Derniere ligne droite pour les septembrettes 2eme quinzaine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:59
:arrow: onanounette:Trop bien ton rêve!!Je rèverais d'un accouchement rapide. Je fais des rêves pas mal non plus, mais j'ai du mal à m'en souvenir. Des fois j'ai la patate, je me sens en forme, mise à part contractions, et d'autres jours je suis molle. Toutes mes affaires et celle ne notre puce sont prête, nous n'attendons plus que Mademoiselle. J'ai hâte....................... Un peu peur de l'accouchement, enfin de la douleur, c'est BB1, donc je ne connais rien à ce qui m'attends; Je sais ce qui m'attends dans le déroulement de l'accouchement, mais j'ai peur que ça ne se passe pas comme prévu. Chaque accouchement est différent, et jusqu'au bout on ne sait jamais ce qu'il nous attend. Emily
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 13:02
slt a toutes je vous souhaite bon courage pour cette derniere ligne droite...moi cest pour le 17 septembre mais dapres l echo c pour le 8 alors on verra....et c est un petit garçon : benjamin biz a toutes
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:04
Ok mise à jour alors ! izalfonsi 10/09 Garçon : Tom Alon1984 11/09 Fille Lolly83 14/09 Garçon : Killian Chi-pou-nette68 15/09 fille : Mélissa Rattava 16/09 : Garçon Miss du 62 16/09 Garçon sco08 17/09 garçon benjamin Chatjnny 17 ou 25/09 : Fille : Jennifer Polichou 18/09 : Fille Maybe61 18/09 : Fille: Manéa Camille 50 18/09 Loveli93 20/09 Fille Esdy8453 20/09 Garçon : Ethan Electre 21/09 sufcar 21/09 Garçon : Nolan, Noa ou Yaël mimipet 22/09 Fille : Marlys Vinane 22/09 22/09 Garçon : Nino Alex010 22/09 : Fille Mimipet22 : 22/09 : Fille : Maëlys Gwennoudu56 22/09 : Garçon loufi 22/09 Garçon : Adam Leance 23/09 Garçon Chons 23/09 Nana 89 24/09 Fille : Julie elsy91 24/09 Fille : Ornella Surprise de Noel 24/09 Garçon : Louis Cripa 25/09 Fille Onanounette 25/09 : Fille guillemette Nora06 25/09 Garçon Pestouille78400 25/09 Fille Samira-7 25/09 : Fille Sawsene hsabrina 27/09 Garçon Alexis Juliette21 27/09 Fille Tatacaro 27/09 Fille Paola LBDR56 27/09 Mumucoco 29/09[/quote] Mumu0812 30/09 Fille aurore.de.lorraine 30 /09/ 2008 garçon : Aristide ou Giacomo
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:05
[quote:a69798095c="sco08"]slt a toutes je vous souhaite bon courage pour cette derniere ligne droite...moi cest pour le 17 septembre mais dapres l echo c pour le 8 alors on verra....et c est un petit garçon : benjamin biz a toutes[/quote:a69798095c] Merci et bon courage à toi.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 18:12
Salut les filles, J'ai toujours pas fait la valise...En fait le papa n'est pas là en ce moment, alors du coup c'est psychologique comme je veux pas qu'il soit absent, je fais pas la valise !!! En plus il me manque encore des choses ! Aujourd'hui j'ai appris par la sage femme une histoire de caca bien marrante... apparemment il faut laisser le papa changer la première couche, car elle est abominable dans le genre pétrol collant, héhéhé ! allez a pluch !
