre) du coup on vient de faire trois nuit de folie avec un petit hurlant de douleurs... heureusement le gaviscon nourrisson fonctionne bien et on revis ! (la preuve je vous écris !!) bref je crois que c'est que le début des angoisses... il faut relativiser... Je vous attends un peu pour discuter de nos bébés respectifs ! allez les bébé il faut sortir ! Bises a toutes ps: tiens j'y pense, le jour ou j'ai accouché j'ai bu un peu de champagne avec mes parents le midi (ouhou la honte :D ) mais bon, il est sorti !
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 16:15
[quote:3dea978a75="Surprise de Noel"]Bonjour les filles, Rho ben alors vos petits sont encore bien au chaud a ce que je vois ! Je suis de tout coeur avec vous ! mais quelques part j'ai envie de vous dire profitez-en encore un peu, car après on se sent bizarre avec ce ventre flasque ! (Onanounette tu as un beau bilou !) Merci a toutes celles qui m'ont répondu et pour les compliments sur mon Louis ! (tata caro, elle est tres mignone !!) Actuellement c'est pas facile je suis comme Tata Caro, Louis me sollicite beaucoup !! ma cicatrice me tire et l'utérus qui se remet en place, ben.. ca fait mal surtout quand j'allaite ! Il nous a aussi fait une frayeur, il a des acidités d'oesophage et estomac (apparemment dues au Gaviscon que je prenais pendant la grossesse, c'est ce que m'a dit la pédiatre) du coup on vient de faire trois nuit de folie avec un petit hurlant de douleurs... heureusement le gaviscon nourrisson fonctionne bien et on revis ! (la preuve je vous écris !!) bref je crois que c'est que le début des angoisses... il faut relativiser... Je vous attends un peu pour discuter de nos bébés respectifs ! allez les bébé il faut sortir ! Bises a toutes ps: tiens j'y pense, le jour ou j'ai accouché j'ai bu un peu de champagne avec mes parents le midi (ouhou la honte :D ) mais bon, il est sorti ![/quote:3dea978a75] coucou surprise de noel c marrant qu'on te dit que cle gaviscon fait ça au bb pkoi on nousle donne alors !bizard :roll: et pour le ventre flasque moi ce ke jai tjrs fait j'achete un corasaire un truc avc koi je peut maintenir mon ventre ou meme echarpe bien sur je n'ai pas fait de césarienne ,car ce ventre ki es flasque comme ça c :twisted: alors je l'attache d'un coté ca permet qu'il revienne a son origine on va dire et le temps ke je recupere pour faire mon ptit sport d'ailleur j'ai acheté un corsaire en élastique et pour c se que je redoute apres l'accouchement les douleurs qui revienne la fatigue les derniers bobo à suporté !enfin! :arrow: ma chere emily pour la cicatrice si ca chatouille c qu'elle guérrit d'ailleur ta eu toute tes reponse a tes questions que tu posé jspr que ça va t'arrive a recupéré car je sais que c pas facile surtout avc bb enfin mangez bien et reposé vous bien c important et tkt ta petite va retrouvé son rythme au tété mais surtout dormé et reposé vous bien ne forcé pas vous étés encore fragile prenez soin de vous les mamans :arrow: etpour celle ki sont encore en atente courage c la fin reposé vous pour l'accouchement et recupéré apres car c une autre histoire ! moi je dit je passe mes journée trankilou devant la télé j'atend mon virement pour aller chez le coiffeur me faire une boté koi 8) voire un massage chez le kiné on en a besoin me relaxé surtout !j'ai tjrs pas de nouvelles du papa meme pas comment va tu ,sms ou autre en plus les derniers jours c degeu de sa part en plus il sait ke je suis tte seule mais bon je veut pas me prendre la tete j'en suis sur il doit etre avc une femme ! allez les filles bisous courage toutes
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 16:53
[quote:6838f1d645="Surprise de Noel"]Bonjour les filles, Rho ben alors vos petits sont encore bien au chaud a ce que je vois ! Je suis de tout coeur avec vous ! mais quelques part j'ai envie de vous dire profitez-en encore un peu, car après on se sent bizarre avec ce ventre flasque ! (Onanounette tu as un beau bilou !) Merci a toutes celles qui m'ont répondu et pour les compliments sur mon Louis ! (tata caro, elle est tres mignone !!) Actuellement c'est pas facile je suis comme Tata Caro, Louis me sollicite beaucoup !! ma cicatrice me tire et l'utérus qui se remet en place, ben.. ca fait mal surtout quand j'allaite ! Il nous a aussi fait une frayeur, il a des acidités d'oesophage et estomac (apparemment dues au Gaviscon que je prenais pendant la grossesse, c'est ce que m'a dit la pédiatre) du coup on vient de faire trois nuit de folie avec un petit hurlant de douleurs... heureusement le gaviscon nourrisson fonctionne bien et on revis ! (la preuve je vous écris !!) bref je crois que c'est que le début des angoisses... il faut relativiser... Je vous attends un peu pour discuter de nos bébés respectifs ! allez les bébé il faut sortir ! Bises a toutes ps: tiens j'y pense, le jour ou j'ai accouché j'ai bu un peu de champagne avec mes parents le midi (ouhou la honte :D ) mais bon, il est sorti ![/quote:6838f1d645] surprise de noel ton bb es craquant je viens de voire la foto il es a croqué !
