TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:04
[quote:94bfc5ad46="elomars"]Coucou les filles! :arrow: Paloma: coucou bien dormie? désolée pour ton sms, finalement après avoir papoté avec Morgane, je me suis couchée et je me suis endormie de suite jusqu'à maintenant où je viens de me réveiller :oops: ! et ce malgrès un réveil hier à 10h30 et une sieste de 3 heures, je suis vraiment super fatiguée, comme vous toutes d'ailleurs, les derniers jours sont costauds! :arrow: Titia: et bien, toujours tes contractions? c'est bien, ça veut dire que tout se met en place! moi j'ai pareil que toi, les pieds gonflés et ça commence à me gêner pour marcher, on dirait un bohnomme michelin à jambes écartées :D ! :arrow: Lili: adorable ton mess, comme d'hab tu as tjs un mot gentil :wink: ! c'est gentil, et tu as raison ma "petite "mémére commence a être une grane fille :? ! mais ça reste mon bébé :D !!! pour la péri tu as raison, je suis d'accord avec toi il n'y a pas de fierté à l'avoir ou pas, ça dépend vraiment de chacune. :arrow: Nadia: et toi c'est la forme? :arrow: Indy: mon homme aussi ça le turlupine parfois le fofo, il vérifie que je parle pas avec des mecs :D ! je lui dit, c'est un forum de mamans, où tu veux que je chatte avec des mecs :lol: !!! mais bon, lui il a rien à dire vu que son grand loisir c'est son jeu en ligne, et il y consacre bcp de temps :x ! :arrow: Audrey: et bien bonne journée en famille :wink: ! :arrow: Boubi: tjs pas de nouvelles? comment va Charles, je t'embrasse! Bon et bien moi , je reste à la maison, mon homme bosse jusqu'à 11 heures :? ! vivement ses congés!!! Gros bisous et bonne journée à toutes![/quote:94bfc5ad46] kikou comme je l'ai mis a paloma,plus haut,je pète la forme,je vais en profiter jusqu'au bout :lol: 15 jours de dingue :!: :!: :!:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:05
[quote:9a34306e31="elomars"]:arrow: Tay et Alex: vous devez vous régaler là les mamas!!! je me languis de partager aussi des expériences avec vous quand Paola sera là! mais je suis patiente, elle se fait une petite beauté et après hop, tout le tps d'en profiter :D ! bon anniv à Lou, déjà une semaine ! Vous avez de la chance les filles! je vous embrasse vous et vos maginifiques bébés :wink: ![/quote:9a34306e31] Oh oui je me regale vraiment!!sauf quand elle dort :? !! oui Paola se prepare pour la sortie!!elle a raison de profiter du ventre de sa maman!!! merci pour ma Lou-lette!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:06
:arrow: Nadia: et bien la chance! tu as raison alors d'en profiter, moi je suis défoncée! et pourtant hier je suis restée chez moi!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:18
:arrow: BON ANNIVERSAIRE LOU !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je voulais vous informer que je ne serai pas beaucoup présente sur le forum aujourd'hui, car je suis fatiguée !!!! J'ai la forme tout de même, et le moral surtout !!!! :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite à toutes une excellente journée !!!! Bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:21
[quote:bc9bb7aeb4="elomars"]:arrow: Nadia: et bien la chance! tu as raison alors d'en profiter, moi je suis défoncée! et pourtant hier je suis restée chez moi![/quote:bc9bb7aeb4] a priori j'étais plus fatiguée en ne faisant pas grand chose!finalement je pense que plus l'on se repose et plus on est crevée :lol: alors je m'active sans cesse,au moins ça m'occupe,ça me change les idées et ça décrasse mes articulations :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 12:21
Bébé dort! Nadia, oui je suis épanouie. Et pourtant, je n'avais pas du tout la fibre maternelle avec les bébés et quand c'est le tien, tu verras, c'est pas du tout pareil. :D Oui Elomars, elle va bientôt arriver ta jolie Paola. Bon anniversaire Lou. Noé c'était jeudi. Déja!! Pour les rots, parfois il en fait pas. C'est bizarre. Bon je vais profiter de ce petit temps mort pour faire la vaisselle et étendre le linge. Fred est parti faire la fin des courses car il avait oublié des trucs hier. Ah ces mecs, quand ils ont pas de tête, ils ont des gambettes!! :lol: :lol: Bon ap les baleines et les soles!! :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:23
[quote:2abd64c247="paloma1606"]:arrow: BON ANNIVERSAIRE LOU !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je voulais vous informer que je ne serai pas beaucoup présente sur le forum aujourd'hui, car je suis fatiguée !!!! J'ai la forme tout de même, et le moral surtout !!!! :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite à toutes une excellente journée !!!! Bisous[/quote:2abd64c247] bonne journée la belle :wink: moi j'attends zhom qui est encore parti faire de la moto,après je pense que l'on va aller à la plage ou autre chose,mais moi aussi je risque d'être absente aujourd'hui :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:27
