Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 22:14
A cet âge là Lalou, c'est pas grave de le mettre dans ton lit. Ils ont besoin d'être rassurés car ils ont plus la douceur du ventre maternel. C'est ça le plus important. Punaise il hurle encore. Je crois qu'on est partis pour une nuit de folie nous aussi. :? Titia, t'as des gazs ou envie de pousser? :lol: Très beau et gros bidon sinon.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:17
:arrow: Taly: et bien bon courage pour cette nuit, j'espère que tu pourras récupérer un peu demain, je te fais de gros bisous! Bonne nuit à toutes les mamas :wink: !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:23
bonne nuit elo! tali--> est ce que le bain le calme??
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 22:40
non :?
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:45
et les massage avec de l huile? un seance de 10min!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 23:04
bonne nuit a toute !! bon courage ttia!!!! taly aussi t inkiete pas et ne stresse pas
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 23:44
coucou les filles, lundi je suis allée a la mat pour un monito et verdict:col ouvert a deux doigts alors j'ai eu droit a un decollement des membranes pour accelerer le travail mais part mon ventre qui est descendu je n'ai rien d'autre,pas de contractions rien.Vendredi c ma DPA et j'ai droit a une echo,ils ont commencer a me parler de cesarienne,mais je ne me suis pas remise de la premiere (je l'ai eue il y a 7 ans et demi) alors je demanderai plutot si se n'est pas possible de rompre la poche des eaux.Je vous tient au courant de la suite. bye bye
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 01:14
coucou les filles j'espère que tout le monde va bien :wink: titia :arrow: peut être ton tour arrive :wink: tisi :arrow: félicitation :lol: bon moi je viens sur le forum car çà fait 2heures que je suis couchée mais je tourne en rond. j'ai un petit voir un gros coup de blouse ( dsl pour l'orthographe). depuis 2 jours nathan boit bien ses quantités de biberons mais il en met pleins ses bavoirs. parfois on dirait qu'il y en a + dans le bavoir que dans son estomac. mon zhom a tendance à s'énerver alors que nathan n'y ai pour rien. je pense que c'est la fatigue donc à la moitié des biberons je prends le relai car si zhom stessé, nathan stressé. ce soir avant d'aller nous coucher zhom me dit qu'il a du mal à être papa (à cause des biberons).il me dit qu'il est un mauvais père. je lui dis non que moi nathan me fait pareil pour les biberons. pour le rassurer je lui demande tu l'aimes ton fils? et là j'ai été super déçu et depuis je suis en larmes car il m'a répondu " je sais pas"". je sais que nous on l'a porté 9 mois dans notre ventre donc le lien est déjà fait et pas les mecs. de + je suis sure qu'il l'adore déjà mais ce qu'il a dit m'a fait mal au coeur. cette nuit je vais m'occuper de tous les biberons comme çà zhom sera plus reposé et donc je l'espère moins stressé demain. désolé pour le roman mais çà m'a fait du bien d'écrire ce que je ressentais. je vais essayer de m'endormir alors je vous souhaite une bonne nuit
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 01:41
[quote:386f99558f="cgilg"]coucou les filles j'espère que tout le monde va bien :wink: titia :arrow: peut être ton tour arrive :wink: tisi :arrow: félicitation :lol: bon moi je viens sur le forum car çà fait 2heures que je suis couchée mais je tourne en rond. j'ai un petit voir un gros coup de blouse ( dsl pour l'orthographe). depuis 2 jours nathan boit bien ses quantités de biberons mais il en met pleins ses bavoirs. parfois on dirait qu'il y en a + dans le bavoir que dans son estomac. mon zhom a tendance à s'énerver alors que nathan n'y ai pour rien. je pense que c'est la fatigue donc à la moitié des biberons je prends le relai car si zhom stessé, nathan stressé. ce soir avant d'aller nous coucher zhom me dit qu'il a du mal à être papa (à cause des biberons).il me dit qu'il est un mauvais père. je lui dis non que moi nathan me fait pareil pour les biberons. pour le rassurer je lui demande tu l'aimes ton fils? et là j'ai été super déçu et depuis je suis en larmes car il m'a répondu " je sais pas"". je sais que nous on l'a porté 9 mois dans notre ventre donc le lien est déjà fait et pas les mecs. de + je suis sure qu'il l'adore déjà mais ce qu'il a dit m'a fait mal au coeur. cette nuit je vais m'occuper de tous les biberons comme çà zhom sera plus reposé et donc je l'espère moins stressé demain. désolé pour le roman mais çà m'a fait du bien d'écrire ce que je ressentais. je vais essayer de m'endormir alors je vous souhaite une bonne nuit[/quote:386f99558f] Bonsoir ma belle, Petite insomnie alors je viens de lire ton message....je suis très touchée... j'imagine bien dans quel etat tu dois etre... Je pense quand meme que la fatigue n'aide pas ton homme a prendre du recul et a relativiser....Il ne se rend certainement pas compte de l'impact de ce qu'il t'a repondu... certainement sur le coup de la fatigue et d elenervement... C'est son fils... et il t'a fait part de son "mal etre" de papa..il doute de sa capacité de papa... cela me semble bien naturel. NAthan est encore tout petit, il faut que chacun trouve sa nouvelle place dans votre couple. Tu es encore connectée là ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 02:00