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 17:57
[quote:21808cbc29="helene28170"]kikou les filles, j-8 aujourd'hui. j'ai super bien dormi cette nuit mais je e suis levé avec un mal dans le bas ventre ce qui m'empeche de marché :? g l'impression d'avoir un ballon de foot coincé dans le bassin :oops: ma cheri ne bouge pas trop aujourd'hui juste quelque coupp de pied par ci par la. c'est horrible comme cette douleur est derangeante! le corps travail encore! vivement la fin!!!! sinon quelque petite contraction mais rien de bien douloureux! biz a vous les filles[/quote:21808cbc29] j'avait oublié de te demandé si talé mieux avc la toux et le mal de tete bisous
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:36
kikou chipie, bas je prend du sirop pour la toux car sa me genait trop par contre j'ai des extinction de voix donc quelque fois je me mets a rire car je peu plus parlé :lol: je me dit si le travail se met en route je ne casserai pas les oreille a mon zhom :lol: sinon bas je tourne au doliprane et c'est vrai que sa fait du bien. merci de prendre des nouvelles! :wink: biz
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 18:45
Bonsoir les filles, Et bien la lune n'a pas été gentille avec nous, moi j'y croyais, et ben non! Du coup, déclenchement demain matin à 7h30, je vous avoue que j'appréhende, cet BB1 donc l'inconnu total question accouchement et encore moins déclenchement, mais bon il faut bien y aller, au moins comme ça peut etre il pourra sortir par la voie basse, a suivre. DONC, a partir de demain je ne serai plus au pointage, mais dés k je rentre a la maison je passerai vos laisser de nos nouvelles. Merci pour votre soutien et paroles, tout au long de ce long mois, et bon courage pour celles k attendent encore, je vous souhaite un bel et court accouchement. :idea: Ce soir diner de roi, avec tarte tropézienne (la vrai!) au dessert, car demain matin, à jeun :lol: Biz a vous toutes et a tres bientot les Septembrettes 2008 Patricia
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:50
[quote:6bfa106e55="pat019"]Bonsoir les filles, Et bien la lune n'a pas été gentille avec nous, moi j'y croyais, et ben non! Du coup, déclenchement demain matin à 7h30, je vous avoue que j'appréhende, cet BB1 donc l'inconnu total question accouchement et encore moins déclenchement, mais bon il faut bien y aller, au moins comme ça peut etre il pourra sortir par la voie basse, a suivre. DONC, a partir de demain je ne serai plus au pointage, mais dés k je rentre a la maison je passerai vos laisser de nos nouvelles. Merci pour votre soutien et paroles, tout au long de ce long mois, et bon courage pour celles k attendent encore, je vous souhaite un bel et court accouchement. :idea: Ce soir diner de roi, avec tarte tropézienne (la vrai!) au dessert, car demain matin, à jeun :lol: Biz a vous toutes et a tres bientot les Septembrettes 2008 Patricia[/quote:6bfa106e55] bon bé deja tu sais que l'attente es finit ! je te souhaite bon courage
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 18:53
pat09 je penserais à toi demain matin moi c'est pour jeudi matin le déclenchement!!! c BB3 et 2éme déclenchement ,c vrai c un peut plus douloureux mais je sais pas si tu as choisi la péri moi non je préfére sans et tu vois jy retourne donc c pas si traumatisant que ca!! sois zen c'est un mal pour un gros BIEN!! demain tu verras sa frimousse
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 19:16
coucou, Chipie, ben oui j'ai moi aussi été étonné par cette histoire de Gaviscon... mais là il vient de refaire une petite crise, pourvu qu'on trouve le bon traitement, ca me fend le coeur de l'entendre hurler... Je te souhaite bon courage, mais peut etre vaut il mieux que tu sois seule qu'avec le mauvais non ? (seule plutot que mal accompagnée ?) pat09, bon courage a toi pour demain et ne stress pas trop cette nuit, profites en pour te reposer ! bonne soirée a toutes
