He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:29
[quote:ab05f394c8="boubi80"][quote:ab05f394c8="lettybzh"][quote:ab05f394c8="Lilicripette"]BOUBI ! BOUBI ! BOUBI !BOUBI !!! Des nouvelles ... DE... Ta CULOTTE !!!! ON VEUT ...DES NOUVELLES.....DE ..... TA CULOTTE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ab05f394c8] écoutes Lili, écoutes Lili :lol: :lol:[/quote:ab05f394c8] [size=18:ab05f394c8][color=red:ab05f394c8][b:ab05f394c8]Alors ma culotte.....[/b:ab05f394c8][/color:ab05f394c8][/size:ab05f394c8] :wink: Plutot la protection périodique qui est dedans est en train de se teinter très légèrement en rose... :wink: Mais c'est pas l'inondation alors je sais pas trop... :roll: J'attends encore une heure...on verra bien. De toutes façons, je pense que chéri voudra qu'on y aille quand même ne serait-ce que pour vérifier.. Vous pensez que une toute petite fissure peut couler pas beaucoup comme ça mais suffisamment pour humidifier (et teinter ) la serviette?[/quote:ab05f394c8] oui si c une fissure et à mon avis pour vous éviter tout stresse, vous vous habillez, ton homme met la valise dans le coffre et hop à la mater :D, au pire vous aurez fait une virée nocturne :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:29
Ah oui c'est bon signe. Moi j'arrive plus à la faire car jeudi matin j'ai un contrôle du col et un monitoring et ça peut paraître bête mais j'ai peur à l'approche de l'accouchement et si elle m'annonce col ouvert, je vais commencer à stresser tout en étant heureuse et anxieuse à la fois. Bizarre, bizarre! :?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:31
[quote:b651e12d63="boubi80"][quote:b651e12d63="lettybzh"][quote:b651e12d63="Lilicripette"]BOUBI ! BOUBI ! BOUBI !BOUBI !!! Des nouvelles ... DE... Ta CULOTTE !!!! ON VEUT ...DES NOUVELLES.....DE ..... TA CULOTTE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b651e12d63] écoutes Lili, écoutes Lili :lol: :lol:[/quote:b651e12d63] [size=18:b651e12d63][color=red:b651e12d63][b:b651e12d63]Alors ma culotte.....[/b:b651e12d63][/color:b651e12d63][/size:b651e12d63] :wink: Plutot la protection périodique qui est dedans est en train de se teinter très légèrement en rose... :wink: Mais c'est pas l'inondation alors je sais pas trop... :roll: J'attends encore une heure...on verra bien. De toutes façons, je pense que chéri voudra qu'on y aille quand même ne serait-ce que pour vérifier.. Vous pensez que une toute petite fissure peut couler pas beaucoup comme ça mais suffisamment pour humidifier (et teinter ) la serviette?[/quote:b651e12d63] Alors, maintenant que je suis une pro de la fissure, je te le confirme. Un petit fissure peut couler en goutte a goutte pendant des heures.... ou bien un peu plus.... ou alors simplement par petits coups.... en fonction des positions que tu prends !!! Ca y ressemble fort ce que tu nous decris !!!! Ohlalala..... ca me met dans un etat de joie..... tut n'imagines pas !!!!! :D :D Tu nous donnes des denrières nouvelles avant de partir a la mater ??? Lili(cri) :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:31
[quote:e068fb8afe="morgane c"]Ah bin ça y est zhom m'a laissé revenir,c'était pas trop long :D ! :arrow: bbcanard,bienvenue :D ,biensur que tu es acceptée pas de problèmes au contraire :P ! Alors moi c'est Morgane 30 ans,petit Alan prévu le 17 août et déja maman d'une petite Naïg de bientôt 5 ans.Voili,voilou ! Comment se passe cette fin de grossesse pour toi ? :arrow: Boubi,oui il y a eu beaucoup de fausses alertes mais ça ne peux pas durer :) ,on va bien finir par accoucher quand même :shock: ! :arrow: lili,contente de te voir :D ,on a fait que se croiser ces derniers jours :? ! Ah bon , tu trouve qu'on me reconnais ? c'est rassurant à 30 ans de savoir qu'on a gardé ses traits de bb :lol: ! :arrow: Lipou,merci :D ,toi aussi t'es mignonne ! :arrow: lalou,alors t'as pu te détendre un peu aprés ta journée de poisse ?[/quote:e068fb8afe] mouai!!!en esperant que deman sa aille mieu!! on a mi un machine a tourner mais sa me fai peur lol
