Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 08:35
[quote:0481f2d358="titia2606"]coucou ma fée! bin c'est pas le moral qi est bizarre, c'est que je me sens mal, envie de vomir et patraque... bon, j'ai plus qu'à me coiffer, j'ai voulu mettre mon jeans qui m'a suivi depuis le début de la grossesse mais que je n'ai pas remis depuis un bon gros mois 1/2 et je ne rentre plu, ça bloque au niveau des cuisses!! :lol: du coup, pantacourt et tongues avec la pluie!!! allez j'y retourne bisous PS : oui c'est sur que s'ils me gardent, ce n'est pas plus mal ![/quote:0481f2d358] J'adore ta photo en avatar très joli bidon c'est peut-être pour aujourd'hui ma belle à ce qui parait certaines se sente nauséeuse le jour J :wink: :lol: bon RDV
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:51
hello à toutes....et oui jour J.... j'ai pas passé une bonne nuit j'ai eu une contraction douloureuse vers 2h30 puis après j'avais mal au ventre mais bizar pas vraiment des contractions et comme je me suis rendormie je me dis que c'était pas çà... levée à 6h45 j'ai rdv à 12h15.... On verra bien....Ici il fait très beau .....mais c'est souvent comme çà Allez courage à toute , bonne journée.... féerose aujourd'hui j'ai dit à tout le monde que je n'appelais pas et que je ne répondais pas trop au téléphone....mon mari non plus d'ailleurs.... Comme çà je suis tranquille!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 09:02
[quote:08f88099ed="blandinexav"]hello à toutes....et oui jour J.... j'ai pas passé une bonne nuit j'ai eu une contraction douloureuse vers 2h30 puis après j'avais mal au ventre mais bizar pas vraiment des contractions et comme je me suis rendormie je me dis que c'était pas çà... levée à 6h45 j'ai rdv à 12h15.... On verra bien....Ici il fait très beau .....mais c'est souvent comme çà Allez courage à toute , bonne journée.... féerose aujourd'hui j'ai dit à tout le monde que je n'appelais pas et que je ne répondais pas trop au téléphone....mon mari non plus d'ailleurs.... Comme çà je suis tranquille![/quote:08f88099ed] Tu as bien raison tout comme titia je souhaite que l'on te revoie pas après ton RDV et pour la bonne cause :wink: :lol: Bon moi c'est pour demain en tout cas ça travaille tu as eut des contractions allez les bébés récalcitrant on fait plaisir aux parents en montrant vos petits bouts de nez :wink: :lol: Je penserais fort à toi vers 12H00 passe une bonne journée avec ton homme et profitez-en bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.