Bouchon muqueux ???? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:03
encore là aussi à 4 jours du terme et à 9 jours du déclenchement.... bon courage à toutes pour la dernière ligne droite!!!! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 12:52
Bonjour les filles ! Il y a pas grand monde ce matin ! Y aurait-il des accouchements a l'horizon aujourd'hui?? De mon cote RAS J-7 et bebe est toujours aussi bien dans le ventre de maman... bref apparemment pas encore pour aujourd'hui ! :roll: Bonne journee a toutes !! Noa :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:16
Salut les filles! bah moi aussi toujours présente!!! Je dors comme une folle, j'ai l'impression q le temps passe plus vite. Sinon bah, pour passer le temps, j'ai enfin trouvé une occupation, je mets des fringues à vendre sur le net..... C'est long d'attendre! Bonne journée
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:47
[quote:457bc1c1bb="maybe61"]Salut les filles! bah moi aussi toujours présente!!! Je dors comme une folle, j'ai l'impression q le temps passe plus vite. Sinon bah, pour passer le temps, j'ai enfin trouvé une occupation, je mets des fringues à vendre sur le net..... C'est long d'attendre! Bonne journée[/quote:457bc1c1bb] Oui c'est vrai que l'attente des derniers jours est vraiment penible, on a l'impression que ca viendra jamais :roll: ... bref nos bebes se font attendre !!! Tu attends une fille ou un garcon ? Moi c'est une fille (pas pressee de sortir, j'espere seulement qu'elle fera pas comme sa mere qui n'est sortie qu'a 42 SA !! et oui j'etais trop bien dans le ventre de ma mere apparemment ...! :D ) Bon courage !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:27
J'attends une petite fille pour le 18 septembre. Je ne serais peut-être pas autant sur le qui-vive si le gynéco ne m'avait pas dit IL Y A 10 JOURS q je ne tiendrai pas longtps avec un col ouvert!!! Tu parles, jsuis toujours là !!! Que faites vous Alon1984 et les autres pour trouver le temps moins long?!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 15:03
ah! j'ai eu le mm coup mi-aout on m'a dit que je ne tiendrais plus longtemps sans le salbumol que je prenais depuis un mois...résultat J-4 et c'est long!!!!!! inutile de préciser qu'il ne s'est rien passé du tout depuis mi aout!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:06
[quote:4c3616cfb0="maybe61"]J'attends une petite fille pour le 18 septembre. Je ne serais peut-être pas autant sur le qui-vive si le gynéco ne m'avait pas dit IL Y A 10 JOURS q je ne tiendrai pas longtps avec un col ouvert!!! Tu parles, jsuis toujours là !!! Que faites vous Alon1984 et les autres pour trouver le temps moins long?![/quote:4c3616cfb0] J'essaye d'aller me promener au moins une fois par jour ( en general je fais les magasins sans pour autant acheter a chaque fois je vous rassure ! je vis a cote d'un centre commercial, bref l'horreur pour ma carte de credit ! lol !), je fais du menage et du rangement et sinon je regarde pas mal la tele en attendant que mon mari rentre du boulot. Mais bon je dois avouer que je m'embete pas mal quand meme (j'etais tres active jusqu'au debut du conge maternite et j'ai du mal a me faire a ce rythme pepere) et j'ai hate que bebe arrive. Et puis je fais quasiment tous les jours la grace mat... comme ca ca fait quelques heures passees en plus ! Bref rien de passionnant ... si vous avez des idees pour faire passer le temps plus vite je suis preneuse ! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:09
[quote:d177215422="alloouicmoi"]ah! j'ai eu le mm coup mi-aout on m'a dit que je ne tiendrais plus longtemps sans le salbumol que je prenais depuis un mois...résultat J-4 et c'est long!!!!!! inutile de préciser qu'il ne s'est rien passé du tout depuis mi aout!!![/quote:d177215422] Oui il m'ont dit aussi quand j'etais a 33 SA que mon col avait raccourci et j'avais des contractions precoces bref la gyneco m'a mis au repos et m'a dit qu'elle pensait pas que je depasserai 37 SA maxi ben resultat je suis toujours la a 39 SA et toujours pas de bebe en vue !! :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:10
