Bouchon muqueux ????

Discussions

Auteur
Message
ika34 22 messages
ika34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:40
bonjour voilà ma dpa est prévue le 14 aout depuis ce matin j'ai des contractions irrégulières vers midi, j'ai eu comme une sensation de liquide désagréable entre les jambes ( désolé pour les termes ) je vais pour me nettoyer et je me rend compte que c'est une sorte de gélatine blanche en moyenne quantité. pouvez vous me dire ce que c'est svp ? et combien de temps on met pour accoucher après ? merci pour vos réponse les filles. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c121bf151c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-16614.png[/img:c121bf151c][/url]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:53
bonjour se nes pas le bouchon muqueux le bouchon faire comme une glaire assez epaisse et avec des trace de sang ou marron si c blanc je ne ces pas se que ces mais je serer toi je serait aller a lopital pour me rassurer voila bisous mais n atten pas
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:06
Salut Sydney, Ma DPA le 1 septembre :arrow: garçon :arrow: on sait pas encore non plus :roll: Aujourd'hui je ne me sens pas très bien ,j'ai une douleur sur le côté droit de mon vente, je ne sais pas trop qu'est-ce que sait: soit une douleur ligamentaire, soit musculaire, soit ...une crise d'appendicite?? :roll: j'espère vraiment pas! Oufff... mais c'est sur ça fait assez mal... Bon, je vais voir si se calme dans l'apres midi..;sinon j'appelerai la maternité.. Bises! Et bon courage pour ce mois!
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 13:37
coucou la miss as tu eu un rapport sexuel avec ton homme ? ca me fais exactement ça apres avoir fait l'amour avec chéri donc ... ki c ? telephone a une sf pour te renseigner ;-) Kiss
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 13:43
coucou moi mon bouchon muqueux n'avait aucune trace trace de sang, c'était comme des pertes plus abondantes et plus épais donc c'est frot possible que se soit le bouchon, je l'ai perdu à 32 sa et le travaille avait commençé mais j'avais prit des médocs pour arrété les contraction.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:52
bonjour, Ma DPA est le 3 septembre :arrow: garçon :arrow: un petit Tom. J'ai plus que hâte car je suis de plus en plus fatiguée. Douleurs ligamentaires aussi côté droit et sciatique qui revient avec rétention d'eau. La totale :!: Bisous.
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 14:31
Coucou à toutes dpa le 02 septembre garçon prénom JULES tout va bien aujourd'hui je vais au cours d'accouchement 2 fois par semaine et cela nous met en condition comme quoi il peut arriver à tout moment c'est magique!!!! a bientot
coccie69 10 messages
coccie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 15:19
kikou les septembrettes ben moi j'attend une petite pépétte dpa le 2 sept qui se prénommera Charlyne allez les filles on tient le bon bout biz ps: tu vois sydney t pas la seule
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:33
Coucou ... Pour moi DPA le 4 septembre, c'est une p'tite princesse !!! Ca fait tout bizar de rentrer dans le 9ème mois et de se dire qu'elle peut arriver quand elle veut maintenant. C'est à la fois exitant et affolant !!! Sinon niveau symptomes, j'ai des remontées acide, pas mal de fatigue, des douleurs dans les jambes et aussi dans le ventre. Rien de grave mais c'est pas du tout agréable ! Dernier rendez-vous chez gygy cette fin de semaine, je suis impatiente d'y être voir ce qu'il va me dire ... Vous allez faire quoi de beau en ce dernier mois ???? Bon courage à toute pour cette dernière ligne droite ! A bientôt
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 17:17
en ce qui me concerne DPA le 06 septembre ce sera un pti mec que l'on va appeler chan ( c'est un prénom basque qui s'écrit normalement xan mais comme je vis aux antilles depuis peu, nous l'avons "francisé" pour faciliter la prononciation!!!) je suis ds le même état d'esprit que vous, à la fois excitée de savoir qu'il peut arriver à tout moment et en même temps un peu affolée!!!!! là je reviens de mon dernier cours de prépa en piscine, c'était le pied bonne continuation à toutes
emmarthur 5 messages
emmarthur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 17:32
J AI ACCOUCHE JEUDI 31 ET J AVAIS PERDU LE BOUCHON MARDI MIDI UNE GLAIRE MARRON FONCE COMME UNE PASTILLE PUIS GLAIRE BLANCHE COMME UNE LIMACE PUIS J AI EU DES CONTRACTIONS TOUTES LES 15 MINUTES ET PUIS PLUS FORTES DANS LA NUIT DE MERCREDI ET BEBE EST ARRIVE JEUDI A 14H BON COURAGE
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 18:10
hello!! je me joints a vous! alors moi c'est un petit mec qui s'appelera Valentin et est censsé arrivé le 4 septembre!! j'avoue avoir envie qu'il nous montre sa frimousse un peu plus tot!! a partir de mi aout, c'est quand il veut!!!! j'ai trop hâte!! Dernière ligne droite! comme c'est passé vite!!!! Bonne continuation a toute et surtout je vous souhaite un bel accouchement!!! bisous! :wink:
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 18:17
salut les filles nous dpa le 1/09/08 est c est un garçon qui va s appeler mattéo on hate qu il soit là car le temps devient long gros bisous a vous et bonne fin de grossesse
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:21
DPA pr le 2/09 un ptit garcon (bb1) qui va sapelé "Nolan"
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 20:38
coucou les filles, pour moi c'est :arrow: une fille qui s'apellera :arrow: Eryne. Ma DPA est prevue pour le 10 septembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.