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:35
Morgane :arrow: Bah oui, on se croise.. mais on se lit :lol: :lol: Oui, je trouve que l'on te reconnais bien. j'etais vraiment un bébé comme toi...avec de bonnes joues... mais les photos sont chez ma maman, je n'en ai pas a la maison.... :roll: :roll: Talitouty :arrow: J'i laisse un peu d'eau dans la iscine aujourd'hui.... faut etre sympa avec les voisins quand meme. Mais demain,, ils annoncent a nouveau grosses chaleurs.... donc j'irais remplir ma cavité uterine mysterieuse d'eau de piscine :lol: :lol: :lol: Tu as l'air d'aller aujorud'hui ? Lili(cri) :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:35
Oui c'est promis, je vous dis quand on part , si on part!!! La mon homme est parti ranger le garage!! :shock: :shock: A cette heure-ci???? Si ça c'est pas un signe annonciateur!!! :lol: Ce qui me ferait trop rire c'est que je revienne demain et que ça soit une fausse alerte.. :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:36
[quote:c202a4c1c0="bbcanard38"]merci pour la bienvenue les filles bonne nuit[b:c202a4c1c0] lipoutou[/b:c202a4c1c0] [b:c202a4c1c0]boubi [/b:c202a4c1c0]on veut tous savoir sur ta culotte si s'est rosé ou pas [b:c202a4c1c0]Morgane[/b:c202a4c1c0] quand je vous lisait j'ai vu que tu avait des probléme de tension pourquoi tu te prend pas un tensiométre de poignet Moi j'en ai acheter un car j'ai fait une prééclampsie pour lestate et depuis je me méfie pour la tension pour cette grossesse [b:c202a4c1c0]lili[/b:c202a4c1c0] merci pour les pénom de mes enfants c'est vrai que je voulai quelque chose d'original[/quote:c202a4c1c0] Ah bin je savais pas que ça existait ! et tu trouve ça où ? Ah bon, tu as fais une préeclampsie ? Oh lala quellle peur tu as dus avoir :shock: !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:37
boubi!!!! je savai pas que c t les homm qui faisai le menage avan d acoucher!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:41
Ah bin je savais pas que ça existait ! et tu trouve ça où ? Ah bon, tu as fais une préeclampsie ? Oh lala quellle peur tu as dus avoir :shock: ![/quote] je lai acheter sur ebay sinon il en vente en pharmacie mais c'est assez cher sinon il y an des pharma qui peuvent te prendre la tension pour la péeclampsie oui j'ai eu peur car je me suis sentie partir a la derniére poussée de lestate et me souvient de rien et durant mon séjour a la mat j'ai continué [b:6faf340574]Boubi [/b:6faf340574]a mon avis il vont te garder pour cette nuit car sa doit étre ta poche qui ce fissure
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:42
Bon, le supens est intenable.... mais j'ai un mari qui va me deloger de mon PC dans quelques secondes. Boubi :arrow: dernières instructions .... PROFITES...... ca va etre fabueux ! Je penserai a toi très fort....! Je t'envoie plein de courage et de force (tu en auras besoins après tes heures de menage....) et j'ai deja hate d'etre a demain matin pour lire de tes nouvelles. Plein de super pensées pour toi. A très vite, Lili(cri) Les filles, je vous souhaite a toutes une très belle nnuit.... je ne vais pas reussir a dormir.... je suis trop heureuse our Boubi.... les jours et semaines a venir vont etre geniaux !!!! avec tous nos accouchements !! Et comme je suis dans les dernières..... je vous verrais toutes partir :lol: :lol: :lol: J'ai beaucou)p de chance :wink: Aller, bonne nuit Lili(cri)
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:44