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 20:02
[quote:39fa6ccf88="Surprise de Noel"]coucou, Chipie, ben oui j'ai moi aussi été étonné par cette histoire de Gaviscon... mais là il vient de refaire une petite crise, pourvu qu'on trouve le bon traitement, ca me fend le coeur de l'entendre hurler... Je te souhaite bon courage, mais peut etre vaut il mieux que tu sois seule qu'avec le mauvais non ? (seule plutot que mal accompagnée ?) pat09, bon courage a toi pour demain et ne stress pas trop cette nuit, profites en pour te reposer ! bonne soirée a toutes[/quote:39fa6ccf88] j'ai meme fait des recherche sur le net et ça parle pas bocou des effets secondaires sur l'enfant et pkoi le prescrire si vraiment ça fait sa !mais j'ai vut que certaine maman avez ce pb avc le bb mais pas à cause du gaviscon et d'ailleur certaine maman avait le meme soucis que toi et donné du gaviscon mais coupé !enfin perso j'irais voire un pédiatre !et puis le nombre qui prend gaviscon enfin je sais je serais toi un 2ieme avis serait mieux tu peut voire sur le net effet secondaire de gaviscon sur bb enfin et je maintien il a à croquer ! :arrow: et pour le papa c vrai mieux vo etre seule ke mal accompagné mais il ajamais été comme sauf depuis la grossesse et c lui ki voulait kon le garde et a ce jour en veut tjrs enfin moi je vois positive car au moin je les desirée car pour mes 2 jt marier de force a 16 ans et je ne voulait pas des 2 bon aujourdhui les aiment enfin pour ton ptit bout ne reste pas que sur cette avis car je suis un peu étonnée gros bisous et prend soin de toi !
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:03
[quote:25d1f1f837="pat019"]Bonsoir les filles, Et bien la lune n'a pas été gentille avec nous, moi j'y croyais, et ben non! Du coup, déclenchement demain matin à 7h30, je vous avoue que j'appréhende, cet BB1 donc l'inconnu total question accouchement et encore moins déclenchement, mais bon il faut bien y aller, au moins comme ça peut etre il pourra sortir par la voie basse, a suivre. DONC, a partir de demain je ne serai plus au pointage, mais dés k je rentre a la maison je passerai vos laisser de nos nouvelles. Merci pour votre soutien et paroles, tout au long de ce long mois, et bon courage pour celles k attendent encore, je vous souhaite un bel et court accouchement. :idea: Ce soir diner de roi, avec tarte tropézienne (la vrai!) au dessert, car demain matin, à jeun :lol: Biz a vous toutes et a tres bientot les Septembrettes 2008 Patricia[/quote:25d1f1f837] Je te souhaite bon courage pour demain, j'espère ke tout se passera bien pour toi, avec un de chance il t'arrivera comme à ma copine, le travail à commencé tard la veille au soir de son déclenchement qui été prévu à 8h et son bébé est né à 4h du mat. Bonne chance et à bientot
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:10
[quote:d332e0ce09="Surprise de Noel"]Bonjour les filles, Rho ben alors vos petits sont encore bien au chaud a ce que je vois ! Je suis de tout coeur avec vous ! mais quelques part j'ai envie de vous dire profitez-en encore un peu, car après on se sent bizarre avec ce ventre flasque ! (Onanounette tu as un beau bilou !) Merci a toutes celles qui m'ont répondu et pour les compliments sur mon Louis ! (tata caro, elle est tres mignone !!) Actuellement c'est pas facile je suis comme Tata Caro, Louis me sollicite beaucoup !! ma cicatrice me tire et l'utérus qui se remet en place, ben.. ca fait mal surtout quand j'allaite ! Il nous a aussi fait une frayeur, il a des acidités d'oesophage et estomac (apparemment dues au Gaviscon que je prenais pendant la grossesse, c'est ce que m'a dit la pédiatre) du coup on vient de faire trois nuit de folie avec un petit hurlant de douleurs... heureusement le gaviscon nourrisson fonctionne bien et on revis ! (la preuve