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 09:44
Salut, :P Hier, j'ai eu rdv avec Anesthésiste et elle m'a proposé une péridurale PCEA. C'est à dire une péridurale plus faiblement dosée mais dont je peux augmenter la dose moi même jusqu'à une certaine limite si la douleur est trop forte. J'ai trouvé ca génial et elle m'a complètement rassuré par rapport à la pratique de la péridurale. Le 1er j'ai rdv avec le gynéco et là j'attends les resultats de ma dernière prise de sang... Brèf, je commence à voir la fin de ces neufs mois et malgrè une petite appréhension pour un 1er BB, je suis très enthousiaste. Mon petit n'arrête pas de remuer, encore un peu de patience et une nouvelle vie à 3 va commencer... Le papa est impatient de le rencontrer. Bon courage à toutes!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:29
bonjour, alors mon rdv chez anesthésiste est le 27, je lui parlerai de la PCEA, ça m'a l'air super ! pour mon fils, j'ai eu la péri très tard (we de toussaint oblige :arrow: un seul anesthésiste pour toute le clinique), du coup elle était faiblement dosée. c'était super car peu de douleurs et toutes les sensations présentes pour la poussée ! voilà sinon, RAS je fais mon ptit bonhomme de chemin ! biz à toutes
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:33
Bonjour les filles, vous etes là ??? Moi après m'être endormie qu' a 1 h j'ai encore fait mon insomnie de 4h à 5H avant de m'endormir telle une pierre jusqu'a 11 h... pff encore une matinée de perdue... Ras le bol, chuis crevée tiens je vais essayer de voir comment sont les listes de naissances... vous en avez fait ? Biz
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:37
[quote:c112aae15e="Surprise de Noel"]Bonjour les filles, vous etes là ??? Moi après m'être endormie qu' a 1 h j'ai encore fait mon insomnie de 4h à 5H avant de m'endormir telle une pierre jusqu'a 11 h... pff encore une matinée de perdue... Ras le bol, chuis crevée tiens je vais essayer de voir comment sont les listes de naissances... vous en avez fait ? Biz[/quote:c112aae15e] oui on en a fait une avec des bricoles histoire de diriger un peu les gens pour nr pas avoir des doublons ! tu as beaucoup de choses qui sont parties sur ta liste ?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 13:06
Coucou, Ben non justement je viens d'essayer d'en crééer, mais c'est pas si facile... En fait c'est assez nul les galeries Laf, y a rien sur le site !! Du coup j'en ai mis une sur Newbaby, car la boutique est pas loin de chez moi... par contre ca n'a pas l'air facile de l'activer... tu l'as faite ou ? [/quote] oui on en a fait une avec des bricoles histoire de diriger un peu les gens pour nr pas avoir des doublons ! tu as beaucoup de choses qui sont parties sur ta liste ?[/quote]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:24
je l'ai faite directement chez new baby au magasin, et c'est eux qui l'ont mise en ligne en fait. je peux la consulter et ils me disent qui a acheté quoi et si l'article est disponible de suite. voilà !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 14:21
Cool donc finalement on a choisit la meme boutique... J'irai demain matin si j'arrive a dormir la nuit et pas le matin ! Là je pars voir une copine qui a accouché la semaine dernière, elle a eu pleins de soucis, j'espere qu'elle va bien... biz [quote:d70eacea62="onanounette"]je l'ai faite directement chez new baby au magasin, et c'est eux qui l'ont mise en ligne en fait. je peux la consulter et ils me disent qui a acheté quoi et si l'article est disponible de suite. voilà ![/quote:d70eacea62]
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 19:53
Bonjour, J'ai vu l'anesthésiste ce matin, il m'a efectivement expliqué les différentes techniques, mais ne m'a pas dit laquelle serait utilisée. Ca dépendra apparement de leur disponibilité, puis de moi. En revanche, je leur ai fait deux évanouissements juste après au moment de la prise de sang qui lui servira de référence (tension, 8/4 après deuxième pomme). J'espère qu'il ne va pas en déduire qu'il faut me donner une grosse dose à l'accouchement... Donc crevée. Je me console de ces petits déboires en câlinant notre chaton, arrivé à la maison samedi: tout doux, tout joueur. Victor va l'adorer... Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:19