Bon, dommage, je crois que je t'ai ratée CGILG.... j'aurais aimé ne pas te laisser seule broyer du noir car j'imagine d'avance la nuit que tu vas passer.... Ton homme semble avoir besoin de prendre confiance en lui.... en sa capacité a devenir un bon papa... qui donne des biberons sans probleme, qui fait tout parfaitement etc... mais finalement, un bon papa, c'est aussi et surtout un papa qui se remet en cause, comme lui... Je pense sincèrement qu'il s'agit d'une etape dans sa prise de conscience de papa....et comme tut le dis très justement, nous sommes deja meres depuis 9 mois... pas nos cheris.... pour eux... leur paternité commence le jour de la naissance...ils ont besoins de temps. Certaines mamans rencontrent les memes difficultés a la naissance de leurs enfants, elle n'en aiment pourtant pas moins leurs enfants et ne sont pas pour autant de mauvaise mères...chacun vit les choses a son rythme... et ca n'est pas simple de devenir parent du jour au lendemain. J'espère que tu vas résussir a te reposer cette nuit. surtout, n'en veux pas a ton cheri... il est sincère et honnete... certainement maladrorit dans ses propos mais....le dialogue est ouvert... c'est ce qui me semble le plus important. Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 07:11
Coucou les filles! Comme d'hab pas sommeil depuis 05 heures :x ! :arrow: Lili: j'ai vu que toi aussi , ton sommeil c'est pas le top puisque tu as posté cette nuit, j'espère que tu dors bien et que tu vas récupérer, je te fais de gros bisous, et finalement changement de programme, je vais à la mater cette aprem, ça arrange mon homme qui est rentré du boulot à 04 heures! bon, j'attends de tes nouvelles pour ton rdv :wink: ! :arrow: Cgilg: et bien, ton mess m'a bcp touchée, je trouve que Lili t'as très bien répondu et a bien analysé la chose, je suis d'accord avec elle, le bb c'est un boulversement, physique, psychologique, ça remet le couple dans un nouveau statut, Nathan est petit, il ne fait pas ses nuits, c'est normal et vous êtes tous les deux fatigués. Tu sais, on en a parlé svt sur le fofo, et je suis d'ailleurs en train de lire un bouquin sur ça, les hommes ne communiquent pas pareil que nous, ils ont du mal à exprimer ce qu'ils ressentent et peuvent se montrer très maladroits. Je suis persuadée que ton mari aime son fils très fort, il est juste à cran, il doute de lui et ça lui fait dire n'importe quoi. T'inquiètes pas , avec un peu de repos, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. :arrow: Boubi: et bien, maline ton astuce pour les maux de ventre, ça a marché sur Charles :D ! :arrow: Taly: et bien, j'ai vu que tu étais partie pour une nuit pas facile, j'espère que Noé va te laisser un peu dormir aujaurd'hui. :arrow: Laloucéo: au fait, trop mignonne la photo de Luka qui s'endort! :arrow: Morgane: autant tu donnes le bib à Alan à cette heure :wink: ! :arrow: Titia: tu dors? quelle chance! :arrow: Paloma: c'est auajaurd'hui que notre Paloma rentre de la mater :D ! j'imagine bien que tu n'auras sûrement pas le temps de poster, mais saches que je pense fort à toi et à Eléonore, gros bisous à vous 3 :D ! :arrow: Féerose: tu devrais pas tarder à te lever, bon réveil :D ! :arrow: Pikabou, comment ça va? Sinon moi j'ai fait ma petite crise à chéri cette nuit, que je me sentais seule moi aussi, tiens, plus que quelques jours pour me faire chouchouter et je veux en profiter, il m'a dit qu'il comprenait que j'étais hyper sensible en ce moment. Voilà, désolée pour le roman les filles :? ! je vous fais de gros bisous à toutes :D ! Elo :wink: !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 07:33
Bonjour à toutes :arrow: Lili : et bien petite nuit miss bon réveil et bon RDV ce matin :arrow: Ciglig : je suis tout à fait d'accord avec le message de lili courage ma belle si cela peut te rassurer mon homme m'a dit que souvent leurs mots dépassent leurs pensées et que juste il est peut-être un petit peu perdu pour le moment ton chéri et qu'avec la fatigue il n'a pas utilisé les bons termes allez bisous et tiens le coup miss :arrow: elomars : bonjour ma belle alors ça travaille dans ton bidon moi non aucunes douleurs même pas de règles :cry: :arrow: Titia : T'es toutes mimi sur ta photo alors ces contractions ca donne quoi? Bon réveil à toutes les autres!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 07:38
:arrow: Féerose: hihi! je te connais bien, je sais que c'est ton heure là :wink: ! et bien oui, depuis hier soir ça commence un peu, mais tu sais pour Clara j'étais pareil que toi, jusqu'à j -1, aucun signe rien! et les contractions sont arrivées d'un coup à 22 heures le soir, en tout cas je pense bien à toi, et je te comprends, on se languit, plus que quelques jours :D ! gros bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 07:43
[quote:d46f8dd6e3="elomars"]:arrow: Féerose: hihi! je te connais bien, je sais que c'est ton heure là :wink: ! et bien oui, depuis hier soir ça commence un peu, mais tu sais pour Clara j'étais pareil que toi, jusqu'à j -1, aucun signe rien! et les contractions sont arrivées d'un coup à 22 heures le soir, en tout cas je pense bien à toi, et je te comprends, on se languit, plus que quelques jours :D ! gros bisous[/quote:d46f8dd6e3] Oui je m'y suis habituée pour ne pas être déçue je me dis qu'il arrivera à J+4 comme ça et bien le moral est là! J'espère que c'est le jour à titia aujourd'hui! Bon je vais aller petit déjeuner avec mon chéri à tout à l'heure Et bravo pour l'horaire quelle mémoire! A toutes miss
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 07:45
Et bien, je suis contente que tu aies le moral, ça va passer vite! et bien écoutes pour Titia, j'espère, elle avait pas mal de contractions hier soir surtout après avoir fait son ménage, aspi ...! tu connais la tornade :D ! Bon déjeuner avec ton mari :wink: ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.