Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:29
hello J-4 et RAS :arrow: namastena : félicitations pour hugo :arrow: sidney.31 et tweety-punchy : je croise les doigts pour vous
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:08
coucou a toute enfaite je pensai que beaucoup de maman accouchais un mois a l'avance mais aparement non puisque beaucoup sont dans mon cas J-8 toujours rien et y en a pas mal qui vont au dela du terme meme. bon courage a toute :D bises
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:50
j-9 tjr rien :( moi aussi je pensais que c'etait super courent d'accoucher avant therme du genre 10/15 jours mais enfete non enfin voila j-9 demain rendez vous chez la sage femme on verra bien biz a tte
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 08:47
j-1 depuis cette nuit grosse douleur niveau pubis + depuis 7h30 ce matin contraction a peut pres tte les 10 minutes mais pas insoutenable au niveau de la douleur, je suis seule chez moi, quoi faire attendre que la douleur soit plus vive? Bon je vais prendre un bain chaud puis je verrais si j'ai tjs mal. A vez vous des conseils, c'est mon 1er bebe
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:56
appart allez a la mat ma belle aucun autre conseil bisous es bon courage :) sinon moi j-8 RAS
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 11:46
J-5 avant déclenchement et RAS je croise les doigts qu'il se pase qque chose d'ici là :lol:
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:18
et voilà J-4 avant DPA et J-9 avant déclenchement.... et aucun signe avant-coureur bien sur... Bon courage à toutes celles qui attendent encore!!!!
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:32
C'est encore moi, toujours super mal au pubis et des contractions de tps en tps, j'ai appelé la mater je dois attendre d'avoir beaucoup plus mal et que les contractions soit espacé tte les 5 minutes. Je croise les doigts pour que tout cela se précise, affaire a suivre
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 12:40
J-4 rien à signaler de nouveau je vais faire les vitres, j'en finis par ne plus savoir quoi faire pour me fatiguer... et j'ai appris que le papa n'aura pas le droit de quitter son travail si je dois accoucher un jour ou il est au boulot (pour sa superieure c abandon de poste!! j'hallucine!! j'espère que le gyneco va accepter de me voir dimanche pour éventuellement declancher si bébé est pret
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 12:57
[quote:3c0783da4c="alloouicmoi"]J-4 rien à signaler de nouveau je vais faire les vitres, j'en finis par ne plus savoir quoi faire pour me fatiguer... et j'ai appris que le papa n'aura pas le droit de quitter son travail si je dois accoucher un jour ou il est au boulot (pour sa superieure c abandon de poste!! j'hallucine!! j'espère que le gyneco va accepter de me voir dimanche pour éventuellement declancher si bébé est pret[/quote:3c0783da4c] Bonjour ! Il n'y a pas quelque chose dans la loi en France qui permet au pere de s'absenter pour l'accouchement ? Parce que la ou je vis la loi autorise le pere a s'absenter deux jours pour cette occasion meme sans l'accord du patron. Ca me parait vache quand meme qu'ils ne le laissent pas s'absenter pour ca... au pire il n'a qu'a dire qu'il se sent pas bien et s'en aller sans leur dire la vraie raison... Bon courage !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:17
PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon aprem! Et courage!
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:21
[quote:892bf8b2c7="alloouicmoi"]J-4 rien à signaler de nouveau je vais faire les vitres, j'en finis par ne plus savoir quoi faire pour me fatiguer... et j'ai appris que le papa n'aura pas le droit de quitter son travail si je dois accoucher un jour ou il est au boulot (pour sa superieure c abandon de poste!! j'hallucine!! j'espère que le gyneco va accepter de me voir dimanche pour éventuellement declancher si bébé est pret[/quote:892bf8b2c7] C'est vraiment ignoble de la part de son boulot, mais je sais que certaines femmes quand elles sont des supérieures et c'est d'ailleurs connu sont plus vaches que les hommes. De toute façon, je suis sûre que si tu poses la question à un avocat ou un syndicat ou même au bureau des Prud'Hommes, ils te répondront que ce n'est pas un abandon de poste, puisque c'est un cas d'urgence familiale, se serai trop facile, si les hommes pouvaient se faire blâmer ou licencié parce qu'ils ont rejoind leurs femmes pour accoucher... un peur d'humanité n'a quand même jamais tué personne et de nos jours les hommes ONT DES DROITS concernant leur PATERNITE. Renseignez-vous bien et bon courage
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:45
Moi jour -1 avant déclenchement... On verra s'il fait comme le deuxième qui est né quelques heures avant qu'on ait rendez-vous pour déclencher...
