Bouchon muqueux ???? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 09:28
[quote:539a11a0e6="emjuceda"]bonjour je me presente je suis le papa du petit nathan qui est né hier soir a 22h25 il mesure 53 cm pour 4 kg440 maman et bébé vont bien ma femme ma dit tu n oublie pa de laisser le message sur le form elle m avait deja roder pour comment on fait alors voila mesdames en ce qui me concerne je suis super heureux et je vous donnerais des nouvelles .elle lache pas l appareil photo :lol:[/quote:539a11a0e6] félicitations à tous les 2, alors emjuceda aura été la 1ère d'entre nous, bon on s'en doutait un peu... Plein de bonheur à vous 3 :D
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 09:30
[quote:93e9100cf6="emjuceda"]bonjour je me presente je suis le papa du petit nathan qui est né hier soir a 22h25 il mesure 53 cm pour 4 kg440 maman et bébé vont bien ma femme ma dit tu n oublie pa de laisser le message sur le form elle m avait deja roder pour comment on fait alors voila mesdames en ce qui me concerne je suis super heureux et je vous donnerais des nouvelles .elle lache pas l appareil photo :lol:[/quote:93e9100cf6] FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!! :D très beau bb!!! je vous souhaite pleins de bonne choses avec votre petit Nathan! bonne continuation :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:04
Chouette Emjuceda!!! Tu n'auras pas eu à subir ton déclenchement prévu le 19! Félicitations aux parents de Nathan! Gros bisous à vous!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 10:48
Coucou les filles, Mon petit Louis est prévu pour le 24 septembre... Je sais que je serais sûrement dans les dernières :cry: , mais je vais quand même pas pointer chez les octobrettes pour avoir des copines !! J'ai mon dernier rendez-vous au gygy cette semaine pour savoir ou j'en suis, cool.. Biz a tous et félicitation a notre premier bébé de septembre !
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 11:27
[quote:133d97f787="emjuceda"]bonjour je me presente je suis le papa du petit nathan qui est né hier soir a 22h25 il mesure 53 cm pour 4 kg440 maman et bébé vont bien ma femme ma dit tu n oublie pa de laisser le message sur le form elle m avait deja roder pour comment on fait alors voila mesdames en ce qui me concerne je suis super heureux et je vous donnerais des nouvelles .elle lache pas l appareil photo :lol:[/quote:133d97f787] Ohhhhh!!!Quelle belle nouvelle!!!FELICITATIONS à vous trois!!! Plein du bonheur et plein de santé! :D Bises.
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 12:46
[quote:f6eaa8bd57="emjuceda"]bonjour je me presente je suis le papa du petit nathan qui est né hier soir a 22h25 il mesure 53 cm pour 4 kg440 maman et bébé vont bien ma femme ma dit tu n oublie pa de laisser le message sur le form elle m avait deja roder pour comment on fait alors voila mesdames en ce qui me concerne je suis super heureux et je vous donnerais des nouvelles .elle lache pas l appareil photo :lol:[/quote:f6eaa8bd57] Félicitations aux heureux parents!!Vous aurez réussi à éviter le déclenchement!! :D
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 15:11
Félicitation à Enjuceda et à toute la félicitation! Vivement le récit de l'accouchement et les photos! Je crois qu'on n'en manquera pas! Sydney :arrow: Il faudrait mettre 16/08 plutôt que 16/09 ... hihi!! Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:30
Bonjour, Je vous rejoins dans le 9 eme mois. Ma DPA est prevue le 11 septembre.. C'est une petite fille. Bonne grossesse a toutes ! Noa :wink:
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 20:54
merci sydney pour m'avoir rajouté dans la recap hihi et felicitation a la premiere septembrette qui est pour le coup une aoutienne hihi et bienvenue a nathan. bonne soirée
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 23:08
coucou les filles ! toujours là, et oui la lune n'aua pas eu beaucoup d'effet sur les septembrettes... J-17 enfin presque j-16 vu l'heure, toujours ras et dernière visite avec la sage femme vendredi 22 au matin, on va voir si mon col a continué de s'ouvrir....... Bon courage à toutes :!:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:12
... Comme quoi la lune n'a pas forcément d'influence sur les accouchements puisqu'il n'y a que l'une d'entre nous qui a accouché... 1 sur presque 40! :lol:
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 23:25
[quote:ac3e8bcb5d="darabeauvoir"]... Comme quoi la lune n'a pas forcément d'influence sur les accouchements puisqu'il n'y a que l'une d'entre nous qui a accouché... 1 sur presque 40! :lol:[/quote:ac3e8bcb5d] salut darabeauvoir, je suis allée faire un petit tour sur tes liens, et je dois que vous êtes très beau tous les 3, par contre j'ai pas tout à fait compris comment on contrôle la brute pour les combats...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:28
[quote:83b925b6f9="seveluy"]j'ai pas tout à fait compris comment on contrôle la brute pour les combats...[/quote:83b925b6f9] En fait on ne contrôle rien, c'est ce qui est rigolo, c'est du hasard et de la chance... Viens dans Discussion générale, on est nombreux dans le topic "bande de brutes" et on combat régulièrement, c'est marrant tu verras! Quand tu évolues, tu as des accessoires supplémentaires, qui augmentent tes chances de gagner! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99782&start=375
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 03:57
feicitation au parents de Nathan :) Sinon j'ai une questions a poser j'ai le ventre tt les jours qui devient tres dure sa me fai pas mal mais c'est tres tres desagreable , on ama dit que c'etait des contractions es ce vrai ?? on ma dit aussi que quand on avait sa c'est qu'on aller pas tarder accoucher alors sa aussi es ce vrai ?? merci pour vos reponses Encore felicitations au nouveau parents :)
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 04:59
Sinon j'ai une questions a poser j'ai le ventre tt les jours qui devient tres dure sa me fai pas mal mais c'est tres tres desagreable , on ama dit que c'etait des contractions es ce vrai ?? on ma dit aussi que quand on avait sa c'est qu'on aller pas tarder accoucher alors sa aussi es ce vrai ?? merci pour vos reponses Salut ! alors pour répondre à ta question, oui ce sont des contractions mais cela ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher demain. En général, on appelle ce genre de contractions indolores, des contractions de grossesse ou d'effort, on peut les ressentir dès le 6è mois (pour ma part c'était çà). C'est sûr que chaque femme est différentes mais t'inquiète, quand tu sera sur le point d'accoucher, tu le sauras, logiquement ce sont des contractions douloureuses régulières et qui devienent de + en + intenses. Moi je suis à j-16 et j'ai toujours des contractions indolores mais rien d'autres.... Si t'as d'autres questions, n'hésites pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.