[quote:e29dc46157="talitouty"]Bébé dort! Nadia, oui je suis épanouie. Et pourtant, je n'avais pas du tout la fibre maternelle avec les bébés et quand c'est le tien, tu verras, c'est pas du tout pareil. :D Oui Elomars, elle va bientôt arriver ta jolie Paola. Bon anniversaire Lou. Noé c'était jeudi. Déja!! Pour les rots, parfois il en fait pas. C'est bizarre. Bon je vais profiter de ce petit temps mort pour faire la vaisselle et étendre le linge. Fred est parti faire la fin des courses car il avait oublié des trucs hier. Ah ces mecs, quand ils ont pas de tête, ils ont des gambettes!! :lol: :lol: Bon ap les baleines et les soles!! :lol:[/quote:e29dc46157] oui je me doute que quand c'est le notre c'est différent!moi je supporte pas les gosses des autres,mais je sais que je vais être gaga devant ma fille :lol: pour les courses moi je ne l'envoi plus car c'est la cata à chaque coup!le pauvre il ne sait ni cuisiner,ni faire le ménage,ni faire les courses mais bon il compense en me faisant l'amour et de merveilleux cadeaux :lol: et ça c'est déjà beaucoup pour un homme!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:35
[quote:10f2aad488="ludal"][quote:10f2aad488="elomars"]:arrow: Tay et Alex: vous devez vous régaler là les mamas!!! je me languis de partager aussi des expériences avec vous quand Paola sera là! mais je suis patiente, elle se fait une petite beauté et après hop, tout le tps d'en profiter :D ! bon anniv à Lou, déjà une semaine ! Vous avez de la chance les filles! je vous embrasse vous et vos maginifiques bébés :wink: ![/quote:10f2aad488] Oh oui je me regale vraiment!!sauf quand elle dort :? !! oui Paola se prepare pour la sortie!!elle a raison de profiter du ventre de sa maman!!! merci pour ma Lou-lette!!![/quote:10f2aad488] Et bien même si Loik te manque, au mins tu peux profiter de Lou et te reposer un peu plus, il revient le 16? en tout cas, tu as vu, Lou est arrivée avant que ton homme ne parte quelques jours! si c'est pas une petite fille super sage et prévoyante ça :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:38
coucou tali juste un truc en passant! ma SF pendant les cours, plus spécialement celui de l'allaitement, nous a dit que par rapport au bib, les bébés n'étaient pas obligés de faire leur rot. ça m'a étonné, mais c'est normal, donc si ça ne vient pas ne t'acharne pas c'est pas grave. bon j'aurai tendance à lui faire faire mais apparemment pas de danger, voilà :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:44
Coucou les pipelettes ! Ca fait plaisir de vous lire toutes ce matin. Bon, j'ai le dos en compote !! Ma nuit a aussi ete très mouvemetée mais breff, passons, et mon programme de ce matin assez chargé. Du coup... gros coup de barre ! [b:94cb51dd5c]Paloma [/b:94cb51dd5c] :arrow: reposes toi alors ma belle. Tu sais c'est une tarte au chocolat, pas un gateau... mais franchement, la Tarte au chocolat... c'est un vrai delice !!! Du pur bonheur !Très très leger comme on peut l'imaginer.... :lol: :lol: :lol: mais le plus drole c'est que lorsque l'on en mange, on pense toujours qu'elle est ultra legere.... :wink: Bonne journée alors ma belle. tu nous donneras des nouvelles en fin de journée tout de meme. Tu dois etre impatience d'etre a jeudi efectiement... je te comprends :wink: Oui Paloma, le tetmps est agréable.... moi, ca me suffit.. j'aurais juste bien aimé qu'en fin de journée nous ayons une eclaircie pour aller a la piscine avec nos amis...mais bon... :wink: [b:94cb51dd5c]Elomars et Nadia [/b:94cb51dd5c] :arrow: Bah moi, j'alterne ... j'ai des grands coups de peche... comme toi Nadia... je me dis que je veux profiter a fond de ces derniers jours... plus que 18... comme ca passe vite... et puis... je suis ratrappée par mon physique... et j'ai des grands moments de fatigue.... :roll: J'ia le moral bien sure, mais le gros coup de pompe :wink: [b:94cb51dd5c] Nadia[/b:94cb51dd5c] :arrow: Heu, mon homme et les courses.... un poeme... comme j'etais en MAP en plus.....je ne pouvais vraiment pas faire les courses.... pas simple, pas simple... bref, passons sur ce chapitre :roll: En revanche, comme toi, je me dis qu'il est tellement formidable dans son role d'homme (et puis, il cuisine aussi, ce qui est rare).... alors.... je suis comblée. [b:94cb51dd5c]Tali [/b:94cb51dd5c]:arrow: C'est vrai que vous avez l'air tellement epanouis depuis l'arrivée de Noé... ca donne envie tu sais. [b:94cb51dd5c]Titia [/b:94cb51dd5c] :arrow: je trouve ca dingue cette histoire de coque qui ne se fixe pas. PArceque nous, nous avons pris la Loola, et la nacelle a des pates de fixations expres et la coque, elle a aussi des passants dans lesquels on passe la ceinture de securité !! Je trouve navrant qu'ils fassent des coques sans systemes d'attache !! Tu vas en faire quoi de ta coque du coup ? tu devrais la vendre sur Ebay ? Je vous embrasse les filles, a tout a l'heure... je vais terminer le repas...et ensuite, micro siestet avant aspirateur et arrivée de nos convives... Lili(cri) :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:47
