Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:36
Coucou à toutes ! :arrow: Tata Caro / emily : ça sent le jour J.... de tels changements, ça n'est pas pour rien. Tu ne tiendra pas jusqu'au 27. Je pense que tu seras la prochaine veinarde... :wink: En ce qui me concerne, jusqu'à hier je pètais la forme (à part les maux habituels de fin de grossesse) mais là, tout a changé... :? Très mal dormi, contractions ventre + reins, nausées... Je croyais bien que j'allais partir à la mat' cette nuit mais ça s'est atténué. Mais ce matin, je traine, j'ai mal partout... :lol: Et le pire : je peux plus marcher plus de 5 minutes, j'ai l'impression que je peux perdre ma puce entre les jambes d'un moment à l'autre, c'est très désagréable. :cry: Je suis à J-11 (ou -9 car erreur de date probable). Quand est-ce qu'elle voudra enfin venir dans mes bras ????? :cry: :cry:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:37
J'en oublie même de saluer toutes les autres copines du post et de vous demandez comment vous allez ! Bizzz à toutes et courage !!! (j'en ai pas beaucoup, mais je m'efforce à vous en envoyer !) Laetitia. J-11
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:41
[color=blue:777ef5f246]Allez titou49, c'est bientôt ton tour, encore quelques jours de douleurs et après que du bonheur. Biz[/color:777ef5f246]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:46
Oui, t'as tellement raison ! Ca vaut toutes les souffrances ces amours, si petits si fragiles ! Bon, j'arrête de me plaindre et elle et moi on va causer un peu... :wink: Je vais lui demander gentiment de venir me faire voir sa frimousse ! :wink: Merci ! ça fait du bien de se soutenir. :wink: Bizzz. Laetitia.
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:52
[color=blue:e2fc075239]Perso, moi je lui demande depuis déjà 2 semaines de venir me voir mais elle n'en fait qu'à sa tête. Comme dirait mon fils c'est une drôle de coquine. Alors, j'ai arrêté de pleurer tous les jours et me suis faite une raison elle viendra bien un jour.[/color:e2fc075239]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:59
Oui, ma puce de 7 ans, est impatiente elle aussi, peut-être plus que nous ! Chaque matin avant de partir à l'école, elle parle devant mon ventre et là ce matin, elle a été catégorique : "Tit'soeur, tu viens aujourd'hui, t'as entendu ?" Moi aussi, je me dis (pour me convaincre) que la nature est bien faite et que nos bébés arrivés à terme seront "bien finis", reposés et prêts. Donc, ça me rassure et ça m'aide à passer une journée de plus... :? Ah la la........ que le temps est long quand on attend quelque chose ! :( Bon, et bien bonne journée à toi et bon courage aussi. Bizzz
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 12:35
hello girls! Pour moi J-13, tout le monde s'impatiente desormais :D , tata caro à mon avis tu dois être à la maternité :?: pcq avec tout ce travail! Pour moi toujours autant de contractions non douloureuses , je ne les compte même plus... et elles peuvent aussi être à intervalles réguliers de 5 minutes pendant 2/3h et plusieurs fois par jour. Je me dis que tant que c pas douloureux, ca ne sert à rien de s'alarmer. Mon chéri est encore plus impatient que moi de voir son fils, il lui parle et lui dit "alors c quand que tu sors??" et etant donné que demain c son anniversaire il aimerait bien l'avoir comme cadeau :D , et après demain c mon anniversaire. Ce serait marrant si bébé était là pour nos anniv. Sinon en dehors de toutes ces contractions, j'ai pas mal de pertes vaginales (dsl) beaucoup plus que d'hab, et vous? Bisous à toutes et bon courage
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:48
Bonjour les filles, :) :arrow: J-6 ou J-9, peu importe, en tout cas j'ai l'impression que c'est tata caro qui aura son ptit ange avant moi... quelle chance encore :?: que c'est encore un peu tôt pour naître. :!: :arrow: Cette nuit j'ai dormi de 1h à 5h50 sans me lever, j'ai déjà fais une sieste de 10h à 11h50, c'est mon mari qui m'a réveillée en me téléphonant pour prendre des nouvelles, alors je ne peux même pas lui en vouloir, c'est plutôt adorable. 8) :arrow: Aujourd'hui, je me sens très fatiguée et migraineuse, heureusement que les enfants sont à l'école et cantine. :? :arrow: Sinon, pour les escaliers je ne prends plus le risque de les utiliser sans la présence de mon homme et de la dame de mon assurance qui viens s'occuper des mes enfants, j'en ai trop peur. :roll: :arrow: Bonne journée et bon courage, la fin de l'aventure se termine... :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:57
:idea: J'allais juste oublier pour les filles qui se posent la question du BM : ça ne veut rien dire qd on le perd, il faut juste faire attention de ne pas trop saigner... :!: :idea: le vrai travail, c'est les contractions et / ou la perte des eaux... :oops: :arrow: Pour mon bb1 : perte du BM le 01.05.1998 à 8h du mat - pour naissance le 07.05.1998 à 3h50 du mat. :arrow: Pour mon bb2 : perte du BM le 04.06.2003 à 12h30 - pour naissance le 05.06.2003 à 6h50 du mat.