[quote:530d71516b="alloouicmoi"]ah! j'ai eu le mm coup mi-aout on m'a dit que je ne tiendrais plus longtemps sans le salbumol que je prenais depuis un mois...résultat J-4 et c'est long!!!!!! inutile de préciser qu'il ne s'est rien passé du tout depuis mi aout!!![/quote:530d71516b] pffffffffff :x ils feraient mieux de rien dire !!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 15:14
ah bienvenue au club lol!! c frustrant je trouve!! je me demande s'il va vouloir sortir un jour sinon pour patienter j'ai trouvé un truc qui prend un temps dingue, il s'agit d'une espece de tapis que l'on peut fabriquer nous-même avec des petits fils de laine que l'on noue (je ne connais pas le nom exact) je l'ai commencé au 4ème mois pensant le finir un jour, j'en suis a peine a 1/3... car c'est vraiment très long a fabriquer. On me l'a offert c mignon pour la chambre de bb, et ca doit surement se trouver dans les magasin de couture..ou par correspondance Bon courage à toutes!!!! je m'en v faire un tour chez une tante pas loin histoire de passer qqheures, bonne aprèm!
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 15:22
:) Bonjour à vous toutes : quelle chaleur aujourd'hui ! il me reste 11 jours, DPA prévue le 15 et je trouve le temps long moi aussi, c'est une petite fille qui se fait attendre... pas un signe de contraction... j'ai l'impression qu'elle n'est pas tellement pressée !!! En plus le papa s'est fait une entorse à la cheville hier !!! le stress est monté d'un cran ! :? il fallait que ça arrive maintenant ! à bientôt
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 15:27
Salut les filles!!!! Bon, ben moi c'est fait... :D Hier je suis rentrée de la maternité!! Gregor est né le 29 aout 2008 à 19h10 avec 50cm et 3kg420 Tout le monde va bien! C'est quand même magnifique d'avoir des enfants!!! Même si l'accouchement n'est pas toujours une partie de plaisir......... :roll: :wink: Bises à toutes!! Sydney? Ben alors?
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 16:00
Salut les filles !!! Encore une longue nuit et une longue matinée et toujours pas de bébé :( Hier soir j'étais invité chez un ami pour une soirée smoothie, j'ai sauté, ris ... j'ai eu bcp de contractions... et puis sur le trajet du retour plus rien snif! Je crois qu'on a toutes une petite bande de fénéants qui veulent rester bien cacher dans leur bulle. Le temps est trop pourri ça me donne pas envie de marcher, ma maman arrive de Martinique lundi je pense que ça me redonnera du courage. Là je suis un peu la risée de la famille qui dit que mon bébé ne sortira jamais. Un premier à terme on n'avait jamais eu ça avant chez nous... Le déclenchement c'est une légende. Heureusement que vous êtes toutes là dans la même situation sinon j'aurais vraiment fini par péter un plomb.
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 16:03
Félicitation pour ton accouchement "corina_b"! :) moi il me tarde !!! pas tellement l'accouchement mais le retour de la maternité à la maison... Il me tarde de découvrir son petit visage aussi !!! En souhaitant du bonheur !!! A bientôt
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:31
[quote:bb79566a63="corina_b"]Salut les filles!!!! Bon, ben moi c'est fait... :D Hier je suis rentrée de la maternité!! Gregor est né le 29 aout 2008 à 19h10 avec 50cm et 3kg420 Tout le monde va bien! C'est quand même magnifique d'avoir des enfants!!! Même si l'accouchement n'est pas toujours une partie de plaisir......... :roll: :wink: Bises à toutes!! Sydney? Ben alors?[/quote:bb79566a63] Felicitations ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.