Glycosurie

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:25
Salut les filles! je squatte le fofo du 9e mois avec un peu davance :) mais je voulais savoir si à la fin de votre grossesse vs aviez eu un taux de glycosurie beaucoup plus élevé que d'habitude. Je m'explique j'ai toujours été proche du 0 g/l et là, résultats de ce matin: 6,23 g/l. Est-ce normal? La secrétaire de mon gynéco n'a pas voulu me le passer au téléphone car elle m'a dit qu'il avait signé mes résultats ce matin sans faire de commentaire. Je m'interroge un peu car je pars en vacs demain matin, et tant qu'à faire j'aurais aimé avoir plus d'infos, grace à vous, puisque mon gynéco ne veut pas prendre la peine de m'expliquer. Bises, et merci d'avance Marie
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:45
Hello, Il me semble que c'est beaucoup 6,13g/l, mais je suis pas médecin!! Insiste pour avoir ton gygy. Si il ne veut pas te prendre au téléphone, appèle ton généraliste, c'est ce que je fais tout le temps pour mes exams, car mon gygy n'est pas souvent dispo. Courage @+ :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:54
coucou idem ne pars pas en vacances sans avoir eu ton gyneco au telephone ou l avoir vu c estais a jeun ton examen ou avoir avoir mangé des choses tres uscre? mais en effet c est beaucoup
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:01
merci pour vos réponses. Cet exam n'était pas à jeun puisque concernait simplement le taux de sucre dans les urines. La secrétaire m'a dit que le gynéco considérait ce taux comme non alarmant à ce stade de la grossesse (me reste environ 1mois). Jsuis grave mais jarrive jamais à me convaincre qd on esaye de me rassurer :oops: D'autres témoignages seraient les bienvenus! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.