Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:13
jy cour assi avec luka
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:19
coucou felicitations aux nouvelles mamans! et bin titia ton petit lucas a l'air d'etre bien eveiller ! et c'est marrant sur la photo il fait deja petit bonhomme! allez bisous car ma gazelle reclame son bibi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:44
Bonjour à toutes les Mamas !! Quelques minutes a peine pour vous dire qu'Alison me rend très heureuse... et me prends aussi tout mon jus !! Le lait, bien sure, mais aussi ma peche. Après un accouchement sur 2 jours (dont 19heures de travail.. que du bonheur!!) notre petite puce a pointé le bout de son nez. Désolée, pas de photo car vraiment pas encore trouvé une seconde pour les mettre sur ce PC. J'ai lu très rapidement que tous nos bébés étaient nés !!! C'est merveilleux. Je pense très fort a vous, vous me manquez.... ne m'en veuillez pas si je ne postet pas encore avant une petite semaine car le Papa reprend le travail lundi et j'avoue que je suis loin d'avoir trouvé un rythme (ma puce confond jour et nuit et j'ai les seins qui ont triplés de volume : AIE !!). Bon, je pense très très fort a vous toutes, félicite toutes nos nouvelles mamas et espère que si vous ouvre un nouvrau Tome ou post.... vous m'en informez !! Le doivoir appel mon sein droit ...... j'y retourne :wink: Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:30
un nouveau post a été crée dans "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com" .il est intitulé "les mammouts de la 2ème quinzaine vont elles papoter encore?". bisous lilli
lisoux 16 messages
lisoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 17:56
Ca y est tout nos petit bout sont là mai sl emien n'est pas avec moi !!!!!!!!! Je vais vous faire un romain mais g besoin de me vider !!! Samedi dernier il est 21h douleurs bizarres ovaires et reins mais toutes les 15 minutes bon je me pose pas trop de question puis ( excuse les details ) quelques pertes donc vers minuit je decide d'appeler la mater et la une SF me dit venait faut mieux verifier j'arrive a la mater je lui decri mes douleurs soit disant le bassin qui travail et me dit que c ke des pertes vaginales elle me fait un monito ah quelques contraction mais rien d'alarment sois disant et apres trente min me renvoit chez moi avec spasfon supo et me dis qu'il faut PRENDRE SON MAL EN PATIENCE!! De retour a la maison la les douleurs s'in tensifie mais bon il sest 1h soit disant bebe descend je souffre attrocement a devenir folle j'hurle de douleur je vomis a 3h du mat re tel a la mater je tombne sur la meme SF qui me dit les douleurs sont normales faut attendre encore c le travail qui commence LA j'attend encore et a 6h30 je pete un caple j'hurle toujours rien y fait re depart pour la mat et la re la meme sf qui m'osculte +monito et me dit oh vs etes dilate a deux on va passez en salle de travail ; arrivé en salle de travail une autre sf vient me poser une perf et decise de m'osculter et dit a sa collegue dilate a 2 a 7 oui on passe en salle d'accouchement donc bien entendu pas de peri et la j'ai enfin compris pourquoije souffrai tant les regards noirs se sont echanges et les reflexions aussi envers cette SF DE MERDE Donc en salle d'accocuhement en 1h dilate a 10 il me prepare je pousse ; et la mon col se durci beb se met de travers son coeur ralenti il decide de me descendre au bloc et hop cesarienne au reveil je demande ou est mon bebe on me repond transfere a l'hopital car la clinique est de niveau 1 on me dit qu'il a souffert pendant l'accouchement qu'il le surveil mai squ eca va alllez vite mieux cet situation dur jusqu'a lundi soir et la on m'annonce qu'il me le ramene demain et une demie heure apres et non prise de sang mauvaise les reins ont etait touches ils fonctionnent mal donc on le garde mardi mercredi les resultat des reins d'empire mais je le vois enfin mercredi il beau c dur au bout de trois jours de faire connaissance avec son tout petit mais qu'est ce qu ec'etait bien j'y retourne le soir avce le papa cet instant est magique bon il le soigne on doit attendre et la jeudi matin j'appelle l'hopital pour avoir des nouvelles et il m'annoce qu'on le transfert a nantes ( super hopital j'en, suis ravie) Il arrive a nants jeudi apres midi il change le traitement petit loup refait pipi son taux d'uré descend ; vendredi on enleve les medicaments ca contrinu de diminuer et il continu de faire pipi. Il decid ed lui faire un acephalogramme il ets bon ne montre rien de negatif j'ai etait mle voir a nantes hiers dés ma sortie il av mieux il est vrai qu'il est fatigue il faut qu'il reprenne du poil de la bete petit loup J'ai confiance en cet hopital il vont le soigen mais vosu pouvez pas savoir comme c dure d'eter loin de lui on va avec mon mari le voir ce soir car il travail Tout le mond e me dit de me retourner contre la clinique mon gyneco ki m'a fait ma cesa et touts autre personnel de la clinique sont outre pas le coprtement de cette SF et de la lenteur de l'anesthesiste Mais pour moi pour l'ibstant le plus important c que ma petite bouille d'amour se remete IL ME MANQUE!!! DUR DUR de commence la vie de maman comme ca :!!!!
