Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:34
[quote:f3d77e322f="samiaanik"]au fait chipounette tu m'as bien fais rigolé! Moi mon homme il peut pas me dire que je suis grosse, sa bidoche fait le double de la mienne!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f3d77e322f] salut samiaanik pourtant les kilos cette fois-ci je ne les pris que dans le ventre et évidemment en poitrine, c'est tout... Mon homme a un peu de bidon alors des fois il s'amuse à gonfler son ventre surtout après le repas et me dit que lui aussi est enceint alors il commence à m'imiter en essayant de se lever du canapé qd il est devant la tv... :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 17:41
Salut les filles, je viens pointer, toujours là, mais pas une forme géniale aujourd'hui; je paye mes efforts d'hier car je pétais le feu..... Pffff j'ai super bien dormi cette nuit, levée midi, et là je passe une journée vasouillarde, à moitié barbouillée, mal au ventre mais pas de contractions, et là en plus je viens de me tapper une sieste de 1h et demie...... Je déteste être comme ça. Je vais aller manger des fruits, ya que ça qui va passer! PS: j'oubliais le temps est un régal aujourdhui, flotte flotte flotte!!!ça joue aussi! J- 28 !!!!!!!!!!!!!
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:43
Coucou les filles, :D Hier mon mari est venu me récupérer devant le magasin av ma fille de 5 ans... bref... et quand je suis montée dans le véhicule il m'a demandait si j'étais à fond, parce qu'il m'avait observé depuis le parking et j'avais essayé d'accélérer la marche pour aller à sa rencontre, alors dans un rire il me réponds que je ressemblais à un canard qui sors de sa marre en boitant, heureusement que je connais ses différentes facettes d'humour, c'est vrai que de la façon dont il la dit j'en ai aussi rit. :lol: Sinon la nuit à me masser les côtes tellement ma pitchoune me donnait des coups et s'étirait, ensuite j'ai pu dormir ce matin jusqu'à 10h ! le pied, ça faisait longtemps que je n'avais plus dormi comme ça. :P
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:53
[quote:7c505c6432="maybe61"]Salut les filles, je viens pointer, toujours là, mais pas une forme géniale aujourd'hui; je paye mes efforts d'hier car je pétais le feu..... Pffff j'ai super bien dormi cette nuit, levée midi, et là je passe une journée vasouillarde, à moitié barbouillée, mal au ventre mais pas de contractions, et là en plus je viens de me tapper une sieste de 1h et demie...... Je déteste être comme ça. Je vais aller manger des fruits, ya que ça qui va passer! PS: j'oubliais le temps est un régal aujourdhui, flotte flotte flotte!!!ça joue aussi! J- 28 !!!!!!!!!!!!![/quote:7c505c6432] salut :) Il y a des jours on a la frite mais c'est vrai que qd le temps change on a tendance à être patraque. :? Cette année, je passe l'été au soleil, crois moi si tu veux, mais par moment j'envie les personnes qui ont ta météo, parce que dans le sud la journée le soleil tape tellement fort, que la nuit les températures n'arrivent même pas à baisser et on suffoque, car là où on habite on ne peut pas mettre la clim. :oops: Je me console en pensant que bientôt nous retournons chez nous en Alsace... et j'en suis à J-29 8) Alors laquelle entre toi et moi va pouponner la première ? :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 18:09
salut :) Il y a des jours on a la frite mais c'est vrai que qd le temps change on a tendance à être patraque. :? Cette année, je passe l'été au soleil, crois moi si tu veux, mais par moment j'envie les personnes qui ont ta météo, parce que dans le sud la journée le soleil tape tellement fort, que la nuit les températures n'arrivent même pas à baisser et on suffoque, car là où on habite on ne peut pas mettre la clim. :oops: Je me console en pensant que bientôt nous retournons chez nous en Alsace... et j'en suis à J-29 8) Alors laquelle entre toi et moi va pouponner la première ? :roll:[/quote] Laquelle va pouponner la première?! MAIS MOI bien sur :D :D :D Je comprends aussi que ce n'est pas facile de dormir quand il fait super lourd, mais là aujourd'hui, vraiment, quelle déprime! Bisoussssss
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:10
[quote:07bc8cb592="chi-pou-nette68"][quote:07bc8cb592="salmaG"]Bonjour, Pour ma part, hier soir, j'ai bien cru que ça allait âtre le grand moment, j'avais des contractions mais bon je regarde plus le temps entre chacune parce que comme à chaque fois j'ai du faux travail, ça me saoul. Bref arrivé à un moment elles sont devenues super douloureuses ! Du coup j'ai commencé à avoir puis j'étais super naze, j'avais qu'une envie c'était de dormir puis finalement c'est passé j'ai dormi plus ou moins bien mais bon là j'ai quelques contractions mais bon je pense que ça sera pa pour aujourd'hui, dommage ![/quote:07bc8cb592] salut, On dirai que c'est pour bientôt, on pourrai même croire à te lire que ce n'est plus qu'une question d'heure... d'ailleurs ma sf ma conseillée de prendre un bon bain quand il y a des contractions comme tu as reçu cette nuit car soit les douleurs se calment et du coup en même temps ça te détend ou alors c'est l'heure du départ à la maternité... Bon courage :roll:[/quote:07bc8cb592] Ouais... bah non, que dalle !!! J'ai eu quelques contractions dans la journée mais bon pas douloureuses. Il me reste 11 jours pour accoucher mais j'ai l'impression que ça va jamais venir ! J'ai beau tout faire, ménage, promenade... rien ! Comme quoi ça veut rien dire ! Pour mon 1er fils, je fesait pas grand chose et j'ai accouché 1 mois avant ma dpa ! En parlant de mon fils, il va avoir 1 an le 26, peut être que bb2 attends lui aussi ce jour, mais bon j'aimerais pas qu'ils aient leur anniv le même jour ! Bon on verra, comme dit mon mari, j'ai attendu 8 mois et demi et maintenant je fais du chichi pour 1 semain et demie ! Enfin c'est facile à dire à sa place !!! Il à pas l'air préssé de voir son fils.... Bon courage à toutes..