[quote:d564ae8a20="Lilicripette"]Bon, le supens est intenable.... mais j'ai un mari qui va me deloger de mon PC dans quelques secondes. Boubi :arrow: dernières instructions .... PROFITES...... ca va etre fabueux ! Je penserai a toi très fort....! Je t'envoie plein de courage et de force (tu en auras besoins après tes heures de menage....) et j'ai deja hate d'etre a demain matin pour lire de tes nouvelles. Plein de super pensées pour toi. A très vite, Lili(cri) Les filles, je vous souhaite a toutes une très belle nnuit.... je ne vais pas reussir a dormir.... je suis trop heureuse our Boubi.... les jours et semaines a venir vont etre geniaux !!!! avec tous nos accouchements !! Et comme je suis dans les dernières..... je vous verrais toutes partir :lol: :lol: :lol: J'ai beaucou)p de chance :wink: Aller, bonne nuit Lili(cri)[/quote:d564ae8a20] bonne nuité et gros bibis à demain (et qui te dis que tu seras la dernière :wink: )
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:44
:arrow: babyboum,pas mal le jeu de mot :lol: ! :arrow: tali,et bien je crois que c'est normal que tu stresse un peu,c'est quend même quelque chose cet accochement qui approche ! Mais je suis sure que tout se passera bien :wink: :arrow: Lili,dommage j'aurais aimé voir ta bouille bb aussi :) et comme dit Titia aprés faudra qu'on mette celle de nos bb à coté pour voir :D ! :arrow: Boubi :lol: ,ton homme qui range le garage :lol: ! Il serait pas un peu stréssé lui aussi ? Remarque,on peut comprendre :roll: ! il faut sans doute qu'il s'ocuppe l'esprit en attendant :) . :arrow: Letty, ça y est alors,tu arrive un peu à te reposer,c'est bien ça !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:44
bonne nuit lili!!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:45
[quote:74541e363f="Lilicripette"]Bon, le supens est intenable.... mais j'ai un mari qui va me deloger de mon PC dans quelques secondes. Boubi :arrow: dernières instructions .... PROFITES...... ca va etre fabueux ! Je penserai a toi très fort....! Je t'envoie plein de courage et de force (tu en auras besoins après tes heures de menage....) et j'ai deja hate d'etre a demain matin pour lire de tes nouvelles. Plein de super pensées pour toi. A très vite, Lili(cri) Les filles, je vous souhaite a toutes une très belle nnuit.... je ne vais pas reussir a dormir.... je suis trop heureuse our Boubi.... les jours et semaines a venir vont etre geniaux !!!! avec tous nos accouchements !! Et comme je suis dans les dernières..... je vous verrais toutes partir :lol: :lol: :lol: J'ai beaucou)p de chance :wink: Aller, bonne nuit Lili(cri)[/quote:74541e363f] Bonne nuit Lili!!! et merci à toi! SI tu peux te reconnecter, je laisserai un message jusqu'au dernier moment de toutes façons... Je vous adore toutes trop.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:45
[quote:c57d11b926="lettybzh"][quote:c57d11b926="Lilicripette"]Bon, le supens est intenable.... mais j'ai un mari qui va me deloger de mon PC dans quelques secondes. Boubi :arrow: dernières instructions .... PROFITES...... ca va etre fabueux ! Je penserai a toi très fort....! Je t'envoie plein de courage et de force (tu en auras besoins après tes heures de menage....) et j'ai deja hate d'etre a demain matin pour lire de tes nouvelles. Plein de super pensées pour toi. A très vite, Lili(cri) Les filles, je vous souhaite a toutes une très belle nnuit.... je ne vais pas reussir a dormir.... je suis trop heureuse our Boubi.... les jours et semaines a venir vont etre geniaux !!!! avec tous nos accouchements !! Et comme je suis dans les dernières..... je vous verrais toutes partir :lol: :lol: :lol: J'ai beaucou)p de chance :wink: Aller, bonne nuit Lili(cri)[/quote:c57d11b926] bonne nuité et gros bibis à demain (et qui te dis que tu seras la dernière :wink: )[/quote:c57d11b926] Bonne nuit Letty... reposes toi bien... prends des forces... Lili(cri)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.