He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:21
titia :arrow: douleur a la symphise j'ai aussi,et j'avoue que c'est horrible!!Lou va peut etre t'ecouter!!! gros bisous poulette!!! boubi :arrow: Oh tu es trop mignone!!!l'avatar est super!!!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 23:21
[quote:800a662088="ludal"]titia :arrow: douleur a la symphise j'ai aussi,et j'avoue que c'est horrible!!Lou va peut etre t'ecouter!!! gros bisous poulette!!! boubi :arrow: Oh tu es trop mignone!!!l'avatar est super!!!!!![/quote:800a662088] Ben merci :oops: :oops:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:35
Coucou me revoilà aprés un calin avec chéri (hihi,bin oui ça faisait longtemps :shock: ). :arrow: Paloma ma bichette,tu sais bien qu'on pense à toi :roll: ! :arrow: Boubi :D ,comme tu disais hier ma 1ère copine de map,on a vraiment des grossesses qui se ressemblent (mis à part les pbs de reins biensur)moi non plus j'ai plus de contractions depuis que je m'active :shock: j'ai vraiment pas l'impression que bb veut sortir :) et moi aussi j'ai ma ptite culotte mouillée souvent :lol: ,on a presque la même DPA en plus,à 1 jour prés :wink: ! :arrow: Lili,je ne pense pas non plus que ce soit une fissure de la posche des eaux,ça me paraît peu comme quantité,souvien toi d'alex qui disait qu'elle a eu des pertes liquides qui coulaient le long da sa jambe,finalement c'était des pertes blanches mais trés liquides. Par contre quand la poche des eaux est rompue ça coule d'un coup,flac !!!! tu es trempée c'est comme un robinet ouvert que t'arrive plus à fermer :D .Mais bon tu as raison,si tu es inquiète tél à la sage femme,dans le doute vaut mieux. :arrow: Titia,pour la photo de toi bb j'avais deviné,je me suis dis qu'un bb qui se marre comme ça,ça ne pouvait être que toi :lol: Demain je vais voir si j'arrive à faire une photo potable de moi bb. Bonnes retrouvailles avec Romain ! Et au fait merci pour le Mp hier soir,heu oui j'avais pas vu tout de suite excuse moi :oops: .... :arrow: Letty,bien le texte du faire part,c'est original :D . :arrow: Lipou,as-tu eu ma réponse à ton sms cet aprèm ?Et toi comment te sens-tu,on a l'impression que tu est en pleine forme,j'espère que c'est le cas :D . :arrow: Alex,ça va merci.Et toi alors,ça recommence ces contractions ? Ton col est peut-être en train de s'ouvrir tout doucement :? ,comme m'a dit la SF c'est toujours ça de gagné pour le jour de l'accouchement ! C'est bizarre moi aussi je trouve que je souffre beaucoup plus du bassin que pour ma 1 ère grosesse :roll: . Gros bisous,j'espère que tu pourras dormir cette nuit,histoire de pas trop cumuler la fatigue.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:40
:arrow: Pamela,contente que l'orage soit passé avec Pascal.Tu dois apprécier :) . Pour les pertes,si c'est un peu comme du blanc d'oeuf,ce sont des pertes blanches ou le bouchon muqueux,mais c'est pas les eaux rassure toi :wink: ,à mon avis rien d'inquiétant,j'en ai aussi. :arrow: Boubi,beau bb :D ! Bon,je vais me coucher aussi,je vous fais de gros bisous et à demain :wink: !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:59
oui [b:cb7dc03067]Morgane[/b:cb7dc03067]a mon avis c'est le col qui s'ouvre!!et comme tu dis c'est ca de gagner pour le jour j!!!on souffre plus a la deuxieme grossesse!!c'est bizarre,notre corps devrait se rapeler de la premiere grossesse!! pamela :arrow: la perte des eaux et diffuset blanc sans odeur!! a la fin de grossesse,le pertes sont plus abondantes et liquides,c'est normal!!j'en ai beaucoup en ce moment!! les filles c'est horrible les contractions,mon uterus va pas se calmer!!! les contours de Lou sont bien dessiner!! quand vous aurez une contractions regardez bien,vous apercevrez les contours de votre bébé bon les filles je vous laisse bonne nuit a demain!!!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 00:17
Coucou les filles, J'ai eu ma cousine Sage Femme a 22h30 au telephone et elle m'a demander d'aller quand meme a la meter pour verifier. Donc, nous y sommes alles avec Cheri. Minuit 10, de retour de la Mater. RAS, tout va bien. En fait, j'ai perdu... de l'eau de piscine !! Bah oui, le liquide que j'ai perdu c'etait 30 minutes a près ma douche de retour de la piscine.... :oops: :oops: Je vous raconterai demain tout ce que j'ai appris sur la difference entre fissure et rupture.... tout un poeme ! Bon, bébé va bien, et sa poche aussi. JE vous embrasse toute. Je n'ai pas lu vos differents messages. Je viens pointer demain matin. Bonne nuit a toutes, Lilicri :wink: NB : Merci encore à toutes pour vos messages :wink: Z'etes SUPER !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 00:58
