Ou en etes vous niveau poids ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ccile 7 messages
Ccile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:56
je suis a 39 SA, J- 14 j'ai pris 20 kg, je fais de la retention d'eau les pieds et les mains gonflaient vivement la fin surtout avec cette chaleur. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b0ffe17cbd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8824.png[/img:b0ffe17cbd][/url]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:23
Coucou Titia! Bonne idée de post pour se remonter le moral :lol: ! Je suis à +20 kilos, pour 1m 76 au départ et 63 kilos. Voili voilou! gros bisous
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 15:15
Coucou Pour ma part +17-18kg (j'évite de me peser je déprime ;-) mais bon chevilles qui ressemblent à des poteaux électriques (merci la rétention d'eau), arret du jour au lendemain de la cigarette dès le ++ du test de grossese (au bout de 3 semaines de grossesse, mais j'aime bien le dire car je me dis que sur toutes mes kilos, certains sont du à cet arret (on se remonte le moral comme on peut :lol: ) et gros bébé en perspective. Allez courage les filles, c'est pour bientôt!!! (enfin de mon cote 0 signe anonciateur :cry:) Bizz
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:33
[quote:d1c4e8ef35="elomars"]Coucou Titia! Bonne idée de post pour se remonter le moral :lol: ! Je suis à +20 kilos, pour 1m 76 au départ et 63 kilos. Voili voilou! gros bisous[/quote:d1c4e8ef35] houuuu! mes on est copine de taille et de poids dis donc!!! oui je sais j'aime bien remonter le moral des troupes ! :lol: :lol: :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:09
Bon allez je vous rejoins +18kg lundi dernier et bien sur les pieds de shrek et les mains de mon grand frere :lol: IMPRESSIONNANT 1m73 et 68 kg avant grossesse.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:10
c'est ça qui est bon lipou :D :D :D on est enceinte et pis c tout! on est belle avec nos rondeurs alors 6 12 ou 20kg qu'importe?!!! oh pardon, faut que je monte à 24kg, à cause de nadia!!! :lol: :lol: c'est pas grave, "mordons la vie à pleines dents" !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:10
Alors moi ... bein.. +12kg mais je ne suis qu'a 38SA.... donc....encore 2 a 3 semaines... ! Poids de depart 58kg pour 1m73. Pas de retention d'eau mais MAP donc repos pendant plus de 2 mois :roll: avec pour seuls compagnons... ptichs aus pepittes de chocolat et nutella suite a la rencontre des mamaouts qui m'ont converties !!!!! :oops: Là, je suis dans le trip Glaces.... comme vous.. mais j'essaye de les faire manger par Zhom :lol: :lol:
coccie69 10 messages
coccie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 16:50
mais quelle merveilleuse idée ce post car au moins on décomplexe pour ma part j'en suis à + 17 kg pour un poids de départ à 63kg pour 1m69 m'enfin qui à dit qu'il faut être svelte pendant la grossesse???? moi si j'ai pas mon nutella le matin je pourrai faire un meurtre alors qu'importe les kilos et vive la bonne humeur :lol: :lol: :lol: :lol: pfff encore 27j à t'attendre ma petite puce
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:21
Salut!! Oh, vous etes toutes grandes (à pars très peu) :roll: , mois je suis petite... 1m60 et je pesais 56kg avant grossesse... et là... à J-26 je suis à +16,5 kg --> oufffff c'est dur à les porter quand même.. :x Et puis je fait de la retention d'eau quand il fait super chaud, mais aujourd'hui ça l'air d'aller, pas des chevilles d'élephant :lol: :lol: J'espère que je devrai pas faire beaucoup d'effort après pour tout perdre...mais ça m'étonnerai.. :roll: en tout cas bon courage jusqu'à la fin!!! :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 17:37
[quote:8cbf27834d="coccie69"]mais quelle merveilleuse idée ce post car au moins on décomplexe pour ma part j'en suis à + 17 kg pour un poids de départ à 63kg pour 1m69 m'enfin qui à dit qu'il faut être svelte pendant la grossesse???? moi si j'ai pas mon nutella le matin je pourrai faire un meurtre alors qu'importe les kilos et vive la bonne humeur :lol: :lol: :lol: :lol: pfff encore 27j à t'attendre ma petite puce[/quote:8cbf27834d] merciii nous aussi on a eu notre période nutella! pour certaines ça dure encore!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 18:17
et les filles si on monte toute dans un bus,jamais il avance :lol: :lol: :lol: c'est vrai que l'on est grande dans l'ensemble!
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 07:19
Coucou,moi c bb3 et je suis à j-24 et à +10kg ,pas trop de rétention d'eau 1m72 pour 54kg habituellement mais depuis 2 semaines j'ai pris 2 kg dc on verra bien il y a encore 3 semaines à faire voilà bisous à toutes et suites au prochain épisode
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 23:50
J-24 + 12kg mais ya les restes de ma première grossesse en +... :!: entre 44 et 47kg pour 1,56m avant première grossesse ( =+22kg). Entre les deux, j'ai perdu 13kg. Et 2ème grossesse + 12 donc, à peu prés revenu au poids de la fin de ma première grossesse. Aprés, PAUSE! 2 bébés en 18 mois c'est bien assez! Rétention d'eau et évidemment la peau de mon ventre a morflé, plein de vergetures! Tant pis, c'est la vie! Bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.