lisoux 16 messages
lisoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 17:57
Ca y est tout nos petit bout sont là mai sl emien n'est pas avec moi !!!!!!!!! Je vais vous faire un romain mais g besoin de me vider !!! Samedi dernier il est 21h douleurs bizarres ovaires et reins mais toutes les 15 minutes bon je me pose pas trop de question puis ( excuse les details ) quelques pertes donc vers minuit je decide d'appeler la mater et la une SF me dit venait faut mieux verifier j'arrive a la mater je lui decri mes douleurs soit disant le bassin qui travail et me dit que c ke des pertes vaginales elle me fait un monito ah quelques contraction mais rien d'alarment sois disant et apres trente min me renvoit chez moi avec spasfon supo et me dis qu'il faut PRENDRE SON MAL EN PATIENCE!! De retour a la maison la les douleurs s'in tensifie mais bon il sest 1h soit disant bebe descend je souffre attrocement a devenir folle j'hurle de douleur je vomis a 3h du mat re tel a la mater je tombne sur la meme SF qui me dit les douleurs sont normales faut attendre encore c le travail qui commence LA j'attend encore et a 6h30 je pete un caple j'hurle toujours rien y fait re depart pour la mat et la re la meme sf qui m'osculte +monito et me dit oh vs etes dilate a deux on va passez en salle de travail ; arrivé en salle de travail une autre sf vient me poser une perf et decise de m'osculter et dit a sa collegue dilate a 2 a 7 oui on passe en salle d'accouchement donc bien entendu pas de peri et la j'ai enfin compris pourquoije souffrai tant les regards noirs se sont echanges et les reflexions aussi envers cette SF DE MERDE Donc en salle d'accocuhement en 1h dilate a 10 il me prepare je pousse ; et la mon col se durci beb se met de travers son coeur ralenti il decide de me descendre au bloc et hop cesarienne au reveil je demande ou est mon bebe on me repond transfere a l'hopital car la clinique est de niveau 1 on me dit qu'il a souffert pendant l'accouchement qu'il le surveil mai squ eca va alllez vite mieux cet situation dur jusqu'a lundi soir et la on m'annonce qu'il me le ramene demain et une demie heure apres et non prise de sang mauvaise les reins ont etait touches ils fonctionnent mal donc on le garde mardi mercredi les resultat des reins d'empire mais je le vois enfin mercredi il beau c dur au bout de trois jours de faire connaissance avec son tout petit mais qu'est ce qu ec'etait bien j'y retourne le soir avce le papa cet instant est magique bon il le soigne on doit attendre et la jeudi matin j'appelle l'hopital pour avoir des nouvelles et il m'annoce qu'on le transfert a nantes ( super hopital j'en, suis ravie) Il arrive a nants jeudi apres midi il change le traitement petit loup refait pipi son taux d'uré descend ; vendredi on enleve les medicaments ca contrinu de diminuer et il continu de faire pipi. Il decid ed lui faire un acephalogramme il ets bon ne montre rien de negatif j'ai etait mle voir a nantes hiers dés ma sortie il av mieux il est vrai qu'il est fatigue il faut qu'il reprenne du poil de la bete petit loup J'ai confiance en cet hopital il vont le soigen mais vosu pouvez pas savoir comme c dure d'eter loin de lui on va avec mon mari le voir ce soir car il travail Tout le mond e me dit de me retourner contre la clinique mon gyneco ki m'a fait ma cesa et touts autre personnel de la clinique sont outre pas le coprtement de cette SF et de la lenteur de l'anesthesiste Mais pour moi pour l'ibstant le plus important c que ma petite bouille d'amour se remete IL ME MANQUE!!! DUR DUR de commence la vie de maman comme ca :!!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 18:50
Eh bein lisoux ! j'en reste bouche B , se qu'il t'es arrivé m'a donné des frissons :? , je suis vraiment contebte pour toi qu'il a pus s'en sortir et cette S-f quelle so****se !!! je laisserais pas passer sa à ta place , en plus si sa t'es arrivé à toi sa c'est ptete passé ou peux se repasser la meme chose pour une autre ... Félicitations melinettetoublanc ! sacrée brochette :D ! le miens aussi etait costaux ; 3kg680 à la naissance pour 49;50cm à J-11 ;) .
