Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:08
[quote:14b2fa7ea4="titia2606"]bon c cool si les douleurs reviennent, c bon signe ! je ne sais pas trop quoi faire. la télé c'est bidon et l'ordi bin ça va un moment... je v voir... allez ciao[/quote:14b2fa7ea4] va marcher un peu!bon je fille ma grosse louloutte.............................A plus tard...............................................
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 15:15
Bienvenue à [b:b7872aba24]Eléonore [/b:b7872aba24]! Et merci au papa de tant de réactivité ! C'est vrai qu'elle ressemble à sa maman cette petite puce ! J'ai fait une bonne sieste même si elle a été entrecoupée de contractions. Ca va mieux ! Les douleurs reprennent. Ca travaille dur mais je m'oriente vers le déclenchement demain matin. Ca va, je le vis bien à présent. J'ai le sentiment d'avoir tout fait pour laisser mon bébé venir tout seul mais j'ai l'impression qu'il est encore très haut. Je suis désolée, je ne poste pas pour chacune car j'ai des nausées atroces et vos descriptifs de repas m'ont qq peu incommodée !... bisous !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:18
coucou à toutes me revoilou FELICITATION PALOMA ET AU PAPA ELLE EST TROP MIMI CETTE PETITE PRINCESSE TANT ATTENDUE Bon moi je vais me reposer car on à écourter avec chéri je suis fatiguée c'est pas normal ça d'ailleurs il va falloir que je me reprenne en main :wink: donc on a fait juste ciné et musée et pour la balade j'ètais vraiment trop au radar je reviendrais tout à l'heure quand j'aurai rechargé mes batteries a toutes :wink: :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:51
bonjour à toutes ETHAN est né le 13 aout 2008 à 16 h 21 nous rentrons aujourd hui de la clinique accouchement difficile mais que du bonheur. il pèse 3.100 kg et 51 cm. tout va très bien ces un amour. Quant à moi que des nuit blanche depuis l arrivée du petit mais je tient le coup.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:53
[quote:1524e1410e="féerose"]coucou à toutes me revoilou FELICITATION PALOMA ET AU PAPA ELLE EST TROP MIMI CETTE PETITE PRINCESSE TANT ATTENDUE Bon moi je vais me reposer car on à écourter avec chéri je suis fatiguée c'est pas normal ça d'ailleurs il va falloir que je me reprenne en main :wink: donc on a fait juste ciné et musée et pour la balade j'ètais vraiment trop au radar je reviendrais tout à l'heure quand j'aurai rechargé mes batteries a toutes :wink: :lol:[/quote:1524e1410e] Oh bah c'est drole ca Feerose car je suis aussi assez ftiguée aujorud'hui. J'avais pourtant un bon programme mais.. je n'arrive pas a m'y tenir. J4attends juste 16h car nous prtons faire une petite promenade avec Zhom.... pour digerer un peu notre orgie de ce midi....mais depuis ma petite sieste... j n'arrive plus rien a faire... trop fatiguée... :roll: Je me disais comme toi : Ca n'est pas normal ca !! :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:54
[quote:b3841d0de6="babyboum"]Bienvenue à [b:b3841d0de6]Eléonore [/b:b3841d0de6]! Et merci au papa de tant de réactivité ! C'est vrai qu'elle ressemble à sa maman cette petite puce ! J'ai fait une bonne sieste même si elle a été entrecoupée de contractions. Ca va mieux ! Les douleurs reprennent. Ca travaille dur mais je m'oriente vers le déclenchement demain matin. Ca va, je le vis bien à présent. J'ai le sentiment d'avoir tout fait pour laisser mon bébé venir tout seul mais j'ai l'impression qu'il est encore très haut. Je suis désolée, je ne poste pas pour chacune car j'ai des nausées atroces et vos descriptifs de repas m'ont qq peu incommodée !... bisous ![/quote:b3841d0de6] Babyboum, tu as raisons de relativiser le declenchementt... en meme temps, il te reste encore un bon moment avant demain matin et ton traail a bien l'air de se poursuivre.... alors, tu sais... bébé va peut ere arriver cette nuit :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:56
