TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:01
kikou les grosses dindes d'aout :D :arrow: boubi,ne culpabilises pas pour l'allaitement,ce n'est en aucun cas ta faute,ils sont vraiment naze de ne pas t'avoir dit clairement que ton lait n'était pas assez riche :evil: je rejoins cgilg sur le peau à peau,continus à le faire pour ne pas avoir l'impression de rompre brutalement le lien!bon courage avec ton poupon(qui est a croquer :wink: ) :arrow: naniepoule,des que j'ai vu tes photos avec ta fille,j'ai dis"ouah" elles sont trop jolies!t'as vraiment pas de quoi être complexée,sincèrement :roll: :arrow: pikabou,bon rendez vous,on attend les news! :D :arrow: bon réveil à toi aussi[b:564c9e9e3f] babyboum[/b:564c9e9e3f] :D :D :arrow: feerose,profites bien de ton frere!! :arrow: FELICITATION A LILOU POUR LE PETIT MELVIN!je savais bien hier que c'était pas normal que l'on est pas de nouvelles! :arrow: titia,comme toi hier j'étais vraiment pas bien,hier soir j'ai pris un bain pour me détendre mais j'ai de plus en plus des douleurs de règles et mon état général est maussade :lol:je sens que la fin est proche,ça travail à fond!je t'ai dis on va accoucher en même temps,on pourra pas aller se voir a la maternité :lol: :arrow: indy,j'espère que ton décollement a marcher :wink:par contre c'est pas très cool si on peux pas te soutenir avec des sms,enfin tant pis :( :arrow: njenny,oui celine a surement accouché,mais bon on a pas de nouvelles donc on en parle pas!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:05
post 8 ouvert bonjour à vous au revoir post 7 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.