Bouchon muqueux ???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 00:42
[quote:94a9407f6b="corina_b"][quote:94a9407f6b="darabeauvoir"][quote:94a9407f6b="corina_b"]Saluttttttt! Finalement il y a beaucoup des garçons pour cette année! :lol: Felicitations à toutes! Bises.[/quote:94a9407f6b] Bon, nos fils devront se trouver des filles qui n'auront pas leur âge... :lol:[/quote:94a9407f6b] Interessant l'année dernière il y avait plus des filles ou des garçons qui sont nés? Si c'est des filles c'est parfait! :))[/quote:94a9407f6b] Ah non, je veux que ma belle-fille soit plus jeune que lui! (Hi hi hi j'rigole, j'ai 2 mois de plus que mon mari!) :lol:
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 01:08
[quote:fce46618a8="darabeauvoir"][quote:fce46618a8="corina_b"][quote:fce46618a8="darabeauvoir"][quote:fce46618a8="corina_b"]Saluttttttt! Finalement il y a beaucoup des garçons pour cette année! :lol: Felicitations à toutes! Bises.[/quote:fce46618a8] Bon, nos fils devront se trouver des filles qui n'auront pas leur âge... :lol:[/quote:fce46618a8] Interessant l'année dernière il y avait plus des filles ou des garçons qui sont nés? Si c'est des filles c'est parfait! :))[/quote:fce46618a8] Ah non, je veux que ma belle-fille soit plus jeune que lui! (Hi hi hi j'rigole, j'ai 2 mois de plus que mon mari!) :lol:[/quote:fce46618a8] Tu vas rigoler... mois aussi j'ai 2 mois de plus que mon copain... hi, hi, hi... :lol: :lol: :lol: Mais bon, c'est rien 2mois... ;) Allez bonne nuit!
Guest240670
14 messages
Guest240670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 10:04
moi mon homme a 23 ans de plus que moi futur papa de 54 ans il a un fils de 23 ans et moi deux 11 et 8 ans et tout baigne sinon l attente est longue j ai perdu le bm col ouvert a 1 des contractions mais irreguliere valise ok il y a que la premiere tenue qui pose probleme les enfants ne sont pas d accord sur le pyg bis a vous
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 12:21
coucou!! Moi ma dpa est fixée au 22 septembre et c'est une fille :arrow: Maëlys!!! au moins nos filles auront le choix parmis tout ces ptits mecs !!!!!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:49
après 2 jours de grosse fatigue à faire la baleine sur le canap :oops: la forme est revenue donc hier tit balade au bord de l'eau et ce matin opération courses :x ben oui suffit pas de vider le frigo faut aussi le remplir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc une tit douche et c'est parti bonne journée à toutes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1011,441ba2329985af00ccdc11fd83da94d1.jpg.html][img:663c7abea4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/441ba2329985af00ccdc11fd83da94d1.jpg[/img:663c7abea4][/url] photo prise y'a 3j à J-30!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 01:17
Coucou, je poste tard, j'arrive pas à dormir. Aujourd'hui, dernière visite chez gygy, celle du 9ème mois. Verdict: mon bassin est assez large pour laisser passer mon fils, il a la tête bien engagée dedans d'ailleurs, il fera 3.200 kg, mon col est super bien fermé, gygy dit que je ferais sûrement le terme du 12 septembre, en tout cas, il ne voit pas Arthur sortir avant début septembre! Il m'a dit qu'il était fier de moi parce que j'avais eu une grossesse rêvée et sans soucis! Et j'ai pas pris de poids entre juillet et août! +12 kg toujours au total! Chuis trop contente les copines! :D
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 01:39