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 13:17
kikou les filles, j-15 aujourd'hui sa va mieux qu'hier, je suis allez m'equiper en gavisconelle j'ai passé une super nuit. pas de contraction aujourd'hui c le calme plat. ca fait du bien 8) tata caro :arrow: je croit bien que c'est le jours J pour toi!!! quel chance!!!! tien nous au courant et vous les filles toujour pas de signe???? bis a vous
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 13:33
[quote:531d49b650="tata caro"]coucou les filles!!! Je suis là; mais depuis tout à l'heure 20h, j'ai des contractions douloureuses, raprochées???!!!! :roll: bof, elles tournent entre 10min et 5min; ça ne change pas de d'habitude sauf la douleur. Petite question:est ce qu'il est obligatoire de perdre le bouchon muqueux?? ça passe pas inaperçu?? j'ai juste des pertes plus foncées que d'habitudes (milles excuses pour les détails)!! on verra bien l'évolution. chipie2310 :arrow: tjs ponctuelle moi????je suis tjs à la bourre onanounette :arrow: fais attention dans les travaux chipounette68 :arrow: attention aux escaliers titou49 :arrow: tu m'étonnes qu'ils sont bien au chaud tous ses petits lcoeurs nana89:pleins de contractions, mais à quand les douloureuses qui annoncent la fin helene :arrow: aïe pour les nausées, les maux d'estomac!!!comment ça va maintenant? loufi :arrow: qu'est ce que je donnerais pas pour passer une aussi bonne nuit que toi!!!!quel est ton secret!!!!dis nous tout popo50 :arrow: alors le ménage ça à donner des résultats!!!mise à part une belle maison milles excuses à celles à qui j'ai pas laissé de petit message surprise de noël, chons vous étes où??????????????? Emily[/quote:531d49b650] :P Salut tata caro, Je suis sûre que ton trésor va montrer le bout de sa frimousse dans les prochaines 24 heures :D :?: J'espère que tu nous tiendras au courant, :idea: :arrow: Bon courage et bonne chance :wink: :lol: A bientôt, parce que pendant qlq jours on risque de ne pas te lire
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:40
Coucou les filles, j'espère que pour tata caro c'est la bonne !!! Toujours pas de nouvelles donc bonne nouvelle... Moi J-18, RAS. Tout va bien aujourd'hui, mis à part une petite baisse de régime. Je suis fatiguée. Même mon mari en se levant ce matin, ou plutot ce midi, m'a dit que j'avais une tête fatiguée. Enfin. Tous les jours que l'on passe en attendant notre bout de chou est de plus en plus fatuguant. J'ai une amie qui a sa dpa au 15 septembre, comme j'aimerais être à sa place !! mais bon, on sait que nos bébés sortiront quand ils seront prêts tout simplement. Bon courage pour cette journée. A bientôt.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 16:24
pa de nouvelle de tata caro ? :arrow: alors les filles comment ca va ?
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:59
et non pas de nouvelles bonne nouvelles enfin j'espere pour elle car moi la j'en peut plus d'attendre c'est atroce j'en ai plus que marre!! les petits aussi sont impatient mais la j'arrive pas a marcher plus de 10 minutes sans avoir besoin de m'asseoir je ressemble a un enorme cachalot je deprime je sais c'est pas bon j'essaye de relativiser mais rien a faire c'est plus fort que moi voila sinon ben RAS a par qque contractions par ci par la !!!! et vous j'espere que le moral va mieux que le mien? sabrina j-15 bb3
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:59
[color=blue:a22b333431]Non pas de nouvelle de tatacaro, je pense qu'elle doit être heureuse à cette heure ci. Mais au fait tout le monde parle de Tata caro, et ouanette, n'a toujours pas pointé aujourd'hui peut être que les faux travail se sont arrêtés et que le vrai a commencé. MISTERE. A+[/color:a22b333431]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.