Contractions

Discussions

Auteur
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 08:07
:( bonjour a toutes... je viens prendre conseils car c est bb1 alors je suis novice ... depuis dimanche matin j ai des contractions qui deviennent regulieres (toutes les 7-8min) ,elles sont douloureuses mais sans + , je suis pas tetanisée a chaque contraction quoi.... j ai deja eu fausse alerte ya qq semaines mais là sa ne fait pas pareil ,quand j ai eu ma fausse alerte ,entre 2contractions bébé bougeait beaucoup alors que là ça n est pas le cas il bouge quasiment pas... j ai pas perdu de bouchon ni les eaux... et les douleur sont localisées bas ventre et les coté.. quelqu un peut il me dire s il est necessaire de consulter ou si ça lui semble etre une fausse alerte ,car j ai toujours peur de les deranger si ça n est pas le bon moment... petite precision le terme etai pour le 17.09 et ravancer au 8.09.. merci d avance
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 08:27