Salut Agnes (et les autres), Contente d'avoir de tes nouvelles ! Ben dis donc c'est pas trop la fete pour toi ! Tu es de nouveau seule ou le papa est là ? faudrait pas que tu fasses trop de malaise toute seule !! Dans l'ensemble vos Anesth ont l'air bien, le mien a part me prendre ma tension, regarder mon dos, me filer une ordonnance et me dire que je vais payer 200/260 euros de dépassement d'honoraire il m'a pas dit grand chose... PS:Tu as trop de chance pour le petit chat !! je suis jalouse :) biz a toutes [quote:fabe693511="agnesetfabrice"]Bonjour, J'ai vu l'anesthésiste ce matin, il m'a efectivement expliqué les différentes techniques, mais ne m'a pas dit laquelle serait utilisée. Ca dépendra apparement de leur disponibilité, puis de moi. En revanche, je leur ai fait deux évanouissements juste après au moment de la prise de sang qui lui servira de référence (tension, 8/4 après deuxième pomme). J'espère qu'il ne va pas en déduire qu'il faut me donner une grosse dose à l'accouchement... Donc crevée. Je me console de ces petits déboires en câlinant notre chaton, arrivé à la maison samedi: tout doux, tout joueur. Victor va l'adorer... Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite.[/quote:fabe693511]
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 13:47
[quote:19536d3976="Surprise de Noel"]Salut Agnes (et les autres), Contente d'avoir de tes nouvelles ! Ben dis donc c'est pas trop la fete pour toi ! Tu es de nouveau seule ou le papa est là ? faudrait pas que tu fasses trop de malaise toute seule !! Dans l'ensemble vos Anesth ont l'air bien, le mien a part me prendre ma tension, regarder mon dos, me filer une ordonnance et me dire que je vais payer 200/260 euros de dépassement d'honoraire il m'a pas dit grand chose... PS:Tu as trop de chance pour le petit chat !! je suis jalouse :) biz a toutes [quote:19536d3976="agnesetfabrice"]Bonjour, J'ai vu l'anesthésiste ce matin, il m'a efectivement expliqué les différentes techniques, mais ne m'a pas dit laquelle serait utilisée. Ca dépendra apparement de leur disponibilité, puis de moi. En revanche, je leur ai fait deux évanouissements juste après au moment de la prise de sang qui lui servira de référence (tension, 8/4 après deuxième pomme). J'espère qu'il ne va pas en déduire qu'il faut me donner une grosse dose à l'accouchement... Donc crevée. Je me console de ces petits déboires en câlinant notre chaton, arrivé à la maison samedi: tout doux, tout joueur. Victor va l'adorer... Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite.[/quote:19536d3976][/quote:19536d3976] Salut! Boaf, tu sais, les malaises, c'est depuis le deuxième mois, alors maintenant c'est la routine! C'est mon mari qui en a fait une tête quand il a vu deux infirmières et l'anesthésiste se précipiter dans la pièce, moi la tête en bas et les pieds au plafond! (l'anesthésiste s'est fait les pectoraux)C'était d'une élégance rare! Pour ce qui est du chaton, mes deux matous ronflent en ce moment de concert sur le canapé. Quand Victor sera né, on appellera les lieux la maison de la sieste. Sinon, il est sympa ton anesthésiste! Au moins, tu sais à quoi t'en tenir. Mais tu sais, le mien ne m'a pas dit beaucoup plus de choses, ça a duré peu de temps. En gros, il m'a montré la position attendue pour installer la péri (brrr la douillette que je suis en grimace d'avance) et m'a indiqué grâce à un petit gribouillage où serait l'aiguille . Du coup j'ai été heureuse d'avoir consulté un Larousse, leurs dessins sont clairs, au moins. Bon courage pendant l'absence de ton mari. Perso j'ai fini par entamer la valise de maternité hier: contractions suspectes, j'ai paniqué: "Ah non, je ne suis pas prête, c'est pour fin septembre, pas question d'accoucher avant.." ce genre de bêtises. Qui font beaucoup rire Fabrice. Je ne l'ai jamais vu aussi décontracté. En fait, il est tellement heureux de cette naissance (il me propose déjà d'en faire un second dans la foulée!), que toutes mes crises lui paraissent charmantes, mignonnes etc. Au point d'en être frustrant: il ne pourrait pas être un peu au diapason? (D'accord, je suis une râleuse) Désolée pour la diatribe, c'est pour compenser la léthargie d'hier... Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.