Contraction?????

Discussions

Auteur
Message
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:07
bjr a tte une petite question comment reconnaitre les contractions dans le ventre ? je suis a j-18 et de plus en plus de douleurs ds tt le ventre ! j'ai eu des contractions ds le dos pr mes 2 1er et la je me dde si c ca ou pas ! merci pr vos rep !
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:30
En fait les contractions c'est assez simple car ton ventre(surtout le bas) devient super dur meme quand tu te plies en deux. Mais elles peuvent etre non douloureuses. bon courage à toi BB4 j-11
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 15:43
[quote:c70c84bccb="banou et titi"]bjr a tte une petite question comment reconnaitre les contractions dans le ventre ? je suis a j-18 et de plus en plus de douleurs ds tt le ventre ! j'ai eu des contractions ds le dos pr mes 2 1er et la je me dde si c ca ou pas ! merci pr vos rep ![/quote:c70c84bccb] bonjour on reconnait les contractions quand ton ventre se durcit, cela peut durer qq secondes à une minute. elles peuvent être douloureuses ou pas. si tu n'a pas mal c'est que c'est un faux travail, ton utérus est entrain de travailler par contre si tu as très mal et qu'elles reviennent toutes les 5 minutes pdt deux heures, il faut te rendre à la maternité. Pour calmer les contractions tu peux prendre du spasfon et tout rentrera dans l'ordre. Pour ma part j'ai eu des contractions depuis le 7eme mois mais pas douleureuses et pas régulières mais par contre depuis 2 jours elles sont plus douloureuses. je suis à j-4. voilà je te souhaite bon courage.
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:49
merci pour vos reponse la c j-17 et j'en ai marre ! bon courage a vs
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:00
Salut à toutes... Moi aussi J - 18 :!: Pour information , ce n'est pas parce qu'une contraction est non douloureuse que c'est un faux travail...moi j'ai eu mon BB1 avec des contractions non douloureuses pendant "presque " tout mon accouchement... J'espere que pour BB2, ce sera pareil :!: Bon courage à toutes... :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 10:24
comment a tu su alors qu il fallait aller à la mater si des contraction étaient non douloureuse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:46
ça va dépendre de la régularité aussi.. si pendant 1h ou 2 h tu as des contractions toutes les 5 min va à la mat' :wink: Même si c'est pas douloureux effectivement ça peut quand même être du travail.. donc vaut mieux vérifier. en plus le fait d'avoir bcp de contractions rapproché c'est pas forcement bon pour bébé.. de toute façon si tu vas à la mat' tu sera sous monito.. Bon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.