Coucou

Discussions

Auteur
Message
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:43
coucou les filles pour mois j-35, en esperant aussi que ca vienne avant auj g fait les vitres g fait l'amour et même un peu de moto avec mon chéri pas loin et pas longtemps juste pour aller faire la reconnaissance anticipé et rien pas même une contraction pourtant g une petite puce de 2 ans et demi a la maison je la porte on part en balade et rien de rien donc en fait c pas nous qui decidons tout simplement. il faut se faire une raison. allez bon courage
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:07
et non ton petit n'a pas envi de venir tout de suite allez c'est bientot la fin bon courage et plein de bonheur repose toi il aura besoin d'une maman bien en forme en espèrant qu'il arrive bientot
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:59
coucou cest paqs nous qui decidon moi mon fils est venu a j+6 et poutant jai eu bo tout faire mais rien jai meme fais un footing en foret les vitres les calin monter les escalier et rien laisse le venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.