Changement de position?

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:54
Bonjour, je suis à j-18 et depuis hier soir j' ai l'impression que bébé à changé de position. Je m'explique: Depuis un petit moment maintenant il a la tête en bas (d'ailleurs à la dernière visite le 18 juillet la gygy lui a touché la tête) et je sentais très très régulièrement ses pieds (enfin je pense que c'est çà) sous mes cotes du coté droit et dans le flanc droit. Depuis hier soir j'ai la même sensation (je pense toujours que ce sont les pieds) mais de l'autre coté sous les cotes gauches.... Je trouve çà bizar... je pensais qu'il pouvait plus trop se bouger... je ne vois pas ce que çà pourrait être d'autre et j'espère qu'il a toujours la tête en bas.... Est ce que çà vous est déjà arrivé? Si vous avez des témoignages sur cette impression.... merci..
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:20
Salut les filles! Oui a moi aussi ça m'arrive tous les jours! Je suis à J-28...., mais mon bébé aussi change la positions des pieds tout le temps..quand a gauche, quand à droite... je crois qu'effectivement c'est normal! Ne t'inquiète pas tresor! Tant qu'il bouge c'est bien! :) Allez courage pour la suite, il ne reste pas beaucoup a attendre! Bises.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:53
bon je suis plutôt rassurée... d'ailleurs j'ai comme l'impression que ses pieds sont revenus à droite....j'y comprend plus rien....du moment qu'il aille bien et qu'il garde la tête en bas il peut bien faire ce qu'il veut!!!! Merci pour vos réponses en tout cas! Et bon accouchement à toutes!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:35
tout peu aller tres vite.... surtout pour un 2e accouchement. c'est bientot fini
coccie69 10 messages
coccie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 15:13
je comprend ta peine car j'en suis a j-29 et je vais exploser j'ai les même petits bobo mais je ne trouve pas de solutions surtout pour le sommeil alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter de tenir bon encore un peu en essayant de relativiser :roll: je sais c facile à dire mais bon en même temps ton bébé sera bientôt la et tu auras tout oublié biz
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 18:05
je suis à J-8 aucune contraction donc moi aussi j'ai les boules et marre d attendre
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:39
je l espère car la j ai la déprime, je n ai aucune douleur je ne connai pas ce que ses le fau travail et je m inquiete vraiment.
johanna88 11 messages
johanna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 21:41
moi aussi je suis a j-1 et toujours rien.je desespere totalement.j ai l impression d etre une baleine et toujours pas de contraction.c est ma deuxiem fille alors je pensais que ca irait plus vite .eh ben non.j ai beaucoup de mal a marcher car douleurs ligamentaires qui me font hyper mal depuis 1 mois.tout le monde m avait predit un accouchement prematre car je suis trop speed.tout faux ls pauvres.j en ai marre d attendre.qui peut me donner un peu de reconfort.au secours :oops:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:44
on peu se soutenir si tu veu moi non plu ça va pas je desespère d attendre. ma grossessse fu un vrai bonheur je n ai jamais eu de douleur j ai fait tout, tout gérer je suis à J-8 et je gère encore tout
johanna88 11 messages
johanna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 21:49
moi c est pareil je gere tout.j ai une gamine de 7 ans qui est infernal :o et qui m epuise et un mari qui ne fais que jouer avec elle.c est insupportable car le rangement ils ne connaissent pas et je dois passer derriere eux. :oops: j en peux plus.j aimerais que la deuxieme soit deja la ca me fatiguerait moins
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:51
j ai peur de ne pas reconnaitre le vrai travail
johanna88 11 messages
johanna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:16
j ai rdv demain a l hosto car logiquemet c est le jour j.on verra bien.j ai pas envie non plus qu il me le declenche.ca me fait un peu peur.j ai tout essayer pour declenchr mais rien ne marche meme pas les calins avec mon mari. :lol: j ai plus d idee et je suis contrtout ce qui est medoc. :cry:
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:48
coucou a toutes moi aussi je suis dégouter un peu bcp énormement a j-6 du terme pas de mathis en vue, suis épuiser de l'attendre !!! suis fatiguer d'avoir la pression des un et des autres avec leur réflexion vas marcher fais si fais sa pour qu'il sorte !! jai tous fais meme nager pendant 2 heures ya rien du tous !!! il me tarde de faire sa rencontre , vilain bibou !!!! bon courage a toi !!! bon courage a vous toutes !!!!
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 21:06
J+2 pour moi j'espère que bibine a accouché ... à la maternité , ils donnent 4-5 jours sous surveillance tous les 48h ... et au bout si rien déclenchement ... donc si rien Lundi ce sera déclenchement .... j'aimerais éviter ! pour cela je stimule la puce avec les exercices donnés par un ostéo pour descendre le bébé ! penses à vous toutes dans l'attente ! moi tout est prêt depuis un petit moment j'ai même plus envie de regarder mes trucs de bébé ! tellement j'en ai marre ! Pourvu qu'elle me fasse oublier tout çà !!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:26
J-3 et je suis toujours chez moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.