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 21:51
hello ! C'est Paloma !!! Dsl de ne poster que maintenant, mais j'ai été hospitalisée mercredi dans la nuit, à cause d'une forte fièvre, et je ne suis rentrée qu'hier. Verdict : infection urinaire, donc antibio durant 15 jours. Sinon, avec ma fille, tout va super, malgré qqs crises de larmes. Elle grossit de plus en plus, et c'est une belle nouvelle car elle avait perdu beaucoup de poids après l'accouchement. Elle tèete avec force, et l'allaitement se passe à merveille. Elle aura déjà 14 jours demain, et je trouve qu'elle a beaucoup changé physiquement. Voilà ! Sinon, vous comment ça va? BIsous mes princesses. Je vais au lit !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 22:30
coucou les filles ! On a changé de post,maintenant qu'on a toutes accouché on est dans les amitiés d'être enceinte :" les mamaoûts de la 2èm quinzaine vont elles papoter encore". [b:55afbd384c]Lili[/b:55afbd384c],contente de te revoir :D ,bin oui prend ton temps ma belle,trouve tes marques à la maison et profite de ton homme,on aura bien le temps de papoter plus tard :wink: ,nous aussi il nous a fallu un peu de temps.Et au fait,FELICITATIONS !!!! Et bienvenue à Alison :D ,gros bisous et porte toi bien :wink: . [b:55afbd384c]lisoux[/b:55afbd384c],dis donc,quelle histoire :shock: ,tu as du avoir trés peur :? .Je suis contente que ton bb aille mieux,t'inquiète pas tu vas bientôt pouvoir oublier tout ça et te consacrer à ton bout de choux pour rattraper le temps perdu :) .Bon courage et donne nous des nouvelles ! [b:55afbd384c]melinettetoublanc[/b:55afbd384c],félicitations :D !!! et bienvenue à Louison ! Pour les ventouses j'en reviens pas :shock: ,je ne savais pas qu'on pouvait en avoir besoin pour une césar ! J'espère que tu te remet bien de ta césar,bon courage :wink: ! [b:55afbd384c]Paloma[/b:55afbd384c],coucou ma belle :D ,bin justement on commençait à se demander si tu allais bien :? . Pas cool cette infection,comment as-tu fait pour Eléonore pendant ton hospitalisation ? Elle est restée avec son papa ou elle était avec toi ? Je suis contente que ton allaitement se soit bien mis en place,tu as bien fait de t'accrocher.Gros bisous et bon rétablissement :D ! Bon les miss,on vous attend sur l'autre post :wink: ,bisous ![/b]
lisoux 16 messages
lisoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 10:10
Nous sommes allés a nantes hier soir jusqu'a 11h30 bébé va mieux les reins fonctionnent mieux ; maintenant apparement il juste tres tres fatigue je site l'infermiere par l'accouchement violent je repart d'ici deux heur a nantes voir léo j'y resterais des heures il me manque j'ai hate qu'il rentre mais en meme temps je veux qu'il soit bien soigne Merci a toutes
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 23:05
voila ma compagne a accouché de notre petite clara le mardi 2 septembre à 00h35mn (dpa 26/08). tous le monde se prote bien :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 21:07
félicitation. :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:54
Félicitations Njenny :D ! Tu vois ça a finit par arriver :D ,mieux vaut tard que jamais :wink: . Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.