Coucou les poulettes ! De retour après l'anniversaire de notre pote, j'ai lu tous vos messages avec un suspens assez sympa je dois dire ! Entre l'énigme de Morgane et d'Alex, les interrogations de Lili, le bon plan timbre à gratter et j'en passe ; j'ai dévoré les pages du fofo !!! De mon côté, la journée fut très bonne, au soleil ds un jardin. En revanhce, je rejoins le club des saucisses cocktaïl : impossible de me rechausser après avoir enlever les tongs !... C'était amusant car tt le monde espérait que je démarre le travail en live. En plus, c'est une famille extrêmement nombreuse où les mères ont eu en moyenne 6 enfants chacune donc elles y allaient toutes de leur commentaire sur la date de la venue du bébé, sur le sexe, etc... Bon, je vais prendre une bonne douche fraîche avant de rejoindre mon homme. Bisous et bonne nuit à toutes !
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 00:58
[color=darkblue:3b833b1ee9][b:3b833b1ee9]une petite anecdote sur ma naissance durant toute la grossesse de ma mère on lui a dit un garçon lorsque le jour j est arrivé mon frère pascal est sorti et on lui dit tranquillement attendez madame il en y un 2ème et c'était moiiiiiiiiiiiiiii j'étais pas prévue au programme :lol: :lol: :lol: [/b:3b833b1ee9][/color:3b833b1ee9]
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 01:06
[color=darkblue:e02992bcca][b:e02992bcca]les filles en ce moment vous êtes dans les bras de morphée aujourd'hui c t atelier peinture j'ai peint les lettres du prénom de ma fille et mon père nous a fait un délicieux sorbet au coco mon programme de demain : :arrow: analyses :arrow: récupérer mon chèque chez mon patron :arrow: un tour chez KIABI :arrow: Récupérer si possible la voiture de ma mère avec laquelle mon père a eu un petit accident sans gravité, heureusement que ma voiture est là ah oui aujourd'hui mon homme m'a donnée une peur panique car je n'arrivais pas à le joindre sur son portable et ni chez ses amis, hier soir il était à l'anniversaire de son meilleur ami il est rentré vers 1 heure (information donnée par son fils) en fait mon homme a dormi de 1 heure du matin à 15 h (RECORD DU MONDE :lol: :lol: ) BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:e02992bcca][/color:e02992bcca]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 01:17
Alex :arrow: bon courage à toi pour les contractions, si ça peut t'aider concentre toi sur ton souffle :arrow: pour moi ça marche pas mal, essaie pour voir! En tout cas je pense fort à toi, mais ne traine pas trop si tu sens que ça va venir; pour un 2ème c'est du rapide à ce qu'on dit ????????? Lili :arrow: Je suis contente que tu n'es rien de méchant, c'est bien que tu sois allée à la mater, au moins tu es soulagée et tu peux dormir tranquille ! :arrow: Morgane :arrow: Alors comme ça on fait des galipettes avec cheri :lol: :lol: , c'est bien tu as raison et puis ton bébé ressent ton bien être, c'est important il sait que ses parents l'aiment fort ! Boubi :arrow: très jolie photo, vivement qu'il y est une photo des bébés pour qu'on puisse voir les traits de ressemblence ! Titia :arrow: Bonne retrouvaille avec ton homme !! Bon je vais allé me coucher, je viens de regarder le dvd de spiderman 3, très sympa comme film avec beaucoup d'effets speciaux ! Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes à demain !! Bisous
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 01:24
[quote:8413ca166b="mimigwada"][color=darkblue:8413ca166b][b:8413ca166b]une petite anecdote sur ma naissance durant toute la grossesse de ma mère on lui a dit un garçon lorsque le jour j est arrivé mon frère pascal est sorti et on lui dit tranquillement attendez madame il en y un 2ème et c'était moiiiiiiiiiiiiiii j'étais pas prévue au programme :lol: :lol: :lol: [/b:8413ca166b][/color:8413ca166b][/quote:8413ca166b] Mimi :arrow: Excellente ton anecdote sur ta naissance :lol: :lol: Tu étais donc un magnifique bébé surprise !! :arrow: Fais gaffe à ton accouchement on ne sait jamais !!!! :wink: Gros bisous à toi !!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 07:25
coucou a toute!!! bon c ma derniere journée de boulot ... d un cotée je suis heureuse de pouvoir penser a moi mais je suis triste quand meme lol ( non je suis pas dingue....) c egalement l annif a mon cheri donc se soir on va essayer dese fair un resto!! je suis pas trop venu hier car mon ordi plante il se coupe tt le temp o moment de poster donc sa me enervée!!! bon allez vais me doucher et direction boulot!!!! j espere que tt le monde va bien???
