Contractions et envie pressante ......

Discussions

Auteur
Message
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 09:31
bonjour a toutes ma question est un peu genante, voila; je suis enceinte de 38sa et depuis hier j'ai des contractions tres douloureuses mais pas regulieres, :roll: ce qui me pose soucis c'est que lorsqu'elles arrivent, ca me fait comme une envie pressante d'aller a la selle :oops: , ca me le fait pas tout le temps mais asser pour etre très désagreable, je me demandais si c'étais normale et si cela signifiai que mon bébé descendait bien dans mon bassin ? merci d'avance
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:54
Moi je dirai que sa se prépare,pcq sa donne envie justement d'aller a selles...... :wink: Tu n'irais pas faire visiter ton col la,pcq....il est peut etre déja ouvert....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:22
Coucou! Oui je suis d'accord, je pense que ça commence à travailler, moi aussi pour ma première grossesse, le début du travail a commencé comme ça, des envies répétées d'aller à la selle; gros bisous :wink: !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:29
Alors déjà pour commencer tu as les contractions par les reins et c'est ce qu'il y a de plus douloureux. J'ai été déclenché en septembre dernier et j'ai eu les contractions par les reins j'avais l'impression que j'allais me faire dessus tellement ça faisait mal et le gygy n'arrêtais pas de me dire c'est pas le moment de pousser mais comme si je pouvais me retenir je ne savais pas si j'avais envie d'aller aux toilettes ou si c'était les bb et ben oui. Je serais toi j'irais faire un petit tour à la mater pour vérifier l'évolution de ton col Tiens nous au courant
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 10:46
Je suis à J - 14 et moi aussi j'ai cette sensation d'envie d'aller aux toilettes, mais uniquement lors de mes contractions du matin, bizarre... Je me suis doutée que ça devait avoir un rapport avec l'approche du jour J!! J'ai eu des contractions rapprochées et régulières avant hier (vues au monitoring) mais comme elles étaient complètement indolores, je suis rentrée à la maison. Et puis ce matin dans le lit, 2 contractions un peu douloureuses mais espacées d'1h30, avec cette barre en bas du ventre comme si je voulais aller aux toilettes. Depuis que je me suis levée, plus rien, juste des contractions non douloureuses. J'ai un peu du mal à suivre là... Pourquoi ya pas un mode d'emploi qui s'appliquerait pour toutes les grossesses??!!!!
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 11:04
oui un mode d'emploi ça serais pas du luxe !!! lol !!! déja merci pour vos reponses, entre temps il y a eut une petite modification : j'ai des contractions non douloureuses (mais mon ventre devient tres dur) et toujours ces envies, on dirais qu'elles ne me quittent plus !!! :oops: vous pensez qu'il faudrait que j'aille faire verifier mon col malgres le fait que je n'ai pas de contractions regulieres ? je suis perdue, le travail peut avoir commence ? merci encore pour vos reponses
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 11:08
Oui le travail a peut etre commencé,s'était le cas pour moi et ils m'ont gardés,va faire 1 ptit tour a la mater',tu verras se qu'on te dis,mais s'est + prudent :wink:
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 11:20
merci !!!! je pense tel a la maternite avant d'y aller car elle est a plus d'1h de chez moi, je vous tiens au courant et encore merci a toutes !!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 11:26
[quote:8265dc70b6="lilie58"]merci !!!! je pense tel a la maternite avant d'y aller car elle est a plus d'1h de chez moi, je vous tiens au courant et encore merci a toutes !!![/quote:8265dc70b6] Allez,bonne chance! :D
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 12:03
bon, je sais pas quoi faire car a la maternite la sf qui m'a repondut au tel, ne voulant pas m'ecouter, m'a dit que je n'avais qu'a me deplacer, en fait je pense que je vais me deplacer quand meme, tant pis .... de toute façon je vous tiens au courant de la suite des evenements, bonne journée a toutes et encore merci pour vos conseils
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:19
Bon courage! Tiens nous au courant... :wink:
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 21:12
de retour de la maternite, tout va bien, mon petit bout a un rythme correcte, mon col est cour fermé, et en fait ce n'etais pas des contractions par les reins, d'apres la sf, elle ne m'a rien expliqué de plus, a vrai dire on derangeait, donc on a ete reçu comme un cheveu sur la soupe, elle n'a meme pas regardé mon dossier, l'examen a ete brutal et douloureux, j'ai failli pleurer car c'est ds cette maternite que je dois accoucher et ça ne se passe pas bien du tout, mais bref, ceci est une autre histoire..... en tout cas merci pour vos conseils, et bonne fin de grossesse a toutes
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:35
[quote:947c68ca8c="lilie58"]de retour de la maternite, tout va bien, mon petit bout a un rythme correcte, mon col est cour fermé, et en fait ce n'etais pas des contractions par les reins, d'apres la sf, elle ne m'a rien expliqué de plus, a vrai dire on derangeait, donc on a ete reçu comme un cheveu sur la soupe, elle n'a meme pas regardé mon dossier, l'examen a ete brutal et douloureux, j'ai failli pleurer car c'est ds cette maternite que je dois accoucher et ça ne se passe pas bien du tout, mais bref, ceci est une autre histoire..... en tout cas merci pour vos conseils, et bonne fin de grossesse a toutes[/quote:947c68ca8c] :( vraiment désolée....mais d'apres tes dires,s'était ca :oops: je compatis moi aussi j'ai eu 1 maternité de m3rde
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 09:59
ce n'est pas de votre faute, je me suis trompee, je dois etre trop impatiente que mon amour sois la !!!!! merci a toutes
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 14:58
Aller, courage, c'est bientôt là. Et peut être auras tu une autre sage femme le jour J. Il y a toujours des gens géniaux, même au milieu de parfaits crétins... :roll: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.