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:53
Bonjour les filles ; J-11 et j'ai failli ne pas être avec vous aujourd'hui suite à la chute que j'ai faite hier dans mes escaliers. :oops: Je vis dans un duplex qui est neuf, mais dont beaucoup de travaux n'ont pas étaient terminés comme ex.:les escaliers et la rampe non fixé. J'étais sur le point de partir faire ma dernière prise de sang pour l'anésthésiste ; quand j'ai glissé en me tordant la cheville dans le tournant et fin des escaliers, en voulant me retenir finalement je me suis cognée le vagin dans les marches, comme un instinct de vouloir protéger mon ventre sinon je tombais en avant, et là je n'arrivais plus à me relever... :cry: Mon fils de 10 ans étant absent, j'ai appelé ma fille de 5 ans qui a été très courageuse, elle m'a apporté le téléphone pour que je puisse appeler le samu et le n° tél du patron de mon mari ; 5 min plus tard les pompiers étaient chez moi, je précise qu'ils sont vraiment géniaux... Mon voisin m'a proposé de garder ma fille. :o Comme depuis la chute, je n'ai pas senti ma fille bouger, j'étais très paniquée, arrivée à la maternité : vérification d'écoulement, il n'y a rien ni saignement, une écho ouffff, le coeur de mon bébé bat TV ouverture 1 cm et déchirement ligamentaires du col puis monitoring... 7 contractions en 30 min :? :arrow: passage aux urgences pour ma cheville, les contractions sont plus fréquentes, alors les médecins autorisent mon mari qui est arrivé depuis qlq minutes à me rejoindre et me font passer un examen avec bandage en attendant la prothèse avec atèle, ce n'est qu'une entorse mais béquilles et atèle pendant 15 jours (et avant la mamie qui venait d'arriver) :arrow: ensuite retour à la maternité, les contractions se font d'abord en moyenne toutes les 2-3 minutes, pas régulières mais fortes, finissent au bout d'une heure toute les 4-5 min, la sf vérifie mon col qui n'a pas continué à s'ouvrir, les contractions sont plutôt dû au choc de ma chute, alors on me laisse rentrer à la maison. :!: Mon mari est très fâché et à demander un justificatif à l'hôpital pour porter plainte puisque la demande de travaux à été relancée plusieurs fois et surtout la vie de notre bébé a été mis en danger. :evil: Une nuit difficile malgré ma fatigue, de 23h à 7h puis 9h à 10h mais entrecoupé par nausés, régurgitations acides, pause pipi et contractions... Désolée pour ce roman, :? j'espère que votre journée et votre nuit ont été meilleure que les miennes... :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:28
[quote:7fdc4851a4="chi-pou-nette68"]Bonjour les filles ; J-11 et j'ai failli ne pas être avec vous aujourd'hui suite à la chute que j'ai faite hier dans mes escaliers. :oops: Je vis dans un duplex qui est neuf, mais dont beaucoup de travaux n'ont pas étaient terminés comme ex.:les escaliers et la rampe non fixé. J'étais sur le point de partir faire ma dernière prise de sang pour l'anésthésiste ; quand j'ai glissé en me tordant la cheville dans le tournant et fin des escaliers, en voulant me retenir finalement je me suis cognée le vagin dans les marches, comme un instinct de vouloir protéger mon ventre sinon je tombais en avant, et là je n'arrivais plus à me relever... :cry: Mon fils de 10 ans étant absent, j'ai appelé ma fille de 5 ans qui a été très courageuse, elle m'a apporté le téléphone pour que je puisse appeler le samu et le n° tél du patron de mon mari ; 5 min plus tard les pompiers étaient chez moi, je précise qu'ils sont vraiment géniaux... Mon voisin m'a proposé de garder ma fille. :o Comme depuis la chute, je n'ai pas senti ma fille bouger, j'étais très paniquée, arrivée à la maternité : vérification d'écoulement, il n'y a rien ni saignement, une écho ouffff, le coeur de mon bébé bat TV ouverture 1 cm et déchirement ligamentaires du col puis monitoring... 7 contractions en 30 min :? :arrow: passage aux urgences pour ma cheville, les contractions sont plus fréquentes, alors les médecins autorisent mon mari qui est arrivé depuis qlq minutes à me rejoindre et me font passer un examen avec bandage en attendant la prothèse avec atèle, ce n'est qu'une entorse mais béquilles et atèle pendant 15 jours (et avant la mamie qui venait d'arriver) :arrow: ensuite retour à la maternité, les contractions se font d'abord en moyenne toutes les 2-3 minutes, pas régulières mais fortes, finissent au bout d'une heure toute les 4-5 min, la sf vérifie mon col qui n'a pas continué à s'ouvrir, les contractions sont plutôt dû au choc de ma chute, alors on me laisse rentrer à la maison. :!: Mon mari est très fâché et à demander un justificatif à l'hôpital pour porter plainte puisque la demande de travaux à été relancée plusieurs fois et surtout la vie de notre bébé a été mis en danger. :evil: Une nuit difficile malgré ma fatigue, de 23h à 7h puis 9h à 10h mais entrecoupé par nausés, régurgitations acides, pause pipi et contractions... Désolée pour ce roman, :? j'espère que votre journée et votre nuit ont été meilleure que les miennes... :wink:[/quote:7fdc4851a4] Et bien que d'emotions ! Heureusement que ton bebe et toi aillent bien apres une chute pareille, vous avez raison de porter plainte ! C'est honteux de vous laisser comme ca avec un escalier sans rampes. J'espere que tu te sens mieux et je te souhaite un bon accouchement avec un beau bebe en bonne sante :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.