[quote:7b462ce914="darabeauvoir"]Coucou, je poste tard, j'arrive pas à dormir. Aujourd'hui, dernière visite chez gygy, celle du 9ème mois. Verdict: mon bassin est assez large pour laisser passer mon fils, il a la tête bien engagée dedans d'ailleurs, il fera 3.200 kg, mon col est super bien fermé, gygy dit que je ferais sûrement le terme du 12 septembre, en tout cas, il ne voit pas Arthur sortir avant début septembre! Il m'a dit qu'il était fier de moi parce que j'avais eu une grossesse rêvée et sans soucis! Et j'ai pas pris de poids entre juillet et août! +12 kg toujours au total! Chuis trop contente les copines! :D[/quote:7b462ce914] Salut l'insomniaque! ;) Bravo pour ces bonnes nouvelles, c'est vraiment bien! Moi aussi j en'ai pas eu trop de souci pendant la grossesse, juste l'estomac qui était un peu capricieux... Pour le poids il a fallut quand même se restreindre mais je suis arrivée, je ne grossit plus! Bon à + 16kg .. :roll: Tant pis... Moi par contre je ne suis pas insomniaque mais j'ai une thèse à terminer, donc je suis en train de lire et de rediger... c'est un peu crevant mais bon... Allez bises! Et bonne nuit quand même! :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 01:42
[quote:734e6a6b4b="corina_b"]Salut l'insomniaque! ;) Bravo pour ces bonnes nouvelles, c'est vraiment bien! Moi aussi j en'ai pas eu trop de souci pendant la grossesse, juste l'estomac qui était un peu capricieux... Pour le poids il a fallut quand même se restreindre mais je suis arrivée, je ne grossit plus! Bon à + 16kg .. :roll: Tant pis... Moi par contre je ne suis pas insomniaque mais j'ai une thèse à terminer, donc je suis en train de lire et de rediger... c'est un peu crevant mais bon... Allez bises! Et bonne nuit quand même! :)[/quote:734e6a6b4b] Bon courage pour finir ta thèse, c'est pas évident mais quelle fièreté tu en auras quand ce sera enfin fini! Bisous et bonne nuit à toi aussi! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 05:44
Bah alors les filles... on n'arrive pas à dormir!!!! Moi, franchement, j'ai de la chance, je n'ai pas d'insomnie... Je dors super bien! Allez, j'arrête d'être vache! Aujourd'hui, j'ai RDV avec la gynéco pour la dernière ligne droite! J'espère que ça ira. La dernière fois, elle me parlait d'une hospitalisation de jour possible... j'en ai pas trop envie! Mais bon, si c'est pour le bien du bébé, je le ferai. Je vous tiendrai au courant! Allez, à plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:49
[quote:a398d7f6cf="namastena"]Bah alors les filles... on n'arrive pas à dormir!!!! Moi, franchement, j'ai de la chance, je n'ai pas d'insomnie... Je dors super bien! Allez, j'arrête d'être vache! Aujourd'hui, j'ai RDV avec la gynéco pour la dernière ligne droite! J'espère que ça ira. La dernière fois, elle me parlait d'une hospitalisation de jour possible... j'en ai pas trop envie! Mais bon, si c'est pour le bien du bébé, je le ferai. Je vous tiendrai au courant! Allez, à plus tard[/quote:a398d7f6cf] Bah tu vois, là je suis déjà levée (envie pipi!) et maintenant, je range un peu parce ma maman arrive de Paris pour passer 8 jours chez moi avec un de mes frères. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton dernier rendez-vous. Mais si ce n'est pas le cas, c'est bien que tu le prennes avec philosophie, c'est la dernière ligne droite, binetôt nos bébés seront avec nous et ça c'est trop bien!!! Bises, j'attends de tes nouvelles!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 09:47
et voilà encore une nuit d'insomnie!!!!! hier nuit à peu près normale, donc j'espérais aussi pour celle là mais non!! mon bonhomme est rentré du boulot à une heure, il m'a réveillé et impossible de me rendormir donc je surfe!!!!!!!!!!!!! au fait chez moi il est actuellement 3h43 soit 9h43 pour vous en métropole donc forcément au bout d'un moment j'ai faim :oops: et ça s'est pas fait pour arranger ma prise de poids :x j'ai prévu d'aller faire un plouf tout à l'heure, j'espère pouvoir faire la sieste après car bien sûr je ne dors pas la nuit mais j'ai qd même la patate donc pas de sieste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:37
