Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:32
Quel beau bidou Sydney!!!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:33
Merci Seveluy! Namastena, je te plains parce que les moustiques en métropole sont déjà assez chiants comme ça alors j'ose même pas imaginer ceux que vous avez chez vous! Bon déj' avec tes copines Sydney! Bon bah la nuit n'a pas été fameuse ici non plus, à cause des nombreux aller-retours aux WC... Et petites contractions non douloureuses (on dirait bébé qui s'étale de tous ses membres dans mon ventre). 38 SA et 6 jours pour moi de passés! Et toujours rien! Bises!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:37
Coucou!!! Aller,encore une journée en moins!! :lol: J-14 et RAS!! Cette nuit,super grosses contractions au niveau des reins!!Ca fait super mal!!!Mais bon ca a pas duré trop longtemps et j'ai réussi à me rendormir sans trop de problème! Bonne journée à toutes (même à celles qui sont de mauvaise humeur! :wink: ) Bizes!! :arrow: Pour le bouchon sydney,J-14 comme toi et pas perdu ou alors m'en suis pas rendue compte mais ça m'étonnerai! et très joli bidon!! :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:58
Salut, je m'incruste alors moi bb2 prévu pour le 2 septembre. Le 5 août bb très bas, col ouvert et mi-long mais à part des douleurs très gênantes à cause du bb et qq contractions qui commencent à me faire de plus en plus mal... RAS. Vivement qu'il arrive parce que ça devient dur là !
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:00
J-19, toujours RAS ce matin sms d'une copine qui me dit courage c ptèt pour aujourd'hui..mais je ne me fais pas de gros espoirs, bb est encore haut col fermé pas de contractions enfin bref rien du tout hier dernier cours d'accouchement, je suis fière du papa qui n'a pas tourné de l'oeil cette fois! bonne journée a toutes!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:04
Salut les nanas! Je vous passe un bonjour très rapide car aujourd'hui j'ai décidé de m'éloigner du PC pour bosser mes préparations de cours pour la rentrée scolaire, si si c'est vrai! Alors j'ai toujours aussi bien dormi, mais j'ai eu de grosses douleurs au ventre dans la nuit (3-4) et je sais même pas si ce sont des contractions :oops: En tout cas, je sais pas vous, mais ma petite, qd elle s'étire et se met à son aise, non seulement mon ventre devient rectangle mais surtout ça fait bien mal et je suis super oppressée!!! Bon, heureusement que j'avais dit q je vous passais seulement le bonjour!... A plus, et bonne journée!
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:11
Salut les filles Je sais je n'ai pas pu me connecter depuis 2 jours Voilà, j'ai eu ma dernière visite chez gygy et anesthésiste 18.08.2008 ap.midi et le col à part effacé mais pas ouvert ma petite puce ne viendra pas de suite malgré les contractions. la nuit dernière je me suis endormi vers 2h du mat et réveil à 5h30. J'ai un gros coup de pompe et je peux pas faire de sieste cet ap.midi, je dois emmener ma fille de 5 ans aux magasins. Vivement ce soir... ps : j'essaie de mettre ma photo mais je n'y arrive pas, qui peut m'expliquer pourquoi, pourtant je suis les instructructions. Bonne journée et à plus tard...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 12:31
J-18 et RAS, je file à la douche car j'ai rdv ce matin avec mon gynéco on verra bien ce qu'il dit, à tout à l'heure pour la suite ps chez moi il est 6h30 et j'ai rdv à 7h à+
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:48
J-13 toujours rien a l'horizon RAS ,pas de contraction,ni meme de perte du "bouchon".pose pipi toute les 30min au moin! J'attend J'attend mais je pense qu'il est pas pressé... Demain 1er cours theorique,je me suis enfin decidé a y allé
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 15:38
retour de la visite du 9ème mois, col mi long fermé et tonique :cry: donc ce ne sera pas tout de suite petit pb de tension donc je dois faire des exams complémentaires pour voir si on doit déclencher ou pas on verra ce soir avec les résultats voilà pour les news
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:00
bonjour a ttes je me presente: pestouille du 78 ma puce étai prévu pour le 25 /09 mai o vu de la dernière écho on a programmé une césarienne pour le 10/09 dc je change de quinzaine!!! son poid est de 2.500gr il lui reste 3semaines pour prendre encore du poid!!! courage a ttes!!!
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:03
salut les filles!!! ravie de voir que vous etes encore la.loll!bien moi j-25;demain rdv du 9mois et ras;juste quelques contractions de temps en temps,mal au niveau du passage et des douleurs aux entre jambes ca doit etre ligamentaire,j'ai de plus en plus de mal a marcher,pfffou chérie m'appelle le mamouth. :lol: et question kilos vous en etes a combien?moi 16kg et jespere m'arreter la :cry: :shock: bises a toutes.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 17:58
DPA pr le 02/09 et a ma derniere pesé chez le gygy le 04/08 j'etais a 7kilos,je pense que je m'en sors bien pr ma 1er grossesse. :D :arrow: bienvenus a toi pestouille
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:02
[quote:1518ac828e="nynouche"]salut les filles!!! ravie de voir que vous etes encore la.loll!bien moi j-25;demain rdv du 9mois et ras;juste quelques contractions de temps en temps,mal au niveau du passage et des douleurs aux entre jambes ca doit etre ligamentaire,j'ai de plus en plus de mal a marcher,pfffou chérie m'appelle le mamouth. :lol: et question kilos vous en etes a combien?moi 16kg et jespere m'arreter la :cry: :shock: bises a toutes.[/quote:1518ac828e] salut, j'en suis à -29j avec déjà 18 kg et avec régime. Pour le 1er au total aussi 18 kg et j'ai perdu 20 kg en trois mois (il y avait aussi de gros problèmes perso)le jour d'accouchement ; la 2ème j'avais pris 30 kg j'ai réussi à perdre 25 kg en 6 mois; c'est un avantage et un inconvénient puisque je n'arrive à prendre du poids qu'au moment des grossesses sinon il m'arrive d'avoir beaucoup de mal pour trouver des fringues à ma taille surtout pour les pantalons. Mon mari me dit que j'avancerai mieux si on me faisait rouler, ou alors il a peur ke je casse en 2 notre lit neuf, sinon c'est c'est bibadhomme michelin... heureusement qu'il le dit en plaisantant bon courage
samiaanik 9 messages
samiaanik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:39
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. En fait je suis inscrite depuis longtemps mais c'est la première fois que je poste. Voilà, bb1 est prévue pour le 11 septembre et à J-22, je suis plus qu'impatiente! J'ai hate de voir ma ptite nenette mais des fois je suis tellement crevée que je suis plus préssée du tout!! :wink: :wink: Ma ptite gonzesse se présente par les fesses et en plus c'est un RCIU mais je sais pas pourquoi, je suis confiante pour l'accouchement. Je compte bien lui donner tout mon amour pour qu'elle reprenne des forces et sois un bébé en bonne santé. Je pense à vous toutes et vous envoie pleins d'ondes zen zen zen! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.