:arrow: Lili: Et bien, bonne préparation de repas, profites bien de ta journée! gros bisous!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:48
[quote:cc8df27b04="elomars"]:arrow: Lili: Et bien, bonne préparation de repas, profites bien de ta journée! gros bisous!!![/quote:cc8df27b04] A tout a l'heure Elomars, Je repasse avant l'arrivée des Zamis :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 13:01
Ok merci Titia. C'est vrai qu'on est novice en la matière! :wink: Mais cette nuit, il avait vraiment un truc qui le gênait. Et hier soir, mort de rire, je le change et là il se met à faire pipi. Alors je tenais son zizi et je savais pas où diriger le jet car j'avais enlevé la couche!! :? :lol: :lol: Et je hurlais de rire. Et 1 min après, il pousse et paf envoie une giclée de caca en propulsion. J'étais encore plus morte de rire et Noé qui me regardais avec son air innocent. Franchement c'était trop drôle!! :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:17
[quote:7b9d21523e="Lilicripette"]Coucou les pipelettes ! Ca fait plaisir de vous lire toutes ce matin. Bon, j'ai le dos en compote !! Ma nuit a aussi ete très mouvemetée mais breff, passons, et mon programme de ce matin assez chargé. Du coup... gros coup de barre ! [b:7b9d21523e]Paloma [/b:7b9d21523e] :arrow: reposes toi alors ma belle. Tu sais c'est une tarte au chocolat, pas un gateau... mais franchement, la Tarte au chocolat... c'est un vrai delice !!! Du pur bonheur !Très très leger comme on peut l'imaginer.... :lol: :lol: :lol: mais le plus drole c'est que lorsque l'on en mange, on pense toujours qu'elle est ultra legere.... :wink: Bonne journée alors ma belle. tu nous donneras des nouvelles en fin de journée tout de meme. Tu dois etre impatience d'etre a jeudi efectiement... je te comprends :wink: Oui Paloma, le tetmps est agréable.... moi, ca me suffit.. j'aurais juste bien aimé qu'en fin de journée nous ayons une eclaircie pour aller a la piscine avec nos amis...mais bon... :wink: [b:7b9d21523e]Elomars et Nadia [/b:7b9d21523e] :arrow: Bah moi, j'alterne ... j'ai des grands coups de peche... comme toi Nadia... je me dis que je veux profiter a fond de ces derniers jours... plus que 18... comme ca passe vite... et puis... je suis ratrappée par mon physique... et j'ai des grands moments de fatigue.... :roll: J'ia le moral bien sure, mais le gros coup de pompe :wink: [b:7b9d21523e] Nadia[/b:7b9d21523e] :arrow: Heu, mon homme et les courses.... un poeme... comme j'etais en MAP en plus.....je ne pouvais vraiment pas faire les courses.... pas simple, pas simple... bref, passons sur ce chapitre :roll: En revanche, comme toi, je me dis qu'il est tellement formidable dans son role d'homme (et puis, il cuisine aussi, ce qui est rare).... alors.... je suis comblée. [b:7b9d21523e]Tali [/b:7b9d21523e]:arrow: C'est vrai que vous avez l'air tellement epanouis depuis l'arrivée de Noé... ca donne envie tu sais. [b:7b9d21523e]Titia [/b:7b9d21523e] :arrow: je trouve ca dingue cette histoire de coque qui ne se fixe pas. PArceque nous, nous avons pris la Loola, et la nacelle a des pates de fixations expres et la coque, elle a aussi des passants dans lesquels on passe la ceinture de securité !! Je trouve navrant qu'ils fassent des coques sans systemes d'attache !! Tu vas en faire quoi de ta coque du coup ? tu devrais la vendre sur Ebay ? Je vous embrasse les filles, a tout a l'heure... je vais terminer le repas...et ensuite, micro siestet avant aspirateur et arrivée de nos convives... Lili(cri) :wink:[/quote:7b9d21523e] faut qu'on les garde nos zhom alors :wink: :arrow: tali,mdr,ton petit et vraiment un coquin,mais c'est le fait d'avoir les jambes en l'air ,ça soulage vachement leurs intestins,petite astuce à retenir lorsque bébé aura des coliques il faudra leurs lever les jambes tout en massant leur bidou dans le sens des aiguilles d'une montre tu verras le résultat sera immédiat :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.