[quote:81029b8ca7="nadia-go33"][quote:81029b8ca7="Lilicripette"]Wouhhhaaaaaaa ! Ca fait du bin un MacDo !!! Mais alors c'est dingue comme c'est gras !!!! Bon, et puis j'en ai rajouté aussi... parceque terminer le menu avec un Sundey caramel... franchement ! Mais bon, 1 fois tous les 2/3 ans... franchement, ca n'est pas nocif :wink: Alors, le gnogno... les kikis de [b:81029b8ca7]Titia[/b:81029b8ca7].... ca a donné quoi ? Tous noirs ou gris ? Et toi[b:81029b8ca7] Elomars,[/b:81029b8ca7] ton omelette et les totmates mozza, c'etait bon. J'attends avec impatience de decouvrir le menu de dejeuner de [b:81029b8ca7]Nadia [/b:81029b8ca7]...heu... voyons .... friands en entrée (heu 3, minimum), puis quiche lorraine / Pizza, suivis d'une bonne Pana cota au coulis de fruits rouges :lol: :lol: :lol: Je plaisante ma belle... J'espère que Paloma a pensé a programmer l'enregistrmeent tde sa telenovela pendant son absence.... pour rattraper ensuite sn retard au retour a la maison.... :wink: Je pense bien a elle.... elle doit etre trop heureuse (et fatiguée). :wink: Lilic(ri)[/quote:81029b8ca7] :cry: non meme pas,un croc dinde et du melon,et une salade composée,mauvaise langue :lol: et banane et abricot :roll: aller bonne sieste digestive!! :arrow: titia bon maçon du coeur! :wink: moi je vais aller marcher avec zhom,les douleurs reviennent progressivement ,affaire a suivre :D :D :D[/quote:81029b8ca7] :lol: :lol: :lol: Chui mechante hein ??? Tu me fais trop rire c'est pour cela ! Bravo pour le dejeuner equilibré !! Pour tes douleurs, c'est chouette si elles reviennent dis donc !! Peut etre un debut de travail :shock: :D Je te le souhaite :wink: A tout a l'heure, bonne promenade. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:58
[quote:b8b50dfa38="titia2606"]bon c cool si les douleurs reviennent, c bon signe ! je ne sais pas trop quoi faire. la télé c'est bidon et l'ordi bin ça va un moment... je v voir... allez ciao[/quote:b8b50dfa38] [b:b8b50dfa38]Titia,[/b:b8b50dfa38] il revient a quelle heure ton zhom. C'est vrai qu'un petit coup de marche (a son retour) sa fait du bien... ca change un peu le sidées. Moi aussi parfois je tourne en rond, c'est pour cela que je fais le menage.... il m'en reste encore plein de trucs que j'aimerais nettoyer mais là aujourd'hui... pas la force... :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:58
[quote:95917f00da="celine76950"]bonjour à toutes ETHAN est né le 13 aout 2008 à 16 h 21 nous rentrons aujourd hui de la clinique accouchement difficile mais que du bonheur. il pèse 3.100 kg et 51 cm. tout va très bien ces un amour. Quant à moi que des nuit blanche depuis l arrivée du petit mais je tient le coup.[/quote:95917f00da] FELICITATIONS
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:19
bon moi je lis un peu romain rentre demain vers 17H30 félicitations céline pour ton petit ethan, on attend les photos j'ai une photo d'alex et lou à mettre en avatar mais je ne peux pas le faire car je dois attendre romain... allez j'y retourne
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:21
[size=24:ae93ea26e3]oyé oyé!!!je vous averti que pamela est a la maternité depuis 11h du mat!!son col est effacé elle est en ce moment dans sa chambre!!!timy va pointer le bout de son nez dans les prochaines heures!!!! :D :D :D [/size:ae93ea26e3] [size=18:ae93ea26e3]felicitation paloma pour cette belle eleonore!!!merci papa pour les infos!!! :wink: [/size:ae93ea26e3] [size=12:ae93ea26e3]felicitation a celine et bienvenue a ethan!!!![/size:ae93ea26e3]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:22
[quote:78b1023f85="titia2606"]bon moi je lis un peu romain rentre demain vers 17H30 félicitations céline pour ton petit ethan, on attend les photos j'ai une photo d'alex et lou à mettre en avatar mais je ne peux pas le faire car je dois attendre romain... allez j'y retourne[/quote:78b1023f85] yo c'est pas grave!!!si une maman se porte volontaire ce serai cool!!!je te remercie!!!sinon envoie la a nadia stp!!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:23
ah bin t là toi! je ne pourrai mettre ton avatar que demain vers 18H c cool! vive les naissances!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:26
bin le truc ma belle alex, c'est que niveau forfait j'aimerais bien qu'il me reste des sms pour la naissance de mon petit kan mm! car depuis ma fin du mois de juillet avec tout ce que je reçois des mamouts et doit faire suivre en mms bin me reste plu grand chose!!! donc désolée
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 16:28
:arrow: Alex : merci pour les news de pamela cool pour elle alors timy ètait pressé de sortir lui :wink: :arrow: titia : cool ton homme rentre pas trop tard tu as raison d elire ça fait bien passer le temps bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.