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 23:55
coucou ba moi toujours rien je me dit que je vais l'emmerner a therme si sa continu sniff moi qui suit tellement presser j'aurai aimer qu'il arrive pour l'anniv de mon homme es c demain donc je reve :( enfin sa lui aurai fai un beau cadeau mais non sinon nous rien de prevue de special pour son anniv !! bisous a tte j-21
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 05:49
coucou tout le monde ! pointage quotidien et ras. j-12, à 5h30 du mat, je n'arrive plus à dormir depuis une bonne heure et demi, je n'arrête pas de penser à mon p'tit bout et puis le déménagement dans 1 semaine....Il faudrait quand-même qu'il arrive maintenant, ça serait idéal ! Le papa qui fait les travaux d'aménagement dans la maison commence à avoir la pression le pauvre, j'ai beau essayer de le rassurer mais rien n'y fait. Ce matin, j'ai mon dernier rdv avec la sage femme, je suis trop pressée !!! Et après, je mange avec une copine qui est aussi enceinte mais elle c'est pour le 27 novembre alors il lui faut encore patienter. Enfin bon ça fait plaisir car depuis 1 mois, je ne sors plus vraiment, du moins pas pour des repas avec les copines, pour ça aussi il me tarde d'accoucher. Bon sinon à part çà, rien de neuf, je vais essayer d'aller me recoucher jusqu'à 8h. Bisous tout le monde !!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 06:50
Bonjour les filles! J-22, et RAS de chez RAS. Babu bouge toujours autant, mais aucune contraction. J'ai super bien dormi cette nuit. Il a même fallu que je mette le réveil car j'ai mon monitoring ce matin, et je dormais à point fermé. Et ô miracle que deux levers pipi cette nuit! Quel progrès! Par contre, je ne suis pas très satisfaite de mes contrôles glycémiques, alors que je ne mange plus du tout de sucre. Grrrrrrrrr!! A plus tard!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 08:54
Bonjour, Moi pareil, ras à j-10 et encore la gygy de l'hôpital m'avait dit que ça serait plutôt pour fin août. Là j'ai des ptites douleurs dans le dos avec des ptites contractions mais bon d'ici quelques minutes ça ira mieux, comme d'hab je suppose. Bon bah y sont vraiment pas pressé de venir les bb de septembre dis donc !
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:16
Saluuuuuuuuuuuuut à toutes!!! Une belle journée commence! J-10... mais à part quelques douleurs ligamentaires tout va bien... Mercredi c'était consultation chez le docteur... mon bébé est encore trop haut, il ne veut pas s'engager dans le bassin! quel coquin!! Et du coup mardi une écho supplimentaire pour voir s'il n'est pas trop gros et aussi une radio du bassin pour voir s'il va passer.. :roll: :roll: aie, aie, aie... Je ne veux pas trop avoir une césarienne, mais bon s'il est trop gros alors...comment je vais faire :?: J'espère que ça ira, mais pour le moment il est très bien là où il est je crois :D Bon voilà... Bonne journée à toutes et bon courage!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:04
[quote="sydney.31"]salut les filles! j-12 et RAS... très bonne nuit : 0h00 10h00 y'a un truc qui m'étonne c'est que toutes vous avez encore d rdv avec le corps médical et moi je ne fais plus rien depuis ma dernière visite du 12/08 Moi c'est pareil, je trouve ça bizarre, mon dernier rdv était carremment le 5/08 et après plus rien ma dpa est le 2/09 mais la gyg de l'hôpital m'avait dit plutôt fin août mais sans m'en dire plus !!! Donc ne pas savoir où ça en est, c'est pas facile, j'aimerais bien savoir si ça a évolué depuis le 5 quand même !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:11
Bonjour les filles ! De mon cote pareil RAS... j'ai eu une echo de controle hier et bebe a bien grossi (et dire qu'on m'avait dit a 32 SA que c'est un petit gabari et qu'il fallait surveiller sa croissance !), bref mademoiselle pese deja 3 kg a 37 SA... ca promet si j'arrive a terme ! Dire que je pensais avoir un petit bebe ! En tout cas la bonne nouvelle est qu'elle a la tete en bas... Par contre mon test d'urine a montre des proteines dans l'urine, ca m'inquiete un peu... enfin je vois le medecin lundi. Bonne journee a toutes ! Noa :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:14
salma.G et sydney.31 :arrow: oui c'est bizarre que vous n'ayez plus de rendez-vous avec le medecin (de mon cote j'en ai encore un lundi, un a 39 SA et a 40 SA si j'ai pas encore accouche). Vous avez quand meme un suivi avec une sage femme?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:40
Salut les filles! RAS J-27 Salma G et Sydney31, pour ma part j'ai encore 3rdv avec la SF d'ici vendredi prochain, rdv gynéco mardi (jsuis trop pressée) et avec l'anesthésiste. Ma DPA est pr mi-septembre, et je pense, enfin jespere ravoir un rdv avec le gynéco en septembre si bébé n'a pas pointé le bout de son nez avant! C'est vrai q sans ça je trouve q ça fait long jusquà la DPA de ne pas savoir trop où ça en est... Bonne journée je vais me préparer pr mon cours de prépa! A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.