Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 02:05
j-6 tjr rien :(
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 10:41
J-2 et rien du tout une fois de plus Hier on est allé au resto, la serveuse m'a dit que je n'avais pas l'air d'être a terme tellement j'avais l'air en forme!! :twisted: sinon déclenchement demain le gyneco a accepté car le papa n'aura pas le droit de quitter son travail pendant ses heures de classe la semaine prochaine.. et j'ai trop peur qu'il rate la naissance de son fils... j'aimerais tant que bb se décide de lui même pour éviter le déclenchement!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 11:45
tjs RAS, j'attends impatiemment mais de toute façon au pire c'est le déclenchement mardi!!!!! j'aimerais qu'il se décide avt car mardi c'est mon anniversaire!!! il va me griller la vedette :lol: :lol: bonne journée à toutes
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 11:56
[b:c1490e84e0]Rhooooooooo Moi c'est mon 5 ème et j'aurais été a terme pour les 5 grossesse et même plus loin que le terme pour 1!!!!! Je pensait que celui la serai né fin aout :cry: Pareil on me déclenche le 15 a 8h si pas venu avant[/b:c1490e84e0]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:47
Salut les filles, bah oui je suis là aussi! A demain pour l'éternel rituel bises
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 15:21
coucou je suis la aussi :( on m declenhe vers le 16 a priori si il es pas arriver avant alors j'aimerais bien qu'il arrive vite pour eviter le declenchement mais bon biz a tte
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 22:16
Hello ! Et oui toujours presente... bebe n'est pas decide a sortir !! A demain ! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 10:37
Personne sur le forum aujourd'hui ??? Peut etre des accouchements en vue ?? :wink:
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 11:00
Moi aussi toujours là à J-1!!!! et plus que 6 jours jusqu'au déclenchement....qui j'espère ne sera pas necessaire.... Sinon j'en serais à 42SA :shock: j'avais pas signé pour autant!!!!! :lol: :lol: bon dimanche à toutes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 11:46
tjs là et RAS jour J aujourd'hui et J-2 avt déclenchement mardi bonne journée à toutes
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 13:05
J-1 aussi Eh bien il semble que les bb de septembre soient plus tenaces!!! Rv a la mater ce matin : ce n'est pas pour maintenant il faut que je revienne mardi...bon courage a toutes!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 14:05
J-11....................le temps passe le temps passe................. Mais RAS à part un mal de bide continu, pas douloureux douloureux mais pénible! A demain (je n'espère pas! :lol: )
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 14:20
Coucou les filles, Un petit message vite fait, pour vous dire que Anais a pointé le bout de son nez mercredi 3 septembre à 5h28, elle pèse 3kg050 pour 49 cm. Tout s'est très bien passé. Je suis rentré hier soir donc je viendrai plus tard raconter plus en détail l'accouchement. Nous sommes très très heureux. A bientôt et courage pour celle qui n'ont pas encore accouchées.
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:07
[quote:5fc48bfcb7="olea34"]Coucou les filles, Un petit message vite fait, pour vous dire que Anais a pointé le bout de son nez mercredi 3 septembre à 5h28, elle pèse 3kg050 pour 49 cm. Tout s'est très bien passé. Je suis rentré hier soir donc je viendrai plus tard raconter plus en détail l'accouchement. Nous sommes très très heureux. A bientôt et courage pour celle qui n'ont pas encore accouchées.[/quote:5fc48bfcb7] Toutes mes FELICITATIONS pour cette petite Anais; :D J'espère sur tout c'est bien passé pour toi et ta fille :roll: Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les trois :P Pleins de papouilles à cette petite fille :wink: est ce bien ta fille sur la photo, si oui, elle est vraiment MAGNIFIQUE :)
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:21
Bonjour les filles, J-8, quelques contractions mais ce ne sera pas pour aujourd'hui... Hier je n'ai pas pointé, mais j'avais seulement passé une nuit de 4 heures. Par contre, je me suis rattrappée, hier soir je me suis endormie vers 23h45 pour me réveiller à 9h45 et me lever à 10h15, ça ma fait beaucoup de bien de passer une nuit complète, même si j'ai de grandes cernes et que se sont des douleurs osseuses (colonne, bassin, côtes) qui m'ont réveillées. :? Le papa devient de + en+ impatient pour faire la connaissance de sa prochaine fille. :) Je souhaite que Mélissa, naîtra naturellement, j'ai pas envie de connaitre ce qu'est un déclenchement, pour mes 2 premiers à partir du 5ème mois je devais faire attention pour ne pas accoucher trop prématuremment pour finalement arriver à la DPA, j'ai l'impression que cette 3ème fois est pareil... on verra bien... :roll: Bonne chance à toutes les futures mamans qui vont avoir leurs bébés par déclenchement. :wink: Bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.