je vous écris !!) bref je crois que c'est que le début des angoisses... il faut relativiser... Je vous attends un peu pour discuter de nos bébés respectifs ! allez les bébé il faut sortir ! Bises a toutes ps: tiens j'y pense, le jour ou j'ai accouché j'ai bu un peu de champagne avec mes parents le midi (ouhou la honte :D ) mais bon, il est sorti ![/quote:d332e0ce09] bonsoir surprisedenoel je suis étonnée pour le gaviscon, puisqu'on m'avait assurée ke ça ne descendait pas plus bas que l'estomac et du coup bébé ne riskait rien il faut ke j'arrete d'en prendre, alors ? C'est genant car des fois j'ai tellement de remonté acide ke ça me provoque des régurgitations ki l'étouffe ds mon sommeil et me réveille En tout cas ton ptit prince est vraiment mignon, félicitation tu as bien travaillé ps : comment savoir ke bb à des problm gastrique acide ? merci de ma renseigner, je le saurai pour ma fille Bonne soirée
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:17
[quote:7a0fb6a829="helene28170"]kikou chipie, bas je prend du sirop pour la toux car sa me genait trop par contre j'ai des extinction de voix donc quelque fois je me mets a rire car je peu plus parlé :lol: je me dit si le travail se met en route je ne casserai pas les oreille a mon zhom :lol: sinon bas je tourne au doliprane et c'est vrai que sa fait du bien. merci de prendre des nouvelles! :wink: biz[/quote:7a0fb6a829] Bonsoir helene28170 j'espère ke ta toux va s'arranger ainsi ke ton mal de tête apparemment qd on a pris froid, la toux provoquerai des contractions en tout cas repose toi et soigne toi bien avt l'arrivée de bébé
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:02
:) Bonsoir les filles ; :arrow: et oui, jsuis toujours là j+1 :!: :arrow: pdt 1h de monito je n'ai eu ke 2 contractions, liquide amniotique ok, col ouvert à 2 doigt mais encore un peu en arriere ; par contre, il faudra ke j'accouche av perf d'antibio :? , car germe vaginal aux analyses, pour éviter de contaminer bb pdt le passage, apparemment rien d'important mais qui nécessite traitement du début travail à la fin délivrance :oops: , ainsi qu'une prise de sang à la naissance de ma petite puce. :cry: :arrow: prochain rdv jeudi matin, puis samedi matin s'il n'y a tjrs rien, déclenchement lundi matin, :roll: c'est ce que j'aimerai éviter, :idea: pourtant je redouble d'effort : j'ai passé +2heures non-stop à marcher avec béquilles (que je dois garder jusk jeudi), qd je me suis sentie à bout de forces :( , je me suis installée à une terrasse, et mon bébé s'est remis à danser la samba, j'ai fait l'aller et retour domicile hopital av mon mari en camion où on sentait la moindre ptite bosse ainsi que qlqs uns des clients, et pourtant rien y fait... :x pas même le devoir conjugal... :twisted: ni le grand ménage! :!: :!: :!: :arrow: je suis épuisée, la nuit dernière, ma chipie n'a pas arrêté de gigoter et d'une telle puissance :shock: , que non seulemnt impossible de fermer l'oeil, mais j'arrivais mm à distinguer la forme de sa cuisse et de son mollet, j'ai eu l'impression qu'elle allait me transperser le ventre, et m'éclater le périné, sans blague, j'ai eu maaaallll :o :arrow: Voilà mes nouvelles aventures de fin de grossesse... Ma meilleure amie s'est mise à rire :lol: qd je lui ai raconté et qd je lui ai dit ke j'étais à part, elle m'a répondu qu'elle s'en était rendu compte :lol: 8) Bonne soirée et à demain si pas de surprise cette nuit... :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:11
:arrow: PS : QD J'AI DIT A LA SAGE-FEMME, JUSTE AVT LE TV, QUE JE N'AVAIS PAS PERDU LE BM, ELLE M'A REPONDU QUE LE BM CE N'EST PAS OBLIGATOIRE ON PEUT AUSSI ACCOUCHER SANS QUE SE SOIT ARRIVE. :idea: [b:5eb8a505dc]LE SAVIEZ - VOUS ? [/b:5eb8a505dc] :?: :roll: MOI, NON . POUR BB1 ET BB2 CT D'AILLEURS MM DEBUT DE TRAVAIL :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.