He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:12
Kikoo les filles ! ptit coucou quand meme , j'étaispas devant le pc toute la journée , j'ai regardé et fait une sieste ( mais une mouche m'embetait grrr ) avec Pascal , l'orage est reparti pourvu que sa dure ! ;) Boubi oui je confirme il a fait chaud à Toulouse ( enfin pas loint :p ) ! Je vais bien , pas trop de contractions à part quand je boug , genre faire le ménage mais avec cette chaleur à mourir sda aide pas non plus § Morgane , c'est clair que bébé vient sans etre déclanché c'est mieux mais bon faut pas qu'ils te disent un jour sur deux que tu va etre déclancher 8) . Alex pas cool les contractions que tu as eut en allant à carrouf ! j'ai vite lus j'espere que tout le monde va bien ! gros bizouxXx !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:16
je viens de voir le texte Letty , il est bmarrant , j'aime bien :D ! Les filles viennent d'arriver ( pour 15 jours de vacances , on zvzit décidé de les prendre en deux fois comme je suis enceinte ) donc là comme elles me parlaient j'ai loupée des mots ou messages m'en voulez pas :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:18
[quote:7e673b0c83="pamela81"]je viens de voir le texte Letty , il est bmarrant , j'aime bien :D ! Les filles viennent d'arriver ( pour 15 jours de vacances , on zvzit décidé de les prendre en deux fois comme je suis enceinte ) donc là comme elles me parlaient j'ai loupée des mots ou messages m'en voulez pas :lol:[/quote:7e673b0c83] merci :D , maintenant que g des idées g plus qu'à les faire à mon retour
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:24
Petit pointage pour terminer la jouirnée, [b:f8693bcbbb] Paloma, Boubi, Pamela [/b:f8693bcbbb] :arrow: Ca fait plaisir de vous lire ! Bah si on pense toujours a vous.... :shock: :shock: :shock: M'enfin !!! :roll: :roll: Roooorrrrrrhhhhhh => bizzz a toutes les 3 Bon, de mon coté, une petite fuite de la taille d'une piece de 20 centimes dans le fond de ma culotte..... tres liquide (pas comme des pertes vaginaales), comme de l'eau vers 19h mais deuis plus rien... je fais quoi ? J'appelle la mater ? J'attends ? ppppffff qeulle prise de tete .... :roll: :roll: Vous feriez quoi les filles ? Je stress pour rien ? la SF au dernier cours nous parlait d'une "fissure" de la poche des eaux.... apparement, ca ne coule pas fort du tout , et ca peut couler par "a coup"... Vous en pensez quoi ? C'etait juste de la taille de 20cm d'euros.... alors ??? Merci d'avance pour votre aide. Lilicri :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:26
[quote:b0e6f983f9="Lilicripette"]Petit pointage pour terminer la jouirnée, [b:b0e6f983f9] Paloma, Boubi, Pamela [/b:b0e6f983f9] :arrow: Ca fait plaisir de vous lire ! Bah si on pense toujours a vous.... :shock: :shock: :shock: M'enfin !!! :roll: :roll: Roooorrrrrrhhhhhh => bizzz a toutes les 3 Bon, de mon coté, une petite fuite de la taille d'une piece de 20 centimes dans le fond de ma culotte..... tres liquide (pas comme des pertes vaginaales), comme de l'eau vers 19h mais deuis plus rien... je fais quoi ? J'appelle la mater ? J'attends ? ppppffff qeulle prise de tete .... :roll: :roll: Vous feriez quoi les filles ? Je stress pour rien ? la SF au dernier cours nous parlait d'une "fissure" de la poche des eaux.... apparement, ca ne coule pas fort du tout , et ca peut couler par "a coup"... Vous en pensez quoi ? C'etait juste de la taille de 20cm d'euros.... alors ??? Merci d'avance pour votre aide. Lilicri :wink:[/quote:b0e6f983f9] moi la sf a dit que ça coulait en filet mais en permanence donc la je sais pas quoi te dire
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:30
T'inquiète, je dois changer ma culotte trois fois par jour en ce moment et la sage--femme m'a dit que c'était tout à fait normal. Une fissure de la poche des eaux, ça coule en permanence quand tu bouge, (puisque c'est fissuré ça ne s'arrete pas). Si non, c'est que c'est juste des pertes un peu plus abondantes (et t'as pas fini avec la fin de grossesse :wink: ) voir même une petite fuite urinaire. Je pense que tu ne dois vraiment pas t'inquiéter pour ça. Juste si ça continue franchment à couler là oui, appelle la mater. Bon courage.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:32
En filet tu dis ? Parceque avant hier ma s-f m'a oscultée , j'ai aigné un peu mais elle m'a dit que se sera normal aujourdhui , le lendemain j'avais des pertes habituel mais encors un peu coloré ( légé) et aujourdhui j'ai eus deux fois des pertes pascomme d'habitude , un peu comme .. Heuu . comment expliquer lol transparente un peu là et gluantes , ce matin un peu en m'essuyant je l'ais remarquée et plus tard dans la journée un filet . Alors du coup avec se que t'as dis ta sf je me demande si c'était normal ou pas .
