Contractions

Discussions

Auteur
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 08:07
:( bonjour a toutes... je viens prendre conseils car c est bb1 alors je suis novice ... depuis dimanche matin j ai des contractions qui deviennent regulieres (toutes les 7-8min) ,elles sont douloureuses mais sans + , je suis pas tetanisée a chaque contraction quoi.... j ai deja eu fausse alerte ya qq semaines mais là sa ne fait pas pareil ,quand j ai eu ma fausse alerte ,entre 2contractions bébé bougeait beaucoup alors que là ça n est pas le cas il bouge quasiment pas... j ai pas perdu de bouchon ni les eaux... et les douleur sont localisées bas ventre et les coté.. quelqu un peut il me dire s il est necessaire de consulter ou si ça lui semble etre une fausse alerte ,car j ai toujours peur de les deranger si ça n est pas le bon moment... petite precision le terme etai pour le 17.09 et ravancer au 8.09.. merci d avance
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 08:27
[quote:897d78c877="sco08"]:( bonjour a toutes... je viens prendre conseils car c est bb1 alors je suis novice ... depuis dimanche matin j ai des contractions qui deviennent regulieres (toutes les 7-8min) ,elles sont douloureuses mais sans + , je suis pas tetanisée a chaque contraction quoi.... j ai deja eu fausse alerte ya qq semaines mais là sa ne fait pas pareil ,quand j ai eu ma fausse alerte ,entre 2contractions bébé bougeait beaucoup alors que là ça n est pas le cas il bouge quasiment pas... j ai pas perdu de bouchon ni les eaux... et les douleur sont localisées bas ventre et les coté.. quelqu un peut il me dire s il est necessaire de consulter ou si ça lui semble etre une fausse alerte ,car j ai toujours peur de les deranger si ça n est pas le bon moment... petite precision le terme etai pour le 17.09 et ravancer au 8.09.. merci d avance[/quote:897d78c877] Bonjour, Appelle ta maternité en leur expliquant tes douleurs et le rythme de tes contractions et ils te diront de passer ou d'attendre ne tarde pas ils sont là pour ça tu ne les dérangera jamais :wink: . de plus cela te rassura et si c'est un faux travail ils seront en mesure de te donner quelque chose pour pas que ton corps fatigue. Bonne fin de grossesse à toi :wink:
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 08:28
merci pour ta reponse je vais surement y passer car les douleurs sont pas horribles mais m ont quand meme empecher de dormir... bisous
avoirunbbdetoi 7 messages
avoirunbbdetoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:18
salut les futures mamans! alors ces contractions?sa dit quoi? bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.