Dpa -6 a bout de nerfs!!

Discussions

Auteur
Message
winnie57 11 messages
winnie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 04:26
bonjour les filles je sait pas si il y a quelqu un mais la j en ai marre j suis a j-6, j ai mal partou, j fai de linsomnie j sui hyper naze j me di qu elle sortira jamé ras l bol y a til kelkun ds la meme situation la je craque
winnie57 11 messages
winnie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 04:32
ya personne aparemment tan pi!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 04:42
coucou, je te comprends tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé un décollement de membranes pas plus tard que tout à l'heure et que depuis j'ai des contractions! Je douille!!!! :twisted: Bon courage à toi en tout cas!
winnie57 11 messages
winnie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 05:05
merci de mavoir répondue ca fai du bien de se sentir moins seule dans ce cas bon courage a toi aussi
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 07:23
coucou moi sais pareil j'en peu plus je dore plus je me reveille pour aller au toilette tous le temp et parceque j'ai faim sais orrible je suis epuisé en plus j'ai des migraine depuis 3jour d'affiler et des nauzé et pourtant moi il me reste encor 28jours :( vivement qu'elle arrive ma puce. bon courage bise
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 13:24
Coucou les filles,je me joint a vous pour vous dire ke moi aussi j'en ai marre,dpa le 18 et a ce jour toujour la,pourtan contractions depuis plus d'un mois,toute les nuits suis réveillé,je fatigue,avant hier suis allé a la mater et il m'ont dit col toujour posterieur,long et fermé,je désespère.Pourtant 5ème grossesse,et j'ai toujour accouché avant terme.de plus l'equipe ki ma recu etai pa trè cool,super!j'avai l'impression de les derangé,la sf ne veu pa me faire de decollement de membrane,et ma dit kon pouvai allé jusqu'a 6 jour aprè la dpa.Decourageant.Enfin bref,sommes dans l'attente,on compte sur la pleine lune du 16 mais suis pa sur ke sa agisse réellement.Bonne suite a toutes.bis.
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:34
Allez courage, je me sens comme toi jusqu'à présent j'avais la "patate", sortais mais là plus envie de rien, même plus envie d'appeler les copines. J'essaie de me raisonner en me disant que c'est la nature qui décide et qu'en général c'est plutôt bien fait :wink: Je compte aussi un peu sur la pleine lune, je vais enfin savoir si les croyances populaires sont fondées (cela m'a l'air mal parti !). J'ai quasi pas de contractions (je me demande toujours plus ou moins à quoi cela ressemble pour vous dire où j'en suis !!). Là seule chose qui me console c'est que je sens mon petit ange remuer donc elle va bien et ça c'est l'essentiel ! Bon courage à toutes, c'est notre dernière ligne droite, après tout cela fait 9 mois on n'est plus à quelques jours près !
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:52
salu winnie jetai comme toi et jai accouche le 31/07 dun petit garçon de 4kg060 a j+3 . arrivée a ma dpa jai pleuré aucun signe . et a j+3 contractions douloureuse + perte des eaux. pour mon bb1 jai pratiquement pas souffert . des mon arrivée a la mater ouvert a 4 peridurale au bout de 4h mon bebe est arrivée. il etait a terme tres beau. aucune tache ni poils une belle peau.ne tinquiete pas il finira par sortir ton bebe. our ces quelques jours profitent de te reposer car quand il va arrivé tu aurra moins de sommeil :wink: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.