Contractions mais pas de vrai travail

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 11:45
Bonjour, Ma dpa est dans une semaine (le 2 septembre) et depuis plusieurs jours j'ai beaucoup de contractions avec des douleurs de règles bon c'est pas hyper douloureux mais bon je les sens, je peux pas les rater. Malgré ça j'ai toujours pas accouché ! Maintenant je fais même plus attention à mes contractions tellement j'en ai souvent. Mon dernier rdv avec le gygy était le 5/08 et j'ai pus rien jusqu'à on accouchement du coup je me pose beaucoup de questions. A votre avis devrais je aller faire un tour à la mater ou alors c'est normal d'avoir beaucoup de contractions et il n'y a pas de raison de m'inquiéter. Je dmande ça parce que je remarque que la plupart des filles qui sont à mon stade dans leur grossesse n'ont pas spécialement de contractions. Sinon je sens souvent bb bougé. Merci pour vos réponses.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:11
coucou bin moi jte dirais d'aller voir a la mater sa coute rien, parceque moi je sais pas trop ce que sais les contraction puisque je les sent pas du tous elle ne me fon pas mal enfin pour l'instant :? comment sa se fait que tu ne voi plus ton gynecologue ? moi ma derniere visite etais le 21 aout mais depuis je dois y aller tous les jeudi pour prendre ma tention et regarder le col. bon courage bises
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:26
[quote:990e59e9e8="salmaG"]Bonjour, Ma dpa est dans une semaine (le 2 septembre) et depuis plusieurs jours j'ai beaucoup de contractions avec des douleurs de règles bon c'est pas hyper douloureux mais bon je les sens, je peux pas les rater. Malgré ça j'ai toujours pas accouché ! Maintenant je fais même plus attention à mes contractions tellement j'en ai souvent. Mon dernier rdv avec le gygy était le 5/08 et j'ai pus rien jusqu'à on accouchement du coup je me pose beaucoup de questions. A votre avis devrais je aller faire un tour à la mater ou alors c'est normal d'avoir beaucoup de contractions et il n'y a pas de raison de m'inquiéter. Je dmande ça parce que je remarque que la plupart des filles qui sont à mon stade dans leur grossesse n'ont pas spécialement de contractions. Sinon je sens souvent bb bougé. Merci pour vos réponses.[/quote:990e59e9e8] Bonjour! Moi je suis à J-7, donc DPA le 1 septembre...et je suis dans le même cas de figure que toi, j'ai beaucoup des contractions, en particulier en commencant dans l'apres midi et jusqu'au soir tard (apres je ne sais pas , car dans mon sommeil je ne sens rien du tout :) ) un peu douloureuses quand même et ça dure depuis quelques jours. Mais j'y vais demain chez mon Dr pour une consultation et aussi pour une écho supplimentaire et une radiographie du bassin, car la semaine dernière il a regardé la taille de la tete du bébé et elle été presque à 10 cm, c'est possible qu'à terme il sera trop grand, donc de là la consultation très complete de demain... J'attends beaucoup cette consultation. Je ne veux pas trop subir une cesarienne, donc si vraiment le bébé est trop grand ou presque peut être on decidera un declanchement cette semaine... Je t'en dirai plus demain soir , apres la consultation... Mais pour toi, je te conseile d'appeler ton Dr et de lui dire que t'as pas encore accouchée et deande lui (elle) s'il faut qu'il te voie pour que tu sache où t'en ai avec le col, etc....Bon les contractions je crois que c'est déjà un bon signe... :) Alors bon courage et peut être à demain soir! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.