Bouchon muqueux ???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:27
perso j'ai pris 18kg et franchement je n'étais déjà pas svelte :oops: gynéco ne m'a jamais rien dit, il note à chaque rdv sans dire quoi que ce soit!!!! il est gentli :lol: sinon je sors de la consult avec l'anesthésiste : 2min30 en tête à tête puis petit topo en groupe sur la péridurale, quand je pense qu'on a fait une heure de route en pleine chaleur pour ça :evil: mais bon du coup j'en ai profité pour faire la pré admission à la clinique et visiter la maternité et ça c'était plutôt cool à bientôt et bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:08
[quote:8746908e22="sydney.31"]emjuceda :arrow: et bien avec le temps tu arrives à gérer la prise de poids!! que des beaux bébés d'ailleurs!! mumsoon :arrow: moi avec l'anesthésiste ça a du duré 15 minutes, j'en avais même marre que ça dure car après j'avais rdv 8 ème mois avec gygy! mais bon le temps de voir tous nos antécédents et "expliquer" la péri... entre guillemet car il m'a dit " vous préférez accoucher comme avant dans la douleur ou avec la péri?" vu sous cet angle.... non j'avais déjà décidé la péri. bis[/quote:8746908e22] J'ai rdv mardi avec l'anesthésiste, mais déjà au téléphone, la secrétaire était froide et expéditive. Et gygy m'avait prévenue que les secrétaires étaient pas super sympas... Alors l'anesthésiste? Donc j'ai bon espoir que ça soit rapide, j'ai pas envie d'y passer des heures non plus...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:54
[quote:aa567e949e="sydney.31"]mardi matin g mon dernier rdv 9ème mois, il me tarde de savoir si mon col est toujours long et fermé.... :([/quote:aa567e949e] hihi moi c'est lundi! Mais j'ai l'impression qu'il est fermé comme il faut mon col, sauf que ça me dérange pas... En fait je ne suis pas trop pressée d'accoucher, j'aime avoir mon bidou et mon bébé dedans! Il va trop me manquer après, mon cher ventre! Et puis j'angoisse un peu par moment: là, dans mon ventre, il a tout ce qu'il faut sans que je réfléchisse mais une fois dehors, est-ce que je saurais ce dont il a besoin au moment où il en a besoin? Bref, quelques moments de panique mais globalement je suis sereine. :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:40
[quote:5bdbb50345="sydney.31"]je ne suis pas pressée d'accoucher également, je passe une bonne grossesse, toujours pas de contraction douloureuse. mais à cause des cours de prépa chez une sage femme , on est 5 ( dont 2 filles accouchent à sarrus !)je commence à réaliser l'accouchement. Bon c le but de ces séances, d'apprendre ce qui nous attend. Je n'avais pas peur d'accoucher auparavant mais là, ça commence à me chiffonner style ( vais-je arriver à pousser avec la bonne technique ( expiration lente plutôt qu'apnée ?) car je préfère l'apnée mais la sage femme conseille l'autre pour le bien être des organes et périné. des petites choses comme ça...[/quote:5bdbb50345] Je t'avouerai que j'y pense pas trop à ça en fait... :lol: J'ai un peu de retard dans les cours de prépa, j'en suis qu'à 3! (J'avais pas énormément envie d'en prendre ni de voir d'autres femmes enceintes qui me diraient qu'elles, elles font comme ci ou comme ça) A vrai dire, j'y vais pour y aller, c'est tout. J'ai saisi le truc de la respiration (moi elle ne m'a parlé que de la respiration abdominale pour l'instant) mais après, je discute surtout avec ma sage femme. C'est ça qui me fait du bien. Mais je suis certaine que tout va bien se dérouler, je le sens! :lol:
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 03:09
Ma DPA est le 3 septembre ,c'est un garçon, un petit Yanis. J'ai hâte aussi, j'en ai vraiment marre, je suis très pressée de voir mon p'tit bout et en + je déménage dans 3 semaines ce qui signifie que j'ai plein de choses à faire. Enfin bon, je profite quand même des derniers jours qu'il passe dans mon ventre mais maintenant je me sens prête pour l'accouchement. Mon col est ouvert de 2 doigts depuis la semaine la s36, mais comme disait ma grand-mère : tant que le fruit n'est pas mûr, il tombe pas ! a+ et bon courage a toutes !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 05:08
Seveluy, j'adore l'expression de ta grand-mère!! Elle est trop mignonne! Mais dites donc, ça fait encore un petit mec pour la première quinzaine de septembre... ah lala... je ne sais plus où on en est... 16 à 8?? c'est ça?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:05
Hello! Dernière ligne droite pour moi aussi. Petit garçon prévu pour le 5 septembre! Trop hâte!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:33
moi mon dernier rdv c le 28 aout! mais je doit acoucher le 5 septembre! donc je peut pas savoir a l'avance si mon col est toujorus femer ou pas! a moi que je soit encore là le 28! c chiant!!! tic tac tic tac
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:19
[b:e3f9fe50e6]coucou les filles je vous lit tous les jours mais je crois que je ne vous est pas encore donné ma DPA soit le 13/09/08 une petite LEA. Voila c'est fait et c'est mon 5 eme (accident!!!) lol J'ai accouché d'Elise le 28 /09/2007 donc il n'y aura pas 1 ans d'écart entre les deux :s je stress !!!! Bizzz[/b:e3f9fe50e6]
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 10:45
Salut à toutes! Alors? comment se présente ce début de septembre? :P :P Assez bien je vois...pleins de bébés :lol: . Encore un peu à attendre... Couraje les filles! Bon dimanche! :!: Bises.
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 16:59
slt les filles!!! un petit coucou rapide pour prendre de vos nouvelles, j'ai pas trop le tps en ce moment.ma dpa 14.09 est c'est une petite fille,pour le prénom ont hésite encore.juste une petite question,avez vous des points de coté et une sensation de géne au niveau du passage?je ne me souvient pas d'avoir eue ca a la premiere. merci. :wink:
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 22:00
Coucou a toutes, alors moi DPA : 6 septembre, c'est un petit mec qui s'appellera Maël j'ai trop trop hate d'accoucher je ne pense qu'a ca ! j'espere trop qu'il arrivera avec un peu d'avance, je suis trop impatiente de le serrer dans mes bras ! au pire faut que j'attente encore 25 jours !!sinon bizarement je vais beaucoup mieux que les semaines précedentes, moins fatiguée, plus de courage, mon ventre me gene moins bref ca va, juste pressé !
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:47
Saluttttttt! Finalement il y a beaucoup des garçons pour cette année! :lol: Felicitations à toutes! Bises.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 23:13
[quote:4872dcd173="corina_b"]Saluttttttt! Finalement il y a beaucoup des garçons pour cette année! :lol: Felicitations à toutes! Bises.[/quote:4872dcd173] Bon, nos fils devront se trouver des filles qui n'auront pas leur âge... :lol:
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 23:26
[quote:74feba39fa="darabeauvoir"][quote:74feba39fa="corina_b"]Saluttttttt! Finalement il y a beaucoup des garçons pour cette année! :lol: Felicitations à toutes! Bises.[/quote:74feba39fa] Bon, nos fils devront se trouver des filles qui n'auront pas leur âge... :lol:[/quote:74feba39fa] Interessant l'année dernière il y avait plus des filles ou des garçons qui sont nés? Si c'est des filles c'est parfait! :))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.