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:35
[quote:24e2fbf1fe="pamela81"]En filet tu dis ? Parceque avant hier ma s-f m'a oscultée , j'ai aigné un peu mais elle m'a dit que se sera normal aujourdhui , le lendemain j'avais des pertes habituel mais encors un peu coloré ( légé) et aujourdhui j'ai eus deux fois des pertes pascomme d'habitude , un peu comme .. Heuu . comment expliquer lol transparente un peu là et gluantes , ce matin un peu en m'essuyant je l'ais remarquée et plus tard dans la journée un filet . Alors du coup avec se que t'as dis ta sf je me demande si c'était normal ou pas .[/quote:24e2fbf1fe] je crois que ça fait comme de l'eau et pas gluant, mais bon je suis pas experte, sinon oui ça coule en filet et en continu
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:38
Oui c'était sa , gluant pas trop , c'est pô facile d'expliquer se genre de chose :lol: Enfin je me dis on verra , quandse sera l'heure sa se saura :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:39
Merci Letty et Bibou. Pamela, je vois que l'on se pose les meme questions. Mais moi j'avais noté que ca coulait en continue lorsque la poche etaitrompue mais dans le cas de la fissure.... je croyais que ca n'etais pas forcement en continue ??? Chui perrdue . :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:44
Coucou les miss j'espère que vous allez toutes bien Nouveau tome!!!!J'ai pas tout lu j'avoue :oops: Je vous dis bonne soirée et à demain les miss
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:47
En fait ça coulera pas en continue forcément si tu bouges pas. Mais si tu bouge ça va couler le long de tes jambes. C'est comme un sac qui est légèrement fissuré. Ca marche pareil. Honnetement, les filles, ce que vous décrivez correspond plus à des pertes de fin de grossesses qu'à une fissure de la poche. Des pertes blanches, gluantes qui coulent comme du blanc d'oeuf j'en ai tout le temps et je mouille ma culotte toute la journée. Et pourtant, à tous les contrôles rien à signaler. Tout cela est normal. Je ne pense pas que vous ayez à vous inquiéter tant que ça déborde pas en dehors de la culotte... :wink: Ma belle soeur a eu une petite fissure de la poche des eaux et elle a mouillé le draps du lit. Elle croyait vraiment qu'elle avait fait pipi. Quant à la poche des eaux qui se rompts, là de toute façon la sage-femme à dit que c'était un litre d'un coup. Je pense qu'on verra la différence. Néanmoins, je ne suis pas médecin ou sage femme et il n'y a qu'à la mater qu'on vous donnera une réponse sure.
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 22:02
Coucou les filles !! Ahhhhhhhhhhhh quelle journée!!!!!!!!!!!! ............il va bien valoir que je me pose un moment ou à un autre....je n'arrête pas de trotter !!!!!!! J'ai même pas eu le temps de venir pipletter avec vous aujourd'hui !!!!!!!! :roll: :roll: Enfin je suis allée voir mes colègues de boulo et j'ai passer la fin d'aprèm chez mes parents...........qui n'étaient pas là !!!!!!!!!!!! mais bon très bonne journée de passée :lol: Je viens de rentrer avec mon petit Sulivan qui dort déjà, et j'ai réusssi à lire quelques pages ! Morgane, j'suis contente que tu sois rentrée, fais attention à toi et bébé quand même !! Alex, alors ce serais toi la prochaine ?????? Quel suspens !!!!! :D Lili, pour répondre à ta question sur ton problème dans la culotte: pour moi ce n'est rien de grave, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des pertes et ça ressemble à ce que tu décris si bien !!! :wink: Tant que tu ne perds pas du sang ne t'en fais pas ! De toute façon quand tu rompras la poche des eaux :arrow: tu seras que c'est ça ! Et puis il y a le bouchon muqueux aussi, c'est des pertes très épaisses jaunes foncées que tu perds avant la poche des eaux. Pour Sulivan j'avais perdu le bouchon muqueux 4 jours avant accouchement ! Voilà j'éspère t'avoir aidé un ptit peu !! Tu peux dormir tranquille ! :wink: Je vous embrasse toutes très fort !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 22:12
Merci les filles pour tous vos messages.... Dansmon cas, c'etait une toute petite quantité (taille de la piece de 20 centiems d'euros).... mais de l'eau (pas gluant etc... non, non... juste du liquide transparent). C'est bien ce qui m'inquietais.... Je vais reessayer de joindre les SF....Effecgtivement Bibou... je crois me souvenir que lorsque l'on bouge.. ca doit recouler .... mais je ne sais plus si c'est pour la fissure ou la rupture. Evidemment, ma cousine SF ne repond pas non plus... ellle doit etre de garde ... pppffff :roll: Je sais que si on perd vraiment les eaux.... on le sait tout de suite.... et la, ca n'est pas ca... mais je me pose juste la question de la fissure... :roll: Bon, je reessayre les SF et je vous dit. Lili :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 22:15
est ce que l'une d'entre vous va faire des timbres personnalisés pour l'envoi des faires part? Lilou :arrow: faut penser à se reposer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.