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 07:43
coucou les filles, ben dites donc... y'en a dejà des pages... moi j'ai eu une vraie nuit de M...e... je me suis couchée avec le mal de crâne à 23h30, mon ti loulou m'a réveillé à 1h30 car cauchemards et je me suis pas rendormie avant 5h00 car à nouveau mal à la tête... là debout depuis 6h45 et toujours mal... galère... pourtant j'ai pris 1g de doliprane à 21h et 2 efferalgan 500 à 3h !!!! :shock: :? :shock: ... je suis morte... et pourtant il faut que je file en courses ce matin et chez la sage femme cet apr :( Alex :arrow: ben finalement t'es encore parmi nous... Lili :arrow: Tant mieux que ce soit pas la poche ! et vive la piscine :wink: Biz
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 08:15
[quote:a0a46963a3="boubi80"]Sur la photo j'ai un jour... Je suis née à trois semaines du terme et je faisais déjà 3kg 900... J'en suis aujourd'hui à J-20.... Je pense que mon pti loup sera pas léger. Il faisait 2kg300 à 32SA+3... Je pense comprendre pourquoi le gyneco me parle de déclenchement Lundi prochain... :roll:[/quote:a0a46963a3] Coucou Boubi déjà un déclenchement pour Lundi Alban est prévu pour le 15 aout peut-être en déclenchement (DPA le 23) et pour tant à 32SA il ètait à 2K770g :roll: :shock: De toute façon il doit avoir une bonne raison pour te dire ça. Et puis ton p'tit bout peut arriver de lui même d'ici là. Sinon moi aussi j'étais pas mal point de vue du poids à 10 jours du terme je faisais 4K470g pour 55cm donc les chiens font pas des chats :wink: Bonne fin de grossesse à toi
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 08:22
Bonjour à toutes!! Bon alors super week-end pour moi chez la belle famille (j'ai mangé pour au moins 6 mois :wink: :lol: ) avec un petit tour aux urgences Samedi soir rien de grave je vous rassure je me suis fait une inflammation ligamentaire mais comment dire à un endroit un peu spécial (vers le pubis) donc j'ai un peu paniqué parce que comme je sens toujours pas mes contractions et que c'est une douleur (supportable rien de dramatique) que je ne connaissais pas j'ai préféré allez consulté. Pour la petite histoire je me suis fait ça en nageant j'ai du trop forcé donc les filles attention à la natation :wink: :lol: Sinon j'ai confirmation que j'ai bien pas mal de contractions qui sont irrégulières pour le moment, mon col n'a pas bougé depuis 1semaine il est toujours ouvert à 1 doigt et je ne sens pas mes contractions c'est même l'inverse j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles quand le monito était à 0 et quand il montait à 40 ou 30 j'étais bien à rien n'y comprendre :roll: Donc ça me rassure pas tout ça parce que je sais vraiment pas comment je vais faire pour savoir si j'en ai toutes les 10min! :roll: :? Enfin bref voilà et vous comment ça va ce matin? Je pars d'ici 1H00 pour mon dernier cours de préparation sur l'allaitement cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.