[quote:b21eb40e09="mumsoon"]et voilà encore une nuit d'insomnie!!!!! hier nuit à peu près normale, donc j'espérais aussi pour celle là mais non!! mon bonhomme est rentré du boulot à une heure, il m'a réveillé et impossible de me rendormir donc je surfe!!!!!!!!!!!!! au fait chez moi il est actuellement 3h43 soit 9h43 pour vous en métropole donc forcément au bout d'un moment j'ai faim :oops: et ça s'est pas fait pour arranger ma prise de poids :x j'ai prévu d'aller faire un plouf tout à l'heure, j'espère pouvoir faire la sieste après car bien sûr je ne dors pas la nuit mais j'ai qd même la patate donc pas de sieste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à toutes[/quote:b21eb40e09] Tiens bon! Bon courage pour la suite...En tout cas, ça me fait rêver la plage moi... Pense à nous pendant ton plouf! Bisous!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 17:30
Ca y est, je rentre de mon RDV chez la gynéco. Elle est contente pour mes cycles glycémiques (je fais du diabète, mais je l'ai peut-être déjà dit...). Ca me rassure, car je fais vraiment un max d'effort au niveau alimentation! Elle a fait une écho. Elle a estimé le poids de Babu à 2kg950. Ca veut dire qu'il a pris un kilo en un mois (Echo 3e trimestre, il y a pile poil un mois). C'est beaucoup? En tout cas, si je vais à terme et qu'il prend encore un kilo... gloups! Par contre, elle n'a pas regardé mon col... pourtant je lui en ai parlé! Je voulais savoir où j'en étais comme mon col s'était modifié il y a trois semaines... mais bon, c'est elle le médecin! Maintenant, il n'y a plus qu'à aller rencontrer l'équipe de la maternité (les sages femmes car j'ai déjà vu l'anesthésiste). Et ma gynéco voudrait que je sois suivie là-bas jusqu'à l'accouchement. Ca fait vraiment bizarre de se dire que c'est la dernière ligne droite. Dara, j'avais une petite question pour toi! J'ai vu que tu étais cambodgienne, et que tu allais appeler ton fils Arthur. Vas-tu lui donner un prénom cambodgien en deuxième prénom? Si oui, lequel? je fais ma curieuse... De mon côté, mon mari est népalais. Babu aura donc un nom de famille népalais, nous avons décidé de lui donner en prénom d'usage un prénom plutôt français, par rapport à moi. Mais, il aura également un prénom népalais, mais en deuxième position pour qu'il est aussi ces racines népalaises. Par contre, mon mari n'est pas encore vraiment décidé. Bon les filles, je croise les doigts pour que vous ne fassiez pas trop d'insomnies! Je croise les doigts pour que vous ne m'ayez pas refilé vos insomnies! Ce ne serait pas très malin de votre part! :wink: J'espère que le petit plouf était bon! Moi je trouve que l'eau est trop froide ici (La Réunion)... on est en hiver! Enfin, hiver ... il faut le dire vite fait! Et comme j'ai deux heures d'avance par rapport à la Métropole, et je ne sais plus combien avec la Guadeloupe, je vais vous laisser, parce qu'il commence à se faire faim!! Bonne soirée à toutes!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:40
namastena :arrow: très agréable le petit plouf, l'eau est à 28 en ce moment en plus aujourd'hui les alizés soufflent donc il fait un peu moins chaud (tout est relatif!!), on est en période des pluies et période cyclonique mais pour l'instant ça va, on attend une ondée ds les jours à venir, on verra bien pour le décalage horaire on est à -6h de la métropole j'ai vu ta question à darabreuvoir/prénom, perso je suis d'origine basque et je tenais à ce que mon enfant porte un prénom basque, mon bonhomme est antillais, il a accepté donc notre fils s'appellera chan (seule concession j'ai du le "francisé" car en basque chan s'écrit xan et mon bonhomme m'a dit que vivant aux antilles, il faudrait expliquer en permanence la prononciation donc après des mois de discussion, j'ai fini par lacher!!!) bonne journée
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:52
Hello! Ma dpa est le 5 septembre (suis déjà dans la liste). Par contre maintenant on sait qu'on appellera notre petit bout Corentin! Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.