Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:34
:arrow: Lili: oui et c'est ma philosophie aussi :wink: ! :arrow: Lipou: très heureuse d'avoir de tes nouvelles, Axel a l'air bien en forme, tant mieux! il a envie de faire la java alors! tu sais c'est normal que tu sois fatiguée le soir, un accouchement c'est quand même pas rien! je te fais de gros bisous et à ton beau petitou!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:40
[quote:08781f7fe8="elomars"]:arrow: Lili: oui et c'est ma philosophie aussi :wink: ! :arrow: Lipou: très heureuse d'avoir de tes nouvelles, Axel a l'air bien en forme, tant mieux! il a envie de faire la java alors! tu sais c'est normal que tu sois fatiguée le soir, un accouchement c'est quand même pas rien! je te fais de gros bisous et à ton beau petitou![/quote:08781f7fe8] [b:08781f7fe8]Elomars[/b:08781f7fe8], je viens de relire la recap d'Alex (au passage Mille MERCIS [b:08781f7fe8]ALEX... [/b:08781f7fe8]c'est vraiment super de nous tenir la recap a jour) et j'espère que tu ne vas pas m'abandonner trop vite toi nonplus hein :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:50
[b:30b498cadb]Titia[/b:30b498cadb] : Heu, bah vu comme il bougé bébé dans mon bidon.... j'ai l'impression qu'il essaye de sortir directement en passant a travers mon ventre.. sur la droite... il tape tellement fort avec ses pieds et ses jambes... je crois qu'il n'a pas compris que la sortie c'etait par en bas !!! :shock: :shock: :shock: Bon, aller, atelier epluchage de haricots verts pour le diner... j'ai la flemme... mais bon, c'est tellement bon les haricots frais du marché... :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:59
:arrow: Lili: bonne prépa de repas! et bien tu sais, je ne pense pas te laisser tomber, on a qu'un jour d'écart et Paola à l'air de bien apprécier de se faire une dernière beauté dans le bidou :lol: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:24
[quote:4bd7cd0e5d="elomars"]:arrow: Lili: bonne prépa de repas! et bien tu sais, je ne pense pas te laisser tomber, on a qu'un jour d'écart et Paola à l'air de bien apprécier de se faire une dernière beauté dans le bidou :lol: ![/quote:4bd7cd0e5d] Bebe aussi se fait une beauté... fille ou garcon, ce sera un bébé coquet ! Bon, le diner est lancé.... je n'ai plus qu'a attendre ... Voui, on se tiendra compagnie.... :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:27
:arrow: Bon app ma petite Lili!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:42
[quote:88a1458680="elomars"]:arrow: Bon app ma petite Lili![/quote:88a1458680] Bon appetit Elomars . Mes haricots mettent un temps fou a cuire à la vapeur. Je devvais faire un diner tot parceque mon homme doit faire une prise de sang ajeun demain matin a 8h ett il ne devait plus rien absorber a partir de 20h ce soir :roll: Chui en retard... Bon, il ira faire sa prise de sang a 9h et sera ajeun a partir de 21h :wink: Je suis une mauvaise femme :oops: :oops:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:12
ayé j'avions mangé :D 2 croques mr et un yoyourt!!! pfiouf... bon ap' et bonne soirée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:30
:arrow: Lili: vraiment, c'est pas sérieux tout ça :lol: ! en tout cas nos bb se sont donnés le mot, Paola me fracasse les côtes avec ses pieds depuis tout à l'heure :? ! :arrow: Titia: ah, moi pareil, mais j'en ai mangé qu'un de croq + yaourt aussi! Moi ce soir, côté programme c'est cold case! j'adooore!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:01
je viens d'avoir un message de palo. ça va,malgré un accouchement difficile, pas d'épisio juste une déchirure. elle sort jeudi matin. je l'ai au tel !!! trop fort!! je vous raconterai!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:19
est ce qu'elle veut qu'on vienne la voir? Elle a accouché à poissy?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:20
dis lui bonjour de ma part et pleins de bisous :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:20
[quote:531cb0b98a="titia2606"]je viens d'avoir un message de palo. ça va,malgré un accouchement difficile, pas d'épisio juste une déchirure. elle sort jeudi matin. je l'ai au tel !!! trop fort!! je vous raconterai![/quote:531cb0b98a] Voui, tu nous racontes quand tu veux !! Elle a l'air d'avoir la forme pour le moment ???
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:24
18min 53 sec au telephone avec paloma!!! elle vous fait de grooooos bisous à toutes! elle a tout de mm eu la péri et c'est elle qui a sorti sa petite nénette dis donc!! elle n'a pas l'air fatiguée au son de sa voix, malgré qu'elle n'ai dormi qu'une petite heure cette nuit! elle a déjà mal aux seins la pauvre, mais elle va avoir les protèges mamelons donc ça ira mieux! eleonore venait de faire caca alors je l'ai laissé pour qu'elle l'a change!! hihihi en tout k kan elle est arrivée à la mater elle était à 2 et ils l'ont renvoyé chez elle mais et revenu aussitôt, et tjs à 2, la poche des eaux s'est percée et direct à 4 !! donc voilà bon de toutes façons elle vous racontera!! pour ma part je vous fait de gros bisous et vous dit à demain
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:25
[quote:d74297c457="cgilg"]est ce qu'elle veut qu'on vienne la voir? Elle a accouché à poissy?[/quote:d74297c457] Oui, elle accouchait a poissy. Je suis comme toi Cgilg, j'envisage aller la voir si elle le souhaite (elle sera peut etre fatiguée dans les prochains jours donc j'attends de savoir comment elle se sent... ). Dit, tu habites ou ??? et tu as accouché ou ? :oops: :oops: la honte, je ne me souviens plus :roll: Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.